Tous les avis Gan
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Avis contrôlés conformes
D
David FERY a noté Gan en Assurance vie
Avis publié le 03/10/2024 suite à une expérience le 03/10/2024
Pour placer de l'argent, il n'y a jamais de problème. En revanche pour récupérer son capital il faut faire des pieds et des mains. C'est lamentable, honteux. Je déconseille cette compagnie d'assurance.
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J
Joe a noté Gan en Assurance multirisque professionnelle
Avis publié le 30/09/2024 suite à une expérience le 20/09/2024
Depuis le premier avril 2024, je ne suis pas assuré au GAN. Cette compagnie m'a radié sans me prévenir. Je n'ai eu aucun Accusé de Réception me notifiant cette radiation. Un scandale, j'ai un commerce, un immeuble et surtout une famille. Le motif de la radiation une effraction. Cette compagnie m'a réglée 900 euros en tout Et pour tout Et se permet de résilier le contrat d assurance sans me le dire. Une Honte!
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T
Tina a noté Gan en Assurance auto
Avis publié le 24/09/2024 suite à une expérience le 09/12/2023
J’ai été client GAN assurance depuis 30 ans. J’ai déclaré un sinistre suite à un accident causé par moi même et où aucune autre personne était impliqué. J’ai finalement payé moi même la mise en état de min véhicule car le sinistre était parvenu seulement une semaine avant de partir en vacances et n’était pas très important. Suite à cette déclaration le GAN a résilié mon contrat, car j’avais déclaré 3 sinistres les 2 derniers années et apparemment c’était trop. Le salarié de l'agence GAN Montpellier m’a à aucun moment informé sur le risque de la résiliation du contrat lors de la dernière déclaration! C'est ça qu'on attend d'un agent – d'être conseiller dans le bon sens, sinon pourquoi passe-t-on par un agent d’assurance !
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m
monavis a noté Gan en Assurance retraite et prévoyance professionnelle
Avis publié le 06/09/2024 suite à une expérience le 12/07/2024
Une demande de liquidation retraite anticipée: des montants incohérents, pas d'explications claires malgré plusieurs relances. Pas de copie de contrat malgré plusieurs relances. Un service déplorable qui sème le doute.
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R
RETU a noté Gan en Assurance auto
Avis publié le 27/08/2024 suite à une expérience le 13/07/2024
Assistance panne VL non efficace, aucune conciliation possible. Service qui n'est pas a l'écoute de leur clientèle. Aucune solution sur mesure est apportée. Zéro pointé !
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V
Véro a noté Gan en Assurance habitation
Avis publié le 18/07/2024 suite à une expérience le 12/06/2024
gan THIONVILLE (anciennement konne michel) après des années de fidèlité, et 4 contrats chez eux, vient de résilier mon contrat habitation suite à un sinistre sécheresse. je me retrouve donc à partir du 29 juillet 2024 sans assurance habitation. Ils m'ont proposer un autre courtier d'assurance avec lequel ils travaillent, ah ça oui, mais à quel prix 2x le prix de mon assurance actuelle, MAGNIFIQUE... voilà comment ils ont trouvé le moyen d'augmenter les assurances. Je vais me retrouver hors la loi, par leur faute, car je ne vais pas souscrire. ils m'ont prit au dépourvu si bien que je trouve pas d'autre assurance qui veuille bien me prendre suite à mon sinistre
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m
maia a noté Gan en Mutuelle santé
Avis publié le 04/07/2024 suite à une expérience le 04/07/2024
Impossible de contacter un conseiller compétent ! clients depuis 34 ans, avec des tarifs qui ne cessent d'augmenter, nous allons étudier un changement proche. Notre conseiller bancaire va s'en occuper....Rien que 10 N° de téléphone testés, des robots ou des personnes qui vous renvoient à d'autres services qui ne répondent pas !!! Une simple demande : accéder à mon compte client internet !!! Juste quelqu'un qui pourrait "générer" le code à 6 chiffres !!! Mission impossible...honteux et épuisant
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Z
Zoé a noté Gan en Assurance auto
Avis publié le 03/07/2024 suite à une expérience le 03/07/2024
Assurance automobile par le GAN à éviter ! Le saviez-vous ? Si vous voulez souscrire une assurance auto au GAN et que vous avez 3 sinistres (moins de 3 ans) en étant à 50% de bonus dont 2 où vous n'êtes pas responsables et bien pour le GAN, pas de distinction, ils ne vous assurent pas. Quelle discrimination suivant leurs règles nationales où ils vous considèrent comme étant responsable. A évitez ! Dommage car les agences en local sont elles très professionnelles.
