Tous les avis Santiane mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à Santiane Mutuelle santé calculée sur 1024 Avis

3.7
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Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 15/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Mauvaise mutuelle j'attend une validation de devis depuis plusieurs jours pour une paire de lunettes . Les conseillers semblent perdus . La plupart des opticiens travaillent directement avec les.mutuelles , pas ici . Il faut faire une demande par mail . C'est très mal pris en charge

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Avis publié le 27/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très satisfaite de l'accueil et des renseignements donnés par Santiane (conseillers Olivier et Rawane) pour le choix d'une mutuelle santé adaptée à mes besoins

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Avis publié le 26/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Excellent accueil téléphonique de Daouda qui m'a donné tous les renseignements souhaités rapidement et très professionnellement et m'a ensuite transmis les documents correspondants.

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Avis publié le 23/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Super agréable, Khadidiatou a pu m'aider à résoudre le problème que j'avais. Elle a répondu à mes attentes, elle m'a aussi écouté jusqu'à la fin. Je valide

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Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en mai 2021

Ils savent vendre des contrats d'assurance santé en étant commercialement très agressif . Il faut faire attention au prix de la première année du contrat, car la deuxième année voit une augmentation conséquente s'appliquer . Lorsque vous avez un problème, ils ne vous répondent jamais , même au lettres recommandées avec AR . Pour moi ce sont des personnes peu recommandables et je suis retourné à mon ancienne mutuelle qui bien qu'imparfaite est nettement supérieure . Ne vous laissez pas embobiner par Santiane , a rejeter tout de suite.

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a noté Santiane
Avis publié le 21/04/2022 suite à une expérience en octobre 2021

ils ont oublié de me dire qu'il y avait un délai de carence pour le remboursement de l'orthodontie et ca me met en difficulté financière . de plus il faut attendre 1 an pour quitter sa mutuelle et je dois stopper l'orthodontie de mon fils en attendant

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Avis publié le 20/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très bon service client. Maria mon interlocutrice aujourd'hui a été très à l'écoute rt à pris le temps pour comprendre ma problématique et la résoudre. Merci beaucoup à Maria.

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Avis publié le 19/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Assurance à fuir on est au mois d 'avril toujours pas reçu ma carte de tiers payant. J ai appeler à plusieurs reprise plus de 20 fois on me dit qu'il me l on envoyer hors que je n'ai rien reçu. Cette assurance ce contente de m envoyer des carte provisoires par email mais ne sont pas capable de m envoyer la définitive. Je ne retournerai plus chez eux. Tous les mois on me prélève 160 € mais sont incapables de respecter les adhérents donc je vous conseil de fuir cette assurance.

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Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Mon interlocuteur Monsieur Mamadou a été très agréable et a su répondre à mes questions avec rapidité. Il m'a d'autre part guidé efficacement pour l'envoi de mon devis dentaire. Merci à lui.

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Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

N'utilisant pas fréquemment les services de ma mutuelle Monsantiane, je dois contacter le service par appel téléphonique, et le résultat de cet appel s’avère très concluant, tant sur le délai d'attente que sur la résolution de mes attente et problèmes de remboursements. j'ai une réponse efficace à toutes mes question.

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a noté Santiane
Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Personnel très sympathique. J'ai obtenu tous les renseignements souhaités. Comme je ne suis cliente depuis peu de tps, je ne peux pas trop juger les services proposés

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Avis publié le 13/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Cette mutuelle vient de m.augmenter en cours d’année pour le motif d’un changement de régime. Je suis toujours retraité depuis que j’y suis entré et 20€ de plus par mois, c’est juste honteux, car ils ont bien vérifié leur information avant de me faire un devis. Bref, on n’arrive pas à s’entendre.

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Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour, Mon premier commentaire a été refusé, car je donnais le prénom de mon interlocuteur... on peut le faire lorsque celui-ci est positif.... Dommage. Aujourd'hui après 9 ans, d'adhésion à une mutuelle du groupe, je téléphone à Santiane, pour leur demander un nouveau devis plus compétitif, le conseiller n'a pas été aimable, le ton employé était à la limite de la politesse .... résultat : je change de mutuelle dès aujourd'hui. Cordialement

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Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Widad a été très à l’écoute et très patiente. Elle m’a aidé dans mes démarches et accompagné dans mes démarches sur le site. Je suis très satisfaite de cet échange.

