Tous les avis Zen'Up - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à Zen'Up sur tous ses produits calculée sur 427 Avis

4.7

Avis publié le 17/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

L'interlocuteur a été très clair, aimable, les explications très comprensives, à l'écoute et patient malgres que je lui ai fait répéter plusieurs fois. Je recommanderais à mon entourage.

Avis publié le 11/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Meilleure proposition sur le marché après avoir fait de nombreux devis. Notre conseiller à l'écoute, à la recherche de la meilleure offre pour satisfaire le client, un suivi complet du dossier et un accompagnement efficace.

Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Très satisfaite des relations avec le conseiller. Fait preuve de professionnalisme, bonne communication. Personne à l'écoute, réactif aux demandes et qui sait se rendre disponible.

Avis publié le 10/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Conseillère très à l'écoute, service de qualité. Extrêmement satisfait. Les conseils sont opportun. L'adaptabilité très forte. Le sens du service; on entend la personne sourire

Avis publié le 08/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis satisfait du service de Zen'Up où la conseillère dédiée au dossier est très réactif ( Merci Khadija). Les prix annoncés sont corrects. Je pourrai recommander à mon entourage si besoin. Ceci sous réserve d'acceptation de résiliation de l'assurance délégataire et de la banque prêteuse.

Avis publié le 29/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Excellent service Réactif prix attractif conseiller très professionnel à l'écoute du client Je vous remercie pour vos services et ferais appel à vous si nécessaire

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Le site et l'espace client sont facile d'utilisation et les procédures de souscription très claires. Très courtois, clair dans ses explications et disponible, je suis très satisfait des échanges avec le conseiller par téléphone. Je recommande fortement Zen-up pour changer d'assurance emprunteur et faire de belles économies !

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

bonjour, mon avis n'est pas facile a d'écrire il y a beaucoup d'échange de mails et le téléphone ,çà a été assez vite .pour les prix je n'ai pas tellement recherché pour moi c'est le questionnaire médical qui étais dure j'étais sur d'etre refusé.

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

le conseiller a pu m’avoir un prix intéressant qu’il a du négocier auprès de sa direction et il m’a accompagnée tout au long de la démarche bla bla bla bla

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Nous avons eu un conseiller très réactif et très gentil qui a su nous expliquer les démarches à suivre patiemment. Les tarifs sont très intéressants.On recommande

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Rien à dire, j'ai fait le tour des assurances de prêt pour sortir de l'assurance de groupe (trop chère), avec Zen'Up, j'ai trouvé non seulement une assurance avec le meilleur rapport garanties prix mais aussi une écoute et une compréhension de mon besoin de la part de mon conseiller. Je recommande !

Avis publié le 20/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Nous avons reçu un très bon accueil à chaque appel de notre part et un bon suivi (rapidité, information reçues ...) concenrnant notre dossier. Cela a été très efficace. Merci encore.

Avis publié le 17/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, merci à Zen'Up et à Mekki pour son professionnalisme tout au long de cette démarche de souscription de mon contrat d'assurance emprunteur !!!

Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

service irréprochable, écoute et conseils au rdv, et suivi du dossier. Merci au conseiller très aimable et surtt patient et efficace (mekki). 3 eme contrats à 3 ans d'intervalle même qualité de service.

Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Conseiller très réactif. Prix compétitif et choix de la compagnie d'assurance. Reste à voir ensuite la vie du contrat mais la souscription s'est très bien passée

Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, merci à Zen'Up et à Zined Saoud pour son professionnalisme tout au long de cette démarche de souscription de mon dernier contrat d'assurance emprunteur !

Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfait de la réactivité avec laquelle mon dossier a été traité. Mon conseillé a été hyper efficace, sympathique et à l’écoute Je l’en remercie beaucoup

Avis publié le 14/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfait de zun up sur tout le conseiller Mr Mekki Il est compétent metrise très bien son job très à l'écoute il nous a proposé une meilleure offre assurances qualité prix..! Je conseille les emprunter de choisir zun up .

Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Interlocutrice Madame Mansouri très professionnelle et réactive. Je recommande cette organisme d’assurance par ses tarifs compétitifs et de part sa réactivité.

Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Le service de ZEN'UP est au top et un vrai conseiller à l'écoute. J'ai eu une belle proposition qui m'a fait gagner de l'argent sur mon ancien contrat.

Avis publié le 13/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Conseillère clientèle efficace, faisant preuve de beaucoup de patience et très aimable. Tarif assurance attrayant. Reste maintenant à voir en cas de sinistre.

