Tous les avis Zen'Up assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à Zen'Up Assurance emprunteur calculée sur 335 Avis

4.6

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Simple et pratique, déjà client j'espère que le suivi de la mise en place du changement de l'assurance se fera d'une façon plus réactive, et mieux que mon premier contrat avec zen up.

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfaite du service (simple, rapide). Des explications très précises, un très bon accompagnement. Aucun problèmes et le site est très bien prévu.

30 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Bien cher mais rapide j'attends avec impatience le prêt pour pouvoir lancer l'opération sur mon projet merci beaucoup pour tout je suis a l'écoute de

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

RAS/ Rapide tout s'est bien passé. Les personnes suivent leur dossier et me tiennent informé des suites. RAS. Réponse rapide et tout est ok. Pas de problème quant à la souscription. Tout est ok

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Super tarifs et Séraphin de Zen'Up est toujours très efficace. A conditions identiques, je divise en général par deux le cout de mon assurance emprunteur.

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très contente du service, des conseils, de la réponse rapide et du prix vraiment très intéressant et mon interlocuteur est très agréable et professionnel

29 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, les prix me conviennent, simple et pratique. Bon contact avec Benjamin. Il est agréable et réactif. Je recommande vivement.

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

disponibilité explication et réactivité nous avons déja sollicité zenup par le passé pour notre résidence principale et nous sommes très sattisfaits de la Prestation

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis tres satisfait de mon interlocuteur M. Mekki depuis le debut de la prise en charge de mon dossier. Personne tres professionnelle et agreable a chaque echange telephonique.

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service et du prix. Facile et rapide avec la signature électronique. je recommande se service sans hésitation. rapide simple et efficace.

28 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaire de la service qui est très rapide et détaillé, la procédure de signature en ligne est un point plus. Par contre, frais de dossier pour par emprunter est un peu cher.

26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je trouve les prix très intéressants comparé à la concurrence. l'échanges avec la conseillère c'est très bien passé, et la démarche est très simple d'utilisation.

26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Excellent conseiller au téléphone, qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et écoute par rapport à mon projet. Il a fait la différence par rapport aux nombreux contacts que j'ai eu suite à ma demande de devis.

26 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service conforme à mes attentes Le service est très rapide et permet d'avoir une offre compétitive et rapidement merci zen up pour le service et merci a Benjamin

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait des services de ZEN'UP ! Les prix sont compétitifs, les conseillers sont clairs. Le site est ergonomique, et l'adhésion se fait rapidement et sans difficultés.

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite du service et de la disponibilité des conseillers qui sont à l'écoute des questions et cherchent à y répondre au mieux!!!merci beaucoup!!! Je recommande vivement!!

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Rapide et parfait ! C'est la deuxième fois que nous faisons appel à Zen-up, et nous le referons sans hésiter. Les offres sont bien plus compétitives et bien moins complexe, tout en numérique

22 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon conseil et sympathie des interlocuteurs. Rapidité de traitement des dossiers très appréciée, clarté des informations, amplitude horaire de contact très positif également

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service et je vais enfin faire des économies sur ces assurances. Je ne connaissais pas votre site internet, je vais en parler à mon entourage car je le trouve très bien.

20 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

satisfaite du service. rapide efficace et clairement explicité. Le suivi est réellement présent et la temporalité aussi. L'interlocuteur à l'écoute et fait preuve d'une grande patience. Merci

17 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très bon écoute et professionnel Tarif très attractif Possibilité de modifier le devis plusieurs fois Interlocuteur très disponible Je recommande sans hésiter

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je trouve que le retour du service médical est sévère vue la majoration appliquée. le conseiller qui a traité ma demande est très correct donc satisfaite du délai de traitement de ma demande

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Interface du site facile d'utilisation Les éléments reçus par mail sont clairs. L'accueil Conseillère, le suivi du dossier = Efficace, Pro, Agréable Je conseille.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis tres satisfaite du service et le recommande vivement. En effet, l’ application est tres facile et rapide. Concernant les prix c est tres acceptable.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis pleinement satisfaite du service. Le conseillé a été très réactif et très clair. Aucune surprise de frais supplémentaires de courtage, tout est inclus.

15 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service zen up mon assurance me coutera de deux fois moins cher très simple pour l'adhésion je recommande il n'y a que des avantages

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

trés bon contact conseiller disponible et à l'écoute je recommande vivement et ils sont les meilleurs au niveau des tarifs le conseiller avec qui j'ai traité se prénomme Yacine : vraiment très professionnel et à l'écoute

13 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service ainsi que l'accompagnement effectué tout au long du montage du dossier par le conseiller zen'up et ses explications très détaillées.

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci à mon conseiller Benjamin A. qui est toujours très aimable et très professionnel. J'ai déjà recommandé Zen up et tout le monde en est satisfait.

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Niveau des prix très satisfaisant,Pour le moment parfait. Séraphin très disponible et à l'écoute. réponse rapide Très efficace, très poli très courtois Merci

09 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait du service, ils sont à l'écoute et donne des bons conseils sur l'ensemble. ils sont réactifs et je recommande ZenUP pour les futurs internautes

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfais , je souhaiterai que la garantie démarre fin du mois de septembre vers le 25/09/2021. tarif impeccable et interlocuteur formidable.

08 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfaite du conseil, de la réactivité et du tarif proposé. Le conseiller a été à l'écoute et nous a accompagné tout au long de la démarche.

07 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Grande réactivité dans la relation commerciale et grande disponibilité des personnes en charge de nos dossiers au téléphone. De la souplesse et de l'écoute

03 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait du service et de l'accueil. Les contacts ont toujours été de très bonne qualité et les détails fournis également. Tout est clair.

01 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

31 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service et de la relation avec le conseiller Satisfait du service et de la relation avec le conseiller Satisfait du service et de la relation avec le conseiller

29 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Simple, pratique et financièrement très avantageux! Très bon suivi du dossier, conseillers à l'écoute, efficaces. Adhésion réalisée sans encombre. Parfait!

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service client sur sur deux assurances prêts immobilier je recommande zen'up pour leur accompagnement et le prix tres facile a réaliser

27 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Il faut attendre de voir le traitement du dossier avec ma banque mais pour le moment le service est au top. On demande notre avis qu'a la moitié du chemin.