Tous les avis Gan

Note moyenne attribuée à Gan sur tous ses produits calculée sur 653 Avis

2.4
Assez mauvais

samedi 12 septembre 2020 à 22:27

Ils nous virent sans problème quand on a des sinistres car on ne leur rapporte pas assez. Ils ne gardent que ceux qui payent et n'ont jamais rien. Tous des requins

jeudi 10 septembre 2020 à 17:22

Accident de moto, je suis resté 3ans a l'hôpital j'ai faillit perdre ma vie ainsi que ma jambe... Gan a voulut me donner 50eur pour le corporelle. Tout simplement du foutage de gueule, je vais résilier touts les contrats chez eux, apart prendre l'argent ils ne savent rien faire...

mercredi 09 septembre 2020 à 14:20

GAN PRÉVOYANCE est une assurance qui a profité du Coronavirus pour,imposer des délais de non réponse, je suis en invalidité cat 2 et ils m’ont fait un versement sur un compte clôturer depuis 15 jours alors que je leur ai dit et écrit..... Fourni mon nouveau RIB, le paiement de 15000 euros environs est retourner à leur banque émettrice et depuis impossible de récupérer cet argent, mauvaises foi et prétextes multiples pour gagner du temps, merci de me rejoindre je vais créer une association tenant à aller en justice pour faire valoir les droits des assurés et faire connaître leurs agissements, je compte beaucoup sur la loi du nombre pour entacher l’image commerciale qui est noter à ce jour 1,7 sur 5 merci de me rejoindre à pjdalbert@gmail.com, plusieurs avocats bénévoles se rallieront à moi si nous sommes représentatifs

mardi 08 septembre 2020 à 18:58

Pas contente, service déplorable, jamais la même version quand on appel, j ai fait un rachat total, on me dit que la somme versée sera celle à la date de réception soit le 3 septembre, un coup de fil p'us et après validé ma vente c est une toute autre version, résultat depuis ma demande, mon capital baisse, que des regrets avec eux, mon argent s envole, ils s en mettent plein les poches

mardi 08 septembre 2020 à 09:54

6 mois de soucis de portabilité et AUCUNE RÉACTIVITÉ MUTUELLE A BANNIR GAN MUTUELLE = INCOMPÉTENCE je ne peux pas mettre 0 étoiles sinon je l'aurai fait !!

mardi 08 septembre 2020 à 08:11

Entreprise pas sérieuse. Les conseillers: Les conseillers sont sous payés pour récupérer une dette colossale due à un train de vie effarant lors des années 2000. Les produits financiers: Au delà de produits classiques dont ils n’ont pas la maîtrise (fonds groupama) ils ne distribuent quasiment que des produits avec de la prévoyance. Demandez quels sont les frais annuels, vous aurez une surprise aux alentours des 15%! Immobilier: A fuir absolument, ils vous vendent un bien à l’autre bout de la France en vous certifiant que tout est garantie. Ces garanties sont limitées (quand vous êtes éligible à ces garanties) un conseil: Passez votre chemin.

lundi 07 septembre 2020 à 08:57

Je suis au gan prévoyance santé depuis 16 ans et le service s'est considérablement dégradé... On me refuse un devis dentaire alors que ce n'est pas du luxe que je fais faire , bien que j'aille dans une clinique Mutualiste qui ne pratique pas de dépassement d'honoraires. Je vais quitter cette assurance au prochain anniversaire. Et sans regret

mardi 01 septembre 2020 à 17:13

l'assureur qui vous accompagne !!! mon oeil , c'est plutôt l'assureur qui te résilie dans le cadre d'un sinistre suite à catastrophe naturelle . donc ton moral baisse et GAN t'enfonce un peu plus !!!!