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P
Papi a noté Gan en Assurance prévoyance
Avis publié le 03/07/2024 suite à une expérience le 03/07/2024
Comment gan peut il être encore sur le marché. Acpr ou abe devrait sévir. Il y a bcp de problème client avec gan. Il répond pas au mail . Il envoie des expert pour te surveiller.
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P
Papi a noté Gan en Assurance habitation
Avis publié le 03/07/2024 suite à une expérience le 03/07/2024
C est le pire assureur Gan prevoyance. On te demandera de cotiser et lorsque il y a un sinistre, la personne pour payer ta protection en santé en assurance. On stop tes ij sans raison ou on t impose un médecin qui est de connivence avec gan. Normal il les paie.
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Y
Yohan a noté Gan en Assurance habitation
Avis publié le 26/06/2024 suite à une expérience le 17/03/2024
Expertise et expert en charge du département 06 : aucune nouvelle depuis mars, et nous sommes maintenant fin juin. Je n'ai reçu aucun appel de sa part. Mon assurance n'attendait que son feu vert pour procéder au paiement et aux réparations, mais il semble qu'il ne se soucie guère des clients, au final Gan décide de ne payer qu'une petite partie meme avec preuvent à lappuie ,les considérant simplement comme des numéros de dossiers. À éviter absolument. Car c'est en principe à l'assureur de prendre position et non à l'expert.
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P
Papi a noté Gan en Assurance prévoyance
Avis publié le 22/06/2024 suite à une expérience le 11/06/2024
J ' ai pris gan prevoyance maladie, accident et depuis 15 ans que je cotise, aujourd'hui des cotisations à 40 eur passe à 90 eur mais les indemnités journalières augmente de 1% en 15 ans . Aujourd'hui en maladie , gan au bout de 4 mois m arrete les indemnités journalières. Par contre ils empoche toujours ma cotisation. C est honteux.gan impose un médecin expert qui probablement mettra fin à mes indemnité journalières en trouvant n importe quel raison . Il ne respecte pas la procédure et la loi . Gan doit présenter une liste de médecin et non imposer un médecin de chez eux . Ils ne respectent rien. Aujourd'hui je suis fatiguée,malade et je pensais être protégé en cas de maladie redoute et finalement gan vend du rêve. Gan n appliqué pas son contrat surtout En cas de sinistre. Gan profite des assurés. Et se dégage de ses responsabilités.
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G
Gilles89240 a noté Gan en Assurance prévoyance
Avis publié le 21/06/2024 suite à une expérience le 10/06/2024
Bonjour Souhaitant connaitre les principes de fonctionnement d'une prévoyance en cas d'accident de travail, je contacte Groupama Gan vie 09 69 32 33 04. A ma grande surprise, la personne très désagréable au téléphone, n'a pas voulu m'informer; C'est juste inadmissible.
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S
Stef a noté Gan en Assurance prévoyance
Avis publié le 12/06/2024 suite à une expérience le 16/10/2023
Nul incompétent ne sert à rien ne réponde pas perde les dossier envoyer en recommander Et toujours en étude de dossier 8 mois après avoir été mis en invaliditer mais pour eux prenne les cotisation et se foute de tous le monde A 3 personne avant vous 5 mn d attente et au bout de 5 mn sa racroche et après faut rappelez à se demander si il ne filtre pas à fuir et le meilleur semaine dernière votre dossier a été traiter plus qu une signature je rappelle cette semaine et comme bizarrement il leur manque encore des papier.......
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J
Jean-Pierre a noté Gan en Assurance vie
Avis publié le 31/05/2024 suite à une expérience le 18/03/2024
Client GAN depuis plus de quarante ans, j'ai pu constater la dégradation catastrophique des méthodes de conseil. Où sont les conseillers bienveillants et honnêtes à l'écoute de votre situation personnelle et de vos besoins pour vous accompagner dans votre épargne? Depuis une quinzaine d'années, les conseillers successifs qui m'ont été imposés se sont tous avérés commerciaux avant tout, vendeurs de rêves, ne pensant qu'à leur commission, ce qui a entrainé de grosses pertes financières. Ce n'est qu'à l'échéance que l'on découvre l'ampleur des dégâts, et au moment de la retraite les compléments de revenus promis et attendus sont inexistants.
