Tous les avis Zen'Up

Note moyenne pondérée attribuée à Zen'Up sur tous ses produits calculée sur 424 Avis

4.7

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Mon interlocuteur était très réactif , agréable et professionnel. Les tarifs proposés sont très intéressants. Le site est facile d'accès . Je recommande .

Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonne expérience l'interlocuteur a été précis, patient et a répondu à toutes les questions. Il maîtrise son sujet et est humain. Je suis contente d'avoir répondu à cette appel.Très bien!

Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Accueil super, explication conforme à mes attentes. Le conseiller connait bien son sujet, vous n'êtes pas perdus tout au long du process. Prenez bien le temps de comprendre les informations transmises par le conseiller car elles sont primordiales et surtout donner bien les les bonnes informations de votre assurance emprunteur, cela peut vous faire économiser des milliers d'euros, vous avez bien entendu. Moi j'ai économisé 6000 euros. Si ça c'est pas super.

Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonne prise en charge de nos demandes et bon suivi sur la longueur. J'ai été globalement satisfait de l'accompagnement dans la démarche pour changer mes assurances emprunteur et faire une économie substantielle.

Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Accueil et renseignements de qualité. Grande réactivité dans l'obtention du devis. Accompagnement tout au long du processus : du choix du niveau d'assurance à la signature. Grand professionnalisme. Conseiller agréable et très compétent. Je recommande sans hésitation Zen'Up

Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Grande disponibilité du conseiller qui a suivi notre dossier de A à Z. Plus de 20 euros d'économie par moi sur une assurance crédit sans rien faire !

Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Contact téléphonique très rapide, accueil excellent, renseignements, conseils services supers. Très grande satisfaction. Nous apprécions au plus haut niveau

Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très rapide à faire, prix très avantageux. Explications claires et conseils adaptés. Je le conseille vivement à tous et l économie réalisée est très importante

Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Tarif compétitif, conseiller très disponible, je le recommande. Démarche en ligne facile et pratique, réponse rapide. Je suis très statisfait ..........

Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Avec zen up j ai trouvé le meilleur rapport qualité prix et un conseiller dédié toujours disponible et joignable rapidement. Sérieux et professionalisme

Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

On nous a recommandé cet assureur et pour des premiers échanges, nous somme très satisfaits de notre conseiller et de ce qu'il a pu nous proposer. On y gagne vraiment à changer d'assureur, nous recommandons !

Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

les Tarifs sont compétitifs et les meilleurs du marché après étude Accompagnement du service client est excellent. Les Explications sont claires et le conseiller répond aux questions de façon explicite

Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J ai débuté les démarches de recherche d assurance de prêt, presque par hasard, pour évaluer la proposition faite par la banque. Dans un premier temps l écart financier attirer mon attention, ce qui a réellement fait la différence chez Zen 'Up, c'est la relation client, avec un conseiller compétent et disponible. Merci

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai été très bien conseillée par téléphone. Accueil agréable et clarté des explications. Je recommande zen up qui permet de revoir les conditions tarifaires de son assurance emprunteur.

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Excellent contact. Un accompagnement parfait! Je suis très satisfaite de l'échange et de la proposition. La proposition n'est pas encore validée par la banque, c'est la prochaine étape!

Avis publié le 27/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis assuré ZEN UP depuis 5 ans. J'ai renégocié avec eux mon assurance j'ai obtenu une assurance légèrement moins chère avec une couverture plus intéressante. La où cela se complique c'est la mise en mouvement de l'assurance, ma femme étant en ITT de travail c depuis le 07/06/2021 et nous avons donc attendu le délai de carence prévu pour demander l'ouverture d'un dossier d'indemnisation en octobre. Depuis 6 mois nous attendons une décision qui n'arrive pas. Dans un premier temps nous avons constitué un dossier de 10 documents que nous avons complété par 7 envoies en AR contenants 10 documents supplémentaires avec un délai de 3 semaines entre chacun. Nous n'avons pas d'interlocuteur réel et toujours la même réponse par mail qui arrive après 3 sollicitations sans réponse, veuillez nous transmettre un nouveau document et nous transmettrons le dossier au service médical pour étude alors que le service médical a été saisi dès le premier envoie dans un courrier indépendant et normalement devrait déjà avoir statué sur le dossier. Il manque je pense dans cette gestion une certaine part d'empathie dans la gestion de leurs clients. Je reste donc dans l'attente du suivi de mon dossier qui semble simple et j'en ferai un bilan dans mes prochains avis. Mais restez vigilants car lors de mon adhésion j'ai eu à faire à des personnes professionnelles et toujours disponibles.

Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très bon conseillé qui nous a bien expliqué et un gain au niveau du prix, il nous a suivi au niveau des documents à remplir, je vous le conseille, merci a lui.

Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très bon accompagnement par mail et par téléphone avec un conseiller clair et disponible. Les prix proposés sont très compétitifs par rapport à ceux de ma banque.

