S
Avis publié le 23/06/2026 suite à une expérience le 15/06/2026
Avis modéré par Opinion Assurances
Mon fils s'est fait volé son sac avec son téléphone au collège . Il jouait au foot dans la cour. Cette assurance refuse de m'indemniser quoi que ce soit car le sac était à plus de .... 2 mètres .. Qui se fait voler un portable à 2 mètres ?
J'ajoute que je cotise à cette assurance depuis 2018.
C'est vraiment un scandale . Ce n'est pas une légende quand je vois tous ces avis négatifs.