Tous les avis Gan

Note moyenne attribuée à Gan sur tous ses produits calculée sur 213 Avis

1.7

16 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

Je souhaite bénéficier de ma retraite chez Gan Eurocourtage. Il s'agit de 17 000 €. J'ai déposé une demande , on m'a répondu qu'il fallait 20 jours ouvrés pour ouvrir mon dossier. A l'issu de ces 20 jours, on m'a demandé un certain nombre de documents. J'ai envoyé ces documents, on m'a dit qu'il fallait 29 jours ouvrés pour dépouiller. A l'issu de ces 29 jours, on m' a dit que le RIB, n'était pas conforme (RIB délivré par Fortuneo Banque). j'ai renvoyé immédiatement un RIB sur une autre banque, et la on me dit qu'il faut attendre 20 jours ouvrés + éventuellement 18 jours ouvrés de plus. Il "est plus facile pour eux de réclamer des cotisations que de rembourser les ayants droits. Je précise que je suis âgé de 74 ans et que peut être mon dû me sera versé au cimetière.

12 octobre 2021 suite à une expérience en octobre 2021

A éviter absolument, compagnie qui se permet de résilier eux même le contrat suite à un sinistre non responsable .. Pour le prix payé par mois, c'est tout simplement honteux on comprends mieux pourquoi autant de personnes roulent sans assurances aujourd'hui en france ! Aucun tact, à fuir !

30 septembre 2021 suite à une expérience en avril 2021

Licenciée en octobre 2020(invalidité2), dossier ouvert en avril et toujours rien à ce jour , il manque toujours qqes choses même si on me dit que mon dossier est complet...plus les jours passent et plus on m'en demande, je ne sais plus quoi faire et vers qui me tourner ! Une vraie catastrophe, ils me rendent malade

24 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Le service client est deplorable quand on doit payer les factures ils sont la mais quand il y a un probleme il n'y a plus personne, obliger de relancer le service client presque tous les jours pour que le dossier avance , on se fait raccrocher au nez par la teleconseillere des qu'on pose des questions. Au bout de 3 mois j'espere en voir le bout mais avec gan il y a toujours des surprises

23 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

Voilà plus de 3 mois et demi (le 3 juin) que j'ai effectué une demande de rachat anticipé de mon épargne retraite en tant que TNS suite à une cessation d'activité validé par un jugement de liquidation judiciaire. Malgré plusieurs relances téléphoniques, mails et RAR (avec toutes les pièces demandées)… mon dossier n'est toujours pas traité !!! J'ai effectué la même démarche auprès d'un concurrent, AG2R La Mondiale, le 3 juin et le dossier à été traité en 1 mois !!!

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

assurés depuis des nombreuses années, cet assureur n'a jamais demandé une ré-évaluation de nos contrats devenus pourtant très onéreux par rapport à nos besoins et nos usages. Tombés en panne sur l'autoroute cet été, le contrat d'assistance nous a déçu (toujours par rapport au tarifs payés depuis des années).

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis chez Gan assurance saint éloi béthune et je suis très contente de l accueil des conseillers et de leur savoir faire j'ai donc mis tous mes contrats chez eux voiture - habitation - assurance de la vie car suite au devis demandés j'ai fait une très bonne économie et il y a un très bon relationnel entre conseillers et clients très à l'écoute une superbe équipe merci pour tous

06 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai été assurer chez GAN pendant prés de neuf années sans aucun problème je regrette simplement qu'il n écoute pas suffisamment l'avis de leur clients lorsqu'il se produit un litige .Mise a part ça c'est une bonne compagnie d'assurance.

19 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Assuré chez le Gan depuis environ 10 ans pour plusieurs garages en location, j'ai eu 1 seul et unique sinistre non responsable leur coûtant 1 expert et même pas la moitié d'une cotisation annuelle. Aucun remboursement n'a été effectué car l'expert a demandé à ce que la personne responsable du sinistre rembourse et cela n'a jamais été fait. Je paie donc une assurance pour rien. De plus à la vente d'une partie des garages, la cotisation a augmenté de façon exponentielle sans raison. L'assurance par garage me coûte 3 fois plus chère et on m'annonce que je ne peux pas résilier avant l'échéance alors qu'en entretien avec l'assureur, celui-ci me disait que je pouvez résilier à l'amiable. Je vous conseille de fuir cet assureur.

