Tous les avis Santiane mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à Santiane Mutuelle santé calculée sur 1046 Avis

3.7

Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai eu tous les renseignements par un interlocuteur très compétent. Bonne mutuelle. Pour le moment les remboursements et devis sont traités en temps et en heure. Bons services.

Avis publié le 14/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

petit nouveau. j'ai dù intervenir 2 fois avec vos srvices pour finaliser la liaison avec la cpam qui de son côté était ok car je l'avais validé sur ameli. Les conseillés sont aimables et compétents,

Avis publié le 13/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

J'ai eu besoin d'aide pour un problème technique avec ma mutuelle et Widad de santiane a été très à l'écoute et de bons conseils. Mon problème n'est pas encore totalement résolu mais j'ai les clés et j'espère que ça sera vite réglé.

Avis publié le 10/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Lors de mon contact téléphonique on m'a embobiné en me disant que j'aurais les mêmes garanties que mon ancienne mutuelle pour moins chère. Je viens d aller pour me faire des nouvelles lunettes et l on me dit que ma mutuelle me rembourse que 9 cts et que je n ai droit qu'au 100% santé. En fin de compte je pais une mutuelle que pour l ospitalisation car pour ma pathologie je suis a 100%.Ne vous laissez endormir par de belles paroles au téléphone. J'ai fait confiance je n ai lu ni le devis ni le le contrat. Au téléphone vous n'avez pas le temps de lire on vous fait signer electroniquement C'est sur qu' a l échéance je résilie

Avis publié le 07/09/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Ayant signé un contrat au 01/10/2021, Santiane s'est autorisé a modifier les mensualités de 5,5% au 01/08/2022 pour rentabilité insuffisante. Je considère que Santiane ne respecte pas le contrat signé. Je mets en garde les futurs clients.

Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Autant j'ai été mis en confiance lors de notre entrée en relations .....autant je suis surpris de l'élévation déjà de 10 % début 2022 et ensuite 5 % au mois d''Août ....pour un retraité comme moi qui n'a AUCUN MOYEN DE PRESSION SUR LES CAISSES DE RETRAITE pour demander et obtenir une augmentation DE 15 % merci de me dire ce qu'il me reste à faire pour m'en sortir ? Je vais à un moment faire un choix et réduisant certains postes de dépenses à commencer sans doute par changer de mutuelle ! D'autant plus que j'ai l'impression de payer pour d'autres § Bonne réception

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Très bien reçu, très bonnes explications, il ni a rien à redire. Je ne sais pas comment sont les autres mais celui-ci était parfait. Merci pour l'aide apportée.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Conseiller patient, aimable et compréhensif (Nephren) qui a pris le temps de m'accompagner sur le site internet qui n'est ni intuitif, ni simple à utiliser.

Avis publié le 01/09/2022 suite à une expérience en août 2022

Mon conseiller Larbi a été très agréable et efficace, il a bien sû me guider pour mon problème de mot de passe. Santiane est une bonne assurance proche de ses clients.

Avis publié le 27/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Ayant eu un problème avec mon espace client qui ne répondait pas a mes demandes d'envoi de prises en charge pour une hospitalisation, j'ai contacté par téléphone mon assurance. La personne qui m'a répondu s'appelle Maria et avec beaucoup de gentillesse a résolu mon problème .

Avis publié le 23/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Agent très à l'écoute bien conseillé et respectueux nous a guide pour notre première connexion sur le site, très satisfait pour notre premier appel,cordialement

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

À chaque contact avec un conseiller je suis toujours très bien accueillie avec amabilité et compétences. Côté tarifs j'ai gagné quelques dizaines d'euros mensuels et de bonnes garanties.

Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, jusqu'à ce jour je n'ai pas eu à me plaindre. Meilleurs tarif, conseillers disponible et prêts à vous fournir des renseignements souhaités et à vous accompagner dans votre démarche.

Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je tiens à remercier votre collaboratrice Maria qui m'a renseigné aujourd'hui sur mes garanties en vue d'une prochaine intervention de la cataracte. Merci pour son accueil bienveillant et souriant (même au téléphone cela fait du bien), son écoute, la clarté et la précision de ses réponses, son anticipation sur les questions que je n'aurais pas pensé à lui poser et qui sont pourtant essentielles. Cela me conforte dans le choix que j'ai fait lorsque j'ai adhéré à ma mutuelle. Cordialement.

Avis publié le 05/08/2022 suite à une expérience en septembre 2021

Excellent mutuelle très bien je souete a tou le munde vraiment bien je suis très contente je suis assuré moi e ma fille jamais u des problèmes tout jours bien remboursé

Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

bonjour pas encore bcp d expérience avec votre compagnie, j'avais juste besoin d'une confirmation concernant les numeros d'identifiants qui n'étaient pas les mêmes (ma carte et celui d'ameli), je pourrais juger votre compagnie j'espère le plus tard possible. b cdlt et bonne soirée

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour J’ai mis une étoile comme avis alors qu’ils n’en méritent pas. Nous ne recommandons absolument pas cette mutuelle qui ne prend même pas la peine de contacter ses clients lors de litige afin de résoudre correctement le problème. Rien est clair chez eux ils ne savent qu’endormir les gens. Par contre prendre les cotisations ça ils savent faire . Au final c’est une mutuelle très très chère où on y est pas gagnant !

Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Bonjour, Je suis très contente de la prestation de Maria qui a su m'aider pour la création de mon compte ainsi que l'envoi de mes devis. Elle a une voix agréable et elle est très cordiale. Je la félicite pour son professionnalisme Bonne journée

Avis publié le 02/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très satisfait de la rapidité de la souscription en ligne, simple et efficace. Contrat clair et très bien expliqué. Je parlerais de cette complémentaire à mes proches.

Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

A fuir ...les conseillers sont de vrais morpions ....dès qu'ils ont pris contact avec vous ils ne vous lâchent plus!! Et si vous avez le malheur de résilier le contrat avant qu'il ne prenne effet, c'est la guerre ! Ils vous harcèlent au téléphone et essaient soit de vous amadouer soit ils vous agressent verbalement. Ce fut mon cas !

Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Ayant fait le comparateur, le commercial m'a de suite téléphoné pour me proposer le contrat idéal selon mes demandes.. Après 3 appels et des demandes claires, le commercial me confirme que cela sera aussi bien que ce que j'avais et avec les mêmes montants. Or, 6 mois après, que des problèmes avec eux, la télétransmission active mais pas de remboursements, demande de facture après envoi de message pour savoir pourquoi les consultations médicales n'étaient pas remboursés et enfin le summum le truc indispensable pour moi (orthodontie demandé à hauteur de mon ancienne mutuelle) eh bien là y'en a carrément pas dans mon contrat ! Bref, le commercial m'a bien embobiné, je me suis bien faite avoir et dans 6 mois je change car c'est vraiment pas normal de dire des choses pas vrais !!

Avis publié le 20/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très bon accueil. La conseillère a été très patiente, a répondu à toutes mes interrogations et m'a aidéeàme reconnecteràmon compte. Je suis très satisfaite. Merci.

Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

il m'ont vendu un contrat en me disant je je toucherais 50 euros par jour en cas d'hospitalisation. Aujourd'hui je prend contact avec un conseillé santiane pour signaler que mon épouse doit se faire opéré et la le conseillé me dit comme se n'ai pas un accident mon épouse ne touchera rien et pourtant au départ se n'ai pas se qui m'avait été proposé. Pour moi j'ai été arnaqué et j'ai tout de suite fait opposition au prélèvement et j'envoie de suite une lettre de résiliation en RAR. je vous déconseille de choisir se courtier car c'est des beaux parleur pour vous vendre des contrats en vous promettant mon et merveille

Avis publié le 12/07/2022 suite à une expérience en janvier 2022

J ai choisi cette mutuelle santé pour ses tarifs attractifs et son niveau de remboursement qui me convient parfaitement seule petite faiblesse le montant de participation aux frais de facturation ostéopathie qui représente un tiers du prix mais le forfait est tout de même conséquent

Avis publié le 27/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Bonjour, Ramata, la conseillère, m'a tres bien accueillie et à été d'une aide précieuse. Elle a répondu à toutes mes questions et je l'en remercie .

Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je tenais à dire combien Daro a su faire preuve de professionnalisme et d'efficacité pour éclaircir puis régulariser une situation où des erreurs de gestion aient été commises précédemment. Je l'en remercie infiniment. Elle participe grandement en agissant ainsi et avec de telles compétences à la fidélisation des clients. je la note avec un 5 étoiles!

Avis publié le 10/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Malgré les promesses à la souscription les délais de remboursement sont longs,de plus le service client est très désagréable et n à comme reponse: c est en cours. Plus de 8 jours après la teletransmission pat la sécurité rien a l horizon.bref je ne recommande pas .

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

parfait les interlocuteur téléphonique sont agreable et nous informent correctement le seul soucis lors des envoies de documents , l acces n'est pas simple

Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Avec mes sincères remerciements Maria, vous êtes agréable et opérationnelle. Vos renseignements étaient très utiles. Encore merci. Excellent Week end, Cordialement, C E

Avis publié le 01/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

contente d'avoir pu discuter avec Maria qui a pu résoudre mon problème . Celà fait 3 mois que je n'arrive pas à me faire rembourser mes soins .Ca devrait connaitre une issue favorable .Merci encore à elle .

Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Très déçu de cette entreprise. Il me prélevé depuis maintenant 3 ans sans m'avoir fourni de document. Aucun remboursement possible. Les conseillères ne savent pas donner d'explication sur vos contrats. Bref entreprise à fuir. Visité en mai

Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Mauvaise mutuelle j'attend une validation de devis depuis plusieurs jours pour une paire de lunettes . Les conseillers semblent perdus . La plupart des opticiens travaillent directement avec les.mutuelles , pas ici . Il faut faire une demande par mail . C'est très mal pris en charge

Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très satisfaite de l'accueil et des renseignements donnés par Santiane (conseillers Olivier et Rawane) pour le choix d'une mutuelle santé adaptée à mes besoins

Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Excellent accueil téléphonique de Daouda qui m'a donné tous les renseignements souhaités rapidement et très professionnellement et m'a ensuite transmis les documents correspondants.

Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Super agréable, Khadidiatou a pu m'aider à résoudre le problème que j'avais. Elle a répondu à mes attentes, elle m'a aussi écouté jusqu'à la fin. Je valide

Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Ils savent vendre des contrats d'assurance santé en étant commercialement très agressif . Il faut faire attention au prix de la première année du contrat, car la deuxième année voit une augmentation conséquente s'appliquer . Lorsque vous avez un problème, ils ne vous répondent jamais , même au lettres recommandées avec AR . Pour moi ce sont des personnes peu recommandables et je suis retourné à mon ancienne mutuelle qui bien qu'imparfaite est nettement supérieure . Ne vous laissez pas embobiner par Santiane , a rejeter tout de suite.

a noté Santiane
Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en octobre 2021

ils ont oublié de me dire qu'il y avait un délai de carence pour le remboursement de l'orthodontie et ca me met en difficulté financière . de plus il faut attendre 1 an pour quitter sa mutuelle et je dois stopper l'orthodontie de mon fils en attendant

Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très bon service client. Maria mon interlocutrice aujourd'hui a été très à l'écoute rt à pris le temps pour comprendre ma problématique et la résoudre. Merci beaucoup à Maria.

Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance à fuir on est au mois d 'avril toujours pas reçu ma carte de tiers payant. J ai appeler à plusieurs reprise plus de 20 fois on me dit qu'il me l on envoyer hors que je n'ai rien reçu. Cette assurance ce contente de m envoyer des carte provisoires par email mais ne sont pas capable de m envoyer la définitive. Je ne retournerai plus chez eux. Tous les mois on me prélève 160 € mais sont incapables de respecter les adhérents donc je vous conseil de fuir cette assurance.

Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Mon interlocuteur Monsieur Mamadou a été très agréable et a su répondre à mes questions avec rapidité. Il m'a d'autre part guidé efficacement pour l'envoi de mon devis dentaire. Merci à lui.