Tous les avis LCL assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à LCL Assurance emprunteur calculée sur 29 Avis

1.5

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Ma conjointe a été obligée de prendre l’assurance emprunteur CACI lors de l’obtention de son prêt immobilier, on nous a expliqué qu’on était obligés, mais que selon la loi hamon, nous pourrions changer à la fin des 12 premiers mois. mi août nous lançons donc la procédure avec la Macif, et nous n’aurions rien du faire d’autre. Cependant, octobre 2021 se termine et la CACI continue à prélever ma conjointe. Ils traînent des pieds, trouvent des excuses pour tout, et font tout pour éviter de laisser votre contrat partir ailleurs. Les démarches que nous n’aurions pas du faire se retrouvent à être finalement plus importante. Vu que CACI et LCL jouent au ping pong avec vos réclamations. Je sors actuellement d´un échange musclé qui m’a mit hors de moi avec une hôtesse qui m’a encore renvoyé vers le LCL parce que je cite « CACI n’a aucun pouvoir, meme si je passe mon responsable il ne pourra rien faire c’est le LCL qui décide » Bref on nous prend pour des cons doublé de vaches à lait, et en plus ils n’ont aucun sens du service client. A éviter absolument, je n’ose même pas imaginer en cas de sinistre.

Avis publié le 18/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, Cette assurance est à éviter!J'ai une maladie degenerative et d'autres pathologies qui m empêchent de travailler. En invalidité cat 2, puis licenciée pour inaptitude et reconnue handicapée entre 50 et 80%, la CACI refuse de m'indemniser en prétextant que je suis consolidée ?! Cette assurance m'a fait payé une surprime de 6000e car j avais un souci de thyroide. Je suis abassourdie. Quelqu'un a t il déjà entamé une procédure contre eux ?

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

Caci assureur basé en Irlande, A EVITER car si vous passez par le LCL et que vous prenez l'assurance emprunteur CACI couplée avec votre emprunt et que vous avez un accident avec des séquelles permanentes, non seulement il faut être en capacité de faire la déclaration même suite à un trauma crânien sévère avec pronostic vital engagé puis lorsque vous arrivez à survivre et que vous arrivez à déclarer, aucune indemnisation ni prise en charge de vos prêt, visite à l'un de leur médecin qui sans étudier le dossier et en 20 minutes en plein covid, décide que vous êtes consolidé et guéri alors que vous êtes reconnu handicapé à plus de 80%, que vous ne pouvez plus conduire, plus travailler et plus sortir de chez vous. BRAVO

Avis publié le 04/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021

J’ai remboursé par anticipation mon prêt en juillet 2021. À ce jour, l’assureur Caci continue les prélèvements sur mon compte LCL et ce malgré ma demande au crédit Lyonnais de stopper ces prélèvements.

Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Après un accident du travail, aucun remboursement de mensualités avec CACI LCL prêt immobilier car comme par hasard mes blessures ne sont pas pris en compte !!!! Arrêt validé par la cpam et médecin du CHU !!! Quel honte!!

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Si nous n avez besoin de rien alors vous pouvez les contacter.... Condescendance et mépris sont au rendez-vous avec certains de leurs prétendus conseillers ( à ne pas prendre au sens littéral du mot) A éviter.......

Avis publié le 05/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Attention !!! Cette assurance n'indemnise pas les victimes.. elle vous epuise à vous demander des pièces justificatives, tout en vous mettant à l'aise sur un paiement.. J'ai payé pendant plus 12 ans avec une exclusion pour le dos et pourtant paye plus cher.. à ce jour on me refuse l'indemnisation de mon arrêt, alors que la pathologie cause principale est l'épaule... Je Vais bien entendu mediatiser cette affaire, et vous tiendrai informé des suites... Beaucoup de personnes victimes de cette assurance pourront se joindre à moi pour poursuivre cette affaire en justice..

Avis publié le 11/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

En souhaitant de changer CACI, plusieurs mail et une lettre recommandée envoyés mais aucune nouvelle, CACI continue à me prélever. A FUIR. En plus, en appelant au numéro 09 69 36 30 30 (servuce client LCL), il me donne un numéro 09 74 75 01 74 (castorama ???) pour CACI. Ce sont des esc....

Avis publié le 02/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

A fuir !!!! Mon mari a eu la covid dès le 1er confinement donc pas confirmé par prise de sang mais vu les symptômes aucun doute. Il a mis + de 6 mois à s'en remettre. Caci n'a jamais voulu l'indemniser, il y a toujours quelque chose qui manque. Dernièrement c'est le justificatif d'arrêt de travail de 2007 !!!! De qui se moque-t-on??? Résultat on change d'assurance !

Avis publié le 22/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour en arrêt depuis décembre car problème de dos. Après des examens infiltration hospitalisation 5 jours. Il disent qui prennent pas en compte car j ai pas de tumeur ni de fracture niveau de la colonne. Après tout ça ça les examens o révéler 2 disque de complètement use et ki touche la moelle épinière. A savoir aussi que j ai arthrose rhumatisme aigu et j en passe. Déjà en 2018 suite à a cancer c été déjà compliker de valoir ses droits. Mon médecin m'a donnée à certificat pour leur dire u'e j été dans l incapicitee de travailler. Je vois un neurochirurgien le mois prochain.un médecin conseil de la cpam me classe en invaliditée 2.dc la je pense qui aurons plus d excuses. C est fatiguant les papiers administratif surtout quand physiquement c est pas top. Toujours en train de cherché la petite bête pour que les assurées laisse tombé.

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, Depuis mon adhésion à leur service CACI , le temps de traitement de nouveau échéancier suite à des remboursements anticipés sont hyper long et parfois incorrect. De nombreuses relances faites par téléphone ou via le conseiller LCL, ça patine dans la choucroute. ( que j'adore par ailleurs). A éviter. Jean-Marie

Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Ça fait 6 mois que j'ai demandé de changer d'assurance car je paie extrêmement cher et il manquait toujours un papier pour que la nouvelle assurance convienne. De plus je viens d'apprendre qu'il ne rembourse pas les 6 mois passé ou j'avais demandé mon changement d'assurance qui a été acceptée tardivement, spécialement pour prélever le maximum avant mon changement avec la nouvelle assurance. Une honte...a fuir

Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Nous voici revenu au temps des pigeons voyageurs ! Envoi des documents uniquement par la poste. Donc naturellement les courriers se perdent (trop facile). Il demande des pièces supplémentaire tous les 15 jours. Pour une cheville cassée : début du dossier en janvier et il manque encore des pièces. Les téléconseillers ne sont pas tous sur la même longueur d'ondes : une fois ils me donnent les pièces manquantes (je suis l'épouse aussi assurée chez eux pour le même dossier) une autre fois non car je ne suis pas concernée. Bref à fuir

Avis publié le 10/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

A fuir fuir fuir il ne faut surtout pas être malade car ils feront en sorte de pas payer ou vous relanceront sans arrêt malgré l’envoie des documents en prétextant qu’ils examinent le dossier qu’ils ont déjà examinés 50 fois et les documents qu’ils ont reçu en triple qu’ils perdent ou ne voient pas je ne sais pas comment ils travaillent mais ils doivent pas être au 21 siècles ça c’est sûr marié au LCL donc ne leur demander surtout rien la réponse est non ou alors ils feront en sorte de laisser traîner le dossier .si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais

Avis publié le 03/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

A fuir sans aucune hésitation aucun respect des dossiers clients Refuse de prendre en charge notre dossier dû à un accident de travail de plus de 1 an

Avis publié le 10/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Je suis prélevé depuis 3 ans de 60 € sur un bien vendu. Une honte. impossible à joindre on doit passer par la banque lcl qui a fait le nécessaire. C'est eux qui me doivent de l'argent presque 2000€

Avis publié le 12/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Cette assurance est à éviter absolument! Il est impossible de les contacter directement il faut transmettre toutes vos requêtes à votre conseiller LCL qui semble-t-il ne peut communiquer avec CACI que par mail. Malgré les LRAR, CACI ne respecte pas les délais imposés par La Loi Hamon de 10 jours pour répondre à vos requêtes de substitution. Ils font exprès de ne vous répondre qu'une fois votre date d'anniversaire prêt passée pour vous proposer une décote sur votre assurance actuelle. Dans mon cas il me proposait -50% sur les cotisations de mon assurance prêt si je renvoyais leur offre accompagnée d'un mandat de prélèvement qui ne se trouvait pas dans leur courrier. J'ai non seulement répondu dans les temps, avertit mon conseiller LCL que ce mandat était manquant, mais j'ai également refait une LRAR pour demander ce mandat... 3 mois se sont passées et toujours zéro réponse de la part de CACI. Une société de consommateur vient d'envoyer LCL devant les tribunaux pour ces pratiques démultipliées. Je déconseille fortement cette assurance emprunteur et souhaite bon courage à toutes les victimes dans mon cas!