12 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Je ne donnerais même pas une étoile Depuis le 4 mars j'ai sollicité cette compagnie pour solliciter le transfert d'un contrat d'assurance retraite vers un péri ouvert avec une autre compagnie. pas de possibilité de joindre un conseiller compétent, à part de braves dames situées à bordeaux qui ne connaissent pas le dossier. En outre, Groupama Ga euro courtage joue la montre pour ne pas transférer les fonds. Après 4 mois sans nouvelles j'ai reçu un mail me demandant des pièces complémentaires que je me suis empressé de fournir dans les 24 h Un mois plus tard soit hier j'ai reçu un autre mail m'indiquant qu'il manquait des pièces complémentaires. Mon sentiment est que cette société joue la montre pour garder les fonds le plus longtemps possible et que c'est scandaleux sur le plan déontologique et sur le plan du professionnalisme Société à éviter à tout prix Eric Cayol

29 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

je ne donnerai meme pa une étoile mais je peux pas faire autrement . personne au téléphone aucune réponses au mails. erreur dans les adresse pour envoyer les cheque de prévoyance . aucun paiement depuis janvier . une honte a ne surtout pas souscrire

09 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme au sein d'une compagnie d'assurance ! Mon contrat n'a jamais été mis en "loi Madelin" comme demandé dès le début et relancé à plusieurs reprises, résultat impossible de déduire fiscalement les cotisations, il a fallu plus de 4 mois de relance quasi hebdomadaires pour qu'ils daignent enfin placer mon contrat en Loi Madelin, mais pas de manière rétroactive et aucun geste commercial de leur part. Les conseillers mettent des semaines à répondre et tout ça pour dire "je vais me renseigner et je reviens vers vous plus tard". A FUIR !

02 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Bonjour, il est dans mon devoir de donner mon point de vue concernant l'assurance collectives. J'y suis depuis un moment actuellement en invalidité et pris charge par la prévoyance, je dois dire toute ma compassion et toute ma gratitude pour l'écoute, la gentillesse et de la rapidité de traitement concernant mes différentes demandes.. Certes parfois cela peut être plus long que prévu selon les demandes qui prennent du temps mais je suis très satisfaite de ma prise en charge, des explications et la gentillesse. Jamais je n'ai connu ça ailleurs. Je les remercie du fond du cœur. Merci

30 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Une étoile c'est trop! en arrêt suite à un accident je devais percevoir des IJ, aucun versement depuis le 07/03/2021! impossible de les joindre, un médecin expert plus que moyen un conseiller sympathique mais n'ayant aucun pouvoir de décision donc inutile...incompétence à tous les niveaux, à fuir absolument.

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Tout d’abord lors de mon arrêt, j’ai perçu mes indemnités 4 mois après la date à laquelle la prévoyance aurait dû prendre le relai. Un an plus tard la prévoyance me suspend mes indemnités car je n’ai sois-disant pas renvoyer un courrier qui m’avait été adressée (chose que j’ai faite). J’ai essayé de joindre le gan à plusieurs reprises, en vain. J’ai envoyés des mails sans réponses ni du courtier ni du gan. J’ai été convoquée et ai vu le médecin conseil pendant ma période de suspension d’indemnité. Cela est totalement inacceptable et a un impact extrêmement difficile d’un point de vue financier, me forçant à stopper mes soins médicaux. Si vous êtes employeurs ayez un peu de condescendance pour vos salariés et fuyez cet organisme catastrophique !

29 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

cela fait plus 1 mois que j'attends un dossier pour clôturer mon compte retraite..... ils ne sont pas sérieux. Ils travaillent avec notre argent !!!!! aucun interlocuteurs sérieux malgré plusieurs appels et relance par mail, et réclamations au service Client. assurance à fuir.....demander à votre C.E. ou patron de bien vérifier DESOLANT

16 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

En invalidité depuis décembre 2020, je n'ai toujours rien perçu à ce jour ! Évidemment, on me réclame des documents au compte goutte, mon dossier est soit disant complet depuis début avril, mais finalement on me réclame encore des documents, au bout de 6 mois... C'est scandaleux ! Complètement abusif ! Je me rapproche des associations de consommateurs. Organisme à fuir !!

