Tous les avis Zen'Up

Découvrez les notes attribuées à Zen'Up

3.9

N'a pas encore répondu

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Tres rapide tres coopératif. Tarifs imbattables, je recommande chaudement pour toute personne souhaitant avoir une assurance emprunteur. Procédé rapide

Avis publié le 08/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Offre d’assurance crédit bien moins cher que ma banque (cic)qui a accepté mon crédit et cela pour les même garanties(generali). L’accompagnement et tous les conseils de ma conseillaire ont été toujours pertinents.

Avis publié le 23/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Rapide simple et efficace ! J'ai pu gagner 1 an de mensualités en remontant mes mensualités de ce que j'ai gagné en assurance ! Très heureuse de cette opération

Avis publié le 21/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Après de nombreuses recherches et lectures d'avis, de mauvaises surprises etc.. je tombe sur zen'up. Je demande un devis qui m'est envoyé très rapidement auprès de malakoff humanis. Résultat 5100€ au lieu de 23000€ de treès grosses économies. J'ai quand même demandé à des assureurs connus physiquement comme Allianz et la Matmut qui étaient à plus de 7000€. Après le questionnaire médical très rapide, le devis final est exactement le même, aucune erreur sur les assurances exactement identiques et conformes à ce que demande la banque. Il y a toujours une personne qui vous accompagne si besoin mais tout est très simple et bien expliqué. Signature du contrat sans problème, ils nous donnent tous les documents sur notre espace ainsi que la lettre de résiliation à envoyer à la banque. En prenant en compte 2 mois de décalage le temps que tout soit bien accepté pour qu'on ne paie pas 2 assurances à la fois. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis publié le 20/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Conseillers compétents et sérieux avec un suivi efficace des dossiers ; réactivité et réponses en temps et en heure. Totalement satisfait. Je recommande.

Avis publié le 13/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Très bon accueil et suivi du dossier qui est toujours compliqué pour nous les novices !! Espérant avoir fais le bon choix car quelquefois l'avenir nous laisse un goût amer mais nos débuts sont un bon et beau commencement ! Merci

Avis publié le 01/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Au niveau tarification cela semble intéressant, mais comme toute assurance j'attends de voir si j'ai besoin de m'en servir. Les conversations téléphoniques ne sont bien passées.

Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Propose des futures assureurs (ex : generali) qui ne peuvent pas s'aligner à l'assurance emprunteurs actuel. J'ai eu deux refus de l'assureur actuel suite aux propositions de generali ça m'a couté 32 euros d'envoi en A/R. Du coup, il me propose un autre assureur,à suivre..... Sinon ils sont assez réactifs

Avis publié le 20/09/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Conseiller très à l'écoute et très disponible. souscription en ligne à l'assurance facilitée, très bon rapport qualité prix je recommande vraiment zen'up

Avis publié le 30/08/2023 suite à une expérience en août 2023

J'ai regardé plusieurs comparateurs de prix concernant les assurances emprunteur ! pour les mêmes conditions d'assurance j'économise pour deux biens immobiliers 15.000 € sur 20 ans ??????

Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Sincèrement c'etait pour un comparatif après vue le service et tous ce qu'il propose rien a dire Conseillère top ?? à l'écoute explique bien rien à dire reste à découvrir pour la suite de l'aventure ??

Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Je salue la patience et les explications données par le conseiller. Très satisfaite du tarif proposé et dela facilité et rapidité pour souscrire. Encore merci

Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Interlocutrice très professionnelle et très a l'écoute Explications claires et perspicaces du début à la fin de la procédure Prix compétitifs Processeur simple

Avis publié le 26/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Très satisfait du traitement de mon projet de délégation d’assurance emprunteur. Efficace et rapide. Le conseiller a été Pro et connaissait parfaitement tous les détails.

Avis publié le 24/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Les prix sont très compétitifs, et les conseillers sont hypers réactifs et très compétents. Je suis très satisfait de cette expérience, et si besoin je reviendrai vers eux.

Avis publié le 12/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Mon épouse et moi-même avons vivement apprécié notre Conseiller, M. RENNAOUI. Il a été excellent par ses conseils et sa disponibilité. Il a été précieux au regard de la situation.

Avis publié le 07/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je souhaitais changer d'assurance emprunteur. Le prix proposé était attractif, les démarches simples et la conseillère était disponible et m'a bien accompagné.

Avis publié le 01/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

L'assureur a pris le temps de bien tout expliquer en donnant les tzrifs et le montant économisé par rapport à l'ancien assureur, patient, attentif et sympathique.

Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Parfait ! Je suis ravie de mon expérience. J’ai eu de Bons conseils et un accompagnement de qualité. La Conseillère était très sympathique et professionnelle.

Avis publié le 20/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Jeune femme très agréable, à l'écoute. Très bon relationnel. Malgré les difficultés rencontrés pour me joindre, cette jeune femme est toujours restée agréable.

Avis publié le 17/02/2023 suite à une expérience en février 2023

130 euro d économie par mois grâce à zen UP , absolument pas négligeable merci infiniment au conseiller qui a eu une patience et un professionnalisme extraordinaire.

Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J'ai été contacté par Zen'up suite à ma recherche d'une nouvelle assurance emprunteur. Mon conseiller, Amin, en plus d'être de très bon conseil est très aimable et très facile à joindre. L'accompagnement et la qualité des services est remarquable,les explications sont claires et précises. Le prix de mon assurance a drastiquement baissé alors que je suis mieux couverte. Je suis ravie du changement et je ne peux que les recommander chaudement.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Changement d'assurance emprunteur réalisé en ligne pour le devis puis par téléphone pour la finalisation. Démarche très facile et rapide. Je recommande

Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

La rapidité d'action et de réaction, la précision et le professionnalisme de mes interlocuteurs a été impressionnant.Tout a été concis et efficace et c'est un ancien assureur de personnes qui l'affirme. Par ailleurs les prix sont très bien placés.

Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Le Conseiller qui a pris mon dossier en charge a été disponible, à l'écoute et patient. Accompagnement clair et démarches dématérialisées ce qui permet un traitement rapide.

Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J’ai eu affaire un premier contact en mars 2022 avec la conseillère zenup ( a ce moment là je devais attendre la date d’anniversaire de mon prêt. (Novembre). Je lui ai demandé de me recontacter à cette période, ce qu’elle a fait. Nous avons pu faire les démarches et souscrire une assurance nous permettant d’économiser un peu plus de 6000€. Merci de son aide

Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Assurance très intéressante, le conseiller a été à l'écoute et très efficace. Je recommande vivement Zen'up, les économies réalisées sont importantes.

Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

L'agent au téléphone a été très sympathique et surtout à l'écoute, j'ai eu une offre très avantageuse, j'ai pu économiser 15.000 € par rapport à l'assurance de ma banque pour les mêmes garanties. Merci beaucoup !

Avis publié le 10/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

EQUIPE TRES PROFESSIONNELLE; rappel à chaque fois, très présent Tarif 1/3 de l'assurance du prêteur Dossier rapide et efficace. Je félicite toute l'équipe pour sa courtoisie et ses conseils avertis

Avis publié le 08/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Très bien renseignée et accompagnée dans la démarche. La conseillère se rend disponible. Il est possible de la contacter directement sur sa ligne, ce qui fait bien gagner du temps. Elle propose même de rester en ligne pour nous aider dans les formalités. Les tarifs sont très intéressants. Il est même proposé deux types de taux variable ou fixe.

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Zen'Up est une assurance très à l'écoute, ponctuelle dans les Appels téléphonique, des explications claires et simples, je recommande cette assurance pour leurs professionnalisme, leurs conseils ainsi que pour l'accompagnement pour des objectifs très attractifs.

Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Assurance très relative à l'écoute ponctuelle dans les Apples téléphonique des explications claire simple je recommande cette assurance pour leurs professionnalisme

Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Zen'up n'est pas assureur mais courtier. Avis réservé pour le moment (que je modifierai selon l'issue de la problématique rencontrée) même si j'étais jusqu'ici plus que satisfaite de la réactivité des conseillères Zen'up ; j'ai signé une demande d'adhésion auprès de ce courtier pour un certain montant qui a ensuite été majoré par Generali (gestionnaire Multi Impact) dont j'attends les explications. Mon avis sur Generali risque d'être moins pondéré. Bénéfice du doute à ce jour.

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai souscris plusieurs assurances pour des biens immobiliers différents. J'ai toujours eu un bon accueil de la part de leurs conseillers. Les tarifs proposés sont compétitifs et les conditions de souscription à distance sont super-pratiques.

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bon processus, premier assureur par contre mal choisi car très exigeant, excluant plein de sports, et finalement plus cher que l'actuel, mais finalement redirigé vers d'autres de leur assureurs partenaires nous avons fait une belle économie. Un conseilleur unique gère le dossier du début à la fin ce qui est très appréciable.

Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Parfaitement bien conseillée Tout est bien expliqué par mon conseiller Amine Fallahi A voir ensuite la mise en place Merci en tout cas pour la patience

Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Le conseiller est patient et répond à toutes mes interrogations. les tarifs sont attractifs et j'ai pu économiser sur mon prix d'assurance. je recommande fortement.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Bon dialogue et étude de la part de la conseillère. La conseillère m'a bien conseiller et nous a permis de voir les different prix. M'a rappeler quand je l'ai demander. a l'écoute et agréable

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

J'ai cherché a changer d'assurance puisque depuis septembre 2022 on peut changer l'assurance emprunteur. Réactif et compétent, je conseille zen up pour avoir trouver des solutions bien compétitives !

Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

A Fuir! On a fait une demande de changement d'assurance emprunteur. Zen up m'a assuré que le nouveau contrat qu'il me proposait apportait les garanties suffisantes. Or la banque a refusé ma demande de résiliation pour garanties insuffisantes. Sauf que j'ai signé avec le nouvel assureur entre temps et je me retrouve maintenant avec deux assurances en même temps!!! Zen up aux abonnés absents. Ils devaient m'envoyer un avenant que je n'ai jamais reçu.

*Note moyenne pondérée attribuée à Zen'Up sur tous ses produits calculée sur 483 Avis