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G
Goldacre a noté Gan en Assurance habitation
Avis publié le 31/05/2024 suite à une expérience le 17/06/2023
Avoid as this is a terrible company based on our experience of Gan Assurance in Sarlat 24200! The most expensive premiums we found out afterwards! M. Fougere will not pay or try not to pay if anything goes wrong! I had my Engagement ring stolen and they would not pay! Waste of money! We paid 5-6000 Euro per year for 15 years for private and business assurance and yet they did not want to pay when there was a small fire (only needed to pay for a window) and did not pay at all when there was a theft of a ring!!!!
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J
JulienDtz a noté Gan en Assurance prévoyance
Avis publié le 28/05/2024 suite à une expérience le 06/05/2024
Honnêtement, pas besoin d'être assuré si c'est pour être à la Gan, des mois pour être indemnisés, des devis à n'en plus finir pour qu'au final l'expert, Elex, décide de de verser que 20% du devis sans explication et avec comme réponse, c'est comme ça, si vous n'êtes pas content partez... ok, approche intéressante. En résumé, si vous êtes à la gan, évitez d'avoir besoin d'eux.
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S
Sylv a noté Gan en Assurance habitation
Avis publié le 25/05/2024 suite à une expérience le 10/09/2023
J ai du faire une déclaration en faisant marcher la responsabilité civile. J ai payé 150e pour franchise + la part de l' autre assurance fautive. Après un an ,J attends toujours que gan me rembourse la part du responsable... Je suis partie de chez Gan Hendaye. Je ne recommande pas
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A
Anne a noté Gan en Mutuelle santé
Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience le 10/05/2024
Gan assurance santé : ne répond pas au téléphone, 18 appels ce matin, personne ne répond. Inadmissible. Et on ne vous met pas en attente, mais on coupe l'appel.
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P
Perla a noté Gan en Assurance prévoyance
Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience le 02/05/2024
C'est de loin la pire compagnie d'assurance. Ils ne sont pas sérieux, ils n'ont aucune communication dans la société. Le service client, que ce soit par email ou par téléphone, est désastreux. Ils envoient une justification par courrier et demandent ensuite qu'elle soit renvoyée ! Ils ne savent pas ce qu'ils envoient ni ce qu'ils exigent. Je regrette le moment où j'ai signé mon contrat avec cette compagnie d'assurance.
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S
Sososo a noté Gan en Assurance prévoyance
Avis publié le 02/05/2024 suite à une expérience le 02/05/2024
J'ai été mise en invalidité catégorie 2 en juillet 2021. Et depuis ce jour, je bataille pour faire valoir mes droits Ayant été salariée, je bénéficie d'une prévoyance collective. J'ai beau leur expliquer par A+ B que leur mode de calcul de la rente doit respecter ma convention collective de référence, rien n'y fait. Je suis malade, et je dois me battre pour faire entendre qu'ils sont dans l'erreur. Je ne parle même pas du délai excessif qu'il a fallu pour qu'ils me versent une rente erronée, sur le fait qu'ils ne revalorisent pas la rente mais la diminuent en conséquence de la revalorisation de la rente CPAM. Bref que des problèmes, c'est honteux !!! Ils ne rendent pas compte qu'ils ont à faire à des personnes diminuées physiquement qui sont contraint d'utiliser toute leur énergie pour faire valoir leurs droits
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W
William a noté Gan en Assurance vie
Avis publié le 28/04/2024 suite à une expérience le 13/05/2023
Je suis rentré en contact avec une conseillère en 2023. Période délicate. Elle a su me diriger et surtout comprendre mon parcours. Aujourd'hui elle me suit de façon très soutenue comme je lui ai demandé. Elle m a même permise de trouver la solution pour acheter ma maison tout en gardant des sous de côté. Je lui en suis très reconnaissante. Elle m a dirigé vers un courtier, un agent immobilier qu elle connaissait ce qui a grandement facilité mes démarches. Elle s est occupé de tout. Mes prises de rendez-vous, m à fourni la liste des document adéquat à fournir pour chaque parti. Elle m a conseillé un notaire qui est une perle. Vraiment je remercie beaucoup mon ami qui me l à recommande. Maintenant je suis propriétaire, j arrive à mettre des sous de côté sans me privé a mon rythme. Infiniment merci !
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c
christophe a noté Gan en Assurance auto
Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience le 14/04/2024
bonjour depuis des années le cabinet gan trannoy me suit dans tout mes domaines autant professionnel que particulier avec des solutions adaptées a toutes les situations aimabilité et dévouement pour ses clients encore merci
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P
Pitbull a noté Gan en Assurance prévoyance
Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience le 12/04/2024
Dossier qui dur depuis des années à me demander justificatif sur justificatif, pour au final avoir un courrier me disant qu’il y a un trop perçu alors que je n’est rien touché. Tres mal polie au téléphone bref que du négatif !