10 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

10 ans d'assurance véhicule. 1 sinistre responsable en 2019 1 sinistre minime non responsable et 1 pare brise fendu en 2020 et voilà viré... Il n'y a rien à attendre de l'agence qui n'a pas son mot à dire, rien à attendre du service réclamation qui confirme sa décision et rien du médiateur qui déclare la demande irrecevable. Il ne faut pas avoir le moindre PB pour être assuré chez eux.

21 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Mutuelle 00000 très nul tres mal renseigné très mal reçu au téléphone mes parents on 82 et 83 heureusement que je m'occupe deux en plus les pauvres n'ont pas internet en plus ces personnes sont en télétravail ils sont même pas capable de faire leurs travaille a part de renvoyé des courriers

20 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Depuis plus depuis plus de 20 ans toujours aussi content Très bonne écoute et des réponses toujours de mes différents conseillers 4 au total. Agence de lille

17 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

APRES 30 ANS DE PAIEMENT A L'ASSURANCE GAN J'AI EU LE MALHEUR DE ME FAIRE INDENNISES DE DEUX SINITRES 1 SINISTRE EN 2020 POUR UN VOLET CASSE 304.99 EUROS REMBOURSEMENT 250 EUROS 2 SINITRE EN 2021 ANTENNE DE TELEVISION 349 EUROS REMBOUSEMENT 200 EUROS SUITE A SES DEUX INDENNISATIONS J'AI RECU UNE LETTRE RECOMMANDE POUR LE CONTRAT HABITATION QUE JE DETENAIS ETAIS RESILIER MERCI GAN

11 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Je met 2 étoiles seulement car impossible de payer une échéance en ligne. (Virement unitaire ou carte bancaire). Il faut chaque fois aller chercher un timbre poste et aller poster le TIP. Dommage et je vais changer d'assurance pour la prochaine échéance.

10 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Mon pousser a une tentative de suicide . J’ai eu le covid il m’ont rendu en plus malade que le covid ne veulent pas indemniser joue avec le temps deux mois sans indemnité rien à manger deux enfants à charge . A FUIR

08 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

J’ai fais une tentative de suicide a cause d’eux il m’ont fatigué psychologiquement, après avoir contracté le covid 19 ma santé s’étant dégradé j’était en arrêt jusqu’au 8 mai il n’ont pas voulu indemniser le mois d’avril ainsi que les 8 jours du mois de mai sans ressources , puiser toute mes économies avec deux enfants à charge j’ai fini par craquer ! A fuir si vous tenez à vos proche il ne feront rien et sont inhumains ne répondent pas aux mails et pousse au suicide psychologiquement il s’amuse de vous , vous demande toujours les meme chose que vous avez déjà envoyé . Ils cherche la moindre chose chose pour pas indemniser et joue sur le temps .

06 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

Le fonctionnement du GAN en règle générale est inacceptable. Impossible de joindre toute personne capable de faire avancer un dossier, une réclamation. Les seuls interlocuteurs ( service clients) joignables, ne sont que des boites à lettres de façade. Quand une société est amenée à se "bunkerisée", elle affiche son incapacité à gérer! Ce n'est pas rassurant pour le client, c'est inquiétant pour elle en interne, et l'image de celle-ci en est fortement dégradée. Dirigeants du GAN....réagissez!

30 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Assureur très à l’écoute du type de véhicule et plutôt réactif au moindre problème La prise en charge est rapide lors d’un incident ou accident Indemnisation conforme au contrat

29 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

chaque situation est différente, mais les clauses du contrat sont les mêmes pour tout le monde ! cette assurance est tout sauf humaine...LA COVID-19... AAAAAAh heureusement pour eux que cette pandémie est là, car avant cela s'était pas le top ! mais là on touche le fond !!!! plus de contact ni par mail ni par téléphone...ils sont incompétents sur tout, ils ont du embaucher des intérimaires car les réponses sont " je transfert votre demande on vous rappelleras..." pour ma part, je les envoie au TRIBUNAL car là au moins ils vont prendre le temps de répondre au Juge...ASSURANCE A FUIR...bonne chance pour les autres !