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Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour, la conseillère que j'ai eue au téléphone était très agréable et m'a guidée efficacement et rapidement afin de pouvoir envoyer un document et me faire rembourser. Encore merci à elle. Bonne journée.

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Avis publié le 04/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Problème de prise en charge de la mutuelle par la cpam Bonne écoute de Fall Documents envoyés à sa demande J’attends le règlement du problème Je vérifierai sur mon compte ameli si la mutuelle est de nouveau reconnue!

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Avis publié le 01/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

J'ai reçu un avis très documenté aupres de la personne qui m'a repondu mais pour l'instant je suis trop nouvelle chez Santiane pour ce qui est des remboursements etc.. En tous cas satisfaite pour l'instant.

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Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Bonjour, j'ai été très bien accueillis par mon correspondant qui a bien compris ma problématique, a savoir la non réception de ma carte de mutuelle, et a su la prendre en compte très rapidement en me faisant parvenir immédiatement un copie provisoire.

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Avis publié le 22/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

le courtier saintiane nous a bien orienté vers une nouvelle mutuelle complémentaire. nous allons la tester. merci pour l'excellent intervention du courtier santiane

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Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très bien reçu. J'ai eu l'occasion de me trouver au telephone avec une personne tres agréable qui semble vraiment s'investir pour répondre aux question du client

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Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021

A FUIRRRRRRR!!!! J'avais pris une mutuelle chez eux, au bout de 13 mois je vois une augmentation de 14euros sur mon compte, J'appelle on me dit c'est normal tout les ans ça augmente. 1 mois après j'envoie une lettre recommandée pour résilier ma mutuelle et la on m'annonce que j'ai deux contrat!!! Alors que je n'ai jamais signé un contrat ou même demande avoir une prévoyance!!!! Je ne peut pas résilier la prévoyance, il faut attendre une année, ils m'ont fait adhéré le 01/01/22. Jai appelé, explique la situation, je demande un rdv téléphonique à 14 h le lendemain. Aucune nouvelle!!!! Surveiller vos prélèvements

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Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très satisfaite du service client qui est toujours à l'écoute Malheureusement un peu chère Bien pour le remboursement optique à partir de la 3ème annee

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Pas de remboursement sur 1 an Problème pour résilier les prélèvement continu malgré un courriel envoyé par la nouvelle mutuelle Accueil téléphonique désagréable et j'en passe

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Bonjour, Suite à un changement de mutuelle, j'enchaine les réclamations avec Santiane. Ils m'ont prélevé 3 mois suite à ma résiliation et maintenant il refuse de me rembourser. Lors de mon premier appel téléphonique, ils m'ont annoncé le remboursement dans la journée. Et maintenant, ils ont changé d'avis pour ne pas me rembourser et utilisent une modification de mes cotisations (soit disant je serais passé de 74 à 114 euros par mois!!!) pour justifier les sommes qui me doivent. Et je n'ai bien sur aucun courrier tout cela. Très clairement, ils essaient de rendre le processus le plus long et pénible possible afin que les anciens clients perdent patience et abandonnent l'argent qui leur ait du.

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Avis publié le 14/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Très bon interlocuteur Très courtois Très ponctuel A l'écoute il m'a répondu à toute mes questions de remboursement antérieure . Il a été patient avec moi depuis le début de notre conversation Satisfait

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Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en avril 2021

Bien conseillé par un conseiller de Santiane ce jour lundi 7 mars 2022 je suis satisfait. Merci bonne qualité de services pour le prix ; une légère augmentation cette année cordialement.

