Tous les avis Ritchaard Sante

Note moyenne attribuée à Ritchaard Sante sur tous ses produits calculée sur 216 Avis

4.6

mardi 27 avril 2021 à 19:04

Enfin une mutuelle au top ! Ma conseillère Rébecca toujours disponible,a l écoute,de bon conseil, toujours de bonne humeur, d'une simplicité extraordinaire.Merci Rébecca

vendredi 09 avril 2021 à 15:38

Enfin un assureur qui met en balance votre intérêt au lieu de chercher juste à vous refourguer la plus chère des mutuelle. Première impression: très satisfait des conseils professionnels et de l'implication de Rebecca, ma conseillère assurance. Si vous tombez sur elle, vous êtes en de bonnes mains. J'espère que ma première impression sera la définitive.

vendredi 09 avril 2021 à 11:57

Rebecca est a l’écoute, toujours disponible, proposant la meilleure solution adaptée à mes besoins Au téléphone Rebecca est toujours agréable et souriante et c’est toujours un plaisir d’échanger

jeudi 25 mars 2021 à 13:32

Rebecca est compétente et à l'écoute. Elle m'a vraiment rassurée et bien conseillée. Je suis totalement satisfaite de ses services...merci Rebecca.

lundi 22 mars 2021 à 13:40

Mutuelle au top et très très personnalisée et adaptée aux besoins de chaque membre de la famille . Rebecca est d une disponibilité exemplaire, a l ecoute de nos besoins et d une gentillesse extrême. Je recommande vivement ??.

mardi 16 mars 2021 à 18:55

Ma conseillère Rebecca tjs au top, tjs disponible.... compétente,serviable et humaine. Je ne suis pas un dossier MAIS une personne....ça fait plaisir Toutes les qualités que je recherchais je les ai retrouvées en elle. Une question ? ,Un avis, un doute? Rebecca est là, tjs là pour me répondre, pour me conseiller et même me réconforter après une intervention.... Merci pour tout Rebecca

mardi 16 mars 2021 à 18:24

Tres efficace, Rebecca est professionnelle et à l'écoute. Je suis ravi d'avoir changé ma mutuelle avec ses conseils et je me sent apaiser et confiante pour la suite....merci encore Rebecca !??

vendredi 12 mars 2021 à 18:34

Très satisfait de cet mutuel qui répond à tout mes critères ! Et un grand merci à ma conseillère Rebeca qui m’a très bien conseiller. Je conseille fortement cet mutuel

mercredi 10 mars 2021 à 16:02

Je suis entré en contact avec Rebecca en Août 2020. Très satisfaite de son accueil et de son professionnalisme. En effet, Rebecca est une personne très agréable, à l'écoute et surtout elle répond toujours présente. Rebecca m'a trouvé une mutuelle totalement adapté à mes besoins et je la remercie infiniment. Je recommande fortement.

mardi 09 mars 2021 à 14:23

J'ai eu l'occasion de traiter avec Rebecca depuis 1 an maintenant et elle est de très bons conseils et toujours très réactive lorsque j'ai une question. Elle m'a déniché une offre de mutuelle santé vraiment adaptée à mes besoins et j'en suis, pour le moment, ravie. Je recommande donc fortement !

vendredi 05 mars 2021 à 22:11

Je recommande Rebecca à 200%. Professionnelle, elle m’a trouvé mutuelle très intéressante et totalement adaptée à ma situation ! De plus elle est très aimable et de bon conseil !

vendredi 05 mars 2021 à 15:05

Je recommande vivement. Au maximum de la mutuelle pour ma part et non imposé par Rebecca. Cette dernière est toujours à l'écoute peu importe l'heure et revient vers vous si elle n a pas tout de suite la réponse. Elle s'est occupée de toutes les démarches administratives. Concernant la mutuelle, c'est vraiment génial d'être couvert et remboursé intégralement de partout. Merci encore pour tout Rebecca. Je recommande +++.

vendredi 05 mars 2021 à 10:26

Bonjour, Rebecca , la conseillère qui m' a accompagné depuis le début de mes échanges avec ritchaard santé est tout simplement aimable , explicite , investie dans sa mission de conseil et disponible pour tous renseignements . Je résumerais le tout par Ultra compétente . Didier

lundi 15 février 2021 à 13:14

Agréable, très bonne conseillère, sociable ,souriante très bonne complicité, cet agréable conseillère est à recommander , accueillante ,explicite . Bravo

jeudi 11 février 2021 à 08:26

Je suis extrêmement satisfaite de mon conseiller. Il a su trouver la mutuelle la plus intéressante pour moi (et c'était compliqué). Gaëtan est toujours disponible et hyper réactif. Il est très à l'écoute et répond à la moindre de mes questions.

