Tous les avis Tea Cerede assurance auto

Note moyenne attribuée à Tea Cerede Assurance auto calculée sur 11 Avis

1
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 29/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Fuyez! Au delà du prix , ce sont des mauvais. Déjà ils sont chers. De plus pas de possibilité de mensualiser. Récemment j'ai vendu mon véhicule. je leur transmets les infos. De leur côté, ils accusent réception, mais continuent de m'envoyer des courrier me réclamant l'année complète, jusqu'à faire appel à une société de recouvrement. Ils ont mis 2 mois a régulariser. Mais le courrier de recouvrement etait deja recu. C'est honteux. je n'aborde bien entendu pas le fait que je n'ai jamais eu qui que ce soit qui a cherché à me passer un coup de fil.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

50% de bonus depuis plus de 14 ans. Deux bris de glace dans l'année. Le second bris de glace après 100 Km et sans doute dû à un défaut de fabrication ou de pose mais non reconnu par CAR-GLASS et enfin ma voiture souillée par un dégât des eaux au dessus de mon box et sans préjudice financier pour TEA CEREDE.... Résiliation !!! A quoi sert d'être assuré si l'assurance n'accepte que les clients n'ayant jamais de sinistres même non responsables... Evitez TEA CEREDE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Prix intéressant au premier année, à l’arrivée de la première lettre d’échéance, surprise, le tarif sera augmenté de 23%, résiliation sans hésiter, mais il faut payer les fais de gestion, frais de renouvellement sur toute l’année, même si c’est par loi hamon, 210€ juste pour un mois pour la période de préavis, ça fait mal. En plus de ça j’ai encore reçu les lettre de rappel de paiement la prime 125€, je sais pas ça sort d’où. Brefs tout n’est pas clair, c’est une société de courtage, c’est pas un vrai assureur, à éviter absolument.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

C'est pas trop cher pour ce qui proposent mais ATTENTION ils se rattrapent la deuxième année (et ça fait mal) attention donc à bien faire marcher la loi chatel AVANT la deuxième année pour vite s'en aller ailleur !!!. Ils ne font pas leurs travail de courtier en clair Pas eu de sinistre chez eux mais apparemment c'est la même galère (vu sur d'autres site) Ils se trompent tout le temps, les contrats ne correspondent pas , les débits retirés ne correspondent pas non plus, en clair il faut faire très attention à ce qu'on signe ( ce que j'ai fais) et très attention aux montant qu'ils retirent.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Après plusieurs années comme client, j'ai subi une forte augmentation d'assurance sur 2020 (de 1400€ TTC à 1800€ TTC). Alors même que, comme probablement la majorité d'entre-vous, je n'ai que peu roulé. Déjà la prime de 1400€ TTC (2019) a été difficile à obtenir car j'ai dû itéré plusieurs fois pour comprendre que de baisser la valeur du véhicule déclarée de 100€ permettait de sauver 400€ d'assurance par année... bref. Cela aurait dû être spontanément suggéré par un bon courtier. Surpris de l'augmentation sur 2020, j'ai demandé des explications. "Les primes de cet assureur ont fortement augmenté". OK, mais en tant que courtier, ne serait-il pas de votre responsabilité de proactivement m'aider à chercher un meilleur compromis? Après demande (et non par initiative), déjà un second devis pour les mêmes garanties aux environs des 1500€. Finalement, un petit tour sur les comparateurs, et avec une meilleure couverture, j'assure maintenant ma voiture (Audi R8) pour 734€ (tous risques et franchise inférieure, soit tout de même une réduction de près de 60%). J'ai demandé à ce que les 80€ de frais de courtage (clairement non executé) me soit remboursés ce qui "n'est pas possible". Je vous invite donc, surtout maintenant que la loi Hamon vous le permet, a bien comparer votre assurance actuelle chez TEA Cerede avec les offres des autres assurances via les comparateurs classiques, vous serez surpris!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je suis assuré chez TEA depuis un an, prime 1200 €, sans incident ni accident. À la reconduction du contrat je reçois une proposition à + 4,17% et avec des additifs non explicités à + 9 % ! Attention à l'année prochaine lors du renouvellement ... C'est petit.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Ayant eu une casse moteur sur un X6 de chez BMW, notre véhicule immobilisé depuis plus d'un an au garage BMW. (PROCEDURE JUDICIAIRE) Nous avons demandé à arrêter le contrat d'assurance, car le véhicule est en pièces au garage, sachant que le garage a sa propre assurance, TEA CEREDE, n'entend rien et nous envoi devant les huissiers. Aucune compréhension de leur part, une belle honte .

Je commente l'avis
image
a noté Tea Cerede
Avis publié le 21/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Le seul assureur qui a compris les collectionneurs! Service très réactif pour la gestion des contrats, équipe très efficace en cas de sinistre, tarifs raisonnables et adaptés. Rien à redire

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/08/2019 suite à une expérience en août 2019

sinistre non responsable. facture carrossier 1800. remboursement tea cerede 100. gros souci. ils se réfugient derrière l'expert et ne traitent rien.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Mon fils et moi même avons assuré une mercedes amg chez eux. Tarif bien placé, mais aucune couverture en cas de sinistre. Les travaux n'ont jamais été effectué malgré de nombreuses relances. Difficilement supportable surtout quand vous êtes non responsable du sinistre. Bref à fuir sauf si vous assurez une voiture qui reste au garage.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Une assurance très bien pour la souscription, mais une fois un sinistre (non responsable) arrivé, la ça se gâte: - pas d'interlocuteur unique - expertise mal menée (une pièce de sécurité abîmée et non préconisée en remplacement) - au bout d'un an, et malgré une demande de ré-expertise, dossier clôturé et aucun remboursement. Bref très bien pour prendre l'argent mais quand il s'agit de vous couvrir il n'y a plus grand monde

Je commente l'avis
VOS TÉMOIGNAGES