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Avis publié le 07/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Depuis peu cliente chez eux je n ai pas beaucoup de recul pour émettre un avis mais cela me parait plutôt satisfaisant . Je viens de subir une chirurgie orthopédique et la prise en charge est très satisfaisante

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Avis publié le 05/03/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Au moment de la vente, vous m' avez promis que Santiane / Neoliane s'occuperait de tout le processus de résiliation du contrat avec mon ancienne mutuelle. Encore aujourd'hui, presque 5 mois plus tard, l'ancienne et la nouvelle mutuelle (vous!) me prélèvent et aucune d'elles n'est attachée à ma carte vitale. En pratique, je paye deux mutuelles et je n'en ai pas.Le service client promet de résoudre mon problème dans "les plus brefs délais", mais refuse d'informer ou même d'estimer combien de temps cela prendrait. Cela fait encore 2 mois que j'ai activé le service client

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Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en février 2022

ne rembourse pas le zéro à charge lorsque l'opticien ne pratique pas le tiers-payant envoyé 3 fois ma télétransmission avec facture et ordonnances et ils répondent n'importe quoi je ne sais pas si je dois voir un avocat c'est comme si mon dossier n'existait pas par contre 10% d'augmentation en 2022 !!!

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Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour, Merci de me dire si vous êtes parvenus à un accord. J'ai le même problème avec cette assurance. Mon préavis d'annulation n'a pas été pris en compte et je paye aujourd'hui 2 mutuelles. J'ai changé parce que je n'obtenais pas de remboursement et en 1 an Santiane ne m'avait toujours pas rattaché à Ameli . Après plusieurs échanges infructueux, ou une autre mutuelle était impliquée "Néoliane" j'ai alors décidé de quitter Santiane. Seule réponse nous ne prenons pas en compte votre résiliation (problème d'échéance !) Je déconseille aux futurs adhérents de faire confiance à cette mutuelle.

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Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

assureur bien a mon écoute , mais il a fallu 3 appels pour obtenir mon remboursement autrement rien à redire , très aimable , et courtois , je recommande cette mutuelle

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Avis publié le 03/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Pour tous les nouveaux adhérents de cette mutuelle ,soyez bien informés que pour obtenir des IJ (cotisées à prix d'or) il faut bien avoir conscience que vous devez avoir souscrit soit pour accident ,soit pour une maladie ,soit l'un ,soit l'autre..... ne vous trompez pas, vous seriez surprit !!

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Avis publié le 02/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Mon interlocuteur Rawane a bien été à mon écoute Demande enfin satisfaite mais il a fallu 3 appels !!! J'ai bien reçu mon document rectifié Mais je suis toujours dans l'attente du relevé papier des remboursements 2021 déjà réclamé plusieurs fois !

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Avis publié le 01/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assurance a éviter, aucun moyen simple d'arrêter quand on veux. Ca ne devrais pas être légale de faire ça a ses clients. Je regrette vraiment de leur avoir fais confiance, on peux compter que sur nous vraiment ! Ca rend fou ce genre de situation. A fuir !

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Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

C'était un enchantement tout a été clair et je vous remercie beaucoup Wydad au plaisir .Continuez comme ça et bravo. Qu'est-ce qu'on aimerait avoir affaire à des personnes aussi agréable et gentil garder le plus longtemps possible votre poste on vous le souhaite Hamid

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Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Très bon échange avec mon interlocutrice Fall qui m'a très bien renseignée et qui m'a retrensmie les documents que j avais besoin rien à dire pour un nouveau client

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Avis publié le 28/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Mon interlocutrice Widad a été très réactive à répondre à mes questions (clairement et précise) et très cordiale (avec le sourire). Merci pour cette entretien téléphonique.

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Avis publié le 24/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Problème résolu très rapidement par mon interlocuteur , vraiment agréable et efficace. Jusqu'à vérification des pièces réceptionné par mail . Merci a lui .

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Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

Mon interlocutrice a été très réactive concernant mon problème d'activation de l'accès à mon espace adhérent. Ses consignes ont permis de débloquer rapidement la situation.

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Avis publié le 23/02/2022 suite à une expérience en février 2022

je suis trais satisfait de la prestation de la personne qui ma répondu au téléphone réponses claire et précis nous avons u une bonne conversation merci

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