Tous les avis Zen'Up assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à Zen'Up Assurance emprunteur calculée sur 82 Avis

4.6

vendredi 05 mars 2021 à 10:59

Accueil agréable et serviable, cependant les équipes informatiques qui réalisent le support ne semblent pas être très efficace pour assurer la maintenance de leur plateforme. Un problème sur l'authentification, la solution ? Me demander de recréer un nouveau compte en lien avec une nouvelle adresse e-mail. Si déjà la partie authentification présente des dysfonctionnements et qu'ils ne sont pas en capacité de régler le problème, j'ai un peu peur pour la sécurité des données ...

jeudi 04 mars 2021 à 11:14

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE. BONNE ACCEUIL LE CONSEILLER ET ALA L ECOUTE DES CLIENTS ET CS BIEN NOUS CONSEILLER ET IL ES REACTIF QAND ON LUI DEMANDER UN RENSEIGNEMENT

mercredi 03 mars 2021 à 09:36

Je suis satisfaite de l'accueil reçu et des précieux conseils fournis par la gestionnaire qui est )à l'écoute et qui est très professionnelle. Merci de votre aide

mardi 02 mars 2021 à 17:40

Je suis très satisfait, le gain est vraiment très significatif, les conseils sont à l'écoute. bref rien à redire, je recommande entièrement ce ZEN UP.

mardi 02 mars 2021 à 17:34

je suis satisfait du service, les tarifs sont compétitifs et les réponses aux questions ont été rapides.Très peu d'attente lors des appels que j'ai eu à passer

lundi 01 mars 2021 à 18:07

Je suis satisfaite du service et de mon interlocuteur qui a suivi mon dossier et qui a répondu à mes questions et bien sûr du prix qui est compétitif.

lundi 01 mars 2021 à 11:26

je suis satisfait de ce qui m a ete proposé ,la conseillere est tres receptive ,le prix ainsi que les garanties repondent bien a mes attantes et je trouve qu on peut vous joindre assez facilement .

lundi 01 mars 2021 à 10:29

je suis satisfait très bonnes relations Je suis satisfait du prix et de la démarche commerciale Très bon interlocuteur a l'écoute et très professionnel

dimanche 28 février 2021 à 23:15

Je suis satisfaite du service. Le prix est très intéressant et le conseil est parfait. Je ne regrette mon choix et je recommande sans hésiter Zen'up.

samedi 27 février 2021 à 23:40

Démarche 100% numérique. Simple, rapide, super efficace, prix imbattable pour changement d'assurance emprunteur. Bien moins cher que les assurances groupe imposées.

vendredi 26 février 2021 à 14:06

Totalement satisfait que ce soit tarif, accueil et renseignements. Merci pour tout Je conseille vraiment cette assurance comparée à d'autres que j'ai prospectées.

jeudi 25 février 2021 à 11:19

Prix très attractifs et compétitifs. Services ultra rapides et compétents. C'est la 3ème fois que nous contractualisons avec ZEN'UP Je recommande vivement !

mardi 23 février 2021 à 14:24

Très bon accompagnement de la personne qui gère le dossier de bout en bout Les démarches sont simples et l'économie est importante par rapport à l'assurance emprunteur de ma banque

vendredi 19 février 2021 à 18:15

Super service ! Une nouvelle fois merci à benjamin pour son professionnalisme et sa réactivité ! Très heureux de poursuivre l'aventure avec Zen'up que je n'hésiterai pas à recommander !

vendredi 19 février 2021 à 14:43

Je suis satisfait du service.Efficacité disponibilité et réactivité sont les maîtres mots effort de votre enseigne je tiens à remercier tout particulièrement Mademoiselle Imane qui a été exemplaire en sa fonction.

vendredi 19 février 2021 à 11:23

accueil et professionnalisme du conseiller. réactivité et très bons conseils je recommande zen up pour la facilité de remplissage des dossiers et l'accessibilité du site

vendredi 19 février 2021 à 10:01

Très bien sur les tarifs et les renseignements par téléphone mais manque un accompagnement pour que ce soit l'entreprise qui fasse les démarches de résiliations auprès de l'assureur actuel

mercredi 17 février 2021 à 19:31

Contact simple, professionel et sympa avec la consilière de Zen Up. Souscription facile et rapide. Assurance accepte des sports soi disant "a risque" qui sont refusés par beaucoup d'assureurs. EXCELLENT!

