Tous les avis Santiane mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Santiane Mutuelle santé calculée sur 946 Avis

18 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Pas beaucoup d'attente téléphonique, un accueil toujours excellent. Diallo a été très à l'écoute et a su traiter ma demande avec une grande compétence. Merci.

18 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Sokhna. Bon acceuil Bonne disponibilité. Renseignements donnés. Je suis satisfaite des informations recues et du professionnalisme de mon interlocuteur

18 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je suis adhérente depuis janvier 2019, et je suis entièrement satisfaite de la disponibilité des conseillers, de la vitesse de traitement de mon dossier, et des tarifs. Je recommande vivement cette assurance aux options multiples, et au meilleurs rapport qualité prix en fonction de vos demandes.

18 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Ayant des difficultés pour transmettre un document pour un remboursement, j'ai demandé une assistance téléphonique. Votre conseillère Madame Widad a été très disponible, patiente avec une personne âgée comme moi et extrêmement efficace et sympathique. Si jamais j'avais besoin d'autres renseignements j'aimerais l'avoir au bout du fil encore une fois ...

18 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour j avais un problème de connexion qui a été résolu par Alassane aujourd'hui. Personne sympathique competente et patiente. Merci à lui et bonne journée

16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

mon problème de connexion sur le site client monsantiane.fr a été résolu par Sanoun. Je suis très satisfaite : je le remercie pour son efficacité et son amabilité .

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

La conseillère Widad très professionnelle a su régler ma demande de prise en charge de deux paires de lunettes de loin et de près comme mon contrat mutuelle le stipulait auprès de viamedis. Cette plate forme ayant traité la prise en charge demandé par mon opticien en me remboursent que sur la base d'une paire seulement. Je l'a remercie de sa disponibilité et de sa gentillesse cela me conforte sur la note a donner à ma mutuelle

15 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

jai eu affaire a une interlocutrice tres agreable elle a solutionné rapidement mon problème d'acces a mon espace client ( nom de la conseillère widad) merci

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour suite à un mail reçu concernant mon adhésion il y a deux jours mon interlocutrice a été professionelle elle a expliqué le souci et a pu résoudre mon problème

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Suite a mon appel telephonique du 14 octobre 2021 j ai eu entierement satisfaction pour ma demande mon conseiller Daouda il est tres professionnel et a repondu a mes attentes je le recommande avec 5 etoiles

14 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Appel ce jour (le 14/10/2021) Mariama comme interlocuteur, agréable et professionnel pour les explications reçues. Tout y a été très clair et compréhensif, je valide 5 etoile pour Mariama

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Merci à RAMATA pour sa compétence et sa gentillesse dans le traitement de mon dossier a réussi par débloquer une situation compliquée pour moi. Entièrement satisfaite du suivi.

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Appel ce jour (le 13) M. ABO comme interlocuteur, agréable et professionnel pour les explications reçues. Tout y a été très clair et compréhensif, je valide 5* Cordialement D.R

13 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Depuis le début de mon adhésion mon mari n à toujours pas eu la teletransmission activée sur le compte ameli La personne qui a pris mon appel, Georges, a été très compréhensif, très clair dans ces explications. J espère que la demande va être rapidement effectuée.

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai eu pour interlocutrice Khadidiatou. Patiente, sereine souriante et efficace ! Un exemple. C'est parfois assez rare. Mais là, je dois dire que mon dossier a été bien suivi.

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonne disponibilité des conseillers de clientèle cependant la marge de manœuvre concernant la modulation des échéances de prélèvements est faible. Bon rapport qualité prix de l'assurance Bonne qualité de l'intervention sur le suivi de dossier (georges)

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

avec l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone franchement c'est une personne sympa est a fait pour le mieux pour que je puisse avoir tous les informations est m'aider à régler mon problème. excellent amadou

12 octobre 2021 suite à une expérience en août 2021

Depuis que je suis à la mutuelle santé de santiane ,je n'ai rien a leur reprocher que ce soit au niveau du délai de remboursement ou de contacter le service clientèle.continuez comme cela

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Bonjour, je viens d’avoir une conversation téléphonique avec Daouda qui s’est très bien passée. Très à l’écoute et très professionnel ?? Merci Daouda ??