jeudi 28 janvier 2021 à 11:46

Passez par l'agence c'est plus sure courtier à fuir il se décharge de toutes responsabilités ....déplorable On laisse l'assuré se débrouiller seul .

jeudi 14 janvier 2021 à 21:08

Merci Rebecca pour l accompagnement de ma recherche pour une mutuelle santé. Je recommande Très bon tarif, à l écoute de tout ce que j'ai demandé. Bonne continuation. Natalie

mardi 05 janvier 2021 à 15:07

Bonjour, je suis très satisfaite des contacts que j ai eu avec Rebecca, c'est conseillère très professionnelle toujours, a l écoute je ne peux être que satisfaite Merci Rebecca Layla. B

lundi 07 décembre 2020 à 16:42

Étant à la recherche d'une mutuelle aux meilleurs rapports qualité-prix suivant mes besoins, j'ai fait quelques recherches sur le net et après avoir été démarcher par divers conseillers et autres organismes j'ai été contacter par Rebecca de chez Ritchaard santé et là j'ai été agréablement surpris par son professionnalisme (comparatif de ma mutuelle et celle propose) et tout ça sans forcing et a l'écoute du client pas comme certain, c'est une personne que je recommanderais sans problème , car je suis un nouveau client plus que satisfait

jeudi 03 décembre 2020 à 17:48

Bonjour, je suis très satisfait des contacts que j ai eu avec Rebecca, Les explications m ont parues très claires et précises. Je ne peux être que satisfait de la prestation de mon interlocutrice. Christophe Chambon

mardi 01 décembre 2020 à 09:42

Nous avons souscrit en août 2020 chez Ritchaard Santé grâce à Rebecca qui a su nous conseiller pour la formule la plus adaptée à notre situation. Merci pour son professionnalisme, son accueil et sa disponibilité. C'est un véritable confort de pouvoir être renseigné par Rebecca soit par téléphone ou par courriel à chaque fois que nous l'avons sollicité. Bon suivi et rapport qualité prix plus que satisfaisant.

lundi 30 novembre 2020 à 10:43

je suis un particulier qui était en recherche d'une nouvelle mutuel santé ,notamment avec une bonne couverture dentaire , implant, couronne ,bridge , . je recommande vivement Richard santé , qui me donne entièrement satisfaction, tant sur la cotisation mensuel ,qui est parfaitement adapté a mon budget, et surtout offrant un très large choix de possibilité de prise en charge. y compris en soins dentaire . couronne, bridge implant . celle si offre dans son catalogue une offre vraiment très large . jai la chance d'être conseillé et suivi par Rebecca une jeune femme absolument remarquable !! une personne d'une disponibilité surprenante ,dune grande compétence, ayant le soucis de toujours vous apporter pleinement satisfaction. ayant pour objectif de toujours vous proposer les solutions les plus adapter a votre situation . je vous recommande vivement cette personne, car de nos jours sais vraiment très rare d'être si bien considéré et si bien conseillé

dimanche 29 novembre 2020 à 21:02

Au top vraiment !! Elle m’a bien conseillé la mutuelle la mieux adapté pour moi à l’écoute ... À chaque fois que j’ai besoin d’en savoir plus sur quelques point je l’appelle ou je lui écris elle répond et tout vraiment

dimanche 29 novembre 2020 à 08:47

Rebecca est une excellente conseillère. Elle a pris le temps pour m'expliquer, donner tout les détails et trouver la mutuelle la mieux adaptée à mes attentes. Elle fait toujours au plus vite pour répondre à nos besoins. Rebecca est très sympathique, et très professionnelle.

dimanche 29 novembre 2020 à 03:28

Très bon accueil et suivi des demandes par la conseillère, disponible efficace et à l’écoute je recommande Adhérente depuis peu Ne connaît pas encore le montant final de la prise en charge de mes implants dentaires, ce qui explique les 4 étoiles et non 5.

