Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de fran85
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fran85 sur l'assurance habitation de Aviva

1135 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 14 mai 2012 à 20:54

fran85
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Attention a la résiliation ! Nous avons reçu une lettre simple du central de ce meme assureur malhonnete, nous stipulant que nous n’avons pas réclamé une lettre recommandée qui annonçait leur résiliation. Ils ne sont meme pas capables de prendre contact avec l’agence locale, aupres de laquelle nous avions résilié de notre côté, avant eux. Aviva, l’incompétence a tout va !

Plus

Ne plus etre chez eux !

Moins

Etre assuré chez eux !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 16 mai 2012 à 16:05

"Bonjour, Je suis Sophie,Community Manager Aviva France. Aviva souhaite vous apporter la meilleure qualité de service, dans ce but pourriez-vous nous indiquer la nature de votre différend ainsi que vos coordonnées completes en envoyant un mail a l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Ainsi nous pourrons faire le point avec le service concerné et votre agence locale. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Vous souhaitant une excellente journée, Cordialement, Sophie.

fran85
Réponse de
mercredi 16 mai 2012 à 22:16

Ce n’est pas la peine de vous fatiguer pour rien… J’ai déja envoyé auparavant les informations a votre contact… Pour quelle finalité ? Recevoir une lettre bateau qui dit qu’Aviva avait déja été gentil d’augmenter notre plafond de remboursement. Faut-il vous rappeler que ce « geste commercial » est lié avant tout a une erreur de gestion d’Aviva qui a eu peur d’un proces… Au revoir AVIVA !

fran85
Réponse de
mercredi 16 mai 2012 à 22:18

Ce n’est pas la peine de vous fatiguer pour rien… J’ai déja envoyé auparavant les informations a votre contact… Pour quelle finalité ? Recevoir une lettre bateau qui dit qu’Aviva avait déja été gentil d’augmenter notre plafond de remboursement. Faut-il vous rappeler que ce « geste commercial » est lié avant tout a une erreur de gestion d’Aviva qui a eu peur d’un proces… Au revoir AVIVA !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook