Tous les avis Wazari mutuelle santé

Découvrez les notes attribuées à Wazari

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 15/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Bonjour Depuis décembre 2023 Wazari me prélève 347€ 38 pour une mutuelle que je n'ai jamais contractée Bien sur chaque fois je vais a ma banque faire opposition et je suis remboursé Je suis retraité de 78 ans pas imposable je suis lucide et ne pourrais jamais m'octroyer une mutuelle a plus de 4168 € a l année actuellement je paie 1412€04 ce qui est cher mais bien garantie Et maintenant wazari me met en demeure de m acquitter de la somme astronomique de plus de 5000 € pour une années de mutuelle et je le répète que je n'ai jamais souscrite par lettre recommandée

Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Lamentable ils commencent de faire des prélèvement sur mon compte bancaire alors qu'ils n'ont envoyés aucun courrier, je ne peux pas faire de de demande de rétractation légale car je n'ai aucun numéro de contrat et il est totalement impossible de les joindre, c'est une honte.D'après mes infos inutile de faire un courrier avec AR car il ne rpéondent pas .

Avis publié le 08/12/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Mutuelle pas TOP, cotisation très chère, Pas toujours bien remboursé, attente longue pour les remboursements, notamment cure et kinésie, obligé d'appeler plusieurs fois, pour connaitre quand le remboursement sera effectif, , répondent souvent qu'ils n'ont pas eu le décompte sécu ou kiné, plusieurs personnes différentes au téléphone, jamais la meme réponse. A fuir.

Avis publié le 14/11/2023 suite à une expérience en décembre 2022

Commerciaux efficace pour vous prendre dans leur filet, la pour la 2ee annee ca a augmenté de 20 €, sans explication, juste c est normal c est l augmentation annuelle !! Et pour 1 changement de contrat il faut trouver le bon interlocuteur, ca c est pas gagne

Avis publié le 25/10/2023 suite à une expérience en septembre 2023

Très déçu de wazari mutuelle car il mon fait un contrat sans mon accord et maintenant j'ai du mal à résilier ce contrat donc j'ai pris un avocat !!!

Avis publié le 31/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Pas satisfaite du tout remboursement trop long personne au téléphone incompétente tout les jours manque un autre document demande de remboursement faite début avril et à ce jour 30 mai toujours rien

Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Pendant les 2 années que j'ai passé chez eux, ils ont été scandaleusement incompétents! J'ai gaspillé mon argent! Obligé de quémander pour être remboursé pour des options pour lesquelles je paye ! Même pour la résiliation, ils ne gèrent pas du tout. C'est n'importe quoi !

Avis publié le 06/05/2023 suite à une expérience en juin 2022

j'ai été démarchée par une commerciale qui m'a promis mont et merveille, me laissant son numéro de portable promenant une grande disponibilité de sa part. Au final... une catastrophe ! impossible d'avoir une personne pour un renseignement, plusieurs messages laissés à cette personne sans jamais de réponse, une très mauvaise prise en charge. Je résilie vite fait, mais hélas obligée d'attendre jusqu’à juin 23. Un conseil, NE PAS SOUSCRIRE chez eux !

Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience en avril 2023

Service client déplorable. Suite au décès de mon père, la date de résiliation a été actée par téléphone directement avec Wazari, le courtier m'ayant invité à voir avec eux directement. Aucun courrier ne m'a été demandé. Le mois suivant, bien évidemment prélèvement effectué. Je fais un recommandé réitérant ma demande de résiliation au 28 février, et demande le remboursement de la cotisation de mars prélevée à tort. Réponse pour le coup rapide, mais quelle réponse !: pas possible, des frais de santé du 15 février ont été remboursés !!! Encore heureux, le contrat va jusqu'au 28 février !!! Mon courrier était plus qu'explicite, savoir lire un courrier ne fait visiblement pas partie des compétences requises. Et le pompon ! On me demande un chèque avant que le contrat puisse être résilié !!!!! Bien entendu aucun chèque ne sera envoyé, et les prélèvements sont bloqués. Aucun retour à ma réclamation 2 semaines plus tard, ni de Wazari, ni du courtier d'ailleurs que j'ai sollicité... Si vous n'avez besoin de rien, appelez-moi ! Relance ce jour, qui sans retour, passera entre d'autres mains. En tout cas, même si on vous propose un tarif concurrentiel, réfléchissez à 2 fois.