mercredi 12 août 2020 à 22:35

J'ai connu cet assureur en aout 2019. Très mauvais conseiller non formé. Erreur sur mon contrat mais pas de possibilité de rachat total. Demande le 3 mars 2020 le rachat total vu l'erreur commise. Ensuite impossible de récupérer mes 22000 euros tout de suite. Tel de la hiérarchie d'une incompétence totale. Avec beaucoup de patience je rachète en début de juillet 2020 mon contrat. Depuis on me fait poireauter pour toucher mon argent en me disant qu'il faut deux mois pour me verser mon argent. A celui qui lit ces lignes il faut bien réfléchir avec cette société qui est à proscrire voire à fuir. La hiérarchie m'a écrit ce jour que d'ici 4 à 5 jours je recevrais mes sous. On m'avais dit cela le 27 juillet 2020

mercredi 12 août 2020 à 13:21

Je ne sais pas s'il s'agit du même GAN INCENDIE ACCIDENTS des années 1990. Si c'est le cas alors voici mon commentaire, qui arrive un peu tard, mais normal : pas d'internet. J'avais eu à faire avec eux il y a bien longtemps, lorsque j'ai acquis ma maison et leur ai fait remarquer les défauts graves à réception et ces derniers n'ont trouvé à dire que : "que tous ces désordres ne rendent pas l'ouvrage impropre à sa destination" ! et tenez vous bien : pour des fuites d'eau dans la salle de bain suite à une mauvaise étanchéité au sol, leur réponse : "il vous faudra prendre des précautions lors du lavage du sol" ! ceci est une honte et mérite d'être connu même si cela date. j'espère que l'équipe a changé.

vendredi 07 août 2020 à 13:21

Opérée d un meningiome juste avant le confinement mon dossier a été traité par mail. Après avoir lu les avis et avec le confinement en plus j ai eu des frayeurs par rapport au délais de paiement. Tout s est très bien passé. Rapide, efficace et aimable. Soulagée car la carpimko fait " traîner" la prise charge. J ai envoyé les pièces demandées dès le départ mais ils me demandent toujours un nouveau certificat....catastrophique.

mercredi 05 août 2020 à 13:52

Ne sont pas capables de faire les prélèvements et du coup vous resilies pour non paiement, alors que les prélèvements pour voitures sont faits. Et par dessus tout une mauvaise fois pas croyable, et bien sur on ne peut pas joindre au téléphone pour avoir une explication.

vendredi 17 juillet 2020 à 18:36

J AI EU UN PETIT ACCROCHAGE EN ALLEMAGNE SUR UN PARKING RÉPARATION DE 80 EUROS DEVIS RETOUCHE DE PEINTRE NON RESPONSABLE SELON LA LOIS ALLEMANDE JE SUIS EN TORT A 100 % CAR LÉGISLATION ALLEMANDE SUPER ALORS QUE LE CONSTAT FAIT FOIS EN FRANCE ON EST A 50 50 LA GAN NE DÉFEND PAS CES CLIENTS SURTOUT NE PAS PRENDRE CETTE ASSURANCE A FUIR CLIENT DEPUIS 15 ANS QUEL MAUVAISE ASSURANCE ET ENCORE LE FRANÇAIS CE FAIT MARCHER DESSUS PAR LES LOIS ALLEMANDE YOUPI

mardi 09 juin 2020 à 16:02

Un assureur qui n'assure pas! Dossier complet d'indemnité hospitalisation chez GAN depuis 3 mois, toujours pas de nouvelles malgré de nombreuses relances, je pensais qu'une prévoyance servait à protéger les contractants, Gan c'est tout l'inverse. à fuir.

vendredi 05 juin 2020 à 11:40

etant client gan de l'agence de parthenay depuis plus de 10 ans que dirige m danien maucourt c'est en tout point parfait

dimanche 24 mai 2020 à 02:51

A EVITER ABSOLUMENT service client inexistant délais très longs appel SC au 09... -> donne un email qui est invalide !!!

mercredi 20 mai 2020 à 09:26

J'ai une mutuelle santé entreprise chez GAn, j'azi était en arrêt de travail au mois de décembre du 10.12.2019 au 13.12.2019 il me doive des indemnités et toujours rien quand il s'agit de payer il prenne tout leur temps, pour la plus part de mes collègues faut compter 6 mois minimum pour avoir un remboursement je trouve cela honteux et aussi pour tout autre remboursement, et quand ont appel j'ai fait la demande faut attendre.

