Tous les avis Ritchaard Sante mutuelle santé

Note moyenne attribuée à Ritchaard Sante Mutuelle santé calculée sur 193 Avis

3.5

mardi 01 décembre 2020 à 09:42

Nous avons souscrit en août 2020 chez Ritchaard Santé grâce à Rebecca qui a su nous conseiller pour la formule la plus adaptée à notre situation. Merci pour son professionnalisme, son accueil et sa disponibilité. C'est un véritable confort de pouvoir être renseigné par Rebecca soit par téléphone ou par courriel à chaque fois que nous l'avons sollicité. Bon suivi et rapport qualité prix plus que satisfaisant.

lundi 30 novembre 2020 à 10:43

je suis un particulier qui était en recherche d'une nouvelle mutuel santé ,notamment avec une bonne couverture dentaire , implant, couronne ,bridge , . je recommande vivement Richard santé , qui me donne entièrement satisfaction, tant sur la cotisation mensuel ,qui est parfaitement adapté a mon budget, et surtout offrant un très large choix de possibilité de prise en charge. y compris en soins dentaire . couronne, bridge implant . celle si offre dans son catalogue une offre vraiment très large . jai la chance d'être conseillé et suivi par Rebecca une jeune femme absolument remarquable !! une personne d'une disponibilité surprenante ,dune grande compétence, ayant le soucis de toujours vous apporter pleinement satisfaction. ayant pour objectif de toujours vous proposer les solutions les plus adapter a votre situation . je vous recommande vivement cette personne, car de nos jours sais vraiment très rare d'être si bien considéré et si bien conseillé

dimanche 29 novembre 2020 à 21:02

Au top vraiment !! Elle m’a bien conseillé la mutuelle la mieux adapté pour moi à l’écoute ... À chaque fois que j’ai besoin d’en savoir plus sur quelques point je l’appelle ou je lui écris elle répond et tout vraiment

dimanche 29 novembre 2020 à 08:47

Rebecca est une excellente conseillère. Elle a pris le temps pour m'expliquer, donner tout les détails et trouver la mutuelle la mieux adaptée à mes attentes. Elle fait toujours au plus vite pour répondre à nos besoins. Rebecca est très sympathique, et très professionnelle.

dimanche 29 novembre 2020 à 03:28

Très bon accueil et suivi des demandes par la conseillère, disponible efficace et à l’écoute je recommande Adhérente depuis peu Ne connaît pas encore le montant final de la prise en charge de mes implants dentaires, ce qui explique les 4 étoiles et non 5.

samedi 28 novembre 2020 à 21:33

J'ai été très bien renseignée et conseillée par Rebecca. Très agréable, très rapide, avec un ajustement personnalisé. Je vais la recommander à mon entourage. Merci

samedi 28 novembre 2020 à 17:56

Bonjour, Ma conseiller a été très à l’écoute a mes besoins, je la recommande vivement à tout mon entourage , très professionnelle et très compétente. Cordialement

samedi 28 novembre 2020 à 17:39

Rebecca est une belle personne qui sait se mettre à mon service et qui m'a trouvé l'offre correspondant à mes besoins et mon budget. Elle est disponible et humaine. Je suis très satisfait. Merci

samedi 28 novembre 2020 à 16:20

Rebecca est formidable. Pour la mutuelle j’attends de donner mon avis. Toujours pas reçu le dossier par courrier. Rebecca reste disponible c’est très bien. J’ai donné ses coordonnées à deux personnes

vendredi 20 novembre 2020 à 16:25

Merci a Rebecca pour ses précieux conseils et son professionnalisme. Une conseillère au petit soin pour vous trouver le contrat le plus avantageux en fonction de vos besoins. Rebecca mettra tout en oeuvre pour satisfaire ses clients. A recommander

lundi 21 septembre 2020 à 11:34

Je déconseille ce courtier , depuis 3 semaines début de souscription du courtier délais de rétractation non inclus je n'ai toujours pas de carte tiers payant, les factures et frais avancé sont envoyés par mail mais aucun retour de mail n'y aucune prise en charge. Par téléphone toujours un conseiller différent qui vous envoie balader , on vous demande plein de documents pour vous dissuadé et user. Je déconseille fortement.

