Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en mai 2023
j ai été très bien informée par ce courtier pour Néoliane, les pris demeurent intéressants et l'ajustement des devis permet d'obtenir une mutuelle qui réponde aux besoins de ma famille
Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience en mai 2023
Bon rapport qualité prix. Bon suivi de la part du courtier qui est à l'écoute et n'hésite pas à proposer la meilleure option en fonction de nos besoins
Avis publié le 29/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Personne au téléphone très aimable qui explique clairement les garanties, prend son temps pour faire le point avec vous, vous guide avec précision dans les différentes démarches en ligne.
Avis publié le 26/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Mon avis j ai eu une interlocutrice qui m a expliqué mon contrat avec clarté ce qui m'a de comprendre. Et d être sur de ce que je fais je lui dis bravo
Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Les interlocutrices sont vraiment à l'écoute et très réactives. Des le premier appel, nous sommes bien guidé. En peu de temps, la solution est trouvée. Je remercie mon interlocutrice pour sa gentillesse et sa patience.
Avis publié le 25/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis très satisfaite de cet échange téléphonique, très bien expliqué ainsi que bien informé. Je recommande sans hésiter. Une mutuelle au top, qui rembourse très bien.
Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en avril 2023
voici un 2ème avis:à nouveau je suis confrontée à un problème de remboursement. Les documents joints à ma demande de remboursement ont été transmis fin avril. Aujourd'hui un mois après ,toujours rien. A la suite de ma réclamation, mon fournisseur a reçu un mail car Santiane ne savait pas qui devait être remboursé : l'assuré ou le fournisseur de prothèse... Et puis on m'indique de faire ma réclamation sur un autre site. Je l'ai fait; pas de nouvelle depuis. Que va -t-on encore trouver pour retarder?
Je me suis mise dans une sacrée galère en m'assurant par Santiane. Les cotisations sont élevées mais les remboursements devaient être meilleurs sauf qu'on les attend encore et encore.
Avis publié le 24/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
je suis très satisfaite de l echange une dame tres gentille et patiente . rien a redire sur santiane . Les explications sont tres clair . et les prix resonnable.
Avis publié le 22/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Très professionnelle et agréable. Rapide et efficace. J’étais déjà client chez santiane avant d’être dans le mutuelle entreprise. Je le recommande donc
Avis publié le 19/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Professionnalisme et patience ont été au rdv de la part de mon interlocuteur. Merci beaucoup pour toutes ces explications. N'étant pas très coutumier de ces services, il a su me guider avec bienveillance.
Avis publié le 18/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Personne professionnelle à l'écoute et explique clairement les propositions je suis content de cet appel et j'ai appris beaucoup de choses sur ma nouvelle année adhésion
Avis publié le 18/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Très bon contact avec le courtier qui s'est occupé de mon dossier. Il m'a appelé dans le but d'améliorer ma couverture et,/ou de diminuer son coût.
Les explications sont claires, concises et pertinentes.
La finalisation du dossier est rapide.
La conversation est fluide, agréable tout en restant professionnelle.
Avis publié le 17/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
conseiller très aimable, connaissant bien son sujet et répondant précisément à chaque question, le sujet a été bien préparé avec comparatif par rapport à l'ancienne souscription.
Santiane semble être un bon courtier au niveau éventail de mutuelles proposées et rapport qualité /prix en termes de prestations et services proposés.
Reste à espérer que cela reste le cas avec le temps.
Avis publié le 17/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Bonnes explications sur ce nouveau contrat, Entretien agréable, explications pertinentes sur le suivi de la demande.
Nous espérons que la suite soit à la hauteur !!!
Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mars 2023
Je suis assez satisfaite la conseillère très agréable Et m’a bien conseillé et bien expliqué les garanties auxquelles j’ai le droit A pris le temps de bien m’expliquer
Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis très satisfaite du conseiller pour son professionnalisme et sa réactivité.
Il maîtrise parfaitement son sujet.
Il conseille très bien
Je recommande SANTIANE
Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Je suis satisfais de cette assurances , la conseière est patiente , je suis chez Santiane depuis 2015 , le montant est satisfesant avec cette assurance , j'espère que ça continu .
Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Conseillé cordial, explicite, compréhensible, aimable. Explications compréhensibles. Prise en charge du nouveau contrat très facile, explications claires.
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Tres bon conseiller, à su trouver une mutuelle adaptée aux besoins de prise en charge pour ma fille Assureur très professionnel qui prend le temps de revoir le.devis détaillé..
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Très bon interlocuteur à l'ecoute des clients et de leurs besoins. Agreable et souriant au téléphone. Tres disponible et patient avec le client. Reponse claires et comprehensives.
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Mon interlocuteur a ete efficace et a bien répondu a mes questions. Je suis satisfaite de cet échange . Je remercie yannick de son serieux etsin efficacité
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
compétence et gentillesse.
adhérente depuis environ un an je suis satisfaite de cette mutuelle.
a recommander.
disponibilite grace à l'accueil telephonique rapide
Avis publié le 15/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Recontactée par Santiane, proposition de nouveau contrat plus intéressant
Personne très agréable et compétente malgré quelques problèmes techniques Parfait
Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en mai 2023
Très bon contact avec mon interlocutrice. Elle a répondu efficacement à ma demande et trouvé la formule qui me convenait, avec un tarif intéressant et approprié.
Avis publié le 11/05/2023 suite à une expérience en juin 2022
Santiane...
Mauvaise expérience avec cette mutuelle qui m'a causé plus de problèmes qu'elle n'a pris soin de ma famille.
En passant par des courtiers en assurance j'aurais dû m'en doutais.
Les courtiers on les trouves a la défense a la bourses pas chez les assureurs... Du moins les meilleurs...
Bref, je ne conseille pas!!!
Avis publié le 14/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
étant à la recherche d'une nouvelle mutuelle, j'ai fait sur internet une demande en notant qq renseignements me concernant. Des le lendemain, appel…. je n'ai pas trouvé cet interlocuteur très fiable, et ne répondant à mes questions précises sur les remboursements mais m avait envoyé un devis non précis. Au bout d'une petite heure, je lui ai dis que j'allais le rappeler dans qq jours, (ou qu'il me rappelle) le temps que je lise tout ce devis. Il s'et fâché en disant "que je lui avais fait perdre son temps, qu'il aurait pu signer deux contrats" et a fini par me raccrocher au nez !! Bravo Santiane....quel bon commercial. C était hier jeudi 13.4 à 14 h 30, réécoutez la teneur de notre conversation…. j'aurais du regarder les commentaires et avis de clients...
c'est lamentable !!
surtout fuyez d'autant que certains commerciaux sont terriblement impolis....malheureusement je n ai pas son prénom, il ne me l'a pas donné.
Avis publié le 12/04/2023 suite à une expérience en octobre 2022
Mutuelle a évité pas sérieuse pour la gestion c'est une horreur ne pas recommandé
Je vais être obligé de prendre un huissier pour annulé le dernier contrat que j'ai chez eux.
Avis publié le 06/04/2023 suite à une expérience en avril 2023
Mon contrat a démarré le 25 novembre 2022. En décembre je reçois un courrier m'informant d'une augmentation des cotisations de pas loin de 20 euros mensuels dès janvier. C'était loin des promesses de la personne m'ayant démarché pour l'inscription!
En janvier, j'envoie un décompte pour remboursement des frais dentaires. J'envoie les documents, j'attends puis je dois renvoyer une 2eme fois les documents que j'étais sure d'avoir déjà envoyés. Le remboursement est arrivé mais plus tard.
