Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Je tenais à dire combien Daro a su faire preuve de professionnalisme et d'efficacité pour éclaircir puis régulariser une situation où des erreurs de gestion aient été commises précédemment. Je l'en remercie infiniment. Elle participe grandement en agissant ainsi et avec de telles compétences à la fidélisation des clients. je la note avec un 5 étoiles!
Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Malgré les promesses à la souscription les délais de remboursement sont longs,de plus le service client est très désagréable et n à comme reponse: c est en cours.
Plus de 8 jours après la teletransmission pat la sécurité rien a l horizon.bref je ne recommande pas .
Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
parfait les interlocuteur téléphonique sont agreable et nous informent correctement
le seul soucis lors des envoies de documents , l acces n'est pas simple
Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022
Avec mes sincères remerciements Maria, vous êtes agréable et opérationnelle.
Vos renseignements étaient très utiles.
Encore merci.
Excellent Week end,
Cordialement,
C E
Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en mai 2022
contente d'avoir pu discuter avec Maria qui a pu résoudre mon problème . Celà fait 3 mois que je n'arrive pas à me faire rembourser mes soins .Ca devrait connaitre une issue favorable .Merci encore à elle .
Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Très déçu de cette entreprise. Il me prélevé depuis maintenant 3 ans sans m'avoir fourni de document. Aucun remboursement possible. Les conseillères ne savent pas donner d'explication sur vos contrats. Bref entreprise à fuir.
Visité en mai
Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
Mauvaise mutuelle j'attend une validation de devis depuis plusieurs jours pour une paire de lunettes . Les conseillers
semblent perdus . La plupart des opticiens travaillent directement avec les.mutuelles , pas ici . Il faut faire une demande par mail . C'est très mal pris en charge
Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Très satisfaite de l'accueil et des renseignements donnés par Santiane (conseillers Olivier et Rawane) pour le choix d'une mutuelle santé adaptée à mes besoins
Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Excellent accueil téléphonique de Daouda qui m'a donné tous les renseignements souhaités rapidement et très professionnellement et m'a ensuite transmis les documents correspondants.
Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Super agréable, Khadidiatou a pu m'aider à résoudre le problème que j'avais. Elle a répondu à mes attentes, elle m'a aussi écouté jusqu'à la fin.
Je valide
Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en mai 2021
Ils savent vendre des contrats d'assurance santé en étant commercialement très agressif . Il faut faire attention au prix de la première année du contrat, car la deuxième année voit une augmentation conséquente s'appliquer . Lorsque vous avez un problème, ils ne vous répondent jamais , même au lettres recommandées avec AR . Pour moi ce sont des personnes peu recommandables et je suis retourné à mon ancienne mutuelle qui bien qu'imparfaite est nettement supérieure . Ne vous laissez pas embobiner par Santiane , a rejeter tout de suite.
Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en octobre 2021
ils ont oublié de me dire qu'il y avait un délai de carence pour le remboursement de l'orthodontie et ca me met en difficulté financière . de plus il faut attendre 1 an pour quitter sa mutuelle et je dois stopper l'orthodontie de mon fils en attendant
Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Très bon service client. Maria mon interlocutrice aujourd'hui a été très à l'écoute rt à pris le temps pour comprendre ma problématique et la résoudre. Merci beaucoup à Maria.
Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Assurance à fuir on est au mois d 'avril toujours pas reçu ma carte de tiers payant. J ai appeler à plusieurs reprise plus de 20 fois on me dit qu'il me l on envoyer hors que je n'ai rien reçu. Cette assurance ce contente de m envoyer des carte provisoires par email mais ne sont pas capable de m envoyer la définitive. Je ne retournerai plus chez eux. Tous les mois on me prélève 160 € mais sont incapables de respecter les adhérents donc je vous conseil de fuir cette assurance.
Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Mon interlocuteur Monsieur Mamadou a été très agréable et a su répondre à mes questions avec rapidité. Il m'a d'autre part guidé efficacement pour l'envoi de mon devis dentaire. Merci à lui.
Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
N'utilisant pas fréquemment les services de ma mutuelle Monsantiane, je dois contacter le service par appel téléphonique, et le résultat de cet appel s’avère très concluant, tant sur le délai d'attente que sur la résolution de mes attente et problèmes de remboursements. j'ai une réponse efficace à toutes mes question.
Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Personnel très sympathique. J'ai obtenu tous les renseignements souhaités. Comme je ne suis cliente depuis peu de tps, je ne peux pas trop juger les services proposés
Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Cette mutuelle vient de m.augmenter en cours d’année pour le motif d’un changement de régime. Je suis toujours retraité depuis que j’y suis entré et 20€ de plus par mois, c’est juste honteux, car ils ont bien vérifié leur information avant de me faire un devis. Bref, on n’arrive pas à s’entendre.
Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Bonjour,
Mon premier commentaire a été refusé, car je donnais le prénom de mon interlocuteur...
on peut le faire lorsque celui-ci est positif.... Dommage.
Aujourd'hui après 9 ans, d'adhésion à une mutuelle du groupe, je téléphone à Santiane, pour leur demander un nouveau devis plus compétitif, le conseiller n'a pas été aimable, le ton employé était à la limite de la politesse ....
résultat : je change de mutuelle dès aujourd'hui.
Cordialement
Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Widad a été très à l’écoute et très patiente. Elle m’a aidé dans mes démarches et accompagné dans mes démarches sur le site.
Je suis très satisfaite de cet échange.
Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en juin 2021
Bonjour, la conseillère que j'ai eue au téléphone était très agréable et m'a guidée efficacement et rapidement afin de pouvoir envoyer un document et me faire rembourser. Encore merci à elle. Bonne journée.
Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en mars 2022
Problème de prise en charge de la mutuelle par la cpam
Bonne écoute de Fall
Documents envoyés à sa demande
J’attends le règlement du problème
Je vérifierai sur mon compte ameli si la mutuelle est de nouveau reconnue!
Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en mars 2022
J'ai reçu un avis très documenté aupres de la personne qui m'a repondu mais pour l'instant je suis trop nouvelle chez Santiane pour ce qui est des remboursements etc..
En tous cas satisfaite pour l'instant.
Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Bonjour,
j'ai été très bien accueillis par mon correspondant qui a bien compris ma problématique, a savoir la non réception de ma carte de mutuelle, et a su la prendre en compte très rapidement en me faisant parvenir immédiatement un copie provisoire.
Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
le courtier saintiane nous a bien orienté vers une nouvelle mutuelle complémentaire.
nous allons la tester.
merci pour l'excellent intervention du courtier santiane
Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Très bien reçu. J'ai eu l'occasion de me trouver au telephone avec une personne tres agréable qui semble vraiment s'investir pour répondre aux question du client
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021
A FUIRRRRRRR!!!! J'avais pris une mutuelle chez eux, au bout de 13 mois je vois une augmentation de 14euros sur mon compte, J'appelle on me dit c'est normal tout les ans ça augmente. 1 mois après j'envoie une lettre recommandée pour résilier ma mutuelle et la on m'annonce que j'ai deux contrat!!! Alors que je n'ai jamais signé un contrat ou même demande avoir une prévoyance!!!! Je ne peut pas résilier la prévoyance, il faut attendre une année, ils m'ont fait adhéré le 01/01/22. Jai appelé, explique la situation, je demande un rdv téléphonique à 14 h le lendemain. Aucune nouvelle!!!!
Surveiller vos prélèvements
Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Très satisfaite du service client qui est toujours à l'écoute
Malheureusement un peu chère
Bien pour le remboursement optique à partir de la 3ème annee
Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en avril 2021
Pas de remboursement sur 1 an
Problème pour résilier les prélèvement continu malgré un courriel envoyé par la nouvelle mutuelle
Accueil téléphonique désagréable et j'en passe
Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021
Bonjour,
Suite à un changement de mutuelle, j'enchaine les réclamations avec Santiane.
