Tous les avis Tea Cerede assurance auto - 1 étoile

Note moyenne pondérée attribuée à Tea Cerede Assurance auto calculée sur 13 Avis

1.5
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

A éviter absolument . Tres mauvais dans la communication et la prise en charge des demandes diverses.Depuis 5 ans chez eux .Aucun communication entre les agents personne ne semble avisé de ce qui a été fait sur votre dossier avant lui.J´ai demandé par telephone a 5 reprises de transformer mon contrat prestige ,en collection, après 2 mois d´attente et 5 personnes différentes a chaque appel plus un mail j´abandonne devant autant de je m´enfoutisme et d´incompétences .Je doute que la hiérarchie soit avisée !Si oui c´est grave. A bon entendeur...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Fuyez! Au delà du prix , ce sont des mauvais. Déjà ils sont chers. De plus pas de possibilité de mensualiser. Récemment j'ai vendu mon véhicule. je leur transmets les infos. De leur côté, ils accusent réception, mais continuent de m'envoyer des courrier me réclamant l'année complète, jusqu'à faire appel à une société de recouvrement. Ils ont mis 2 mois a régulariser. Mais le courrier de recouvrement etait deja recu. C'est honteux. je n'aborde bien entendu pas le fait que je n'ai jamais eu qui que ce soit qui a cherché à me passer un coup de fil.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Prix intéressant au premier année, à l’arrivée de la première lettre d’échéance, surprise, le tarif sera augmenté de 23%, résiliation sans hésiter, mais il faut payer les fais de gestion, frais de renouvellement sur toute l’année, même si c’est par loi hamon, 210€ juste pour un mois pour la période de préavis, ça fait mal. En plus de ça j’ai encore reçu les lettre de rappel de paiement la prime 125€, je sais pas ça sort d’où. Brefs tout n’est pas clair, c’est une société de courtage, c’est pas un vrai assureur, à éviter absolument.

Je commente l'avis
VOS TÉMOIGNAGES