Ritchaard Sante, lisez tous les avis

Note moyenne attribuée à Ritchaard Sante sur tous ses produits calculée sur 185 Avis

3.5
bon
bonne

mardi 28 juillet 2020 à 17:42

Chez ritchaard santé depuis plus d'un an maintenant, j'en suis très satisfait. Mécontent d'un de leur concourant que je ne nommerais pas. J'ai changé et j'ai pris un contrat chez ritchaard santé, bien que ce ne soit qu'un courtier ils savent suivre leur dossiers et on peut toujours appeler sa conseillère, pour moi c Véronique, très pros et très gentille.

jeudi 23 juillet 2020 à 20:57

La conseillère qui s'est occupé de mon dossier été très sympathique et professionnelle et elle m'a expliqué tous les garantie de mon contrat et ma même analysé mon devis dentaire pour mes remboursements, très satisfait

mercredi 22 juillet 2020 à 17:36

Très professionnelle, je recommande vivement véronique qui a su être patiente et surtout qui a su m'aider à répondre à toutes mes questions. Cela fait toujours grand plaisir de se sentir écouté.

lundi 20 juillet 2020 à 14:42

Merci à Rebecca pour sa gentillesse et son efficacité ! Nous ne regrettons pas d'être adhérents chez-vous et c'est grâce à des conseillères comme elle !

mercredi 15 juillet 2020 à 18:45

Je suis très satisfaites des services ritchaard santé je suis chez eux depuis 4 ans je vous recommande vivement, je viens de changer pour un nouveau produit mieux adapté à mes besoins actuelle et les remboursements sont toujours aussi rapide.

mardi 14 juillet 2020 à 20:25

Complémentaire santé qui convient à mes besoins. Pas de difficulté particulière en termes de communication. J'ai à chaque fois eu les renseignements que je voulais avoir sans mauvaises surprises et J'ai pu ajuster mon contrat à mes besoins médicaux.

mardi 14 juillet 2020 à 18:22

Encore merci à Véronique pour son amabilité et ses conseils et sa gentillesse, une personne à l'écoute, professionnelle et sympathique, qui a répondu à mes question avec beaucoup de clarté et d'à-propos et m'a aidé à trouver une mutuelle santé adapté avec un très bon rapport remboursement / prix

mardi 14 juillet 2020 à 15:07

Les conseillers font preuve d'un grand professionnalisme tant que pour leur accueilles téléphonique, le suivi des dossiers et des explications très claires. On sent la maîtrise parfaitement du travail bien fait. c'est très appréciable de notre temps.

lundi 13 juillet 2020 à 18:54

J'avais une mutuelle santé dont je n'étais pas vraiment satisfait, j'ai eu du mal à choisir parmi tant d'offres et de propositions et j'étais perdu dans les multiples garanties et avantages que chaque compagnie prétend. La Conseillère de Ritchaard santé a étudié précisément mon cas et m'a proposé une mutuelle qui répond à mes attentes, gratuitement et sans me faire attendre.

lundi 13 juillet 2020 à 17:23

J'ai un avis favorable concernant le courtier Ritchaard Santé. Le conseiller au téléphone m'a bien expliqué les niveaux des remboursements alors j'ai pris une mutuelle à un tarif abordable et. Bravo pour les réponses !

vendredi 10 juillet 2020 à 13:35

J'ai souscrit il y a plusieurs mois à une mutuelle Gamme Cozy chez Ritchaard santé, j'ai été ravi de la qualité du service et du suivi. J'ai décidé de leur refaire confiance pour prendre une prévoyance qu'il me fallait. Un grand merci à l'équipe.

vendredi 10 juillet 2020 à 11:45

Ravie du service de Ritchaard santé ! Je cherche une nouvelle mutuelle pour la rentrée, je l'ai trouvée ! Merci à la conseillère qui a pris le temps de tout m'expliquer et de me trouver une mutuelle adaptée à mes besoins et à mon budget.

jeudi 09 juillet 2020 à 16:38

nouvel adhérant a la mutuelle Cozy de ritchaard santé, très contant du tarif et du niveau de remboursement la commerciale a était super kool et ma bien diriger pour le choix. a voir dans la durée.

jeudi 09 juillet 2020 à 16:24

Très contant de mon courtier depuis 2 ans. La conseillère ma rappeler pour remplacer mon ancienne mutuelle et le prix est resté très bon avec des garanties plus élever. En plus mon courtier reste très joignable que ce soit au téléphone par mail ou par sms, il est toujours présent quand j'ai la moindre question. je recommande vraiment.