mardi 12 mai 2020 à 23:09

Je suis en invalidité depuis 2005 et je confirme aussi que je n'ai pas non plus reçus le paiement de ma pension du 1er trimestre. Personne ne répond aux emails et téléphone malgré une vingtaine de relance depuis le mois de mars.

lundi 04 mai 2020 à 19:38

assurance a fuir 10 ans chez eux a cause du civid 19 ils ne veulent rien donner je suis artisan j ai eu une commerciale désagréable qui ma demander de me taire une certaine personne arrogante et méprisante envers les clients honte a eux

mercredi 29 avril 2020 à 10:34

En invalidité depuis 2002 ça ne cesse de se dégrader. Et maintenant, le confinement sert de prétexte pour ne pas payer la pension. Résultat, pas de paiement pour le 1er trimestre. Pas d'infos pour la suite. Le grand mystère.

lundi 23 mars 2020 à 23:53

produits a la marge elevée pour l'assureur, sav problématique

dimanche 15 mars 2020 à 17:25

Je ne recommande pas Vanea Pronnier

mercredi 11 mars 2020 à 16:12

Après plus de 50 ans SANS AUCUN SINISTRE GAN refuse un sinistre non responsable car toit d'une copropriété pour soit disant déclaration tardive mais il fallait attendre la réfection de la toiture

dimanche 08 mars 2020 à 18:02

Résilier votre contrat pour 2 accidents matériels dont vous êtes irresponsables et se cacher derrière la loi : c'est rédhibitoire et vous proposer un courtier plus cher c'est franchement anti commercial

vendredi 06 mars 2020 à 21:30

Rien a dire sur la prise en charge MAIS suite a une erreur de LEUR part (double remboursement), menace de mise en place d une procédure de litige pour 65euros... 3 ans après leur erreur. Courrier hautain, impression d avoir a faire a des robots qui n assument rien. Chapeau!

mercredi 04 mars 2020 à 11:52

Très déçu du Gan, chez eux depuis 20 ans sans évènement, en 2017 suite à un accrochage non responsable, et deux bris de glace dont un non responsable, nous avons été radié sans ménagement par courrier sans aucune explication... Enquête faite auprès de personnes dans le secteur, dès que notre "bilan" passe en négatif (pour eux) ils radient d'office... enfin on leur laisse près de 1000 euros par an sur 20 ans ça fait donc 20 000 euros se faire virer pour une portière et deux vitres je trouve cette pratique scandaleuse, car derrière vous êtes considéré comme des parias par les autres assureurs. A quand un coup de balais dans ces pratiques non éthique.

jeudi 27 février 2020 à 13:20

Aux indépendants qui vont signer un contrat Prévoyance Madelin : ATTENTION. En tant que gérant, nous n'avons droit à... pas grand chose donc assurance privée en cas d'arrêt de travail. en Janvier 2016, accident de travail, et ce pendant 3 ans, tant bien que mal et après expertises médicales du RSI et du GAN, le GAN me pai des indemnités qui compensent ma perte de salaire. Janvier 2019, je passe en invalidité auprès de l'ex RSI, à 50% catégorie 2. donc indemnité mensuelle. Sauf que, après expertise médicale auprès d'un médecin généraliste (Dr B. de Beauvais), imposé par le GAN, me donne après calcul avec le fameux "tableau croisé invalidité" un taux inférieur au mini, soit 40 pour cent, donc plus rien du GAN, plus de versement dès ma mise en invalidité. Et donc depuis, c'est la descente aux enfers, tout reste à payer, impôts sur le revenu de l'année précédente, impôts sur la vente de ma Sté (j'y ai été obligé financièrement). Donc j'ai prix un avocat, et de nouvelles expertises sont en cours. Donc, attention quand tout va bien… lisez bien vos conditions si arrêt de travail et invalidité. Mon courtier lui même ne connaissait pas ce tableau croisé ! pourtant, c'est lui qui m'a vendu celui-ci! Assuré 25 ans au GAN pour, je pense, une affaire qui va se terminer au tribunal. Je ne vous parle pas bien sur, des douleurs quotidiennes engendrées par cet accident ! Dominique FARAGOUT - 27 Gisors.