mardi 28 juillet 2020 à 17:42

Chez ritchaard santé depuis plus d'un an maintenant, j'en suis très satisfait. Mécontent d'un de leur concourant que je ne nommerais pas. J'ai changé et j'ai pris un contrat chez ritchaard santé, bien que ce ne soit qu'un courtier ils savent suivre leur dossiers et on peut toujours appeler sa conseillère, pour moi c Véronique, très pros et très gentille.

jeudi 23 juillet 2020 à 20:57

La conseillère qui s'est occupé de mon dossier été très sympathique et professionnelle et elle m'a expliqué tous les garantie de mon contrat et ma même analysé mon devis dentaire pour mes remboursements, très satisfait

mercredi 22 juillet 2020 à 17:36

Très professionnelle, je recommande vivement véronique qui a su être patiente et surtout qui a su m'aider à répondre à toutes mes questions. Cela fait toujours grand plaisir de se sentir écouté.

lundi 20 juillet 2020 à 14:42

Merci à Rebecca pour sa gentillesse et son efficacité ! Nous ne regrettons pas d'être adhérents chez-vous et c'est grâce à des conseillères comme elle !

mercredi 15 juillet 2020 à 18:45

Je suis très satisfaites des services ritchaard santé je suis chez eux depuis 4 ans je vous recommande vivement, je viens de changer pour un nouveau produit mieux adapté à mes besoins actuelle et les remboursements sont toujours aussi rapide.

mardi 14 juillet 2020 à 20:25

Complémentaire santé qui convient à mes besoins. Pas de difficulté particulière en termes de communication. J'ai à chaque fois eu les renseignements que je voulais avoir sans mauvaises surprises et J'ai pu ajuster mon contrat à mes besoins médicaux.

mardi 14 juillet 2020 à 18:22

Encore merci à Véronique pour son amabilité et ses conseils et sa gentillesse, une personne à l'écoute, professionnelle et sympathique, qui a répondu à mes question avec beaucoup de clarté et d'à-propos et m'a aidé à trouver une mutuelle santé adapté avec un très bon rapport remboursement / prix

mardi 14 juillet 2020 à 15:07

Les conseillers font preuve d'un grand professionnalisme tant que pour leur accueilles téléphonique, le suivi des dossiers et des explications très claires. On sent la maîtrise parfaitement du travail bien fait. c'est très appréciable de notre temps.

lundi 13 juillet 2020 à 18:54

J'avais une mutuelle santé dont je n'étais pas vraiment satisfait, j'ai eu du mal à choisir parmi tant d'offres et de propositions et j'étais perdu dans les multiples garanties et avantages que chaque compagnie prétend. La Conseillère de Ritchaard santé a étudié précisément mon cas et m'a proposé une mutuelle qui répond à mes attentes, gratuitement et sans me faire attendre.

lundi 13 juillet 2020 à 17:23

J'ai un avis favorable concernant le courtier Ritchaard Santé. Le conseiller au téléphone m'a bien expliqué les niveaux des remboursements alors j'ai pris une mutuelle à un tarif abordable et. Bravo pour les réponses !

vendredi 10 juillet 2020 à 13:35

J'ai souscrit il y a plusieurs mois à une mutuelle Gamme Cozy chez Ritchaard santé, j'ai été ravi de la qualité du service et du suivi. J'ai décidé de leur refaire confiance pour prendre une prévoyance qu'il me fallait. Un grand merci à l'équipe.

vendredi 10 juillet 2020 à 11:45

Ravie du service de Ritchaard santé ! Je cherche une nouvelle mutuelle pour la rentrée, je l'ai trouvée ! Merci à la conseillère qui a pris le temps de tout m'expliquer et de me trouver une mutuelle adaptée à mes besoins et à mon budget.

jeudi 09 juillet 2020 à 16:38

nouvel adhérant a la mutuelle Cozy de ritchaard santé, très contant du tarif et du niveau de remboursement la commerciale a était super kool et ma bien diriger pour le choix. a voir dans la durée.

jeudi 09 juillet 2020 à 16:24

Très contant de mon courtier depuis 2 ans. La conseillère ma rappeler pour remplacer mon ancienne mutuelle et le prix est resté très bon avec des garanties plus élever. En plus mon courtier reste très joignable que ce soit au téléphone par mail ou par sms, il est toujours présent quand j'ai la moindre question. je recommande vraiment.

