Tous les avis Wazari assurance auto

Note moyenne pondérée attribuée à Wazari Assurance auto calculée sur 9 Avis

3.1

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance à éviter surtout si vous avez un sinistre et que vous n'êtes pas en tord il mettent 1 année pour payer vos réparations et vous retire énormément de frais DEÇU JE VAIS CHANGER D'ASSURANCE

Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Impossible de faire arrêter un prélèvement d'assurance même avec 2 recommandés envoyé un par ma nouvelle assurance et un par moi , et je ne compte pas les appels téléphoniques que j'ai envoyé

Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je viens de souscrire à wazari assurance auto et déjà la première chose qui me saute aux yeux c'est les prix! Si ils restent sur cette gamme de prix je pense faire venir pas mal d'amis. Mais en plus l'accueil téléphonique.. j'ai appelé et écris plusieurs fois et j'ai toujours été reçu avec bienveillance ! Honnêtement je recommande à fond. Évidemment je n'ai pas encore eu besoin d'eux en terme d'accident ou autre mais ma première opinion est celle ci!

Avis publié le 17/11/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis une adhérente à l’assurance auto de wazari. Assurance auto très compétitive ! Garanties claires et remboursements très rapides, contrairement à mon ancienne assurance

Avis publié le 01/11/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonne assurance pour les voitures Assurance pas très chère conseillée par mon courtier. Je me suis fait remboursé très rapidement le mois dernier. Je suis satisfait

Avis publié le 22/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis assuré chez wazari assurances depuis l'année dernière. Je viens de 'es contacter car j'ai eu un accrochage avec ma voiture. J'ai été très surpris (dans le bon sens pour une fois) car ils m'ont répondu tout de suite et j'ai perçu le remboursement en très peu de temps.

Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai souscrit à l'assurance wazari il y a 5 mois, c'est une Bonne assurance pour ma voiture . Mon courtier m'a proposé cette assurance je ne regrette pas

Avis publié le 18/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

J'ai payé 450€ par cet assureur qui refuse de reconnaitre sa mauvaise foi et son erreur ainsi que de les rembourser. J'essaye de faire des recours contre eux, mais c'est peine perdu, vu leur puissance face à un particulier....

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Méfiiez vous , cet assureur Ne modifie pas son contract , ( si vous êtes assuré tout risque et que vous voulez changer c’est impossible pas avant la date anniversaire , ailleurs oui ) mon véhicule avait 10an w au moment de la signature , je nff et savais pas qu’un contract tout risque était inutile .... on ne me l’a pas précisé ce qui fait que je paye 120 euros par mois pour un petit véhicule de plus de 10ans atttention , y’a que le fric sui compte !!!