lundi 24 février 2020 à 19:33

Un assureur qui n'assure pas! Dossier complet d'indemnité hospitalisation chez GAN depuis 5 mois, toujours pas de nouvelles malgré de nombreuses relances, je pensais qu'une prévoyance servait à protéger les contractants, Gan c'est tout l'inverse. à fuir.

jeudi 13 février 2020 à 12:32

Très mécontent désormais je fais à mon tour un commentaire cinglant et en partage d'expérience avec le GAN.. Je suis un professionnel indépendant et à ce titre depuis 2011 assuré GAN avec une assurance responsabilité civile professionnelle payée régulièrement. Outre chaque année la difficulté d'obtenir (après 3 réclamations en moyenne) une attestation mise à jour en date , obligatoire à mes dossiers.. je me suis aperçu de l'inexorable augmentation des primes ( et surtout depuis 3 ans avec hausse de 80%!) n'ayant été victime d'aucun sinistres.. mais payant me dit t'on celui du secteur dans lequel j'exerce (..pas terrible de payer pour les brebis galeuses du domaine , car c'est souvent des défauts de professionnalisme à l'origine des sinistres du secteur). Bref.. demandant une remise, renégociation ..mais avant tout une révision des termes des missions sur l'attestation, des compléments , j'ai communiqué par mail, scan avec modifications écrites .. J'ai fini par obtenir de mon agent général GAN une révision de tarif (encore un peu chère par rapports aux contrats GAN de nouveaux arrivants...) et un projet de contrat révisé avec une réduction des missions ... et surtout la non prise en compte de ce que j'avais demandé en modification ou sur l'étendue de la couverture ... Je n'ai donc renvoyé ce projet qu'avec mes annotations et correctifs indispensables à mon activité.. Depuis plus rien, abandon total, aucun retour .. Cela fait 3 mois ! relances faites par mail , sms, courrier recommandé... personne ne semble en mesure de traiter la demande correctement ni l'agent dont j'ai encore la délicatesse de taire le nom, ni la compagnie GAN qu'il représente.. je ne resterai pas 1 mois dans mon activité si je devais agir ainsi avec mes clients ! Au moins qu'on me dise ... Monsieur nous avons décidé de ne plus vous assurer et nous vous demandons d'aller voir ailleurs .. Bien volontiers dans ces conditions, car je n'ose imaginer le désastre de communication en cas de sinistre majeur.. Qu'on me donne l'envie,... l'envie d'avoir envie de rester encore avec cette assurance ... Pour le moment la seule envie que j'ai est la fuite ...devant tant de négligence et d'incompétence dans le suivi des demandes de clients. Pensez quand même messieurs que c'est avec nos primes que vous prospérez et payez vos salaires et assurez l'avenir de vos enfants.

jeudi 06 février 2020 à 08:42

GAN a fermé ses services. Tous les services? Non juste celui des assurances souscrit en ligne. Ce qui étais mon cas pour l habitation. Et ils ont oublié de m avertir. Je cherchais à ce jour à retirer mon attestation annuelle. Et découvre un contrat résilié le 31 décembre. Tonerre de Brest. Au téléphone on pense qu on a envoyé une lettre. Que j en ai pas reçu. J imagine même pas si j aurais un dégât des eaux ou autre sinistre et que je découvrais que je suis non couvert. Je dois m assurer à nouveau et tout de suite. Mais a qui encore faire de la confiance? Pas à Gan, en tous cas.

lundi 30 décembre 2019 à 09:06

J'ai eu un sinistre le 13 septembre 2019. Voiture déclaré épave après passage de l'expert et sans dommages corporels. Ils m'ont fait un offre d'indemnisation une semaine. Nous sommes le 30 décembre et toujours rien. J'ai appelé le service indemnisation et personne n'est capable de me donner une réponse concrète si ce n'est que le dossier est en cours. Vraiment à fuir

jeudi 19 décembre 2019 à 22:20

Je suis client du GAN Coulommiers Gare depuis plus de 30 ans avec 8 contrats pour un montant annuel de 4200 e payé régulièrement. Ils ont mandaté un huissier pour saisie injustifiée.