Ils m'ont prélevé 3 mois suite à ma résiliation et maintenant il refuse de me rembourser.
Lors de mon premier appel téléphonique, ils m'ont annoncé le remboursement dans la journée.
Et maintenant, ils ont changé d'avis pour ne pas me rembourser et utilisent une modification de mes cotisations (soit disant je serais passé de 74 à 114 euros par mois!!!) pour justifier les sommes qui me doivent. Et je n'ai bien sur aucun courrier tout cela.
Très clairement, ils essaient de rendre le processus le plus long et pénible possible afin que les anciens clients perdent patience et abandonnent l'argent qui leur ait du.
Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Très bon interlocuteur
Très courtois
Très ponctuel
A l'écoute
il m'a répondu à toute mes questions de remboursement antérieure .
Il a été patient avec moi depuis le début de notre conversation
Satisfait
Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en avril 2021
Bien conseillé par un conseiller de Santiane ce jour lundi 7 mars 2022 je suis satisfait. Merci
bonne qualité de services
pour le prix ; une légère augmentation cette année
cordialement.
Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Depuis peu cliente chez eux je n ai pas beaucoup de recul pour émettre un avis mais cela me parait plutôt satisfaisant . Je viens de subir une chirurgie orthopédique et la prise en charge est très satisfaisante
Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en octobre 2021
Au moment de la vente, vous m' avez promis que Santiane / Neoliane s'occuperait de tout le processus de résiliation du contrat avec mon ancienne mutuelle. Encore aujourd'hui, presque 5 mois plus tard, l'ancienne et la nouvelle mutuelle (vous!) me prélèvent et aucune d'elles n'est attachée à ma carte vitale. En pratique, je paye deux mutuelles et je n'en ai pas.Le service client promet de résoudre mon problème dans "les plus brefs délais", mais refuse d'informer ou même d'estimer combien de temps cela prendrait. Cela fait encore 2 mois que j'ai activé le service client
Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en février 2022
ne rembourse pas le zéro à charge lorsque l'opticien ne pratique pas le tiers-payant
envoyé 3 fois ma télétransmission avec facture et ordonnances et ils répondent n'importe quoi je ne sais pas si je dois voir un avocat c'est comme si mon dossier n'existait pas par contre 10% d'augmentation en 2022 !!!
Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en février 2022
Bonjour,
Merci de me dire si vous êtes parvenus à un accord.
J'ai le même problème avec cette assurance. Mon préavis d'annulation n'a pas été pris en compte et je paye aujourd'hui 2 mutuelles. J'ai changé parce que je n'obtenais pas de remboursement et en 1 an Santiane ne m'avait toujours pas rattaché à Ameli .
Après plusieurs échanges infructueux, ou une autre mutuelle était impliquée "Néoliane" j'ai alors décidé de quitter Santiane. Seule réponse nous ne prenons pas en compte votre résiliation (problème d'échéance !)
Je déconseille aux futurs adhérents de faire confiance à cette mutuelle.
Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
assureur bien a mon écoute , mais il a fallu 3 appels pour obtenir mon remboursement autrement rien à redire , très aimable , et courtois , je recommande cette mutuelle
Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Pour tous les nouveaux adhérents de cette mutuelle ,soyez bien informés que pour obtenir des IJ (cotisées à prix d'or) il faut bien avoir conscience que vous devez avoir souscrit soit pour accident ,soit pour une maladie ,soit l'un ,soit l'autre..... ne vous trompez pas, vous seriez surprit !!
Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Mon interlocuteur Rawane a bien été à mon écoute
Demande enfin satisfaite mais il a fallu 3 appels !!!
J'ai bien reçu mon document rectifié
Mais je suis toujours dans l'attente du relevé papier des remboursements 2021 déjà réclamé plusieurs fois !