Tous les avis Zen'Up assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à Zen'Up Assurance emprunteur calculée sur 271 Avis

4.6

mardi 03 août 2021 à 12:14

Simple et pratique. C'est la meilleure offre que j'ai reçu parmi tout les comparateurs et les leaders du marché. Conseiller disponible et très professionnel et à l'écoute

lundi 02 août 2021 à 17:38

Très bon encadrement , suivi et réactivité de la part de Zen up et particulièrement de la collaboratrice en charge du dossier et de son supérieur qui a suppléer pendant les congés de celle-ci.

lundi 02 août 2021 à 10:46

Je suis satisfait du service Les tarifs sont intéressants Je recommande maintenant que nous pouvons changer d'assurance crédit il ne faut pas hésiter.

vendredi 30 juillet 2021 à 10:34

Satisfait de la patience de mon interlocuteur Dossier bien mené avec un très bon suivi et bienveillance Il fallait être persévérant pour me convaincre et il a su trouver les mots Bravo

jeudi 29 juillet 2021 à 11:10

Bonne présentation de l'offre de la part de la conseillère, offre très compétitive. Bon service clients, très bon accueil, explications claires, ...

mercredi 28 juillet 2021 à 17:04

Je suis satisfait de mon interlocutrice qui est disponible et patiente Merci a Zineb ! Le dossier a bien était suivi correctement et elle a répondu à toute mes demande !

mercredi 28 juillet 2021 à 13:22

Je suis satisfaite du service el ligne, rappel après un devis, très sympa au téléphone et bon conseil. Le tarif est deux fois moins cher qu'avec ma banque !

mardi 27 juillet 2021 à 22:23

très satisfait - réponse rapide et site très bien fait. tarifs très compétitifs - j'ai modifié plusieurs fois mon projet sans difficulté. Dommage qu'on ne puisse pas supprimer des projet

mardi 27 juillet 2021 à 18:15

Très satisfait, bonne communication, un conseiller au top. Avis favorable sans surcoût pour des soucis de thyroïde. Des super tarifs donc je recommande

mardi 27 juillet 2021 à 17:33

Satisfait du contact de l'interlocuteur, du comparatif entre toutes les compagnies, de la simplicité du montage du contrat et de l'économie réalisée !! Merci

lundi 26 juillet 2021 à 18:42

Interlocuteur présent ET PROFESSIONNELLE qui m'a accompagné dans l'ensemble des démarches, Tout se fait par internet et pas de paperasse inutile. Le prix ? deux fois moins cher que l' assurance proposée par ma banque. Merci à Benjamin Service impeccable.

lundi 26 juillet 2021 à 16:19

très bon conseiller (Benjamin !), réactif à lécoute et accompagne le client jusque la signature complète du dossier. Je recommande vivement ! et très rapide pour souscrire

vendredi 23 juillet 2021 à 18:51

Je suis tres satisfaite du service et le recommande fortement. C est tres simple d utilisation et l equipe et tres efficace. Tres bon service et reactivite

vendredi 23 juillet 2021 à 12:14

Conseiller très à l'écoute, disponible. Prix intéressants comparé à mes anciens contrats. Bonne réactivité et accueil sympathique. Démarches en ligne accessibles à tous.

mardi 20 juillet 2021 à 18:35

Je suis satisfaite du prix proposer. Le conseiller est a mon ecoute. Maintenant reste plus qu a croiser les doigts pour que tout se passe bien en cas d imprevu qui je l espere n arrivera jamais. :)

lundi 19 juillet 2021 à 11:20

Le service a été efficace et compréhensif car les prix sont en dessous de ce que me proposait ma banque. Bonne journée à tous. Cordialement Stéphane Bonello

jeudi 15 juillet 2021 à 16:17

Service efficace et rapide, plusieurs propositions mis en avant, du personnel réactif et a l’écoute. Prix intéressant, contrat clair rien a redire. Encore merci.

jeudi 15 juillet 2021 à 12:49

Accompagnement personnalisé et excellent suivi Prix compétitif Je confirme sur le côté digital mais humain Merci benjamin Je suis satisfaite du service

mercredi 14 juillet 2021 à 12:37

Simple et pratique. Dommage de ne pas avoir possibilité de supprimer une demande (suite à erreur de saisie) ou de revenir sur l'espace de demande une fois l'étape atteinte de relecture avant validation.

lundi 12 juillet 2021 à 21:49

Comme dirait le dicton , on testera le moment venu mais pour l'instant le tarif est très intéressant. Personne efficace et sympathique. réactif et disponible

lundi 12 juillet 2021 à 20:58

Service impeccable. Suivi du dossier au top avec un interlocuteur présent qui m a accompagné dans la demarche, Tout se fait par internet et pas de paperasse inutile. Le prix ? deux fois moins cher que l' assurance proposée par ma banque.

