Tous les avis Wazari mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Wazari Mutuelle santé calculée sur 17 Avis

2.8

jeudi 10 juin 2021 à 13:07

J'AI EU UN NOUVEAU CONTRAT AVEC CE MUTUEL... J'AI EU BEAUCOUP DE DOUTE MAIS JE SUIS SUPER HEUREUX PAYE SPECTACULAIREMENT DEUX JOURS SUIVANT TOUT CE QUI M'A ETE DIT PAR LE MANAGER TOUT EST CORRECT AUJOURD'HUI... POUR MIN 10 ETOILES AUJOURD'HUI MERCI

jeudi 03 juin 2021 à 17:05

La plus mauvaise mutuelle 1-remboursement a peut prêt 2-la tele transmission après deux mois 3-le service hotline dit des choses différentes. Le commerciale ma dit quand j ai un souci il se charge personnellement a ce jour il n est joignable. Ext

vendredi 28 mai 2021 à 17:10

Mon avis est simple : zéro pointé. Votre courtier a vanté les mérite des prestations Wasari....... A revoir Je connais mon dentiste depuis longtemps mais comme il n'y a pas de partenariat. Je dois avancer la somme. Vous aveÉpinglez les morceaux de texte copiés pour qu'ils n'expirent pas après 1 heure

mercredi 26 mai 2021 à 13:56

je viens d'être démarchée par cette mutuelle elle ne m'a pas donné tous les renseignements et m'a surtout dit que je consrvait l'autre mutelle, elle m'offrait juste la carte blanche ce matin je reçois le prix de mes cotisations mensuelles! pas sérieux du tout, je vais devoir faire des démarches pour l'annulation

mercredi 19 mai 2021 à 16:29

Impossible d'avoir une réponse pour un problème simple à régler suite à un changement de banque et surtout impossible d aller sur le site Internet C est désespérant

mardi 18 mai 2021 à 10:52

Au secours, nous sommes en mai et depuis janvier aucune liaison avec la sécu, à notre époque envoyer les décomptes alors qu'on ne les a plus au fur et à mesure c'est quand même pas normal! Il faut appeler sur plusieurs jours et plusieurs heures pour les avoir en ligne ! Je suis insatisfait et je ne recommande surtout pas

vendredi 23 avril 2021 à 10:43

Ca va bientôt faire deux ans que je suis avec cette mutuelle jai une prise en charge direct et ma conseillère est toujours disponible , la télétransmission ainsi que les remboursements se font rapidement . j'ai du faire des injections dmla avec des dépassements d'honoraires et Jai été rembourser complètement .

mardi 06 avril 2021 à 11:20

J'ai souscrit pour moi ma femme et mes enfants une formule de mutuelle auprès de wazari, pour 27 euros de moins par mois j'ai pu obtenir un niveau très élevé avec des très très bonnes garanties. En plus de cela mon conseiller est joignable tous les jours facilement. Personnellement je la recommande.

mardi 06 avril 2021 à 08:58

Bonjour je commence a m inquiétez voyant tous vos avis. J ai envoyé un devis dentaire il y a plus de 15 jours et pas de réponse,et je n arrive pas a les contacter de plus j essaie d ouvrir mon compte client en ligne et pas moyen

mercredi 31 mars 2021 à 21:49

Fin janvier, j'ai envoyé une lettre de résiliation en LRAR dans les délais, ce courrier a certainement été égaré . Par contre je sais qu'il a été avisé par le courtier, j'ai eu le retour de la poste. Avant ce courrier j'avais des appels incessants et depuis plus de nouvelles. J'en ai adressé une autre au centre de gestion.

mardi 23 mars 2021 à 10:43

adhérente depuis le 1er janvier 2021, la télétransmission à ce jour ne fonctionne pas. Aprés plusieurs mails et appels téléphoniques rien n'est activé. je me pose la question de changer de mutuelle.

mardi 16 mars 2021 à 09:56

Très bonne mutuelle. Toujours joignable au téléphone. Je n'avance jamais de frais tout se passe par teletransmission.Je recommande vraiement pour toute personne qui souhaite avoir un bon rapport garanties/prix.Concernant les avis negatifs j'y crois pas,parce que j'ai des personnes de mon entourage qui ont cette mutuelle et sont satisfaits aussi

lundi 15 mars 2021 à 13:26

Cet assureur se permet de vous adresser le 9 du mois une lettre recommandée avec menace de résiliation alors que le prélèvement est prévu le 15 et que ce bug provient de son propre informatique .. Aucune lettre d’excuse

mardi 09 mars 2021 à 16:09

j ai souscris pour ma femme et moi une complémentaire santé chez wazari . cette complémentaire a pris effet a partir du mois de janvier 2021 . Apres plusieurs relances de ma part , la télétransmission a la cpam n'a pas été faite tous les mois je contacte la mutuelle wazari mais ...... a oui la conseillère est très gentille mais rien ne bouge ...... si a la fin du mois de mars rien n'est fait , je contacte un médiateur et je quitte cette mutuelle .

jeudi 25 février 2021 à 19:33

Comment faire pour me connecter sur le site en ligne? Je suis client mais ne suis pas encore enrregistre et le site ne permet pas de le faire client no 11537863

mardi 23 février 2021 à 10:26

très bonne mutuelle je suis très contente et satisfaite pour mes parents surtout avec le réseau santé claire je recommande cette assurance pour les seniors

samedi 12 décembre 2020 à 10:47

tarif très compétitifs, bonnes couvertures, mon adhésion à cette compagnie m'a permis d'économiser 300 euros par an en ayant de meilleures remboursements. la carte tiers payant passe partout. les remboursements sont assez rapides, bon service client, réactif et précis. je suis très content