Avis publié le 13/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Quel honte. Me voilà arrêter depuis le 16 mars. Après 3 mois de franchise , j envoie la TOTALITÉ DES DOCUMENTS EN LRAR!!! Et là je reçois un courrier demandant la moitié des documents demandés et des pièces sur ma santé pour faire en sorte de ne pas indemniser. Très choquant. Je vais être obligé de prendre avocat pour me défendre face à un assureur qui fait tout pour ne pas indemniser. Je vais finir par faire une dépression en plus du reste...

Avis publié le 11/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

J ai été obligée de prendre l assurance caci emprunteur au LCL Nous essayons depuis 6 mois de changer cette assurance .le LCL à accepté la substitution et nous continuons à être prélevée caci imaginez 2 assurances chaque mois c est tout simplement honteux

Avis publié le 17/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Une honte !!! A fuir absolument... nous avons été obligés de prendre l'assurance de notre crédit par notre conseillère de l'agence de cluses, malgré une proposition équivalente d'un autre assureur !! Aujourd'hui la banque nous bloque la résiliation malgré notre demande qui date de plus de 8 mois et qui est largement dans les délais de la loi hamon !! Le lcl ne répond que 2 mois après nos courriers et nous impose une résiliation à échéance !! Malgré nos diverses relances personnes ne bougent !! Notre conseillère ne peut rien faire soit disant car c'est le siège qui gère les résiliations.. elle nous dis maintenant qu'elle nous a pas imposé cette assurance alors qu'elle voulait aussi nous imposer l'assurance habitation .. Attention à cette banque ce sont des menteurs ...

Avis publié le 07/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Prix très élevé. A fuir ! Des incompétents notoires doublés d'une grosse dose de mauvaise foi

Avis publié le 19/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Ne prenez absolument pas cette assurance. C'est quand on sollicite une assurance, que l'on peut la juger. Ce que je viens de faire suite a un accident du travail, bien évidemment mon dossier ne peut avoir une suite favorable, car dans leur closes, sont exclue environ 98 % des cas d'accident lier au travail. Donc si vous n'avais pas un membre arraché ou sectionner aux minimum, ils ne prendront rien en charge et encore, même la je suis sûr qu'ils trouveraient un moyen de ne pas payer.

Avis publié le 01/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Je n'ai heureusement pas souscrit à cette assurance mais j'ai remarqué qu'il était très agressif dans leur communication : 2 courriers par semaine envoyés dès les premiers contacts et dossier rempli avec le conseiller LCL. Pour un diabète de type 2 maitrisé, stabilisé, ils ont doublé la prime d'assurance comme si j'allais mourir dans moins d'une dizaine d'années. C'est nouveau pour moi alors que je suis cadre d'entreprise donc mon job n'est pas très pénible ce qui aurait pu être un facteur aggravant. A fuir.

Avis publié le 18/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Les remboursements trainent pendant plusieurs mois sous excuse de problème informatique On le doit trous mille euro depuis deux mois je suis acculé par les dettes à cause d'eux

Avis publié le 28/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Oh la la fuyez cette assurance caci ils sont chers.impossible de les joindre.le service médical refusé les prises en charge.aucun professionalisme

Avis publié le 05/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Assurance CACI est une vraie machine à générer du cash. Ils ne sont là que prélever sur les comptes des clients

Avis publié le 05/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Très mécontente car ne veut pas me prendre en charge alors que je suis en arrêt de travail suite à une intervention chirurgicale j ai fournis tt les documents demandés

Avis publié le 16/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Pas très rapide, Mais efficace...peut-être un peu cher et encore. comme toutes les assurances, elles ont un porte-monnaie en peau d'hérisson....facile à ranger mais l'argent très dur à sortir.

Avis publié le 23/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

nous attendons depuis plus d'un mois une réponse du service médical pour mon épouse, ils exigent d'abord que je souscrivent avant d'envoyer la proposition pour Madame.