Avis publié le 12/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Un tarif intéressant pour un produit distribué par la filiale d'une grande banque française. Je n'ai pas eu besoin de consacrer trop de temps à cette recherche pour changer d'assurance prêt.

Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

expérience super, tarifs compétitifs, conseiler au top, meilleure expériencede toute ma vie. bravo zen'up qui a su répondre à ma demande complexe en très peu de temps.

Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

TRES SATISFAITE DES SERVICES, DE LA DISPONIBILITE ET DE LA PATIENCE DE MON CONSEILLER ET SURTOUT DE LA CLARTE DE SES REPONSES. JE RECOMMANDE CETTE ASSURANCE

Avis publié le 10/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai contacter Zen Up pour mon assurance prêt immobilier : Réactivité, compétitivité et précision pour mon interlocuteur. Je suis très satisfaite de mon expérience auprès de leur compagnie. J'espère que la suite sera aussi professionnelle.

Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Nous sommes tombé par hasard sur le courtier en ligne Zen'Up et ne sommes absolument pas déçus. Un des points essentiel est l'accompagnement personnalisé que propose cet organisme. Nous avons toujours eu le même conseiller au téléphone qui a tout mis en oeuvre pour que nous trouvions le tarif le plus adapté à notre situation. Le conseiller a été présent tout au long du processus et grâce à lui, nous avons pu réaliser de belles économies en conservant les garanties initiales. Un grand merci à lui pour son professionnalisme et ses compétences. Nous recommandons vivement ce courtier en ce qui concerne les assurances de prêt.

Avis publié le 09/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Un conseiller unique qui a suivi parfaitement mon dossier et a été très réactif, au vu de l'urgence qui m'était imposée pour fournir les documents à la banque. Je recommande et n'hésiterai pas à en parler autour de moi ! Merci pour votre excellent suivi.

Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très bon conseil, et excellent suivi du dossier. Un gain de 30%, en comparaison de l'assurance fournie par l'organisme prêteur. À voir comment se passera le remplacement de l'assurance initiale, afin d'éviter un double paiement.

Avis publié le 08/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Bon retour, explications claires, rappels rapides si non disponibles, rapidité d'élaboration des offres et conseils. je vais parrainer si possible.

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je remercie chaleureusement Zenup et tout particulièrement Mr Arrigoni pour son accompagnement tout au long du projet. Rassurant, clair, pro et conseils ++++ Je suis très satisfait et les démarches sont extrêmement simples. Bravo

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Deuxième fois que je fais appelle à zen up. J'ai été très satisfait de la qualité du service, du gain de temps et surtout des économies réalisées. Je recommande sans hésiter !

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

La conseillère a parfaitement répondu à nos attentes et nous a trouvé une offre adaptée à nos besoins. Elle a su être à l'écoute et disponible. Nous la recommandons sans hésiter.

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je suis très satisfait des prestations de zen'up et des interactions que j' ai eu avec l interlocuteur. En plus d informations claires et précises le suivi a été d une grande qualité. Je recommande

Avis publié le 06/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

personne sérieuse , professionnelle, à l'écoute. tout a été clair et transparent. tarif très intéressant. A recommander. Merci à Séraphin pour son aide précieuse.

Avis publié le 03/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Nous avons eu à faire à un courtier (Benjamin arrigoni) très professionnelle. A l’écoute, il nous a aidé dans toutes nos démarches pour nos nombreux prêt au plus avantageux pour nous! Je recommande fortement

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Un grand merci à zen'up, plus particulièrement à Benjamin notre conseiller pour son écoute, son efficacité, son professionnalisme et sa disponibilité. Je conseille Zen'up sans hésitation. Merci encore.

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Ces aspects m'ont particulièrement intéressés lors de ma recherche d'assurance: - disponibilité des conseillers de clientèle - prix de l'assurance très concurrentiel

Avis publié le 02/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Très réactif et disponible, notre interlocuteur Zen'Up a su nous accompagner à chaque étape dans nos démarches de changement d'assurance de prêt. Je recommande à 100%

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Les prix sont bas, les conseils sont de très grande qualité. Benjamin est à l'écoute des besoins et essaye de trouver la meilleure solution. De plus, pour changer la date de début de contrat, c'est très simple.

Avis publié le 01/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

2éme contrat d'assurance emprunteur avec Zen Up au cours des 3 derniers mois. Bon tarif (je n'ai pas trouvé mieux ailleurs), mon conseiller Zen Up (Benjamin) a été très clair et très réactif. Les dossiers ont été acceptés par le banque en délégation d'assurance sans besoin de faire des d'allers-retours, beaucoup plus facile à traiter que je ne l'imaginait et moins chez. Donc oui je recommande Zen Up.