mercredi 08 juillet 2020 à 09:59

Je viens de changer de mutuelle après avoir trouver une demande de devis sur le site ritchaard.com. super conseiller très aimable et très professionnel il me a très bien conseiller et il a su trouver une mutuelle qui convient a mes besoin actuel et a un super prix

lundi 06 juillet 2020 à 16:50

tres professionnels conseillère courtoise et des propositionsadapté a mes recherche autantdur les garantie que sur le prix. a l evoute de nos besoins. merci de vos conseilles

jeudi 02 juillet 2020 à 13:14

Très bon entretien téléphonique avec une conseillère qui a répondu parfaitement a tout mes interrogation , commercial très sympas et très pro merci beaucoup

jeudi 02 juillet 2020 à 11:18

Voila un courtier qui suit c'est client, très contant d'être chez eux. conseillère très gentil et à l'écoute. merci pour l'analyse de mes devis dentaires et de la proposition que vous m'avez proposé.

mardi 30 juin 2020 à 18:01

Etant adhérant depuis le 01/01/2020 avec options dépassements d'honoraires ceux-ci n'étant plus pris en compte pour des raisons plus ou moins vagues!

vendredi 13 mars 2020 à 09:44

Avant j'avais une mutuelle avec plusieurs garanties mais qui ne me sont pas vraiment utiles, donc je payais plus cher de ce que je devais payer. J'ai dons trouvé sur internet votre société. Une conseillère de ritchaard santé a comparé pour moi et m'a trouvé une mutuelle sur mesure par rapport à mes besoins réels. Et depuis je paie moins cher.

jeudi 05 mars 2020 à 16:08

Quelques mots sur ritchaard santé. Je suis très satisfait des services de ce cabinet que j'ai trouvé par hasard sur internet. Leurs services sont performants et très rapides. Ils sont très compétents. Les demandes sont étudiées avec soins et des propositions très ciblées mon été proposées.

jeudi 05 mars 2020 à 12:45

J'ai cherché pendant quelque temps une mutuelle santé qui prendrait en charge mon traitement d'orthodontie de façon plus complète. Et je l'ai trouvé avec l'aide de ritchaard santé qui nous a trouvé le contrat idéal entre plusieurs options disponibles. Cela m'a fait gagner du temps et en outre le service au client est exceptionnel.

jeudi 05 mars 2020 à 11:34

Je vous avais contacté pour la mise en place en janvier dernier d'un contrat mutuelle santé. J'en suis très content. J'ai déjà eu un remboursement complémentaire santé pour mon orthodontie. Ça a été du rapide ! Bref, encore merci pour vos conseils.

mercredi 04 mars 2020 à 13:29

Très bon conseillé pour trouver un contrat de mutuelle santé raisonnable. Signature et envoi des documents nécessaires très simple et facile. Après un simple formulaire sur leur site ils m'ont contacté et tout a été très simple. Bonne expérience, je recommande

mercredi 04 mars 2020 à 10:15

Les bonnes questions pour choisir le bon contrat, et très satisfaite du tarif des prestations auxquelles j'ai accès et de leur service d'appelle en cas de soucis. Merci pour la gentillesse de la conseillère.

mardi 03 mars 2020 à 14:21

A la recherche d'une nouvelle mutuelle santé, j'étais complètement perdue devant toutes les offres du marché et je ne comprenais pas toujours les garanties proposées. Grâce aux conseillé de ritchaard santé, j'ai eu la possibilité d'avoir une interlocutrice qui m'a conseillé en fonction de mes besoins et m'a proposé une mutuelle correspondant parfaitement à mon budget.

mardi 03 mars 2020 à 11:38

Très satisfaite pour l'instant. On a la fois la facilité de faire toute la souscription sur Internet, et la possibilité de contacter quelqu'un à tout moment si on a des questions

mardi 03 mars 2020 à 11:32

J'ai fait appel à Ritchaard Santé pour m'aider à trouver un contrat de mutuelle santé. J'avais besoin d'options notamment pour les frais dentaires et l'optique, et on m'a proposé un contrat très avantageux, à un prix raisonnable (surtout comparé à ce que j'avais)

jeudi 13 février 2020 à 16:05

Je reste assez surpris des avis, Je suis passez par ce cabinet pour ma mutuelle famille et franchement, mon conseiller Gaetan est très réactif et répond toujours a mes mail ! Je conseille ce conseiller je suis adhérant depuis 2 ans très satisfait du service

lundi 10 février 2020 à 10:54

Nous sommes le 10 fevrier et malgré 4 numéros de tél différent chez la société de gestion ASRAMA, cette dernière est incapable de me fournir un espace adhérent pour cause de défaut informatique. C'est usant d'appeler et de rappeler et encore et encore. J'abandonne !