mercredi 08 juillet 2020 à 09:59

Je viens de changer de mutuelle après avoir trouver une demande de devis sur le site ritchaard.com. super conseiller très aimable et très professionnel il me a très bien conseiller et il a su trouver une mutuelle qui convient a mes besoin actuel et a un super prix

lundi 06 juillet 2020 à 16:50

tres professionnels conseillère courtoise et des propositionsadapté a mes recherche autantdur les garantie que sur le prix. a l evoute de nos besoins. merci de vos conseilles

jeudi 02 juillet 2020 à 13:14

Très bon entretien téléphonique avec une conseillère qui a répondu parfaitement a tout mes interrogation , commercial très sympas et très pro merci beaucoup

jeudi 02 juillet 2020 à 11:18

Voila un courtier qui suit c'est client, très contant d'être chez eux. conseillère très gentil et à l'écoute. merci pour l'analyse de mes devis dentaires et de la proposition que vous m'avez proposé.

mardi 30 juin 2020 à 18:01

Etant adhérant depuis le 01/01/2020 avec options dépassements d'honoraires ceux-ci n'étant plus pris en compte pour des raisons plus ou moins vagues!

vendredi 13 mars 2020 à 09:44

Avant j'avais une mutuelle avec plusieurs garanties mais qui ne me sont pas vraiment utiles, donc je payais plus cher de ce que je devais payer. J'ai dons trouvé sur internet votre société. Une conseillère de ritchaard santé a comparé pour moi et m'a trouvé une mutuelle sur mesure par rapport à mes besoins réels. Et depuis je paie moins cher.

jeudi 05 mars 2020 à 16:08

Quelques mots sur ritchaard santé. Je suis très satisfait des services de ce cabinet que j'ai trouvé par hasard sur internet. Leurs services sont performants et très rapides. Ils sont très compétents. Les demandes sont étudiées avec soins et des propositions très ciblées mon été proposées.

jeudi 05 mars 2020 à 12:45

J'ai cherché pendant quelque temps une mutuelle santé qui prendrait en charge mon traitement d'orthodontie de façon plus complète. Et je l'ai trouvé avec l'aide de ritchaard santé qui nous a trouvé le contrat idéal entre plusieurs options disponibles. Cela m'a fait gagner du temps et en outre le service au client est exceptionnel.

jeudi 05 mars 2020 à 11:34

Je vous avais contacté pour la mise en place en janvier dernier d'un contrat mutuelle santé. J'en suis très content. J'ai déjà eu un remboursement complémentaire santé pour mon orthodontie. Ça a été du rapide ! Bref, encore merci pour vos conseils.

mercredi 04 mars 2020 à 13:29

Très bon conseillé pour trouver un contrat de mutuelle santé raisonnable. Signature et envoi des documents nécessaires très simple et facile. Après un simple formulaire sur leur site ils m'ont contacté et tout a été très simple. Bonne expérience, je recommande

mercredi 04 mars 2020 à 10:15

Les bonnes questions pour choisir le bon contrat, et très satisfaite du tarif des prestations auxquelles j'ai accès et de leur service d'appelle en cas de soucis. Merci pour la gentillesse de la conseillère.

mardi 03 mars 2020 à 14:21

A la recherche d'une nouvelle mutuelle santé, j'étais complètement perdue devant toutes les offres du marché et je ne comprenais pas toujours les garanties proposées. Grâce aux conseillé de ritchaard santé, j'ai eu la possibilité d'avoir une interlocutrice qui m'a conseillé en fonction de mes besoins et m'a proposé une mutuelle correspondant parfaitement à mon budget.

mardi 03 mars 2020 à 11:38

Très satisfaite pour l'instant. On a la fois la facilité de faire toute la souscription sur Internet, et la possibilité de contacter quelqu'un à tout moment si on a des questions

mardi 03 mars 2020 à 11:32

J'ai fait appel à Ritchaard Santé pour m'aider à trouver un contrat de mutuelle santé. J'avais besoin d'options notamment pour les frais dentaires et l'optique, et on m'a proposé un contrat très avantageux, à un prix raisonnable (surtout comparé à ce que j'avais)

jeudi 13 février 2020 à 16:05

Je reste assez surpris des avis, Je suis passez par ce cabinet pour ma mutuelle famille et franchement, mon conseiller Gaetan est très réactif et répond toujours a mes mail ! Je conseille ce conseiller je suis adhérant depuis 2 ans très satisfait du service

2 3 4 5