samedi 10 juillet 2021 à 18:13

Pleinement satisfait de la prestation et du service !! Très rapide et efficace. Nous avons été guidés tout long de la procédure avec des réponses précises aux questions.

vendredi 09 juillet 2021 à 23:33

Je suis satisfait du service mais je ne suis pas encore au stade de la mise en place alors le questionnaire est un peu tot pour le moment. Les prix me conviennent

vendredi 09 juillet 2021 à 09:49

Démarche Simple et pratique les prix très compétitifs avec des formalités simplifiées. je suis satisfait du service, A recommander à notre entourage, Bravo!

jeudi 08 juillet 2021 à 19:01

Une fois le contrat signé inutile de faire valoir vos droits ... voilà 7 mois que j’attends mes chèques cadeaux dans le cadre de leur parrainage. Ils évoquent depuis 7 mois des problèmes internes, bug informatiques, nécessité de reprendre les contrats à la main, embauche d’un ingénieur pour régler le problème technique , bref pour valider votre contrat aucun souci informatique mais quand il s’agit de passer à la caisse il n’y a plus personne ... passez votre chemin

jeudi 08 juillet 2021 à 17:34

Le tarif me convenait, simple et rapide pour souscrire. Devis très clair et très explicite pour notre projet. Accueil téléphonique agréable et sympathique.

mardi 06 juillet 2021 à 11:48

Je découvre, on verra à l'usage, car c'est malheureusement en cas de pépin que l'on se rend compte si on a une bonne assurance. Toutefois, à la première prise de contact pour le devis, on peut dire que Zen'Up est rapide, et le contact avec ma conseillère était professionnel, et à l'écoute.

mardi 06 juillet 2021 à 01:27

Adhésion simple, interlocuteurs très disponibles et professionnels, prix compétitifs. Reste à voir au court et moyen terme. Et également le SAV au long cours.

lundi 05 juillet 2021 à 19:44

Je suis satisfaite du contact avec Imane Mansouri, très efficace et des tarifs proposés. Je recommanderai cette assurance auprès de mes connaissances

dimanche 04 juillet 2021 à 22:06

Je suis satisfaite du service, le fait que tout se fasse en ligne est un vrai plus. Concernant le prix, celui ci est plus intéressant par rapport à l'assurance proposé par ma Banque. À voir pour la suite.

vendredi 02 juillet 2021 à 20:50

Très bon accompagnement de l'équipe Zen'up. Je suis satisfait. J'étais rappelé par la conseillère pour débloquer ou poursuivre la démarche. Seule remarque concerne le manque d'ergonomie sur le formulaire à compléter.

vendredi 02 juillet 2021 à 10:58

TRÈS BON ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE UNE CONSEILLÈRE TRÈS DISPONIBLE et professionnelle selon les questions de mes besoins de couverture je pense le conseiller a des amis

vendredi 02 juillet 2021 à 10:47

Pour le moment satisfait, j espère que la mise en place se fera rapidement . Service et souscription rapide et simple Personnel accueillant au téléphone

jeudi 01 juillet 2021 à 11:42

Prix compétitifs Très satisfaite notamment du Conseiller qui m'a contacté : Très professionnel ! A l'écoute - dans le conseil - réel accompagnement et suivi client, grande réactivité.

mercredi 30 juin 2021 à 15:13

Le conseiller en assurance a su nous guider et trouver le meilleur organisme couvrant nos besoins en assurance a un prix nous convenant tout particulièrement

mercredi 30 juin 2021 à 14:21

Je suis satisfait du service... Rien à signaler... Les équipes sont réactives et les informations sont claires... Je recommande pleinement ZEN UP. Alexis

mercredi 30 juin 2021 à 12:23

Je suis satisfait du service :). La conseillère que j'ai eu au téléphone était très aimable. Elle aa su nous aiguiller. Actuellement je paie 91eu d'assurance et le changement est top

mardi 29 juin 2021 à 16:35

L'interlocuteur qui a suivi le dossier a fait preuve d'une grande gentillesse, d'une bonne disponibilité et a bien suivi le dossier Réactivité Capacité d'écoute

mardi 29 juin 2021 à 12:59

je suis très satisfaite du service. Le conseiller est super réactif et disponible. Les tarifs sont très compétitifs par rapport a note assurance pret immo .

lundi 28 juin 2021 à 21:01

Bon conseil, réactif. Les choses sont expliquées clairement Rapide et efficace. Le tarif n'est pas le plus compétitif mais le service me semble adapté. Dommage qu'il n'y ait pas le choix sur la date de prélèvement.