Tous les avis Wazari assurance auto

Note moyenne attribuée à Wazari Assurance auto calculée sur 6 Avis

4.7

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis une adhérente à l’assurance auto de wazari. Assurance auto très compétitive ! Garanties claires et remboursements très rapides, contrairement à mon ancienne assurance

Avis publié le 01/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonne assurance pour les voitures Assurance pas très chère conseillée par mon courtier. Je me suis fait remboursé très rapidement le mois dernier. Je suis satisfait

Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis assuré chez wazari assurances depuis l'année dernière. Je viens de 'es contacter car j'ai eu un accrochage avec ma voiture. J'ai été très surpris (dans le bon sens pour une fois) car ils m'ont répondu tout de suite et j'ai perçu le remboursement en très peu de temps.

Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai souscrit à l'assurance wazari il y a 5 mois, c'est une Bonne assurance pour ma voiture . Mon courtier m'a proposé cette assurance je ne regrette pas

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai payé 450€ par cet assureur qui refuse de reconnaitre sa mauvaise foi et son erreur ainsi que de les rembourser. J'essaye de faire des recours contre eux, mais c'est peine perdu, vu leur puissance face à un particulier....

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Méfiiez vous , cet assureur Ne modifie pas son contract , ( si vous êtes assuré tout risque et que vous voulez changer c’est impossible pas avant la date anniversaire , ailleurs oui ) mon véhicule avait 10an w au moment de la signature , je nff et savais pas qu’un contract tout risque était inutile .... on ne me l’a pas précisé ce qui fait que je paye 120 euros par mois pour un petit véhicule de plus de 10ans atttention , y’a que le fric sui compte !!!