Tous les avis Wazari

Note moyenne pondérée attribuée à Wazari sur tous ses produits calculée sur 69 Avis

2.3

Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

Des remboursements trop long on vous répond la même chose votre dossier est en. Cours de traitement assez déçu mes premiers mois wazarri se défend il faut voir avec sg santé pour moi c'est avec wazarri que j'ai signé mon contrat

Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour Pendant mon année d'assuré de février 2021 à mars 2022 ,pas de souci particulier, mais quand j'ai résilié , le 5 mars 2022 ils ont prélevé tout le mois , et aujourd'hui le 9 juin 2022 malgré toutes mes relances toujours pas de remboursement je trouve que c'est inadmissible plus de trois mois pour régler mon dossier la vie devient difficile et certaines sociétés n'en n'ont rien à faire, pour ma part c'est terminé à vie wazari . Cordialement

Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

pour les joindre, prenez votre mal en patience, quand ils ne raccrochent pas automatiquement au bout d'un certain temps. dès que je peux , je change ,remboursements ultras longs, et toujours la même réponse.... c'est en cours de traitement, ça va arriver, Zéro pointé

Avis publié le 17/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Catastrophique je vous les déconseille pas sérieux du tout contrat résilié par le service sans raison valable. Jai eu 1 sinistre ou je ne suis responsable il refuse de me payer annulé mon contrat

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

FUYEZ......FUYEZ......FUYEZ ......Peut-on appeler conseillers des personnes qui, une fois qu'ils vous ont "alpagués"ne sont plus joignable,bien qu-ils vous ont communiqué un téléphone . Si vous voulez votre dossier , vous devrez l'imprimer ( frais a votre charge) Si vous voulez un renseignement, soyez courageux et.....PATIENTS. Quand au prix, vous aurez de meilleures offres auprès de VRAIS ASSUREURS, MAAF et consorts. ALORS, OUI.....FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZ

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance à éviter surtout si vous avez un sinistre et que vous n'êtes pas en tord il mettent 1 année pour payer vos réparations et vous retire énormément de frais DEÇU JE VAIS CHANGER D'ASSURANCE

Avis publié le 02/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Marre de me battre avec eux pour une souscription que je n'ai jamais faite mais ils arrivent quand même à avoir mon compte bancaire et ils m'ont prélevé, heureusement blocage avec ma banque, je vais porter plainte et voir avec des associations de consommateurs.

Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

mutuelle a éviter. Wazari si vous regardez bien est un" gros courtier" travaillant avec d autres courtiers.Ce n'est pas wazari LA MUTUELLE ,qui vous rembourse vos frais, mais SG SANTE, qui eux sont très bien.J'ai eu une dame super compréhensive mais malheureusement tant qu'elle n'avait pas les documents de wazari elle ne pouvait rien faire. J'ai eu de gros retard pour l'ouverture et la télétransmission a la CPAM, avec wazari,quand j'ai voulu changer de mutuelle .Malheureusement leur conseillers ne suivent pas nos dossiers DEPUIS FEVRIER? je viens seulement d'avoir la télétransmission. Je regrette , quand j'ai voulu changer de mutuelle santé d’être passé par un courtier de Roannes qui travaille avec Wazari. Je comprends toutes les personnes qui mettent un avis défavorable. A ce jour après,xxxx demandes, je n'ai toujours pas reçu ma carte de tiers payant.J'ai un mail a imprimer tellement petit que l on n'y voit rien Nous avons le droit d'avoir une carte mais ils ne l'envoient pas.

Avis publié le 11/04/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je me suis engagée à la mutuelle Wazari par l'intermédiaire d'un courtier de chez Yonivers depuis le 01/01/2022, aujourd'hui 11/04/2022 je n'ai aucun remboursement de la mutuelle, il leur manquait l'attestation de droit, je l'ai su quand j'ai appelé le 23/03/2022 pour savoir ou en était mes remboursements et on me réponds que je n'ai pas envoyé mon attestation de droit et en plus leur fournir tous mes décomptes S Sociale.j'ai eu des frais de dentiste de 990 euros(j'ai envoyé le devis pour connaître le montant de remboursement et j'attends encore.) je me permets de rappeler aujourd'hui et on me réponds que cela a été traité le 06/04/22 et je serais remboursée dans une dizaine de jours suivant les banques. Je ne connaissais pas cette mutuelle mais je ne suis pas satisfaite du principe de leur gestion. je ne la recommanderai pas

Avis publié le 09/04/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Moi je n’ai pas de problème avec mes remboursements mutuelle avec wazari. Peut être aussi ça dépend du niveau que vous prenez? Pour moi je suis satisfaite pour le moment depuis le 1er Janvier 2022.

Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Franchement que des incapables à aujourd'hui impossible qu'ils comprennent les démarches à suivre concernant la teletransmission de ma fille Il faut que j'avance toujours les frais et mettent 3 semaines à te rembourser Surtout ne prenez jamais cette mutuelle

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Franchement très déçu de cette assurance mutuelle je je pas le droit à beaucoup pour les lunettes. 100€ que au final je le donne presque 1200€ à l'année je trouve pas ça Normal même je payé 40€ la consultation eux ils mon rembourser 9€ ?? et sécurité sociale 21€ cette assurance veux pas la peine

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je suis très étonnée de lire tous les avis négatifs car ils ne correspondent pas du tout à mon expérience avec Wazari qui s'est montrée jusqu'à présent, depuis août 2021 extrêmement réactive et envoie régulièrement par mail les décomptes de remboursements sur mon compte ou au professionnel de santé... nous ne devons pas cotiser à la même mutuelle...

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Impossible de faire arrêter un prélèvement d'assurance même avec 2 recommandés envoyé un par ma nouvelle assurance et un par moi , et je ne compte pas les appels téléphoniques que j'ai envoyé

Avis publié le 06/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Assurance trop chère et rembourse et prise en charge nul où presque avec un niveau 3 quand même éviter les prises en charge pas bonne trop peut rembourser

Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je viens de souscrire à wazari assurance auto et déjà la première chose qui me saute aux yeux c'est les prix! Si ils restent sur cette gamme de prix je pense faire venir pas mal d'amis. Mais en plus l'accueil téléphonique.. j'ai appelé et écris plusieurs fois et j'ai toujours été reçu avec bienveillance ! Honnêtement je recommande à fond. Évidemment je n'ai pas encore eu besoin d'eux en terme d'accident ou autre mais ma première opinion est celle ci!

Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

je suis assuré depuis le 1 9 2021 et la télétransmission (NOEMIE) ne fonctionne pas, à chaque fois que j'appelle on me répond 'en place de puis le 8 9 2021" sans vérifier qu'aucune télétransmission de consultation généraliste ou spécialiste n'ait été faite de la mgen à sgsanté

Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

A fuir A fuir tres mauvais assurance Tres mauvaise expérience j'attends juste de résilier mon contrat Je vous déconseille fortement cette mutuelle

Avis publié le 15/02/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Pour les prestations pas de problème , j'ai demandé la résiliation du contrat car j'avais trouvé mieux . Un prélèvement a été effectué en trop. Depuis le mois de novembre 2021 je demande le remboursement de cette mensualité j'ai téléphoné au moins 5 fois et envoyé 5 ou 6 mails A ce jour 15 février 2022 j'ai encore téléphoné la réponse que l'on me fait et que l'on m'a déjà fait plusieurs fois est que mon remboursement est en cours, programmé mais on ne peux pas me donner de date. J'ai demandé à parler à un supérieur : impossible ou avoir le service des remboursements: ce service n'a pas de numéro de téléphone. Je n'ai jamais failli pour payer les mensualités mais par contre l'assurance pour vous rembourser est au abonnés absent. Je vous recommande pas cette assurance

Avis publié le 24/01/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Je me suis rétracté au bout de 10 jours suite à une souscription via Samassur chez le courtier Wazari. J'ai qd même été prélevé de 60€. Depuis, Wazari refuse de me rembourser car ils doivent le faire depuis 3 mois. A chaque fois on me dit : "Le virement a été programmée". Sans pour autant donner de date ou quoi, d'après eux je ne suis pas patient. On m'a demandé des relevés de compte car j'avais soit disant été remboursé, mais ça n'a rien changé. Je suis donc obligé d'entamer des procédures pour 60€ c'est malheureux. Répression des fraudes, association de consommateurs, dépôt de plainte. Compagnie a fuir. Pour la souscription Ils sonts agréable, ensuite tout se complique. Vous êtes le cauchemar des consommateurs.

Avis publié le 23/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je suis assurée chez la mutuelle wazari depuis un an. J'ai toujours été remboursée très rapidement et parfois pas de frais à avancer. Je vais faire assurer mes parents chez eux

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, J envoie ce message de la part de ma belle-mère qui attend depuis plusieurs mois sa carte mutuelle. Ils lui répondent qu'ils l ont envoyée par courrier, puis par mail mais aucune réponse. C est inadmissible et incorrect car a besoin de traitement qu elle ne peut pas avoir à la pharmacie...

Avis publié le 15/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

fuyez, j'ai été contactée par cette compagnie et après avoir contacté d'autres compagnies je leur ai demandé de ne plus me téléphoner. Ils ont continué, je les ai menacés de porter plainte pour harcèlement s'ils continuaient. Ils ont arrêté de m'importuner au téléphone, mais après avoir reçu une lettre recommandée de ma part les informant que je ne désirais pas donner suite au contrat qu'ils m'avaient proposé, ils ont résilié mon ancienne mutuelle en signant à ma place la lettre de résiliation.