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M
Maurice a noté Gan en Assurance vie
Avis publié le 05/04/2024 suite à une expérience le 19/03/2024
Lamentable, ce groupe n'est là que pour prendre votre argent, mais à aucun moment ne se soucie de votre intérêt. Difficilement joignable, les réponses apportées sont de toute façon nullissimes. a fuir !!!!
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b
bibark a noté Gan en Assurance habitation
Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience le 19/03/2024
Attention à l'assurance Habitation qui ne défend contre aucun professionnel. Votre voisin ou la copropriété fait un sinistre chez vous, GAN s'en lave complètement les mains. art 2.4 des conditions générales "objet" (2ème point). Si vous avez un artisan de mauvaise fois, vous vous retrouvez seul avec vos dégâts.
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C
CAWETTE a noté Gan en Assurance prévoyance
Avis publié le 15/03/2024 suite à une expérience le 11/03/2024
A FUIR !!!!!! VRAIMENT GAN POUR VOUS FAIRE SOUSCRIRE DES CONTRATS PAS DE PROBLEME ! MAIS QUAND ON A BESOIN D'EUX SAUVE QUI PEUT !!! EN ATTENTE DES MES INDEMNITER INVALIDITE DEPUIS PLUS DE 10 MOIS !!!! JE LES APPELENT TOUTES LES SEMAINES POUR SAVOIR OU EST MON DOSSIER?, IL ME REPONDE : EN COURS DE TRAITEMENT!!! JE N'EN PEUT PLUS !!!! DES INCAPABLES!!!! VRAIMENT DECU!!!!
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c
chacha a noté Gan en Assurance prévoyance
Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience le 15/02/2024
Prevoyance longue à indemniser pour des arrets courts. 365j de droits d'indemnisation pour une meme pathologie non communiqué par le commercial donc compliqué quand on a une pathologie chronique ou recidive de cancer.Pas valable en cas d'invalidité; personne ne comprend leurs calculs.Medecin expert pas à l'ecoute et s'en moque. Conseiller sort son discours tout fait et on vous rappelera....Je deconseille vivement.
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c
corsica a noté Gan en Assurance auto
Avis publié le 03/03/2024 suite à une expérience le 11/02/2024
Aprés un accrochage a l'arriere de mon véhicule et étant tous risques 3 semaines que le constat est fait et toujours j'attend l'accord pour éffectuer les travaux la 4éme semaine commence et j'ai toujours mon véhicule non réparer. Faut il voir un Avocat
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D
De a noté Gan en Assurance prévoyance
Avis publié le 19/02/2024 suite à une expérience le 15/02/2024
Une assurance à fuire. Titulaire d' une prévoyance via mon employeur. Toujours impossible de parler avec un interlocuteur compétant. On doit toujours envoyer un message. La réponse se fait au bout de 3 mois !! Avec que des banalités et pas une réponse précise. Si vous souhaitez des précisions, il faut réenvoyer un mail..... insupportable....une assurance qui fait de la rétention d informations, une assurance qui traine en longueur pour ne pas payer..,.a éviter....... Concernant les remboursements de soins, leur logiciel n a pas prévu 2 soins le même jour.!!!! Il faut réclamer, et à la reprise du dossier, ils prennent le remboursement de la. Sécu et non la base de remboursement....il faut les recontacter.....une assurance insupportable... A FUIRE
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A
AudeK a noté Gan en Assurance vie
Avis publié le 16/02/2024 suite à une expérience le 14/02/2024
J'ai ouvert une assurance vie il y a plus de 10ans, J'ai gagné moins que l'inflation et maintenant que je souhaite sortir les fonds, j'apprends qu'ils ont tout réinvesti sans mon accord. c'est un enfer. A fuir.
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a
ardéchois07 a noté Gan en Assurance prévoyance
Avis publié le 12/02/2024 suite à une expérience le 12/01/2024
Artisan depuis 2006 et assuré chez GAN depuis 2010. j'ai un contrat de prévoyance avec indemnités journalières et remboursement des frais fixes. ma cotisation est d'un peu plus de 130 euros/mois. je suis aujourd'hui en arrêt depuis le 27/12/2023, avec 15 jours de carence pour les IJ et 30 pour les frais fixes. aucune indemnisation ne m'a été versée à ce jour, mon dossier est en cours de traitement. Je n'ai plus de conseiller personnel et au téléphone j'ai toujours le même discours : "je leur transmet le message et il vous contacterons" mais je n'ai jamais de retour et surtout je dois me débrouiller pour payer mes factures sans travailler. ma trésorerie ne me permet pas aujourd'hui de subvenir a cet incident... que faire?
