Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
avis défavorable. équipe peu mobilisée. paiements de la part complémentaire tardifs (pour des frais de séjour hospitalisation, j'ai dû faire l'avance de la participation Wazari et ensuite téléploner et mailer pour être remboursé) et insuffisamment documentés. non envoi des documents requis par le code des assurances lors de l'arrivée de la date de renouvellement.
Avis publié le 17/03/2023 suite à une expérience en août 2022
Malgré 1 lettre recommandée pas de réponse au tel je demande la personne responsable contentieux.pas de responsable.et surtout aucune réponse il ont bien reçu ma lettre j ai u l accusé de réception.j ai payé 2 fois les frais de dossier.je suis obligé de rester jusqu'à août 2023. Pour souscrire une autre assurance sérieuse
Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en avril 2022
Échéancier 2022 213. 98 euros pour l année 2023 même niveau 261 euros augmentation trop abusive en fesant une recherche sur internet on me propose même assurance même niveau 243 la fidélité n'est pas récompenser
Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je dépose plainte demain contre Wazari
Cotisations payées régulièrement et j’apprends par les impôts lors d’une demande indemnité carburant refusée que mon véhicule n’est pas assuré !
Wazari incapable de répondre lorsque je les appelle
Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Nul je déconseille cet assurance non professionnel dû tout j'ai eu un accident a 240 km de paris il m'ont laissé en galère et leur assistante elle a noté sur le dossier sans revenir vers moi pour rien que me prévenir que je dois je faire vraiment non professionnel dû tout et j'ai demandé une voiture de remplacement pour rentrer chez moi sans nouvelles en plus le mot magique après plusieurs appels j'ai tombé sur Une pour enfin me dire on est désolé et j'ai demandé un devis de dépanneur pour déplacer ma voiture a paris enfin de compte sans réponse du coup j'étais obligé de prendre un train à ma charge heureusement d'ailleurs sinon j'aurais perdue mon taff vraiment insatisfait du service et de l'assistance non professionnel dû tout vraiment nulle
Avis publié le 08/02/2023 suite à une expérience en février 2023
AUGMENTATIONS DE 22.5 %. Accueil peu chaleureux. A proscrire .Entre le courtier YONIVERS et WAZARI pas les mêmes versions. J'ai dû reporter une hospitalisation.
Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en mars 2022
Nul, incompétent, ne répond n'y aux mails, n'y au téléphone, quand bien même il nous renvoie vers leur courtier, ils ne tiennent même pas compte des Lois Chatel et Hamon,
La loi Chatel et la loi Hamon ont pour objectif de protéger les souscripteurs de contrats d'assurance, en simplifiant les démarches de résiliation. Les assurés peuvent ainsi changer de contrat plus facilement, afin d'accéder à une meilleure offre. Concrètement, quels sont les changements apportés par ces deux lois ? Donc à fuirrrrrrrrrrrre
Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en mai 2022
Cet une très mauvaise agence qui augmente les coefficients de bonus sans aucune raison valable. Ils mont passé de 0,5 à 0.95 alors que je n'ai aucun accident responsable de 34 ans
Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Lamentable : carte de tiers payant non envoyée à temps, malgré plusieurs relances de ma part. Je résilierai cette mutuelle pour 2024. Je n’ai pas encore d’avis sur les remboursements, mais je suis inquiète. Pas sérieux du tout.
Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
A eviter ABOLUMENT !!!!!! Resilier et en plus je me fait insulter par le responsable contentieux ! Parceque je resilie et met en opposition leurs prélèvements induts .
Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Je demande à wazari à quelle adresse envoyer le chèque pour les 2 dernières mensualité ( mois 01 et 02/2023 ). La réponse est NON. Paiement uniquement par CB. Après la balle est dans leur camps.
Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Bonjour
Ayant été démarché…par 1 courtier Wazari…et lu mon contrat…j’ai signé …QUELLE ERREUR…
Service client DÉPLORABLE…le dit courtier n’as pas fait son travail et n’as pas résilier auprès de
Mon ancienne Mutuelle…donc manquement de sa part…..et celui-ci reste INJOIGNABLE…en contactant Wazari …ceux ci me renvoie vers le courtier….résultat : 2 mutuelles prélevées en Janvier
Après moults e-mails envoyés…1 réponse…mettant en doute mes dires…j’ai résilier ce contrat en lettre AR…
à ce jour…pas de nouvelles…
DONC MUTUELLE À ÉVITER…ET INCOMPÉTENTE…SERVICE CLIENT INEFFICACE…QUI VOUS RENVOIE VERS LE COURTIER…DONC EN CAS DE SOUCIS…PAS JOIGNABLE…MAILS ET TÉLÉPHONE..
Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Par mon expérience je le donne même pas une étoile c'est des agents pas sérieux il vous aura accroche au nez pas de travail de français rien du tout et le remboursement vous pouvez rêver toutes les années et tout le temps et tout le temps et tout le temps et vous aurez jamais un sous de leur poche je vous conseille de jamais jamais prendre cette assurance wazari un scandale merci ,au revoir
Avis publié le 17/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Pas sérieux.
je déconseille fortement.
Quand il s'agit de resilier le contrat il refuse et trouve des excuses.
Je déconseille fortement. Ne pas faire confiance
Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
J étais satisfate jusqu à ce que je reçoive le 6 janvier mon nouvel avis d échéance sans explications! Nous passons pour 2 personnes de 186 à 231 euros mensuels! Nous avons mis 2 jours avec des dizaines d appels pour joindre un conseiller qui nous apprend que notre contrat a été changé sans notre accord! Nous avons résilié.
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Après quelques problemes de cotisations , tout est devenu normal par la suite
Merci pour la compétence de l'écoute ,je suis trés satisfait du travail accompli
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Il faut arrêter de pleurer Mesdames et Messieurs, j'ai souscris la mutuelle avec un contrat très clair avec des forfaits lunettes et dents bien précis. Prise en charge des médecines douces 40 euros avec 10 fois par ans. 90 euros chambre particulière. Jusqu'à maintenant je n'ai déboursé aucun centimes dents, lunettes remboursées rubis sur l'ongle. Je paie 110 euros par mois. Toujours répondu à mes mails dans les 72 heures.
Lisez vos contrats avant de signer et si vous êtes prélevés, c'est que vous avez donné votre RIB, il faut arrêter de raconter des salades. Mon courtier me téléphone tous les 6 mois pour voir si tout va bien.
Très content de wazari le mutualiste et sgsanté le tiers payant.
Avis publié le 07/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je vien de souscrire chez eux pour une mutuelle santé depuis le nois dernier je paye 43 euro pour l optique et les dents
1er devis pour des lunettes
Sur 237euro de devis
La muturelle mes rembourse 0,09 centimes oui oui un scandale j ai fait opposition à tout les prélèvements à fuire !!!!!!!
Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Je suis passé par un courtier d'assurances JPF ASSURANCES a Toulon et je suis ravis de la solution trouvée je remercie ce courtier pour sa disponibilité et el temps passé
Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Cela fait 1 an et demi que nous sommes chez wazari à éviter à tout prix, j'attend depuis 10 mois ma nouvelle carte avec ma fille inscrite dessus en revanche pour payer les cotisations il ne tarde pas. Des demandes par mail, par téléphone rien ne se fait, j'attend toujours leur remboursement sur des frais médicaux toujours rien. Fuyez si on vous démarche ou si vous voulez changer
Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Wazari est une assurance qu'il faut absolument ne pas prendre.
J'attends depuis 6 mois le remboursement d'un trop payé de cotisations. Les interlocuteurs au téléphone mentent afin de faire patienter les clients. Les questions envoyées sur la boîte @mail restent sans réponse.
Bref, une assurance à rayer. J'invite les potentiels intéressés à éviter cette assurance de charlots.
Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Très catastrophique ! Prélèvement malgré l'annulation de l'assurance ! C'est la plus pire des assurances auto ! Je ne suis pas du tout satisfait ! Très faible
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Mademoiselle Levy a répondu très fortement à mes attentes pour une assurance auto
Quand, j avais besoin de renseignements, Mademoiselle Levy été bien entendu réceptive à mes demandes
Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Wazari sont des menteurs ! Impossible d’avoir le bon service au téléphone, ne rembourse aucun frais ni aucun remboursement du trop pris lors d’une mensualité surtout ne pas ou ne plus s’assurer chez eux et lors de leurs appel par courtier sur refusé tout adhésion !
Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Jamais été remboursé de quoi que ce soit. Aucun retour à mes mails. Attendu la carte pandant plus de 6 mois. Une fois le contrat signé plus de nouvelles.
Avis publié le 08/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Très mauvais niveau de remboursement.
Ils ont fait du démarchage téléphonique et forcé ma mère à changer de mutuelle en se faisant passer pour la mutualité sociale agricole.
Les prestations sont très mauvaises et le prix n'est même pas interessant
Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021
Médiocre nul chère et ne rem bourse rien impossible de radié j aie décidé au bout d 1 an de ne plus payer n accepte pas que je veuille partir ne veulent pas de s enlever de ma sécurité sociale
Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
Moi je n'ai pas de problème avec mes remboursements mutuelle avec wazari. Peut être aussi ça dépend du niveau que vous prenez? Pour moi je suis satisfaite pour le moment depuis le 1er Janvier 2022.
