Tous les avis Zen'Up assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à Zen'Up Assurance emprunteur calculée sur 174 Avis

4.6

vendredi 07 mai 2021 à 17:11

je suis très satisfait de la prestation . notre interlocuteur est patient, sympathique, de bons conseils et très professionnel . merci , je recommande vivement .

vendredi 07 mai 2021 à 15:01

Interlocuteur clair et aimable Interlocuteur clair et aimable Interlocuteur clair et aimable Interlocuteur clair et aimable Interlocuteur clair et aimable

mercredi 05 mai 2021 à 14:29

les prix sont très attractifs. J'espère que nous faisons le bon choix. il faut voir sur le longtemps terme. je ferais un retour dans 6 mois sur leurs sites.

mercredi 05 mai 2021 à 14:26

Contact téléphonique agréable et rassurant. La proposition semble honnête, les démarches relativement simples. Gageons que ma satisfaction perdure dans le temps !

mercredi 05 mai 2021 à 14:17

Le contact téléphonique que j'ai eu tout au long de ma souscription a été décisif : personne aimable, à l'écoute et compétente. A voir maintenant sur la durée si l'assurance souscrite reste compétitive et tient la route.

mercredi 05 mai 2021 à 12:35

Je suis très satisfait du service, du niveau de prix. Conseilles très personnalisé toujours a l'écoute c'est la deuxième assurance chez vous Marian

mardi 04 mai 2021 à 15:24

Un service efficace , rapide avec des tarifs attractifs ! Des conseillers réactifs et à l'écoute qui fournissent des conseils pertinents dans la gestion de votre projet.

lundi 03 mai 2021 à 19:49

je suis satisfait du service et des conseils qui m'ont été donnés. personnel compétent et efficace , les tarifs sont très attractifs. je recommande vivement.

lundi 03 mai 2021 à 13:15

Devis validé oralement le 15/04/2021,signature électronique puis à l'issue envoie du contrat ! Surprise !!! Le tarif a augmenté entre le devis et la signature du contrat. 10jrs que je contacte mr SOW téléphoniquement et par mail et il me répond à chaque fois, qu'il s'agit d'un problème technique et que cela sera réglé dans 1h, c'est bon!!! Ça fait 10jrs que ça doit être réglé dans 1h! PRATIQUE COMMERCIALE TROMPEUSE!? Même si les tarifs sont intéressants, la signature du contrat doit correspondre au devis surtout si aucun changement n'a été fait !!!?????? Courrier avec AR à la DDPP, 60 millions de consommateurs et tribunal d'instance pour ma part. Merci ZENUP!

lundi 03 mai 2021 à 11:44

Super suivi téléphonique après signature électronique avec aide à la rédaction des papiers à envoyer à la banque etc très sérieux et professionnel. Petite amélioration sur l'utilisation de l'espace client sur le site web serait parfait

dimanche 02 mai 2021 à 18:58

SIMPLE ET PRATIQUE SERVICE AU TELEPHONE IMPECCABLE (UN PEU DUR DE LES AVOIR QUAND MEME) TARIFS ATTRACTIFS TRES INTERRESSANTS. SITE WEB + ACCOMPAGNEMENT PAR TEL (SI PLUSIEURS DEVIS) TRES BIEN.

samedi 01 mai 2021 à 19:45

Je suis très satisfait du service proposer ainsi que du prix très compétitif. Les conseillers était a l'écoute et très attentifs au remarques . Un grand merci

samedi 01 mai 2021 à 19:37

Je suis satisfaite du service, adhésion simple et pratique en quelques minutes, le prix est très intéressant flexibilité sur la date d'adhésion, site très facile à utiliser

samedi 01 mai 2021 à 17:17

Pas besoin de se déplacer. Service rapide et efficace. Tout se fait en ligne. Économie de 50%.J' ai découvert ZEN'UP par un reportage à la télévision.

samedi 01 mai 2021 à 13:58

Service facile d'utilisation. Simple Rapide Efficace ! Top ! Encore un petit effort sur le tarif et c'est PARFAIT ! J'ai d'autre crédit à amener chez Zen'Up et je le ferais avec bon coeur je Recommande à tous mes amis !

vendredi 30 avril 2021 à 10:31

Malheureusement la conseillère très désagréable au téléphone m'indique sèchement qu'ils ne téléphonent jamais sur un numéro étranger (difficile d'avoir un numéro français en étant non-résident français). Nous choisirons une autre assurance pour notre prêt immobilier en France.

jeudi 29 avril 2021 à 20:01

Prix interessant Conditions remplissant celle de la plupart des banques Accueil agréable et à noter un très bon suivi commercial par Seraphin (calme, compréhensif, discours posé...)