Avis publié le 12/01/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Réticent sur les mutuelles à cause de mauvaises experiences, cette mutuelle ne m'a posé aucun problème depuis que j'y ai souscris ( Fevrier 2021). Des remboursmeents en temps et en heure, la télétransmission est. gérée par le groupe STRATON, ma satisfaction est peut-être due à ce groupe d'ailleurs, toujours chaleureux, bienveillant et efficace

Avis publié le 06/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Réel la Société de courtage est injoignable. Les remboursements de Neoliane ( s.e.o groupe Malakoff Mederic ) je ne les ai jamais vu. Le personnel vous fait des promesses, style nous allons vous adresser les documents concernant votre contrat. En retour rien n’est concrétisé. La notation 0/10 est censée.

Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

ne donnent aucune info fiable ne répondent jamais aux vraies questions ! quand le remboursement? quelles sommes? ne donnent aucun chiffres sur les remboursements?????? le courtier net courtages assurances a rosay en brie est aussi tres mauvais et injoignable par téléphone! a fuir en urgence

Avis publié le 22/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Un désastre, remboursements non assurés, télétransmission impossible. J'ai été obligée de scanner chaque remboursement de la sécu pour obtenir quelque chose sans succès la plupart du temps. Ils encaissent bien les cotisations mais ne donnent rien en échange. Mauvaise foi! Fuyez!!!

Avis publié le 18/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

JE ME SUIS RESILLER DE CHEZ EUX IL ON DEBITTER QUAND MEME SUR MON COMPTE ET JE DEMANDE LE REMBOURSEMENT IMEDIATEMENT LES 73 EUROS MERCI

Avis publié le 07/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Super mutuelle santé les remboursements sont percus très rapidement et il est facile d'avoir une personne au téléphone. Je paye beaucoup moins chère que mon ancienne mutuelle et j'en suis ravie. Merci Wazari

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis une adhérente à l’assurance auto de wazari. Assurance auto très compétitive ! Garanties claires et remboursements très rapides, contrairement à mon ancienne assurance

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour à tous Je constate après enquête personnel que cette mutuelle ne joue pas le jeu du moins cher et de la plus réactive, que ce soit pour les individuels, familles ou séniors. Donc après une grande recherche et de multiples témoignage et avis en plus de vos écrits il nous semble bon de vous avertir que cette société est vraiment intéresser que par le profit et non le bien être de ses membres. Nous vous conseillons de voir un peu plus cher mais plus correct ailleurs. D'autres part les personnes vivants en Outre Mer attention si vous êtes en département pas de souci mais si vous êtes dans des territoire ou pays d'Outre Mer celle-ci ne fonctionne pas au Fr Pacifique contrairement ç ce que vous annonce le courtier de Métropole. Dangers donc pour les Séniors qui séjournent dans les îles une partie de l'année. Vous ne serez couvert que sur la France et les Dom. Cordialement koll

Avis publié le 01/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonne assurance pour les voitures Assurance pas très chère conseillée par mon courtier. Je me suis fait remboursé très rapidement le mois dernier. Je suis satisfait

Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis assuré chez wazari assurances depuis l'année dernière. Je viens de 'es contacter car j'ai eu un accrochage avec ma voiture. J'ai été très surpris (dans le bon sens pour une fois) car ils m'ont répondu tout de suite et j'ai perçu le remboursement en très peu de temps.

Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en janvier 2021

adhérent 11530152, depuis le mois de Mai je réclame ma nouvelle carte de mutuelle à ce jour je n'ai rien reçu ni à mon adresse, ni mail, par contre vous savez faire les prélèvements, c'est honteux de votre part car je dois la fournir à mon médecin, pharmacie et hopital, j'attends votre réponse sur mon adresse mail : sinai70@hotmail.fr

Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai souscrit à l'assurance wazari il y a 5 mois, c'est une Bonne assurance pour ma voiture . Mon courtier m'a proposé cette assurance je ne regrette pas

Avis publié le 18/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis satisfaite du service et de vos prestations. Assurance santé complète, qui répond à mes besoins et ceux de mon mari. Je recommande fortement !

Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en avril 2021

Enfin une assurance qui a compris ce dont j’ai besoin et qui répond quand je les appelle J’avais des soins que je croyaient non pris en charge et si, mon contrat remboursé !! Je conseil ;)

Avis publié le 13/10/2021 suite à une expérience en août 2021

une conseillère ma orienter vers wazari ,personne très a l'écoute, joignable très facilement elle a respecter mes besoins, je recommande! très satisfaite !!!!!

Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

En mars dernier j'ai souscrit une assurance mutuelle par l'intermédiaire du courtier AKOMASSUR auprès de WAZARI. J'ai appris que ce dernier n'était pas fiable je lui ai demandé de dénoncer mon contrat qui ne debutera qu'au 1erjanvier 2022. WAZARI refuse d’annuler le contrat car j'ai signé electroniquement le contrat et que j'avais 14jours de rétractation selon la loi Madelin. Que puis-je faire ?

Avis publié le 21/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très très déçu de WAZARI. Aucun suivi. Ils sont procéduriers. Pour prendre un contrat et payer ,y a pas pas de soucis Mais pour résilier , ils m ont de batons dans les roues et n ont pas été coopérants. Nul.