Tous les avis Lcl assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à Lcl Assurance emprunteur calculée sur 18 Avis

1.3
Mauvais

0 lecture
1 échange
jeudi 13 août 2020 à 19:28

Quel honte. Me voilà arrêter depuis le 16 mars. Après 3 mois de franchise , j envoie la TOTALITÉ DES DOCUMENTS EN LRAR!!! Et là je reçois un courrier demandant la moitié des documents demandés et des pièces sur ma santé pour faire en sorte de ne pas indemniser. Très choquant. Je vais être obligé de prendre avocat pour me défendre face à un assureur qui fait tout pour ne pas indemniser. Je vais finir par faire une dépression en plus du reste...

2 échanges
samedi 11 janvier 2020 à 10:13

J ai été obligée de prendre l assurance caci emprunteur au LCL Nous essayons depuis 6 mois de changer cette assurance .le LCL à accepté la substitution et nous continuons à être prélevée caci imaginez 2 assurances chaque mois c est tout simplement honteux

mardi 17 décembre 2019 à 20:09

Une honte !!! A fuir absolument... nous avons été obligés de prendre l'assurance de notre crédit par notre conseillère de l'agence de cluses, malgré une proposition équivalente d'un autre assureur !! Aujourd'hui la banque nous bloque la résiliation malgré notre demande qui date de plus de 8 mois et qui est largement dans les délais de la loi hamon !! Le lcl ne répond que 2 mois après nos courriers et nous impose une résiliation à échéance !! Malgré nos diverses relances personnes ne bougent !! Notre conseillère ne peut rien faire soit disant car c'est le siège qui gère les résiliations.. elle nous dis maintenant qu'elle nous a pas imposé cette assurance alors qu'elle voulait aussi nous imposer l'assurance habitation .. Attention à cette banque ce sont des menteurs ...

samedi 07 septembre 2019 à 17:15

Prix très élevé. A fuir ! Des incompétents notoires doublés d'une grosse dose de mauvaise foi

lundi 19 août 2019 à 14:28

Ne prenez absolument pas cette assurance. C'est quand on sollicite une assurance, que l'on peut la juger. Ce que je viens de faire suite a un accident du travail, bien évidemment mon dossier ne peut avoir une suite favorable, car dans leur closes, sont exclue environ 98 % des cas d'accident lier au travail. Donc si vous n'avais pas un membre arraché ou sectionner aux minimum, ils ne prendront rien en charge et encore, même la je suis sûr qu'ils trouveraient un moyen de ne pas payer.

lundi 01 juillet 2019 à 23:32

Je n'ai heureusement pas souscrit à cette assurance mais j'ai remarqué qu'il était très agressif dans leur communication : 2 courriers par semaine envoyés dès les premiers contacts et dossier rempli avec le conseiller LCL. Pour un diabète de type 2 maitrisé, stabilisé, ils ont doublé la prime d'assurance comme si j'allais mourir dans moins d'une dizaine d'années. C'est nouveau pour moi alors que je suis cadre d'entreprise donc mon job n'est pas très pénible ce qui aurait pu être un facteur aggravant. A fuir.

mardi 18 juin 2019 à 09:11

Les remboursements trainent pendant plusieurs mois sous excuse de problème informatique On le doit trous mille euro depuis deux mois je suis acculé par les dettes à cause d'eux

jeudi 28 mars 2019 à 18:33

Oh la la fuyez cette assurance caci ils sont chers.impossible de les joindre.le service médical refusé les prises en charge.aucun professionalisme

mardi 05 mars 2019 à 07:38

Assurance CACI est une vraie machine à générer du cash. Ils ne sont là que prélever sur les comptes des clients

mardi 05 février 2019 à 07:21

Très mécontente car ne veut pas me prendre en charge alors que je suis en arrêt de travail suite à une intervention chirurgicale j ai fournis tt les documents demandés

lundi 16 avril 2018 à 18:03

Pas très rapide, Mais efficace...peut-être un peu cher et encore. comme toutes les assurances, elles ont un porte-monnaie en peau d'hérisson....facile à ranger mais l'argent très dur à sortir.

vendredi 23 mars 2018 à 11:13

nous attendons depuis plus d'un mois une réponse du service médical pour mon épouse, ils exigent d'abord que je souscrivent avant d'envoyer la proposition pour Madame.

2 échanges
samedi 03 septembre 2016 à 10:26

Tout simplement scadaleux. J'avais pris cette assurance avec ma banque. Après avoir fait une demande de changement d'assurance validée par ma banque (J'ai trouvé deux fois moins cher ailleurs). Le contrat a été annulé. Le souci c'est qu'on continue à me débiter tous les mois. Ca fait 5 mois que ça dure !

1 échange
mercredi 10 août 2016 à 16:48

Ils m'ont refusé la délégation d'assurance pour une assurance équivalente alors que c'est légalement interdit. Refus de responsabilité par ma conseillere. Pas de reponse du service relation clientele apres une semaine. Je vais contacter le médiateur dès qu'ils daigneront me répondre.

jeudi 13 août 2015 à 16:28

Comme TOUTES nos assurances souscrites chez LCL...Caci comme Pacifica refuse les LAR et n'accepte pas les résiliations...et l'agence refuse de faire opposition aux prélèvements donc déjà 3 mois d'assurance prélevés à tort....jusqu' à quand ??

lundi 07 novembre 2011 à 23:23

vu le prix devrait vraiment garantir alors qu'écrit dans le bas en tout petit sont écrites les restrictions pour se dérober en cas de probleme

dimanche 15 mars 2009 à 19:26

Très déçu, il y a quelques années, LCL travaillait avec AXA,peu de souci du client, perte de dossier = dossier d'ouverture très long = perte de revenu,donc déçu !!!!!!!!!

samedi 07 février 2009 à 00:06

idem assurance habitation. Coût prohibitif et aucun suivi dossier client. Marché captif "tiroir-caisse"