28 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Expérience détestable et atterrante à l’occasion d’un déménagement avec un des agents du GAN à Bayonne. Sentiment très désagréable qu’on ne vous écoute pas et qu’on ne tient aucun compte de ce que vous dites, l’objectif étant manifestement d’encaisser une prime et d’invoquer ensuite n’importe quel prétexte, si futile et contestable qu’il soit, pour ne pas indemniser, y compris quand le préjudice est à la fois direct et certain. Une honte pour la profession. A éviter sans la moindre hésitation.

26 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Archaïque, procédurier, bureaucratique. Vous donne une confirmation de prise en charge et s'appuie ensuite sur le moindre prétexte pour refuser le remboursement. Service clients pathétique, délégué à Groupama Santé Vie. Un dinosaure à fuir au profit de nouvelles solutions numériques de start-ups dynamiques.

09 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

A fuir absolument, communication totalement inexistante, aucune réponse aux mails, incompétence totale du service commercial, mon dossier n'est pas traité depuis novembre 2020 malgré mes appels téléphoniques. Et pourtant, il ne s'agit que d'un changement de bénéficiaire mal enregistré suite à erreur du commercial qui ne répond plus non plus ! C'est lamentable ! Si j'avais le choix, je ne mettrai aucune étoile !

02 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Une HONTE !!!!! Je suis assuré au GAN PRÉVOYANCE ! Je suis en arrêt de travail depuis le 1 février suite à une opération du dos. J'ai ouvert mon dossier immédiatement. On m'a demandé un nombre incalculable de papiers et documents. Nous sommes le 2 Avril et je n'ai AUCUNE RÉPONSE !!!!!!! Le service clientèle est incapable de me donner le moindre renseignement sur l'avancé de mon dossier. Je suis artisan et ça fait 2 mois que je suis sans salaire !!! C'est proprement scandaleux !!! Je suis pris en otage et ne peut rien faire mis à part ATTENDRE ENCORE ET ENCORE !!!

30 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

depuis le 21/1/2021, j'attends que mon contrat d'assurance vie soit soldé j'ai fait des relances auprès du conseiller (le dernier en date car ça change tout le temps) et celui ci ne prends pas le temps de me répondre lors de la souscription,on m'a dit que les fonds étaient disponibles sous 48 heures et ça fait plus de 2 mois pour le contrat élancio, c'est la même chose, je n'arrive pas à obtenir le solde du compte organisme à fuir

20 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

bonjour , voila j'ai eu 2 sinistres en 2020 non responsable , dégâts des eaux + effraction, cambriolage de mon habitation . pas de souci l'assurance a bien prise en charge les indemnités de remboursements. mais ma colère est que l'assurance GAN vient de me radier après plus de 30 ans de fidélité.... ils n'ont pas pris cette valeur en compte, seul les 2 sinistres comme on m' a répondu c est le système...... mais celui ci n'est il pas géré par des HUMAINS.... mettez donc en concurrence régulièrement vos contrats . bien cordialement SDA

19 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Compétitif au niveau des prix / longueur anormale dans le règlement des sinistres. Aucune étude lors de la prise de décision de résilier un contrat suite à une sinistralité importante... notamment si l'assuré est victime ou auteur....(expérience personnelle dans un cadre PNO)