mercredi 17 février 2021 à 17:10

MERCI BEAUCOUP. Je suis tres content de conversation... tout est bien passe... j'espère la banque va accepter cette contrat d'assurence Merci beaucoup encore

mardi 16 février 2021 à 22:40

je suis satisfait de mon expérience jusqu'à présent. Difficile d'en dire plus à ce stade. L'interface est bonne, la relation client au téléphone aussi.

mardi 16 février 2021 à 09:44

Satisfait, rapide et pas cher... Dommage le contrat commencera 8 mois après la date escomptée... la conseillère est au top !! je recommande néanmoins

lundi 15 février 2021 à 21:05

je suis satisfait les prix sont correct, l'inscription en ligne est rapide la construction du dossier est facile, j'ai pu envoyer mes documents facuilement je recommande ce service merci

lundi 15 février 2021 à 10:50

Service très réactif, les échanges sont rapide. Conseiller à l'écoute de vos besoins.LEs prix sont très compétitifs. Je recommande vivement ZenUP Merci

dimanche 14 février 2021 à 23:02

Très satisfaite, devis adapté proposé très rapidement, informations complètes, très bon suivi. Toutes validations en ligne, dossier sécurisé et accompagnement pour la résiliation de l’assurance en cours.

dimanche 14 février 2021 à 20:44

Le pris nous convient , le traitement est simple et les prestations sont attractives. zen'UP reste compétitif par rapport à la concurrence et bravo. Merci et a bientôt

vendredi 12 février 2021 à 16:01

Très satisfaite de l’échange et le professionnalisme de mon interlocuteur. Merci pour toutes les réponses aux questions et l’accompagnement personnalisé.

jeudi 11 février 2021 à 15:51

Franchement d'une extrême simplicité, j'aurais même du commencer par eux, j'aurais gagné un temps précieux... N'hésitez pas, j'ai eu des gens compétents et très aimables.

mercredi 10 février 2021 à 20:54

Je suis satisfait du parcours de souscription, et du suivi qui a été réalisé par le conseiller qui a suivi l'ensemble de mon dossier. Bravo Zen Up. cordialement

mercredi 10 février 2021 à 17:27

Un très bon niveaux de conseil ; une qualité de la relation par téléphone excellente. Une rapidité de mise en place exceptionnelle. Je recommande vivement

samedi 06 février 2021 à 21:53

Simple et pratique. J'ai pu changer d'assurance pour mon crédit de façon autonome en quelques clics. Grace a Zen Up je vais bénéficier de plus de 50% d'économie sur mon assurance de pret.

vendredi 05 février 2021 à 22:24

Très satisfait des services, super réactivité et professionnalisme. Tarifs et options proposés très bien placés par rapport aux prix du marché

vendredi 05 février 2021 à 11:26

Simple et pratique, le tarif est intéressant Réactivité des équipes. L'intérêt du 100% digital La complétude des informations se fait simplement et rapidement

vendredi 05 février 2021 à 08:34

Service très efficace et réactif. interface facile avec un navigateur de recherche qui permet d'avoir facilement les meilleures prix en fonction de vos garanties

mercredi 03 février 2021 à 22:08

merci de votre aide. Un bémol pour les exclusions d'assurance de GENERALI pour des opérations classiques et benignes. ZEN UP trés bien. Simple et pratique

mercredi 03 février 2021 à 20:00

Conseillère au top, disponible , professionnelle, réactive et très claire dans les explications. Je recommande. Economie réalisée d'environ 13000 euros, avec de meilleures garanties en prime. Merci à Imane

mercredi 03 février 2021 à 18:41

Service performant, proposition de solutions alternatives, relation avec un seul conseiller qui suit le dossier. plateforme digitale simple et claire.

mercredi 03 février 2021 à 18:23

Je suis satisfait du service et des échanges avec notre interlocuteur très disponible et à l'écoute. Il n'a pas hésité à nous apporter les informations nécessaires le tout en restant clair dans les propos.

mardi 02 février 2021 à 21:49

L acceuil a ete tres bon et a l écoute Benjamin a ete tres Reactif et disponible pour mettre en place notre simulation et devis. Precis, tarif très intéressant.

mardi 02 février 2021 à 13:58

Je suis satisfait du service proposé par zen up. Le conseiller est à l'écoute et très réactif. Le prix proposé pour l'assurance est imbattable Du plus tout se fait très simplement à distance.

vendredi 29 janvier 2021 à 11:12

efficacité et rapidité. super !!! le conseiller est à l'écoute et réactif. les tarifs sont attractifs à garanties équivalentes. Si vous voulez faire des économies, il n' y a pas à hésitez.

2 3