jeudi 29 avril 2021 à 12:08

Je suis satisfait du service, de la réactivité. La personne que j'ai eu en ligne était très agréable et de bon conseil. Lors de mes différentes demandes cette personne m'a toujours répondu dans un délai très acceptable

mercredi 28 avril 2021 à 15:22

première adhésion on verra bien la suite..................Pas d'autres avis pour l'instant! on verra dans un an si une nouvelle négociation est possible

mercredi 28 avril 2021 à 11:22

Très satisfait par le service et la disponibilité, la rapidité et la facilité de traitement Service en ligne intuitif A confirmer dans le temps mais encourageant

mercredi 28 avril 2021 à 10:22

Je découvre et verrai dans le temps comment évolue la prestation mais à date très satisfait et particulièrement du service client : disponibilité et réactivité de mon interlocutrice.

mercredi 28 avril 2021 à 10:11

Bonjour, Assureur qui ne tient pas ses promesses...Ne transmets pas les deux demandes en temps et en heure que mon ancien assureur souhaite connaitre ...Donc reparti pour 1 an avec mon assurance actuelle.... Aucun professionnalisme.

mardi 27 avril 2021 à 19:31

Rapide , simple, claire et efficace. Très bon support, poli et convivial. A conseiller à tout ceux qui recherche un e assurance pour leur prêt immobilier

mardi 27 avril 2021 à 13:00

Satisfaite du service, le conseiller est très réactif aux demandes faîtes par mail et facilement joignable par téléphone. En espérant que le suivi soit aussi efficace si un jour nous devons faire jouer l'assurance

lundi 26 avril 2021 à 11:17

Je suis satisfait de votre offre, la rapidité de souscription, et le prix aussi. Je n'hésiterai pas à conseiller mon entourage en cas de besoin, bien cordialement.

dimanche 25 avril 2021 à 18:14

Le Site est simple d’utilisation et intuitif, les tarifs sont très attractifs. J’espère que je ne serais pas déçue le jour où j’en aurais besoin.

samedi 24 avril 2021 à 13:40

Très satisfaite du service. Personne très sympa au téléphone, répond à toutes vos questions ?? Super tarif et changement d assurance très facile et rapide.

vendredi 23 avril 2021 à 16:58

Très bien rien à dire. personne agréable prix intéressant. je recommande. les frais ne sont pas chère à côté des autres concurrents ça vaut le coup....

vendredi 23 avril 2021 à 10:13

Je suis très satisfaite du service. Monsieur Séraphin est très compétent et attentif. J'ai été très bien accompagnée et les tarifs sont très intéressants. Je recommande ZEN'UP.

jeudi 22 avril 2021 à 13:14

Le service et l'accompagnement sont de très bonne qualité : simple, efficace et clair. Les garanties proposées sont en accord avec les équivalences imposées par les organismes bancaires

jeudi 22 avril 2021 à 12:13

Zen'up pratique les meilleurs prix trouvés, mon interlocuteur s'est montré clair et agréable au téléphone et mes démarches furent rapides, pas de tracas à avoir.

mardi 20 avril 2021 à 23:37

Je suis satisfait du service, des prix pratiqués, des garanties proposées, de l’option tranquillité. Conseiller compétent et disponible. Je recommanderais zen up

lundi 19 avril 2021 à 23:35

Prix très intéressant pour les garanties. L'option tranquillité est très bien également. Conseiller compétent et réactif. Je recommanderais Zen-up a mes proches sans soucis

lundi 19 avril 2021 à 12:33

Nous pensions que vous vous occupiez des papiers à envoyer à la banque. Mais sinon très rande réactivité et service client ! en vous remerciant et en vous souhaitant une excellente journée

lundi 19 avril 2021 à 10:07

Je suis satisfait du service, l'accueil téléphonique, le niveau des réponses et le niveau d'écoute de mon conseiller (Jean martin Saw). Je recommande!!

samedi 17 avril 2021 à 12:48

C'est simple et pratique. Un petit point, en entarnt le code postal 80100 de la banque celle-ci n'apparaissait pas dans la liste Nota: je n'ai pas vu apparaitre la date de début du contrat d'assurance

vendredi 16 avril 2021 à 13:49

prise de contact rapide, rappel par le support rapide, conseiller reste a l’écoute en cas de besoin meilleurs proposition de prix part rapport la proposition de la banque

vendredi 16 avril 2021 à 12:57

Nous sommes très satisfaits des services de la société Zen’UP pour la réactivité exceptionnelle du conseiller qui s’occupe de nous et les tarifs ultra compétitifs. Nous ferons appel à eux à chaque fois que cela sera nécessaire.

vendredi 16 avril 2021 à 11:41

Prix très intéressant, support au niveau, rapide, dossier géré par un conseiller attacher a votre dossier. Rappel rapide par conseiller en cas de problème Je vous conseil !

vendredi 16 avril 2021 à 10:51

Je sui très satisfaite du service, un bon suivi du dossier. J'ai été recontactée par les conseillers très vite. Le prix est très intéressant, je conseille vivement

2 3 4 5