samedi 28 décembre 2019 à 00:41

Attention fuyez On vus vend un service contre vtre volonté et vous n'arrivez plus à vous en depetrer à posteriori. Pendant que vous vous battez, ils vous depouillent et vous n'avez aucun interlocuteur une fois que vous etes passé dans les griffes duvendeur.....

vendredi 27 décembre 2019 à 22:16

Une déception en tous points. Une complémentaire et sur complémentaire souscrites pour une protection renforcée dentaire et implants, et le résultat c'est remboursement 0! Mille documents demandé, mille raisons invoquées, factures acquittées envoyées et jamais remboursées. C'est inacceptable. J'ai engagé des frais dentaires en ayant l'assurance d'être correctement remboursées, au vu des sommes dingues que je verse tous les mois, et il y a toujours une raison pour ne pas effectuer les remboursements. Je suis écoeurée, et vais devoir faire intervenir un avocat. C'est fou. A fuir vraiment!

lundi 23 septembre 2019 à 18:49

Vraiment nul je comprends pas pourquoi ils sont aussi nul nul nul vraiment

lundi 22 juillet 2019 à 16:21

tres content de ma nouvelle mutuelle elle correspond a mes besoins et a mon budget ----------------------------------------------------- conforme à la nouvelle reforme de santé "100% santé"

6 échanges
dimanche 30 juin 2019 à 07:47

Je doute qu autant de commentaires positifs soient ecrits par les adherents enormement de fautes d orthographe Je crois que je suis tombee dans le piege Adhesion faite par tel avec une personne charmante qui vous demande vos besoins elle vous precise qu elle va vous envoyer un code par SMS que vous devez lui relire suite a cela elle vous dit que ça vaut la signature d accord Plus tard vous recevez le contrat par mail et la les surprises voient le jour Deja les garanties ne correspondent pas a celles convenues lors de l entretien hospit faible alors que je precise fort dentaire moyen alors que je precise fort 1ère mensualite convenue pour le mois suivant mais sur l echeancier prelevee 15 jours apres ma demande d adhesion Je rappelle la conseillere et le service relation clients tout doit etre arrange le prelevement se fera comme convenu Or 2 jours après le fameux arrangement telephone je reçois une lettre recommandee de mise en demeure avec mention refus du client de payer La je vois rouge j appelle le numéro de cette mise en demeure, bien evidemment personne n a repondu je rappelle donc la conseillere qui me promet de faire le necessaire et qu elle me rappelle dans la journee deux jours plus tard pas de nouvelles La garantie devait me couter dans les 100 e d apres mes besoins et le contrat lui annonce 97 Conclusion garanties prise en charge non respectees apres signature date de premiere mensualite non respectee ,promesse de la conseillere de me donner un avis immediat d un devis dentaire pour avoir une notion de remboursement envoyer par mail trois semaines apres elle ne l a pas analyse Carte de mutuelle qui devait soit disant arriver 15 jours plus tard plus de 3 semaines et toujours rien Je doute du serieux de ce service et regrette d avoir lu et m etre laissee embobiner par ces faux bons commentaires

jeudi 30 mai 2019 à 22:13

j'ai demandé à plusieurs reprises un devis précis ainsi que les garanties proposées. Or je n'ai eu aucune nouvelle ; je ne suis pas cliente mais je veux pouvoir comparer avec ma mutuelle actuelle. Alors je me pose la question : est-ce une mutuelle fantôme ???? J'aimerais quand même que quelqu'un réagisse, de préférence par mail car j'hésite à répondre au téléphone trop de harcèlement

jeudi 09 mai 2019 à 16:05

Les conseillers au téléphone sont très serviable et professionnels. Je suis très satisfaite de ma nouvelle complémentaire santé, correspond a ma demande et rapide de traitement.

mardi 30 avril 2019 à 15:13

Super mutuelle dentaire merci a la brume femme qui m'a conseillé et qui m'a donné tout ces informations pour pouvoir retrouver un sourire.

mardi 23 avril 2019 à 12:42

cliente depuis plus de 6 mois, je ne savais pas si tout aller bien se passer pour les remboursements vu ce que l on peut lire. mes bon tout ce passe bien et mes remboursement corresponde bien a ce que j'ai pris comme garantie.

vendredi 19 avril 2019 à 20:03

client depuis plusieurs années, j'ai pris une sur mutuelle implant dentaire et vraiment super content. ces pas donner mes cas vos le coup . ça diminue le coup, pour ma par maintenant je peux sourire et manger avec plaisir