Avis publié le 18/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je recommande ZEN'UP, satisfaite de leur accompagnement, conseils et de leur efficacité dans les démarches de notre dossier, très rapide...
A confirmer sur le long terme, il ne me reste plus à effectuer la résiliation de mon contrat au sein de ma banque, à voir si ZEN'UP sera toujours présent pour cette démarche et la finalisation de mon projet.
Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Conseiller au top, donne des explications très claires et guide son client. Répond à mes questions. M'a très bien orienté sur le choix de mon compte
Je recommande vivement ce conseiller
Avis publié le 07/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Je viens de choisir Zen Up pour changer d'assurance emprunteur, nous faisons de belles économies.
Le conseiller est très à l'écoute, je suis ravie de ma nouvelle adhésion!
Morgane
Avis publié le 06/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Rapidité, efficacité, parfait
Rapidité, efficacité, parfait
Rapidité, efficacité, parfait
Rapidité, efficacité, parfait
Rapidité, efficacité, parfait
Tout est dit, nous conseillons ZEN UP
Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Multi-impact pour Générali et Zen'up : Questionnaire médicaux et demande de renseignement, de certificats médicaux du médecin. Jouant la transparence, j'ai indiqué un "burn out" fin 2021, 3 mois d'arrêt ...
aujourd'hui pour changer l'assurance de mon prêt on me demande :
"CM médecin traitant Arrêt de travail antérieur déclaré. Un certificat médical du médecin traitant indiquant la cause de l'arrêt de travail que vous avez signalé (avec toutes les précisions utiles à ce sujet) et les dates précises - donnant toutes précisions sur l'arrêt antérieur déclaré."
et 1 semaine après : "Le questionnaire médical complémentaire "QMC Psychisme" ci-joint, que vous voudrez bien faire compléter, dater et signer par votre médecin traitant et/ou votre spécialiste". Une honte et inadmissible.
Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Incroyable mon dossier a disparu de l espace client..j avais commence a mettre les pieces justificatives demandees et puis plus rien...plus de dossier en cours..sans avoir ete prevenu et sans le motif
Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022
réalisé très simplement tout en ligne avec l'accompagnement d'une conseillère pour un prix très compétitifs. La procédure en ligne pour les validations et le questionnaire de santé n'ont pas prix plus de 15 min
top
Avis publié le 29/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Nous etions à la rechercherche d'une assurance et étions dans l'urgence.
Adhésion rapide, prix défiant toute concurrence et conseillers disponibles.
Pour avoir testé Cardif avant, je suis concise.
Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Très bonne qualité de traitement de ma demande de la part de La conseillère Khadija. beaucoup de qualités opérationnelles, bonne compréhension de ma demande, ainsi qu'une bonne réactivité de sa part.
Bonne explication du processus de souscription
Avis publié le 01/07/2022 suite à une expérience en février 2022
Après un premier dossier géré par zenup, j'ai choisi de faire un second rachat d'assurance emprunteur. Comme pour le premier dossier je n'ai pas été déçu.
Un excellent tarif et un très bon suivi.
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Mon interlocuteur était très réactif , agréable et professionnel.
Les tarifs proposés sont très intéressants.
Le site est facile d'accès .
Je recommande .
Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Bonne expérience l'interlocuteur a été précis, patient et a répondu à toutes les questions.
Il maîtrise son sujet et est humain. Je suis contente d'avoir répondu à cette appel.Très bien!
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Accueil super, explication conforme à mes attentes.
Le conseiller connait bien son sujet, vous n'êtes pas perdus tout au long du process.
Prenez bien le temps de comprendre les informations transmises par le conseiller car elles sont primordiales et surtout donner bien les les bonnes informations de votre assurance emprunteur, cela peut vous faire économiser des milliers d'euros, vous avez bien entendu.
Moi j'ai économisé 6000 euros.
Si ça c'est pas super.
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en mai 2022
Bonne prise en charge de nos demandes et bon suivi sur la longueur. J'ai été globalement satisfait de l'accompagnement dans la démarche pour changer mes assurances emprunteur et faire une économie substantielle.
Avis publié le 31/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Accueil et renseignements de qualité. Grande réactivité dans l'obtention du devis. Accompagnement tout au long du processus : du choix du niveau d'assurance à la signature.
Grand professionnalisme. Conseiller agréable et très compétent.
Je recommande sans hésitation Zen'Up
Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Contact téléphonique très rapide, accueil excellent, renseignements, conseils services supers.
Très grande satisfaction. Nous apprécions au plus haut niveau
Avis publié le 23/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Très rapide à faire, prix très avantageux. Explications claires et conseils adaptés.
Je le conseille vivement à tous et l économie réalisée est très importante
Avis publié le 07/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Tarif compétitif, conseiller très disponible, je le recommande. Démarche en ligne facile et pratique, réponse rapide. Je suis très statisfait ..........
Avis publié le 05/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Avec zen up j ai trouvé le meilleur rapport qualité prix et un conseiller dédié toujours disponible et joignable rapidement.
Sérieux et professionalisme
Avis publié le 12/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
On nous a recommandé cet assureur et pour des premiers échanges, nous somme très satisfaits de notre conseiller et de ce qu'il a pu nous proposer.
On y gagne vraiment à changer d'assureur, nous recommandons !
Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
les Tarifs sont compétitifs et les meilleurs du marché après étude
Accompagnement du service client est excellent.