Avis publié le 21/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Un an d'engagement et impossible de résilier ce contrat . 4 lettres recommandées avec ar envoyées et 4 refus - infra annuelle refusée 2- loi Châtel : elle ne s'applique pas 3. - augmentation tarifaire refusée 4 - nouvelle infra annuelle encore refusée Impossible d'obtenir quoi que ce soit Personnel qui peut être très sympa ou odieux mais qui ne peut rien faire Mais où va t'on Qui peut m'aider ? Cette compagnie est odieuse. Je n'ai jamais reçu mon contrat et sur mon adhésion il est stipulé que la résiliation peur de faire même sur simple courrier HONTEUX le courtier ECG santé lui non plus n'intervient pas alors qu'il m'a vendu ce contrat wazari

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en février 2023

Assurance a fuir pas capable d’envoyer la lettre de résiliation pour changement de contrat(loi Hamon) mais qui se permet de prélever l’argent pendant 3 mois alors que je n’avais aucun contrat en cours . Des ne sont pas des assureurs mais uniquement des font de spéculations aucun contact par téléphone

Avis publié le 07/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Demande d'informations (devis dentaire) effectuée le 10 mars dernier, pas de retour à ce jour malgré plusieurs relances. Incompétence totale à tous les niveaux.

Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

avis défavorable. équipe peu mobilisée. paiements de la part complémentaire tardifs (pour des frais de séjour hospitalisation, j'ai dû faire l'avance de la participation Wazari et ensuite téléploner et mailer pour être remboursé) et insuffisamment documentés. non envoi des documents requis par le code des assurances lors de l'arrivée de la date de renouvellement.

Avis publié le 11/03/2023 suite à une expérience en avril 2022

Échéancier 2022 213. 98 euros pour l année 2023 même niveau 261 euros augmentation trop abusive en fesant une recherche sur internet on me propose même assurance même niveau 243 la fidélité n'est pas récompenser

Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je dépose plainte demain contre Wazari Cotisations payées régulièrement et j’apprends par les impôts lors d’une demande indemnité carburant refusée que mon véhicule n’est pas assuré ! Wazari incapable de répondre lorsque je les appelle

Avis publié le 14/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Nul je déconseille cet assurance non professionnel dû tout j'ai eu un accident a 240 km de paris il m'ont laissé en galère et leur assistante elle a noté sur le dossier sans revenir vers moi pour rien que me prévenir que je dois je faire vraiment non professionnel dû tout et j'ai demandé une voiture de remplacement pour rentrer chez moi sans nouvelles en plus le mot magique après plusieurs appels j'ai tombé sur Une pour enfin me dire on est désolé et j'ai demandé un devis de dépanneur pour déplacer ma voiture a paris enfin de compte sans réponse du coup j'étais obligé de prendre un train à ma charge heureusement d'ailleurs sinon j'aurais perdue mon taff vraiment insatisfait du service et de l'assistance non professionnel dû tout vraiment nulle

Avis publié le 08/02/2023 suite à une expérience en février 2023

AUGMENTATIONS DE 22.5 %. Accueil peu chaleureux. A proscrire .Entre le courtier YONIVERS et WAZARI pas les mêmes versions. J'ai dû reporter une hospitalisation.

Avis publié le 06/02/2023 suite à une expérience en mars 2022

Nul, incompétent, ne répond n'y aux mails, n'y au téléphone, quand bien même il nous renvoie vers leur courtier, ils ne tiennent même pas compte des Lois Chatel et Hamon, La loi Chatel et la loi Hamon ont pour objectif de protéger les souscripteurs de contrats d'assurance, en simplifiant les démarches de résiliation. Les assurés peuvent ainsi changer de contrat plus facilement, afin d'accéder à une meilleure offre. Concrètement, quels sont les changements apportés par ces deux lois ? Donc à fuirrrrrrrrrrrre

Avis publié le 03/02/2023 suite à une expérience en mai 2022

Cet une très mauvaise agence qui augmente les coefficients de bonus sans aucune raison valable. Ils mont passé de 0,5 à 0.95 alors que je n'ai aucun accident responsable de 34 ans

Avis publié le 01/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Lamentable : carte de tiers payant non envoyée à temps, malgré plusieurs relances de ma part. Je résilierai cette mutuelle pour 2024. Je n’ai pas encore d’avis sur les remboursements, mais je suis inquiète. Pas sérieux du tout.

Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

A eviter ABOLUMENT !!!!!! Resilier et en plus je me fait insulter par le responsable contentieux ! Parceque je resilie et met en opposition leurs prélèvements induts .

Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je demande à wazari à quelle adresse envoyer le chèque pour les 2 dernières mensualité ( mois 01 et 02/2023 ). La réponse est NON. Paiement uniquement par CB. Après la balle est dans leur camps.

Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bonjour Ayant été démarché…par 1 courtier Wazari…et lu mon contrat…j’ai signé …QUELLE ERREUR… Service client DÉPLORABLE…le dit courtier n’as pas fait son travail et n’as pas résilier auprès de Mon ancienne Mutuelle…donc manquement de sa part…..et celui-ci reste INJOIGNABLE…en contactant Wazari …ceux ci me renvoie vers le courtier….résultat : 2 mutuelles prélevées en Janvier Après moults e-mails envoyés…1 réponse…mettant en doute mes dires…j’ai résilier ce contrat en lettre AR… à ce jour…pas de nouvelles… DONC MUTUELLE À ÉVITER…ET INCOMPÉTENTE…SERVICE CLIENT INEFFICACE…QUI VOUS RENVOIE VERS LE COURTIER…DONC EN CAS DE SOUCIS…PAS JOIGNABLE…MAILS ET TÉLÉPHONE..

Avis publié le 13/01/2023 suite à une expérience en décembre 2022

À fuir, une année avec deux mutuelles sans jamais eu de carte de leur part 85 euros/mois pour rien pendant une année, avec une retraite de 1200 euros.

Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

J étais satisfate jusqu à ce que je reçoive le 6 janvier mon nouvel avis d échéance sans explications! Nous passons pour 2 personnes de 186 à 231 euros mensuels! Nous avons mis 2 jours avec des dizaines d appels pour joindre un conseiller qui nous apprend que notre contrat a été changé sans notre accord! Nous avons résilié.

Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Après quelques problemes de cotisations , tout est devenu normal par la suite Merci pour la compétence de l'écoute ,je suis trés satisfait du travail accompli

a noté Wazari
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Il faut arrêter de pleurer Mesdames et Messieurs, j'ai souscris la mutuelle avec un contrat très clair avec des forfaits lunettes et dents bien précis. Prise en charge des médecines douces 40 euros avec 10 fois par ans. 90 euros chambre particulière. Jusqu'à maintenant je n'ai déboursé aucun centimes dents, lunettes remboursées rubis sur l'ongle. Je paie 110 euros par mois. Toujours répondu à mes mails dans les 72 heures. Lisez vos contrats avant de signer et si vous êtes prélevés, c'est que vous avez donné votre RIB, il faut arrêter de raconter des salades. Mon courtier me téléphone tous les 6 mois pour voir si tout va bien. Très content de wazari le mutualiste et sgsanté le tiers payant.

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis dégoûtée d'avoir choisi wazari 5 mois que je me bat (appel,mails)pour le remboursement de mes cotisations qu'ils ont prélevées en doublons ..

Avis publié le 07/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Je vien de souscrire chez eux pour une mutuelle santé depuis le nois dernier je paye 43 euro pour l optique et les dents 1er devis pour des lunettes Sur 237euro de devis La muturelle mes rembourse 0,09 centimes oui oui un scandale j ai fait opposition à tout les prélèvements à fuire !!!!!!!