vendredi 06 décembre 2019 à 16:50

FUYEZ CETTE COMPAGNIE : TOUT EST MAUVAIS ET CHER!!! Entre l'arrogance des agents qui se sentent (beaucoup) plus intelligents que leurs clients et leurs incompétences en matière de conseil (mutuelle de niveau étudiant pour des personnes âgées au prix exorbitant en plus et non l'agent n'a pas pensé à leur dire!!! leur politique : "il vaut mieux payer moins chaque année et en cas de problème vous prenez dans vos économies" euh comment dire "gros c...") je ne vous parle pas d'appel de cotisation 700 euros/an sur un contrat dont l'agent ne "sait pas à quoi ça correspond!!!" depuis maintenant 35 ans... là on a envie de meurtre!!! Depuis, ben vous imaginez bien qu'ils nous mettent des bâtons dans les roues (pour le dire poliment) pour résilier les contrats d'assurance... PLUS JAMAIS CETTE COMPAGNIE ET SURTOUT PASSEZ VOTRE CHEMIN...

samedi 23 novembre 2019 à 20:00

Je suis actuellement client gan prévoyance et ravi d'être assuré chez eux depuis 15 ans service client en amélioration constante prix mutuelle au top cf magazine ufc que choisir d'octobre personnel compétent à l'écoute avec l'envie de bien faire on a toujours tendance à dire quand ça va mal mais aujourd'hui je suis très satisfait de cette entreprise et je le dis

lundi 07 octobre 2019 à 13:40

N'y allez jamais ! Lenteur aucune réponse à vos mails, antipathique etc etc

samedi 21 septembre 2019 à 13:47

Bonjour à tous, je constate, qu'il y a au moins une constante chez le gan Prévoyance, c'est le temps qu'ils prennent pour étudier les dossiers, je suis en arret de travail depuis le 13 février, et nous sommes le 21 septembre et mon dossier est toujours à l'étude, et mieux, j'ai appris que le Gan avait fait une mise en demeure à ma société, pour soit-disant des cotisations impayé, alors qu'elles l'ont bien été ! Enfin bref, si vous avez le choix, vous seriez bien inspirez de trouver un organisme honnête et sérieux, ce qui n'est pas le cas ici !

vendredi 13 septembre 2019 à 12:15

La pire compagnie que j'ai pu avoir pour régler un dégât des eaux. PLUS d'1 AN pour rembourser un sinistre et au 13 septembre 219, c'est toujours en cours. Aucun suivi, personne ne vous tiens informé malgré mes appels. Je déconseille fortement de souscrire auprès de GAN ASSURANCES

jeudi 29 août 2019 à 21:40

Jamais à l'écoute de ses clients. Ne réponds pas aux mails et ne rappelle jamais, Carte verte non envoyée, après 3 réclamations toujours rien... Trop cher pour le peu de service qu'il y a. Cest inadmissible . Par contre l'argent est bien retirée sur le compte. J'ai demandé en juin pour mon assurance habitation, toujours aucune nouvelle! Et j'en passe !

jeudi 08 août 2019 à 17:12

bonjour après lecture de plusieurs assures je m aperçois que vous êtes très mauvais que vous avez trop de travail pour ne pas répondre rapidement je pense que vous ne méritez pas votre salaire petit (fonctionnaire) restez bien tranquille et attendez la la fin de mois pendant que vos clients attende des réponses .j aimerais que ce petit mail arrive a faire comprendre a la direction le mécontentement des clients

samedi 03 août 2019 à 05:27

Gan Carcassonne Riquet complète incompétent plus préoccupé à flatter son ego et à prendre les gens de haut que de trouver une solution.Je me demande quel serait ça réaction si un jour je lui apporte un constat... il juge un livre sans même l avoir lu, c est dommage on avait plusieurs véhicules pro et particuliers a assurer enfin quand au téléphone on parle avec un dédain pareil fuyez!!