17 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, résidente belge travaillant en France, je suis assurée en complémentaire santé obligatoire par mon employeur chez Gan. Je constate depuis plus de 5 ans qu'il est compliqué d'avoir un remboursement du reste à charge des soins prestés en Belgique et couvert par le service "mutuelle belge"=cpam française. Les justificatifs de soins et frais classiques (facture, attestation médecin,....) sont rarement remboursés directement alors qu'on avance 100% des frais en Belgique. On nous demande des documents complémentaires et malgré de lourdes et fréquentes démarches le remboursement n'est pas toujours là. Il est très difficile aussi de joindre les services par téléphone même avant le covid. La plate-forme de contact n'est pas du tout simple d'utilisation et ne garde pas les messages/demandes envoyées. Enfin, certaines prestations prises en charge lors d'une consultation en France ne le sont plus (c'était encore le cas il y a 2 ans) prises en charge si elles ont lieu en Belgique et ce changement n'a pas été communiqué (ex: ostéopathie) De plus si vous n'avez pas bien suivi vos remboursements, 2 ans les soins, il n'est plus possible d'être remboursé. Il n'est pas possible non plus d'enregistrer un compte belge pour être remboursé sur leur plate-forme. Au vu de ce piètre service, il vaudrait mieux ne pas assurer les résidents belges travaillant en France on perdrait tous moins de temps et moins d'argent.

16 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Manifestement une démarche habituelle et normale pour la GAN SANTE qui résilie le contrat de MUTUELLE SANTE sans prevenir l'assuré et répond que le probleme vient de l'ancien employeur. Quid des frais de santé engagés dans l'intervalle de temps ou aucune information n'à ete communiquée au sujet de cette rupture ? La GAN ne propose aucune solution, et encore, quand ils daignent répondre au téléphone. Oubliez également le contact par mail ou via l'application GAN SANTÉ, vous n'aurez aucune réponse. Un silence qui en dit long. En résumé, si vous cherchez une mutuelle "sans trop de prises de têtes", abordable et sans mauvaises surprises passez votre chemin. "GAN ASSURÉ D'AVANCER", pour l'heure on régresse plus qu'on avance mais on y croit !

12 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Ils ont résilier mon contrat sans m envoyer un courrier quand j ai téléphoné pour leur demander ma carte verte ils m'ont envoyé un mail dans l après midi pour résilier mon contrat même pas de préavis en plus on étais le 11 et mon contrat se finissait le 28 du mois avant assurance a éviter 14ans que j étais assuré chez eux

11 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Sinistre ouvert à cause d'une catastrophe naturelle (grêle). Première GAN m'a fait donc déplacer à 20km de chez moi pour voir l'expertise. Deuxième fois, on me recontacte afin de déposer ma voiture dans un garage plus prés de chez moi afin que l'expertise repasse. Je précise bien que je n'ai eu aucune voiture prêtée lorsque j'ai déposer ma voiture 2 jours au garage. Finalement on me rappel une troisième fois afin que l'expertise repasse, ce que j'ai donc refuser. Conclusion des deux premiers sinistres : les impacts ne sont pas dus à la grêle. Donc aucune prise en charge, en revanche ils n'hésiterons pas à vous faire apparaître ce sinistre sur le relevé d'information même s'il n'a pas était pris en charge. Au bout de 3 ans de permis beneficiant du système "oxyjeune' chez gan, je décide de faire des devis chez d'autres assureurs. LES BONUS CUMULES CHEZ GAN EN TANT QU'OXYJEUNE (deuxiéme conductrice) NE VALENT RIEN AILLEURS VOUS REPARTEZ A 0 AILLEURS !!! ET ILS NE LE PRÉCISERONT PAS BIEN EVIDAMMENT. FAITES ATTENTION

10 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Depuis le moi de novembre dégâts des eaux nous somme en mars .l 'espère OK mon assureurs dit OK je démarre les travaux. Avec l artisans .il a finit depuis 15 jours donc me réclame la facture (Cela est sont droit) je prend sur mes réserves pour le payer . et le Gan (comme dirait Anne dans ça tour) ne voit rien venir. Mon agence d Arras me répond quelle ne comprend pas .et quelle reprend contact . PS. Corona virus . responsable .télé travail. .a ce corona. Par contre pas une seconde de retard pour les échéances d assurance et rien au Gan pour une réduction de la prime comme dans autre assurance .réponse il faut être solidaire. Que répondre a tout cela ?

01 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Personnellement j'ai une bonne impression de Gan Prévoyance. J'ai régulièrement mon Conseiller, maintenant en visio conférence. Quand c'est pas moi qui l'appelle, c'est lui qui prends ls devants. Mon contrat de prévoyance est efficace. Rien à redire. Cordialement, Jean

2 3 4 5 6