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je vous retransmets un avis concernant l assurance santé WAZARI.C est une mutuelle qui ne se préoccupe pas de nos demandes .Nous réclamons la carte depuis plus de 3 mois et rien ne bouge .Le contact se fait mécaniquement "il faut patienter ,on s occupe de vous" sans savoir le pourquoi .Ma femme a de gros problèmes de santé et faut que l on avance les dépenses .Je ne citerais pas de noms car ce sera encore censuré ,et pourtant ,y a des comportements mensongers à dénoncer dans le système de courtage .Peut étre profite t on de notre moyenne d age de 72 ans.C est triste de vouloir dire certaines choses et de bloquer ces dits par soucis de nuisance à d autre compagnies. La liberté est ou?.Il faut changer cette mentalité .Sachez que l on ne peut pas nous faire taire et tant que ce sera pas solutionné ,on continuera à dire la vraie vérité jusqu à ce que cela bouge .Merci de votre compréhension et à l équipe de modération opinion assurance qui nous apporte une bouffée d oxygéne ,pour ne pas baisser les bras afin de contrer ces problèmes dont nous rencontrons dans le quotidien .Grand merci à vous
Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
A fuir! L’accueil désagréable au téléphone. Impossible d avoir une personne qui peut vraiment résoudre votre problème, que des conseillers qui promettent de « transmettre » la demande. Du coup, les problèmes ne sont jamais résolus.
Leur « service de qualité », c est du leurre.
J’ai de gros soucis de remboursement de la cure thermale. Uniquement le ticket modérateur est remboursé, alors que je paie cher les garanties de 200%!!!
Le forfait cure n’est pas débloqué alors c est une cure prise en charge par la sécurité sociale. Il s agit de pres de 1500€ non remboursés.
Quand il s agit de petits montants, dans la limite de 50-80€, ça va. Remboursee sans problèmes. Mais dès qu il faut rembourser une somme conséquente, ça bloque!!! Et il n’y a rien à faire, aucun recours!
Avis publié le 08/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022
2 semaines à essayer de les joindres en vain
Une honte
Un sinistre très important sur ma voiture, je ne peux pas rouler avec et je n'ai pas de nouvelle d'eux
Fuyez cette assurance
Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Wazari une mutuelle qui vend du vent. Une mutuelle chère mais ne soyez pas malade vous ne serez pas remboursés. Nos interlocuteurs sont incapables. Je ne parle pas des remboursements qui sont invisibles sur les comptes en banque avec de plus en plus de documents (sécurité sociale + ordonnance) plus lettre du pharmacien 6 mois après. On se fout du mutualiste par contre.les prélèvements sont effectués (177€) aller dans une autre mutuelle
Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Impossible de résilier sans qu'ils ne fassent trainer en jouant sur les mots et en bafouant les textes de lois !!! A fuir sans se retourner; et le pire c'est qu'ils font cela à une personne âgée qui doit payer 3 recommandés afin d'arriver à bout de cette résiliation.
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Je rentre de 13 ans d expatriation et suis pris de cours par le fait que mon ancienne assurance ne m’assure plus en auto.
Je cherche alors en ligne et tombe sur un courtier Mélanie. Erwan (qui a un certain accent d Afrique du Nord) fait l intermédiaire avec Axa.
On reçois alors plusieurs voiture car je ne suis pas certain de celle que je vais acheter.
Puis je décide. Les surprises commencent:
- frais de dossier de 130 euro ou deux mois d assurance.
- premier mois non prorate: sur ce dernier point ils ont fait marche arrière. Enfin jusqu’a ce que je ressors aujourd’hui encore une facture. Deux semaines après avoir commencé l assurance.
J ai bien eu un échéancier qui semble montré les payments du sans les frais de dossier et prorata. Qui croire ?
Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022
Catastrophique ... augmente les prix sans rien vous dire.
Maintenant que nous voulons résilier (depuis mars 2022), nous rencontrons énormément de problèmes... Ne réponds pas, conseillère désagréable, bref super ...
Avis publié le 28/06/2022 suite à une expérience en mars 2022
Des remboursements trop long on vous répond la même chose votre dossier est en. Cours de traitement assez déçu mes premiers mois wazarri se défend il faut voir avec sg santé pour moi c'est avec wazarri que j'ai signé mon contrat
Avis publié le 09/06/2022 suite à une expérience en mars 2022
Bonjour
Pendant mon année d'assuré de février 2021 à mars 2022 ,pas de souci particulier, mais quand j'ai résilié , le 5 mars 2022 ils ont prélevé tout le mois , et aujourd'hui le 9 juin 2022 malgré toutes mes relances toujours pas de remboursement je trouve que c'est inadmissible plus de
trois mois pour régler mon dossier la vie devient difficile et certaines sociétés n'en n'ont rien à faire, pour ma part c'est terminé à vie wazari .
Cordialement
Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
pour les joindre, prenez votre mal en patience, quand ils ne raccrochent pas automatiquement au bout d'un certain temps.
dès que je peux , je change ,remboursements ultras longs, et toujours la même réponse....
c'est en cours de traitement, ça va arriver, Zéro pointé