Tous les avis Zen'Up - 3 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à Zen'Up sur tous ses produits calculée sur 427 Avis

4.7

Avis publié le 06/11/2021 suite à une expérience en février 2021

Le vendeur de zen-up qui est très sympathique me dit depuis des mois que tout va s'arranger, mais je suis prélevé doublement chaque mois depuis 9 mois à ce jour. Quand je les contacte, ils me demandent mon tableau d'amortissement définitif une fois de plus ... et je suis à nouveau prélevé par l'assurance de ma banque et par la bien nommée "Multi-Impact".

Avis publié le 23/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Une catastrophe ! Avec ma femme nous avons voulu faire des economies en voulant changé d'assurance de pret, et nous avons choisi ZENUP qui étais le mieux noté, mais nous avons vite déchanté. Nous avons entamé les démarches au mois de Juin 2021, et aujourdhui en octobre le dossier n'ai toujour pas fini, et meme pire nous nous retrouvons à payé l'ancienne assurance de pret de 120€/mois et la nouvelle d'environs 80€/mois , SUPER les economies, tous çà car il y a de gros problèmes chez eux, en effet nous pensions que ZENUP étais notre nouveau assurreur et qu'il allais s'occupé de tous alors que dans les fait ils sont seulement INTERMEDIAIRE en assurance, deplus au bout de 1 mois environ ils nous n'avions pas de nouvelle de leurs part car ils nous ont renvoyé sur une autre platforme qui s'appelle MULTIIMPACT qui soit disant devais etre notre nouveau interlocuteur, mais dans les fait après une dizaine d'appels et de courriels, meme chez eux ils ne savent pas vers quel platforme diriger leurs client. En suite il a fallu se battre avec eux car l'accès à l'espace client MULTIIMPACT de ma femme ne fonctionnais pas, nous avons perdu encore 1 mois ! Pour résumé d'après ce que j'ai compris de leurs milfeuilles de société : 1ere société = comparrateur d'assurance styles : les furets.com 2ème société = ZENUP, qui vous compare et vous propose la meilleur assurance 3éme société = pour nous = GENERALI (qui es le vrai assureur !) 4éme société = MULTIIMPACT, qui sert à soit disant faire le liens avec notre nouveau assureur 5éme société = Notre assurance de groupe CREDIT AGRICOLE (ancienne assurance) Ca fait un paquet d'intermédiaire ! Au final pour résumé, oublié ces incompétant de chez ZENUP, et demandé directement votre nouvelle assurance auprès de l'assureur que vous avez choisi. Nous avons perdu 4 mois de notre temps avec eux et 360€ + les 8 lettres recommandés car au final c'est nous meme qui faisons l'intermédiaire entre l'ancienne et la nouvelle assurance !

Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je trouve que le retour du service médical est sévère vue la majoration appliquée. le conseiller qui a traité ma demande est très correct donc satisfaite du délai de traitement de ma demande

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service client sur sur deux assurances prêts immobilier je recommande zen'up pour leur accompagnement et le prix tres facile a réaliser

Avis publié le 08/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Une fois le contrat signé inutile de faire valoir vos droits ... voilà 7 mois que j’attends mes chèques cadeaux dans le cadre de leur parrainage. Ils évoquent depuis 7 mois des problèmes internes, bug informatiques, nécessité de reprendre les contrats à la main, embauche d’un ingénieur pour régler le problème technique , bref pour valider votre contrat aucun souci informatique mais quand il s’agit de passer à la caisse il n’y a plus personne ... passez votre chemin

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

on verra à l'usage si je reste satisfait, en tout cas vous répondez rapidement. Par contre ma banque n'apparaissait pas dans les choix avec l'adresse postale

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Incroyablement inefficace Litteralement des mois... des mois pour avoir des reponses pour a la fin pretendre qu'ils n'ont pas eu de nouvelles de moi et perdre le dossier apres plus d'une dizaine de relances. lamentable.

Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Devis validé oralement le 15/04/2021,signature électronique puis à l'issue envoie du contrat ! Surprise !!! Le tarif a augmenté entre le devis et la signature du contrat. 10jrs que je contacte mr SOW téléphoniquement et par mail et il me répond à chaque fois, qu'il s'agit d'un problème technique et que cela sera réglé dans 1h, c'est bon!!! Ça fait 10jrs que ça doit être réglé dans 1h! PRATIQUE COMMERCIALE TROMPEUSE!? Même si les tarifs sont intéressants, la signature du contrat doit correspondre au devis surtout si aucun changement n'a été fait !!!?????? Courrier avec AR à la DDPP, 60 millions de consommateurs et tribunal d'instance pour ma part. Merci ZENUP!

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Malheureusement la conseillère très désagréable au téléphone m'indique sèchement qu'ils ne téléphonent jamais sur un numéro étranger (difficile d'avoir un numéro français en étant non-résident français). Nous choisirons une autre assurance pour notre prêt immobilier en France.

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service de Ma conseillère Zen up. Je serai totalement satisfait si mon dossier est accepté par l'organisme préteur, c'est à dire la caisse d'épargne

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis actuellement client de la caisse d'épargne qui fonctionne avec CNP assurance. J'ai souscrit. Je ne serais satisfait que si mon dossier est accepté.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

si ma banque accepte votre assurance je serais satisfait. Donc je suis dans lattete de la validation de ma banque. Espérons que ma banque soit d'accord

Avis publié le 05/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Accueil agréable et serviable, cependant les équipes informatiques qui réalisent le support ne semblent pas être très efficace pour assurer la maintenance de leur plateforme. Un problème sur l'authentification, la solution ? Me demander de recréer un nouveau compte en lien avec une nouvelle adresse e-mail. Si déjà la partie authentification présente des dysfonctionnements et qu'ils ne sont pas en capacité de régler le problème, j'ai un peu peur pour la sécurité des données ...

Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE. BONNE ACCEUIL LE CONSEILLER ET ALA L ECOUTE DES CLIENTS ET CS BIEN NOUS CONSEILLER ET IL ES REACTIF QAND ON LUI DEMANDER UN RENSEIGNEMENT

Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Un conseiller charmant et aux petits soins...mais sous ce gant de velours se cache une machine à fric bien huilée : ne seront assurés que les personnes en parfaite santé. Dès lors que le questionnaire médical simplifié ne suffit pas...fuyez! Pire, mon amie avait été acceptée avec exclusions avant même d'avoir déposé sur le site le questionnaire complété par le médecin!!! Un mois de perdu dans le montage de notre dossier de prêt, merci Zen down!!!