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Sur les conseils d'une amie j'ai changé mon assurance emprunteur au profit de ZEN'UP. J'en suis ravie!! Tout le dossier s'est fait rapidement par téléphone avec un opérateur au TOP! Patient agréable et CLAIR!! Et ...Résultat...je paye moitié prix!! Trop contente!! Merciiiiii ma copine et Mekki El Aoufir ce gentil opérateur que je recommande vivement! :)

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Conseillé très sympathique et à l'écoute. En plus il m'a fait faire des économies ?? Souscription très rapide et facile. Je recommande sans réserve ????

Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

La personne avec qui j'ai discutée a été de bons conseils, elle m'a proposée des prix compétitifs. De plus, elle a été très patiente lors de l'élaboration de mon dossier en ligne et de bons conseils une bonne écoute .

Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je remercie infiniment le personnel de l'assureur Zen'Up qui m'a permis d'obtenir en 48h une assurance emprunteur très compétitive, alors que j'attendais une réponse d'un concurrent depuis deux semaines. Efficacité, réactivité, gentillesse, professionnalisme et disponibilité...voilà toutes leurs qualités dont je les remercie mille fois. J'ai obtenu mon prêt grâce à aux en partie!

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Conseiller à l'écoute et disponible pour répondre à l'ensemble de mes interrogations. Je recommande vivement Zen'Up pour des garanties optimales à un prix avantageux.

Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Expérience excellente en tout point. En comparaison avec le service fourni par la banque, l’intervention de zen’up m’a donné une assurance moitié moins cher pour de meilleures garanties

Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Service au top tant au niveau du tarif, que pour la relation client. Conseiller à l'écoute, et très réactif. Les démarches sont simples, et bien expliquées. L'espace pour consulter les documents et réaliser les démarches est très facile d'utilisation. Je recommande vivement!

Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en février 2022

conseillere tres professionnelle, tres a l ecoute et patiente Est restée meme apres son temps de travail, tres commerciale je recommande zen up, personnel sympas

Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Je recommande vivement l'agence ZEN'UP. Ils sont très professionnels, très à l'écoute et vous accompagnent tout au long de votre démarche. Je suis très satisfait et je ne peux que les recommander très fortement.

Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très bien guidée personne a l écoute et consciencieuse. Je recommande vivement elle m a suivie a toutes les étapes du dossier et m a rappele a plusieurs reprise très professionnelle

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bon contact. Renseignement très sérieux et professionnel. On a réalisé un contrat rapidement, par contact informatique. Manipulation informatique très sécurisée.

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

conseillère hyper réactive ça change de certains services belle échange hyper contente pour le moment, mais j’attends la date d'effet de mon contrat pour être sure de mon changement d'assureur mais pour le moment tout se passe bien

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ayant fait plusieurs devis pour changer mon assurance prêt immobilier la 1 ère année de la signature (loi Hamon)et cette assurance est vraiment la moins chère. j ai été accompagne au téléphone lors de mon inscription et j ai trouve cela super car j ai pu interroge le conseiller avant de signer. Je conseille sans problème ce site

Avis publié le 28/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très satisfait de cet assureur les tarifs sont intéressants. Le conseiller est compétent et disponible. J'ai eu un accompagnement durant toute la procédure. Je conseille cet assureur.

Avis publié le 25/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J'ai traite deux fois dans les 6 derniers mois avec zen'up et j'ai toujours été satisfait: - bonne communication par mail et par telephone - bons conseils sur les niveaux d'assurances - process des examens de sante faits dans de bon délais - prix en accord avec ceux de la concurrrence - bon process digital du devis jusqu’à la signature de l'assurance. Je recommande!

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

très bon conseiller avec une très bonne explication du dossier je recommande à 100% grâce à lui j'ai pus économiser 25 euros par mois en plus avec une meilleur couverture

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très bon rapport qualité prix et très bonne conseillère Le mieux placé en ce qui me concerne (tranche d âge 50 ans) Taux de 0,28% à peu la moitié d autres assurances

Avis publié le 21/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Tarifs très concurrentiels, grande disponibilité et efficacité de la conseillère. Sans compter la rapidité de la mise en place du contrat demandé. Je ne peux que recommander Zen Up

Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

TRES BON ACCUEIL TRES SATISFAITE DES PRIX LE COMMERCIAL EST A L ECOUTE ET PRODIGUE DE BONS CONSEILS RESTE JOIGNABLE TOUT AU LONG DES DEMARCHES ADMINISTRATIVES

Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

L'interlocuteur a été très clair, aimable, les explications très comprensives, à l'écoute et patient malgres que je lui ai fait répéter plusieurs fois. Je recommanderais à mon entourage.

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Meilleure proposition sur le marché après avoir fait de nombreux devis. Notre conseiller à l'écoute, à la recherche de la meilleure offre pour satisfaire le client, un suivi complet du dossier et un accompagnement efficace.

Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Très satisfaite des relations avec le conseiller. Fait preuve de professionnalisme, bonne communication. Personne à l'écoute, réactif aux demandes et qui sait se rendre disponible.