Tous les avis Crédit Social des Fonctionnaires

Note moyenne attribuée à Crédit Social des Fonctionnaires sur tous ses produits calculée sur 5 Avis

2.1
Assez mauvais

0 lecture
jeudi 10 septembre 2020 à 22:17

A fuir !! Les méthodes de souscriptions sont assez soupçonneuses. Nous sommes passées par le CSF pour le dépôt de nos dossiers auprès de la banque. ils nous ont quasiment imposés la souscription du contrat d'assurance. Nous avons eu RDV pour déposer notre dossier de prêt auprès du conseiller CSF. Il en a profité pour nous faire signer une demande d'adhésion d'assurance sans nous en parler lors de nos précédents entretiens et sans nous préciser que nous avions la possibilité de faire des devis.Etant notre premier prêt, pris au dépourvu, nous pensions que nous étions obligés alors nous avons signé, finalement il s'avérait que nous n'étions pas obligés. Le conseiller nous a HARCELE pour obtenir tous les documents pour la souscription. Une fois la souscription obtenu, plus aucune nouvelle de lui pour obtenir le remboursement des frais médicaux engagé pour le montage du dossier. Les prix sont exhorbitant. Pour un prêt sur 25ans un coût de 27843€ contre moins de 20 000€ chez d'autres assureurs pour des garanties identiques voir inférieures (sans l'IPP).

vendredi 27 juillet 2012 à 13:45

Résiliation urgente !!!

lundi 27 février 2012 à 16:47

Apres une facturation non justifiée, j'ai envoyé 3 lettres de réclamation. Je n'ai eu aucune réponse a ces lettres. De plus, j'ai été résilié sans en avoir été averti, je l'ai appris quand j'ai contacté un autre assureur pour en changer. Inutile de préciser que ce n'est pas la peine d'essayer de joindre quelqu'un par téléphone : quand vous finissez par y arriver, il ne peut rien pour vous, ce n'est pas lui qui "traite". ASSUREUR LAMENTABLE !!!!

jeudi 25 août 2011 à 19:00

J'ai donc résilié mon contrat d'assurance habitation avec CSF. Par ailleurs, j'étais passé de 128 a 158 € !

Avis de sur Crédit Social des Fonctionnaires
mardi 13 avril 2010 à 07:19

déçus, en effet, bien que les prix et garanties soient attractifs, lors d'1 bris de glaçe je n'ai pas eu le tiers payant, j'ai dû appeler 3 fois le central téléphonique (appel surtaxé)et j'ai attendu presque 2 mois pour être remboursé. Heureusement que ce n'était qu'1 bris de glace !!!