samedi 28 novembre 2020 à 21:33

J'ai été très bien renseignée et conseillée par Rebecca. Très agréable, très rapide, avec un ajustement personnalisé. Je vais la recommander à mon entourage. Merci

samedi 28 novembre 2020 à 17:56

Bonjour, Ma conseiller a été très à l’écoute a mes besoins, je la recommande vivement à tout mon entourage , très professionnelle et très compétente. Cordialement

samedi 28 novembre 2020 à 17:39

Rebecca est une belle personne qui sait se mettre à mon service et qui m'a trouvé l'offre correspondant à mes besoins et mon budget. Elle est disponible et humaine. Je suis très satisfait. Merci

samedi 28 novembre 2020 à 16:20

Rebecca est formidable. Pour la mutuelle j’attends de donner mon avis. Toujours pas reçu le dossier par courrier. Rebecca reste disponible c’est très bien. J’ai donné ses coordonnées à deux personnes

vendredi 20 novembre 2020 à 16:25

Merci a Rebecca pour ses précieux conseils et son professionnalisme. Une conseillère au petit soin pour vous trouver le contrat le plus avantageux en fonction de vos besoins. Rebecca mettra tout en oeuvre pour satisfaire ses clients. A recommander

lundi 21 septembre 2020 à 11:34

Je déconseille ce courtier , depuis 3 semaines début de souscription du courtier délais de rétractation non inclus je n'ai toujours pas de carte tiers payant, les factures et frais avancé sont envoyés par mail mais aucun retour de mail n'y aucune prise en charge. Par téléphone toujours un conseiller différent qui vous envoie balader , on vous demande plein de documents pour vous dissuadé et user. Je déconseille fortement.

mardi 28 juillet 2020 à 17:42

Chez ritchaard santé depuis plus d'un an maintenant, j'en suis très satisfait. Mécontent d'un de leur concourant que je ne nommerais pas. J'ai changé et j'ai pris un contrat chez ritchaard santé, bien que ce ne soit qu'un courtier ils savent suivre leur dossiers et on peut toujours appeler sa conseillère, pour moi c Véronique, très pros et très gentille.

jeudi 23 juillet 2020 à 20:57

La conseillère qui s'est occupé de mon dossier été très sympathique et professionnelle et elle m'a expliqué tous les garantie de mon contrat et ma même analysé mon devis dentaire pour mes remboursements, très satisfait

mercredi 22 juillet 2020 à 17:36

Très professionnelle, je recommande vivement véronique qui a su être patiente et surtout qui a su m'aider à répondre à toutes mes questions. Cela fait toujours grand plaisir de se sentir écouté.

lundi 20 juillet 2020 à 14:42

Merci à Rebecca pour sa gentillesse et son efficacité ! Nous ne regrettons pas d'être adhérents chez-vous et c'est grâce à des conseillères comme elle !

mercredi 15 juillet 2020 à 18:45

Je suis très satisfaites des services ritchaard santé je suis chez eux depuis 4 ans je vous recommande vivement, je viens de changer pour un nouveau produit mieux adapté à mes besoins actuelle et les remboursements sont toujours aussi rapide.

mardi 14 juillet 2020 à 20:25

Complémentaire santé qui convient à mes besoins. Pas de difficulté particulière en termes de communication. J'ai à chaque fois eu les renseignements que je voulais avoir sans mauvaises surprises et J'ai pu ajuster mon contrat à mes besoins médicaux.

mardi 14 juillet 2020 à 18:22

Encore merci à Véronique pour son amabilité et ses conseils et sa gentillesse, une personne à l'écoute, professionnelle et sympathique, qui a répondu à mes question avec beaucoup de clarté et d'à-propos et m'a aidé à trouver une mutuelle santé adapté avec un très bon rapport remboursement / prix

mardi 14 juillet 2020 à 15:07

Les conseillers font preuve d'un grand professionnalisme tant que pour leur accueilles téléphonique, le suivi des dossiers et des explications très claires. On sent la maîtrise parfaitement du travail bien fait. c'est très appréciable de notre temps.

lundi 13 juillet 2020 à 18:54

J'avais une mutuelle santé dont je n'étais pas vraiment satisfait, j'ai eu du mal à choisir parmi tant d'offres et de propositions et j'étais perdu dans les multiples garanties et avantages que chaque compagnie prétend. La Conseillère de Ritchaard santé a étudié précisément mon cas et m'a proposé une mutuelle qui répond à mes attentes, gratuitement et sans me faire attendre.

2 3 4 5 6