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N
Nads a noté Gan en Assurance prévoyance
Avis publié le 09/02/2024 suite à une expérience le 09/02/2024
Assurance à éviter,après 10 ans de cotisations,pour une prévoyance car profession libérale Lorsque la maladie arrive,ils ne répondent plus présent,ni pour les paiements ,ni au niveau des courriers envoyés en recommandé Regarder les autres avis et vous comprendrez que je ne suis pas la seule
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D
Dam16 a noté Gan en Assurance prévoyance
Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience le 12/01/2024
Gan prévoyance: Prélèvements exorbitant et même cachées lors de la souscription qui gangrènent totalement ce placement . Rendement nul, et donc placement à perte ou nul au final... Il a fallut contester pour faires réduire ces prélèvements . Le contrat à même été refondu depuis . 20 à 30 ans de placement qui me rapporterons à priori moins que tous les prélèvement accumulées . Sans même parler de l'inflation. Très loin du discourt commercial de démarchage initial. Un amis banquier m'avais conseillé de clôturer ce contrat la première année , quitte à y laisser des plumes . Je ne l'ai pas écouté et le regrette amèrement .
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N
Nina a noté Gan en Assurance prévoyance
Avis publié le 20/01/2024 suite à une expérience le 14/01/2024
Mon employeur nous a inscrit pour cette retraite complémentaire. J'ai tout placé en fonds euros et malgré cela j'ai une moins value qui ne fait qu'augmenter. Aucune réponse aux mails que j'envois et pour pouvoir percevoir cette retraite article 83 je dois attendre la notification de ma retraite. J'ai été licenciée et l'on ne m'a pas informé que je pouvais transférer ces fonds dans une autre compagnie. Je ne recommande pas du tout cet organisme
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M
Majax a noté Gan en Assurance prévoyance
Avis publié le 22/12/2023 suite à une expérience le 14/12/2023
Avis et conseils totalement contradictoires selon les interlocuteurs. Omission information, délais promis non respectés. Impossible d avoir un responsable en interlocuteur. Gan déshonore le monde de l assurance e et ses dirigeants ne s en rendent même pas compte. Ils ne m auront plus comme client.
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m
mehari a noté Gan en Assurance habitation
Avis publié le 28/11/2023 suite à une expérience le 15/12/2022
J'ai eu 1 sinistre toiture avec infiltration. J'ai fait la déclaration et GAN m'a demandé 1 devis pour les 2 pièces touchées, sachant que la toiture est à ma charge (car pas catastrophe naturelle). Dès la fin des travaux, j'ai envyé la facture et j'ai été remboursé très rapidement.
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N
NicoS59 a noté Gan en Assurance auto
Avis publié le 22/11/2023 suite à une expérience le 19/11/2023
Assuré au Gan depuis plus de 20 ans (voitures et habitation je viens de voir mon contrat pour mon véhicule résilier pour deux sinistres non responsable en trois ans. Mon bonus actuel est de 0,52.... Je trouve cela réellement inadmissible d'autant plus que pour retrouver une assurance (une correcte...) cela s'avère très compliqué. Donc encore une assurance qui ne vous assure en faite pas !! Quel pauvre métier.
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E
Erickson a noté Gan en Mutuelle santé
Avis publié le 09/11/2023 suite à une expérience le 09/11/2023
Bonjour, Je suis pleinement content et satisfait de ma complémentaire santé GAN pour le sérieux et le professionnnalisme des conseillières et conseillier lesuels répondent rapidement et de manière précise et de manière éfficace. Enfin, le tarif reste raisonnable par rapport à la qualité de service prposé au quotidien. Cordialement
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C
CAROLINE a noté Gan en Assurance habitation
Avis publié le 02/11/2023 suite à une expérience le 12/10/2023
Cliente depuis 12 ans au Gan pour assurances Habitation et Auto, je viens de me faire virer comme une malpropre pour cause : trop de sinistres!! 1 en auto et 2 en habitations ( pare brise, responsabilité civile pour la casse d'un téléphone, et une remontées capillarité non prise en charge). Tous cela en 12 ans ! J'ai fait un calcul je vous ai versé plus de 15 000€ quand j'ai reçu en indemnisation 4000€... Où est la non rentabilité de mon dossier?! De plus les tarifs proposés sont prohibitifs comparé la concurrence. Donc MERCI au Gan de m'avoir viré, car grâce à vous j'ai baissé ma cotisation d'assurance de 50%! A fuir sans réfléchir!
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