Les Explications sont claires et le conseiller répond aux questions de façon explicite
Avis publié le 31/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
J ai débuté les démarches de recherche d assurance de prêt, presque par hasard, pour évaluer la proposition faite par la banque. Dans un premier temps l écart financier attirer mon attention, ce qui a réellement fait la différence chez Zen 'Up, c'est la relation client, avec un conseiller compétent et disponible.
Merci
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
J'ai été très bien conseillée par téléphone.
Accueil agréable et clarté des explications. Je recommande zen up qui permet de revoir les conditions tarifaires de son assurance emprunteur.
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Excellent contact. Un accompagnement parfait! Je suis très satisfaite de l'échange et de la proposition. La proposition n'est pas encore validée par la banque, c'est la prochaine étape!
Avis publié le 27/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je suis assuré ZEN UP depuis 5 ans. J'ai renégocié avec eux mon assurance j'ai obtenu une assurance légèrement moins chère avec une couverture plus intéressante. La où cela se complique c'est la mise en mouvement de l'assurance, ma femme étant en ITT de travail c depuis le 07/06/2021 et nous avons donc attendu le délai de carence prévu pour demander l'ouverture d'un dossier d'indemnisation en octobre. Depuis 6 mois nous attendons une décision qui n'arrive pas. Dans un premier temps nous avons constitué un dossier de 10 documents que nous avons complété par 7 envoies en AR contenants 10 documents supplémentaires avec un délai de 3 semaines entre chacun. Nous n'avons pas d'interlocuteur réel et toujours la même réponse par mail qui arrive après 3 sollicitations sans réponse, veuillez nous transmettre un nouveau document et nous transmettrons le dossier au service médical pour étude alors que le service médical a été saisi dès le premier envoie dans un courrier indépendant et normalement devrait déjà avoir statué sur le dossier. Il manque je pense dans cette gestion une certaine part d'empathie dans la gestion de leurs clients. Je reste donc dans l'attente du suivi de mon dossier qui semble simple et j'en ferai un bilan dans mes prochains avis. Mais restez vigilants car lors de mon adhésion j'ai eu à faire à des personnes professionnelles et toujours disponibles.
Avis publié le 25/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Très bon conseillé qui nous a bien expliqué et un gain au niveau du prix, il nous a suivi au niveau des documents à remplir, je vous le conseille, merci a lui.
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Très bon accompagnement par mail et par téléphone avec un conseiller clair et disponible.
Les prix proposés sont très compétitifs par rapport à ceux de ma banque.
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Sur les conseils d'une amie j'ai changé mon assurance emprunteur au profit de ZEN'UP.
J'en suis ravie!! Tout le dossier s'est fait rapidement par téléphone avec un opérateur au TOP! Patient agréable et CLAIR!! Et ...Résultat...je paye moitié prix!! Trop contente!! Merciiiiii ma copine et Mekki El Aoufir ce gentil opérateur que je recommande vivement! :)
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Conseillé très sympathique et à l'écoute. En plus il m'a fait faire des économies ??
Souscription très rapide et facile.
Je recommande sans réserve ????
Avis publié le 09/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
La personne avec qui j'ai discutée a été de bons conseils, elle m'a proposée des prix compétitifs.
De plus, elle a été très patiente lors de l'élaboration de mon dossier en ligne et de bons conseils une bonne écoute .
Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je remercie infiniment le personnel de l'assureur Zen'Up qui m'a permis d'obtenir en 48h une assurance emprunteur très compétitive, alors que j'attendais une réponse d'un concurrent depuis deux semaines. Efficacité, réactivité, gentillesse, professionnalisme et disponibilité...voilà toutes leurs qualités dont je les remercie mille fois. J'ai obtenu mon prêt grâce à aux en partie!
Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en février 2022
Conseiller à l'écoute et disponible pour répondre à l'ensemble de mes interrogations.
Je recommande vivement Zen'Up pour des garanties optimales à un prix avantageux.
Avis publié le 19/02/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Expérience excellente en tout point. En comparaison avec le service fourni par la banque, l’intervention de zen’up m’a donné une assurance moitié moins cher pour de meilleures garanties
Avis publié le 17/02/2022 suite à une expérience en février 2022
Service au top tant au niveau du tarif, que pour la relation client.
Conseiller à l'écoute, et très réactif.
Les démarches sont simples, et bien expliquées.
L'espace pour consulter les documents et réaliser les démarches est très facile d'utilisation.
Je recommande vivement!
Avis publié le 16/02/2022 suite à une expérience en février 2022
conseillere tres professionnelle, tres a l ecoute et patiente
Est restée meme apres son temps de travail, tres commerciale
je recommande zen up, personnel sympas
Avis publié le 09/02/2022 suite à une expérience en février 2022
Je recommande vivement l'agence ZEN'UP. Ils sont très professionnels, très à l'écoute et vous accompagnent tout au long de votre démarche. Je suis très satisfait et je ne peux que les recommander très fortement.
Avis publié le 01/02/2022 suite à une expérience en février 2022
Très bien guidée personne a l écoute et consciencieuse. Je recommande vivement elle m a suivie a toutes les étapes du dossier et m a rappele a plusieurs reprise très professionnelle
Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Très bon contact.
Renseignement très sérieux et professionnel.
On a réalisé un contrat rapidement, par contact informatique. Manipulation informatique très sécurisée.
Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
conseillère hyper réactive ça change de certains services belle échange hyper contente pour le moment, mais j’attends la date d'effet de mon contrat pour être sure de mon changement d'assureur mais pour le moment tout se passe bien