Avis publié le 06/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je suis passé par un courtier d'assurances JPF ASSURANCES a Toulon et je suis ravis de la solution trouvée je remercie ce courtier pour sa disponibilité et el temps passé

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Cela fait 1 an et demi que nous sommes chez wazari à éviter à tout prix, j'attend depuis 10 mois ma nouvelle carte avec ma fille inscrite dessus en revanche pour payer les cotisations il ne tarde pas. Des demandes par mail, par téléphone rien ne se fait, j'attend toujours leur remboursement sur des frais médicaux toujours rien. Fuyez si on vous démarche ou si vous voulez changer

Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Wazari est une assurance qu'il faut absolument ne pas prendre. J'attends depuis 6 mois le remboursement d'un trop payé de cotisations. Les interlocuteurs au téléphone mentent afin de faire patienter les clients. Les questions envoyées sur la boîte @mail restent sans réponse. Bref, une assurance à rayer. J'invite les potentiels intéressés à éviter cette assurance de charlots.

Avis publié le 05/11/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Très catastrophique ! Prélèvement malgré l'annulation de l'assurance ! C'est la plus pire des assurances auto ! Je ne suis pas du tout satisfait ! Très faible

Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Wazari sont des menteurs ! Impossible d’avoir le bon service au téléphone, ne rembourse aucun frais ni aucun remboursement du trop pris lors d’une mensualité surtout ne pas ou ne plus s’assurer chez eux et lors de leurs appel par courtier sur refusé tout adhésion !

Avis publié le 12/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Jamais été remboursé de quoi que ce soit. Aucun retour à mes mails. Attendu la carte pandant plus de 6 mois. Une fois le contrat signé plus de nouvelles.

Avis publié le 08/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Très mauvais niveau de remboursement. Ils ont fait du démarchage téléphonique et forcé ma mère à changer de mutuelle en se faisant passer pour la mutualité sociale agricole. Les prestations sont très mauvaises et le prix n'est même pas interessant

Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Médiocre nul chère et ne rem bourse rien impossible de radié j aie décidé au bout d 1 an de ne plus payer n accepte pas que je veuille partir ne veulent pas de s enlever de ma sécurité sociale

Avis publié le 15/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Moi je n'ai pas de problème avec mes remboursements mutuelle avec wazari. Peut être aussi ça dépend du niveau que vous prenez? Pour moi je suis satisfaite pour le moment depuis le 1er Janvier 2022.

Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je vous retransmets un avis concernant l assurance santé WAZARI.C est une mutuelle qui ne se préoccupe pas de nos demandes .Nous réclamons la carte depuis plus de 3 mois et rien ne bouge .Le contact se fait mécaniquement "il faut patienter ,on s occupe de vous" sans savoir le pourquoi .Ma femme a de gros problèmes de santé et faut que l on avance les dépenses .Je ne citerais pas de noms car ce sera encore censuré ,et pourtant ,y a des comportements mensongers à dénoncer dans le système de courtage .Peut étre profite t on de notre moyenne d age de 72 ans.C est triste de vouloir dire certaines choses et de bloquer ces dits par soucis de nuisance à d autre compagnies. La liberté est ou?.Il faut changer cette mentalité .Sachez que l on ne peut pas nous faire taire et tant que ce sera pas solutionné ,on continuera à dire la vraie vérité jusqu à ce que cela bouge .Merci de votre compréhension et à l équipe de modération opinion assurance qui nous apporte une bouffée d oxygéne ,pour ne pas baisser les bras afin de contrer ces problèmes dont nous rencontrons dans le quotidien .Grand merci à vous

Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

A fuir! L’accueil désagréable au téléphone. Impossible d avoir une personne qui peut vraiment résoudre votre problème, que des conseillers qui promettent de « transmettre » la demande. Du coup, les problèmes ne sont jamais résolus. Leur « service de qualité », c est du leurre. J’ai de gros soucis de remboursement de la cure thermale. Uniquement le ticket modérateur est remboursé, alors que je paie cher les garanties de 200%!!! Le forfait cure n’est pas débloqué alors c est une cure prise en charge par la sécurité sociale. Il s agit de pres de 1500€ non remboursés. Quand il s agit de petits montants, dans la limite de 50-80€, ça va. Remboursee sans problèmes. Mais dès qu il faut rembourser une somme conséquente, ça bloque!!! Et il n’y a rien à faire, aucun recours!

2 3
*Note moyenne pondérée attribuée à Wazari Mutuelle santé calculée sur 102 Avis