11 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je viens d avoir une conversation avec Amanata très professionnel bien à l écoute elle résolue le problème depuis juin je n avais de connexion entre la sécurité sociale et la mutuelle donc je recevais aucun remboursement pourtant c est pas la première fois que je vous appelle merci a vous Aminata

11 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Merci Alassane pour avoir pris le temps de m’envoyer les documents de résiliation que j’avais du mal à obtenir . Vous avez été aimable et patient Cordialement

08 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Merci Alassane pour le temps pris pour comprendre avec moi les "couacs" qui apparaissaient sur mon espace adhérent. Merci de me rappeler et de m accompagner pour m aider à me connecter. Tout est rentré dans l'ordre. Patience, efficacité. Bravo !

08 octobre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Peu sérieux dans la formulation des devis. Avant acte chirurgicale, j'ai demandé un devis à Santiane professionnels de santé. On m'a assuré un remboursement de 100,00€. Après trois mois de réclamations de ma part, ils m'ont d'abord confirmé la prise en charge des 100,00€ avant qu'ils ne se rétractent en m'explicant qu'ils venaient de réaliser que j'avais épuisé mon quotas d'actes non remboursés par la sécurité sociale. Pas de geste commercial, pas d'excuses non plus.

08 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Service client très réactif et très professionnel. Nouveau client, j'ai contacté ce service pour un petit problème de carte non reçue. Problème résolu. Merci Alassane.

07 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai été accueillie par Mariama il y avait un petit problème technique et m'a promis de me rappeler dans le courant de la matinée ce qu'elle a fait et a très bien résolu mon problème donc je n'ai que de la satisfaction cordialement

07 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

j'ai eu un petit soucis avec l'écriture de mon nom j'ai été accueillie par un Monsieur nommé Larbi quelqu'un de très gentilqui a su me donner tous les renseignements que j'attendais

07 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

suite a mon problème de connexion a mon espace client je confirme que l'accueil et les explications données par Mr Daouda mon étaient très efficaces ainsi que l'amabilité de Mr Daouda

06 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je remercie ABO de m'avoir dirigée pour transférer un document par internet. Très patient, agréable à parler je n'ai pas trouvé le temps long. Ma note est 10/10.

06 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Alassane est vraiment une personne qui vous écoute et qui sait répondre à toute question il explique les choses comme un vrai professionnel il est au top encore un grand merci à lui

06 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

j 'ai ete ravis de cette echange avec ALLASSANE qui m'as aidé a pouvoir accéder a mon espace client merci aussi au monsieur qui ma fais souscrire au contrat ;deux personnes tres sympathique et trés professionnels merci a vous

06 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Les renseignements que m’a donnés Alassane aujourd’hui étaient extrêmement précis. Il a passé beaucoup de temps avec moi qui ne suis pas très à l’aise avec mon ordinateur, j’ai beaucoup apprécié. Il en effet fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme…

06 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Rawane m a aidé a réglé mon problème rapidement, je trouve qu' il est très compétent pour son travail il était à l écoute bon courage pour votre travail. Mme AMRI

06 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je vien de contacter le service client je suis tomber sur abo qui était très agréable et qui a pu répondre a mes questions rapidement et qui m'a mis en relation avec le bon service

06 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

J'ai eu un problème de boite courrier sur mon espace client résolu par Ramata, qui a envoyé mes documents en pièce jointe sur ma boite mail, ce qui m'a permis de pouvoir les consulter Satisfait de sa prestation.

05 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

je viens d'avoir en ligne ABO de SANTIANE qui malgré des incidents techniques quant au son a été très agréable et courtois. merci de l'accueil et de la disponibilité de ABO

05 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Mon échange téléphonique avec Thérèse concernant la validation de mon espace adhérent m'a donné entière satisfaction. excellent accueil de sa part-très aimable-bonne écoute et des réponses claires

04 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Mon échange téléphonique avec Therese concernant mon inscription à votre Mutuelle fut très cordial qui m'a donné entière satisfaction. Etant nouvellement inscrite, je n'ai pas d'avis à donner dans l'immédiat.

04 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

excellent accueil et entière satisfaction proposé par Mariana merci a Santiane des mutuelles proposés,tarfs et services sont a la hauteur de mes espérances

02 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Emeline, mon interlocutrice, a pris de temps de parfaitement répondre à mes interrogations. Renseignements donnés avec la plus grande amabilité. Outre les tarifs, cette qualité d'accueil est très importante.

01 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

C’est mon premier contact - le conseiller au téléphone était très aimable et a su me rassurer tout de suite par rapport à mes questions. Le menu téléphonique est plutôt long par contre