Tous les avis LCL assurance auto

Note moyenne attribuée à LCL Assurance auto calculée sur 17 Avis

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

hors de prix 174 e pour une clio 4 en jeune conducteur et lors d un accicdent non responsable ,impossible de les joindre ,supplément pour remorquage ,vhe remboursé 2000 sous cote argus une honte 4900 eu pour une clio 4 serie limité intense energy coté chez renault 7800 euros avec 126000 KIL et tout le suivi véhicule j ai envoyé tous les doc a l expert qui c est s en moquait royalement ,seul discours si vous n acceptez pas l offre, c est 12 euros de gardiennage jour... je suis scandalisé impossible retrouvé un vehicule propre du méme genre clio serie limité payé 8500 e il y a un an

01 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai été client jusqu'au début de la crise covid 2019. Mon contrat est résilié unilateralement par la compagnie suite à un retard du covid. Je recois le courrier en retard. A la signature bonus de 0.98+fine rayure de peinture sur la voiture d'une amie. La compagnie me resilie le contrat et me rend un relevé malus1.56

12 février 2021 suite à une expérience en février 2021

à éviter, n'arrive déjà pas à assurer sur du bancaire avec des pratiques étranges, alors de l 'assurance,.... et très très cher, j'ai comparé avec de vrais assureur, la différence se fait surement sur la marge que se fait le LCL, car 20 euros de plus par mois pour des conditions similaires ca fait beaucoup

11 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

À ÉVITER !!! J'ai souscrit une assurance auto pour mon nouveau véhicule début Juillet 2020. Mon conseiller bancaire de l'agence LCL de Vanves (92) qui ne répond même pas à mon mail du 28 août, s'est trompé en transmettant mes informations lors du devis, en transmettant une date d'obtention de permis de conduire au 01.01.1995 au lieu du 27.01.95 et -de 5000kms au lieu de -de 10000kms ! Je n'ai jamais vu d'auto école ouverte un 1er janvier ! Et rien que mes trajets domicile / travail, je fais déjà + de 5000kms donc il est impossible que j'ai transmis ce kilométrage ! Cela fait au moins 5 fois depuis Juillet que je reçois mon contrat d'assurance auto avec la carte verte ! Au premier envoi, j'étais à 859,32€/an et au 5ème ce jour, je suis à 967,21€ soit 107,89€ d'augmentation ! Ma mensualité était de 71,61€ au départ et on m'annonce maintenant 80,60€ ! J'en ai marre d'envoyer des mails à mon conseiller bancaire incompétent et de contacter l'assurance auto LCL . Ce qui est sûr, c'est que dès la première année écoulée, je résilierai cette assurance, voys pouvez en être certains ! Je n'aurai jamais dû quitter ma précédente assurance pour celle de LCL ! Mon conseiller m'a également fait souscrire une assurance habitation en m'indiquant que grâce à ça, j'aurai 3 mois offerts sur mon assurance auto. Je ne sais toujours pas quand ces fameux 3 mois seront offerts ... Bref, nimporte quoi depuis le début !

07 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Mauvais de A à Z, aussi bien pour les prix que pour la communication. Lcl nous garde de force en jouant sur des mots. Plus jamais je n'irai chez eux et je ne les recommanderai jamais. Chacun son métier et Lcl est une banque pas un assurance ??

02 février 2020 suite à une expérience en février 2020

BONJOUR Jai souscrit tous mes contrats d'assurance aupres de LCL avec une promesse de 2 mois offerts Des le debut les dossiers sont tres mal instruits que des problemes. 7 mois plus tard je suis toujours en attente d'un remboursement d'un mois Apres plusieurs relances aupres de lcl aucun interet apporte a nos demandes toujours dans un déni du probleme avec un jargon que seul eux maitrise . A ce jour aucune remise en cause de leur part .LCL sait appater le client avec des fausses promesses Ils meprisent leur client aucun sens commercial mais un bon sens financier Tres tres decu de cette assurance

22 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

Service client non réactif malgré une demande de résiliation d un concurrent , assurance non résiliée . Ils ont continués à me prélever. Pas de réponse A mon recommandé depuis 3 semaines

31 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Tombé en panne à 22h 45 à 15min dz mon domicile . J ai appelé l assistante à peine avoir raccroché que le dépanneur m'appelait . 9 minutes plus tard il était là . Donc pour la réactivité chapeau on verra quand je vais demandé un prêt de véhicule car elle est actuellement au garage nous verrons lundi .

10 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

bonjour suite a un changement d adresse pas enregistrée par lcl je me suit retrouvée sans assurance et résilier sans le savoirs depuis trois mois je roule sans assurance avec trois enfant

20 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

Assurance qui se defile dès qu'on en a besoin. Conseillers qui n'ont aucune envie de vous écouter et de faire leur simple travail. Décevant

12 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Je ne vous conseille pas, les conseillers LCL vous vendent du rêve que vous allez sûrement regretter. Mauvais traitement de dossier, promesse n'ont tenues, pas de remboursement des remise indiquées dans le contrat après 6 mois, bref que du rêve...

28 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Je trouve que cette assurance est assez chère, Je l'ai prise car c'est ma banque

11 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Suite à un vandalisme sur mon véhicule assuré Tout Risque il y a 2 semaines, j'ai dù contacter l'assistance LCL Pacifica après à peine 1 mois de souscription chez eux.

02 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

En contentieux avec eux car depuis que j'ai souscrit mon contrat auto chez eux, le coef bonus/malus n'évolue pas, pourtant aucun sinistre. Et donc un prix supérieur à ce qu'il devrait être. Difficile de changer d'assureur quand on vous donne un relevé d'information avec de fausses informations ! Mon courrier de réclamation est en attente depuis presque 2 mois. J'appelle ce jour et on me dit qu'il faut encore attendre car beaucoup de courrier de mécontent à traîter. C'est vous dire si les gens sont satisfaits ! Je vais contacter mon assistante juridique qui heureusement n'est pas chez eux!

13 avril 2018 suite à une expérience en avril 2018

J'ai souscris mon assurance automobile il y a 1 mois. Depuis 3 semaines ils sont en possession des documents pour enregistrer la conduite accompagnée de mon fils. A chaque appel ils m'annoncent un nouveau délai mais je ne reçois rien. En attendant, je ne peux plus faire conduire mon fils, notamment à la veille des vacances scolaires. Je suis furieuse. En plus de ça, impossible de communiquer par mail mais seulement par courrier. En 2018 c'est vraiment lamentable et archaïque...

06 octobre 2017 suite à une expérience en octobre 2017

Très mauvaise relation clientèle, aucun dialogue, ni écoute, après plus de 10 ans chez eux, ils décident de vous résilier, pour des raisons obscures et incompréhensibles, sans que vous puissiez bénéficier du bénéfice du doute, a oublier!!! Ils disent qu'ils vous rappellent, mais évidemment rien....

26 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Très mauvaise expérience. Je n'ai pas été assurée pendant trois mois sans le savoir, car l'avenant que j'ai signé n'a jamais été enregistré!A chaque fois que j'ai demandé pourquoi le prélévement mensuel n'avait pas lieu, on m'a répondu que c'était le temps que l'avenant se mette en place, pour au final me dire trois mois plus tard que je n'était plus assurée.