Le 14 février j'envoie les documents pour remboursement d'optique. Le 14 mars toujours rien! Je téléphone : on me dit que les mails venant de France ont été bloqués en février mais c'est arrangé, je dois être remboursée dans 8 à 10 jours ! Le 30 mars retéléphone et cette fois c'est parce que une prise en charge a été accordée par un opticien dans un hôpital à l'autre bout de la France et c'est moi la coupable. j'appelle cet hôpital et il n'y a pas d'opticien chez eux.Je réappelle santiane et cette fois c'est bien une erreur, je vais être remboursée è nouveau dans 8à10jours. Aujourd'hui on me sers le même discours : maintenant je vais être remboursée mais dans 8 à 10 jours,BIEN ENTENDU! j'ai du mal à le croire
Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
Bonjour,
J'avais différentes questions, j'ai donc appelé Santiane, et je suis tombée sur un opérateur compétent, serviable, rapide , poli, qui a su me rassurer.
Merci
Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Très satisfait du montant des cotisations et des prestations fournies… ce qui n’était plus le cas avec des augmentations intempestives chez mon ancienne mutuelle
Avis publié le 16/03/2023 suite à une expérience en mars 2023
A fuir pas sérieux du tout, le conseiller fait tout pour vous faire signer le contrat et vous rassure que vous avez un délai de rétractation de 14jours et que l'annulation se fait en un claquement de doigt, une fois signé je lis les avis et je regrette je les contacte pour résilier on refuse ma demande sous prétexte que j'ai dû signer deux contrats et que c'est pas precis lequel il faut résilier, bref je regrette pleinement, j'espère qu'ils puissent résilier après une deuxième demande précisant bien que je souhaite résilier les deux contrats.
Avis publié le 24/02/2023 suite à une expérience en octobre 2022
A fuir, aucun sérieux, cela fait la 3ème fois que je tél pour qu'on me rembourse une séance d'ostéopathie qui date du mois d'octobre et nous sommes le 20/02/2023 tjrs rien à ce jour pourtant j'ai bien reçu l'accusé réception de ma demande de remboursement au mois de novembre et à ce jour on me réclame à nouveau ma facture et le décompte de la secu en prétextant que mon dossier est incomplet car il n'y a pas de décompte secu mais s'il connaissait bien leur métier pour une séance d'osteo la sécu n'intervient pas......
De plus adhérente en octobre 2022 avec la garantie qu'en début d'année 2023 le montant de mes cotisations n’augmenteraient pas ce qui c'est avéré totalement faux car depuis janvier 2023 j’ai une augmentation de 5 euros par mois.
Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Une vraie galère pour clôturer la mutuelle, mauvaise volonté de leur part, demande des documents, e-mail incompréhensible, service par téléphone sans intérêt, bref je déconseille très fortement, perte de temps et d'argent assuré.
Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Je prends la mutuelle à partir du 11 janvier. Ils retardent au 1 et février. Créent un problème au niveau de la cpam car demandent la télétransmission alors que je ne suis pas chez eux.
J ai pris cette mutuelle via un courtier qui ne m a jamais parlé du système OCTAM qui limite les dépassements d honoraires, or habitant lyon il y a des dépassements d honoraires pour tous les médecins. Je pers 20€ pour chaque visite chez mon spécialiste. Ne pas parler d OCTAM est une faute et un manque , même mensonge ,de leur part. Donc en 22 j j ai téléphoné au moins 29 fois, personnes plutôt impolies, envoyé plus de 10 mails de réclamation sans réponse. On m a proposé, une responsable de santiane, qu ils annulent mon adhésion mais pas de réponse. A FUIR
Avis publié le 21/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Service client A FUIR
Problèmes informatiques en question, annulation ancienne mutuelle non faite et services internes : réclamations, qualité, clients se renvoient la balle...
Résultat : double facturation en février, pas de solution en vue...
A FUIR..
Avis publié le 18/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Depuis peu assurée chez vous obligée de téléphoner souvent pour mettre en place nos assurances qui ont pris du retard par vos services avec la résiliation de mon ancienne mutuelle
Avis publié le 16/02/2023 suite à une expérience en février 2023
Mutuelle à fuir. Service client renvoie le même document sans répondre aux questions. Totalement inefficace.
Mauvaise couverture pour un prix très élevé.
Avis publié le 12/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Une honte cette assurance jamais de réponse aux devis envoyés pour soins dentaire plusieurs devis envoyer et toujours la même réponse nous n'avons rien reçu ????