Tous les avis Zen'Up

Note moyenne attribuée à Zen'Up sur tous ses produits calculée sur 8 Avis

3.2

lundi 30 novembre 2020 à 15:58

Conseillé notre écoute et très réactif. Revient vers nous pour nous donner les informations rapidement, prend le temps de nous expliquer les choses. Juste il est dommage que par rapport au poids et à la taille de mon mari le tarif à augmenté de 2000euros alors que dans les autres organismes cette informations ne nous étiez même pas demandé

vendredi 27 novembre 2020 à 14:04

Contact et facilité de creation de contrat excellent néanmoins le questionnaire de satisfaction est prématuré étant donné que le dossier vient d'être créé

jeudi 26 novembre 2020 à 17:23

Je suis satisfait du service, le conseiller a été très clair et diligent. J'attends maintenant la confirmation de mon prêt par ma banque, je vous tiens au courant.

1 lecture
jeudi 26 novembre 2020 à 11:01

Parfait tarif bas et bien couvert. Conseiller a l'écoute. Je recommande. Rapide .

mardi 11 février 2020 à 20:24

Nullissme ! fuir !

lundi 21 octobre 2019 à 18:54

A créé un contrat mncap malgres le refus de délégation de ma banque. Ce courrier doit être éviter. Son seul objectif est la création et le placement de contrat. Sans intérêt et suivis mediocre

samedi 07 septembre 2019 à 13:34

bonjour alors ZEN'UP est juste un moyen de faire les dossiers part le net mais ceux qui gère son MNCAP et franchement son des nuls donc passer votre chemin

5 échanges
jeudi 30 novembre 2017 à 17:48

Super m'a permis d'obtenir de la part de mon banquier une réduction de 75%. Ensuite conformément à la législation j'ai voulu résilier le contrat zen up.