Tous les avis Gan

Note moyenne attribuée à Gan sur tous ses produits calculée sur 664 Avis

2.4
Assez mauvais

mardi 24 novembre 2020 à 09:55

Aucune réponse, un service de gestion éloigné de ses clients et adhérents. Des réponses qui n'en sont pas, un accueil pas à la hauteur. Une compagnie d'assurances hors temps.

lundi 23 novembre 2020 à 19:15

Site internet peu fonctionnel, pas très intuitif, nous n'avons pas toujours notre telephone sur soi. reactivité un peu longue pour obtenir une reponse Pas d'accès a son contrat en ligne, oui on peut le demander à son employeur, mais il me semble qu'au prix de leur prestation on pourrait y avoir accès en ligne.

mardi 17 novembre 2020 à 17:25

je suis assuré chez GAN depuis 38 ans maison, voitures, là pour un defaut de paiement que je reconnais pour une voiture (trois mensualité) vous etes résilié. jamais fait de demande pour des sinistres j ai toujours fait par moi meme.J ai voulu trouver un terrain d'entente et bien rien.Voila comment vous etes remercier.

lundi 02 novembre 2020 à 20:52

assuré tous risque depuis pas mal d année . le jour ou j ai retrouve un véhicule qui avez accidentée le mien j'était pas en tord car j ai retrouvé le véhicule contre le mien un matin un véhicule ou la personne avez oublier son frein a main , témoin a l appuis photos plus vidéos plus personne les frais c'était pour moi assuré tous risques ! assurance le gan la garde 83130 de mauvaise fois le gan

mardi 27 octobre 2020 à 18:24

Radier pour une traite de 60 € refusé de fois quand j ai était pour les régler en espèce il on refuse mon payement et radier et mon mis au contentieux en plus j ai besoin bulletins de situation

lundi 26 octobre 2020 à 23:30

Depuis 2 ans j'ai reçu une lettre de résiliation pour mon contrat d'assurance voiture, et Il y a un an j'ai reçu un courrier de résiliation, pour le contrat de la mutuelle entreprise, et quelques jours plus tard un autre courrier d'excuse, en expliquant que c'est une erreur informatique, En date du 23 octobre j'ai reçu une lettre de résiliation de mon contrat santé, et pour les raisons aucune idées, mais ils m'invite à consulter mon interlocuteur habituel afin de prendre connaissance de leurs nouvelles offres ???? Sincèrement il faut bien réfléchir avant de s'engager avec Groupama, Gan Assurances, C'est une compagnie pour assurer leur rentabilité, et non pour assurés vos risques !!! A ce jour j'ai 2 voitures, ma maison, mon bureau, mes Contrats assurance vie et bientôt la Mutuelle assurée chez ma banque CIC, donc bravo la rentabilité et pour votre plans marketing !!! Georges Daoud Mcm Design

mardi 06 octobre 2020 à 23:18

Client depuis 17 ans et Résiliation par GAN ASSURANCE pour 2 dégâts des eaux en 2 ans.. En étant Non responsable !.. Voilà la considération que peut avoir cet assureur pour ces assurés. Chez eux vous ne serez qu'une Statistique :( Conséquence de tout cela grosse galère pour trouver un assureur qui veuille bien nous réassurer et à quel coût !

lundi 05 octobre 2020 à 15:32

Ayant subi des infiltrations dues au toit de l'immeuble, j'ai averti Gan en spécifiant bien que les travaux pourraient prendre du temps. Lorsque les travaux ont été réalisés, soit plus de 2 ans et désirant faire les réparations ds mon appartement le dossier avait été classé et que la réouverture était impossible.Aucun courrier pour m'avertir de la clôture.Ayant changé d'assureur Gan me devait 339 euros depuis le 18/07/2020, n'ayant reçu aucun remboursement j'ai contacté leur service et le dossier avait été classé et mon remboursement classé ds les profits !!! Pour moi GAN, qui fait parti du groupe Groupama, est un assureur peut scrupuleux pour se permettre ces manquements.

vendredi 02 octobre 2020 à 17:56

attention litige je suis pas en tort, le gan ne ma pas fais réparé mon véhicule , ou j" avais un témoin de cette accident j ai retrouvé mon vl embouti ! vl en cause toujours présent photos témoin x 2 a l appui ils on attendu 3 mois pour que je puisse pas me retourné le gan la garde 83130 je déconseille

mardi 29 septembre 2020 à 11:53

Bonjour, je suis assurée depuis 16 ans à Gan prévoyance et cette année , plus moyen d'avoir en ligne mon contrat santé, plus de remboursement de la part mutuelle que j'avance chez certains médecins, pas de remboursement d'une séance ostéo en Juin alors que c'est compris dans mon contrat et en plus refus du devis de mon dentiste , devis représenté trois fois avec toujours la même réponse négative et alors que mon dentiste pratique dans une clinique mutualiste. Moralité: je change de mutuelle.

mercredi 23 septembre 2020 à 10:46

Si je pouvais mettre 0 j'aurai mit 0. Sinistre juin 2019, accord d'indemnisation août 2019, début des travaux de remise en état février 2020, septembre 2020 toujours en attente des règlements... Je vais chercher à porter plainte contre cette compagnie d'assurance à ce rythme là, car les artisans que j'ai fait bosser eux n'ont pas ma patience pour le règlement. Soit disant c'est la faute à leur banque Orange Bank, banque qui est aussi proposé par Gan.

samedi 12 septembre 2020 à 22:27

Ils nous virent sans problème quand on a des sinistres car on ne leur rapporte pas assez. Ils ne gardent que ceux qui payent et n'ont jamais rien. Tous des requins

jeudi 10 septembre 2020 à 17:22

Accident de moto, je suis resté 3ans a l'hôpital j'ai faillit perdre ma vie ainsi que ma jambe... Gan a voulut me donner 50eur pour le corporelle. Tout simplement du foutage de gueule, je vais résilier touts les contrats chez eux, apart prendre l'argent ils ne savent rien faire...

mercredi 09 septembre 2020 à 14:20

GAN PRÉVOYANCE est une assurance qui a profité du Coronavirus pour,imposer des délais de non réponse, je suis en invalidité cat 2 et ils m’ont fait un versement sur un compte clôturer depuis 15 jours alors que je leur ai dit et écrit..... Fourni mon nouveau RIB, le paiement de 15000 euros environs est retourner à leur banque émettrice et depuis impossible de récupérer cet argent, mauvaises foi et prétextes multiples pour gagner du temps, merci de me rejoindre je vais créer une association tenant à aller en justice pour faire valoir les droits des assurés et faire connaître leurs agissements, je compte beaucoup sur la loi du nombre pour entacher l’image commerciale qui est noter à ce jour 1,7 sur 5 merci de me rejoindre à pjdalbert@gmail.com, plusieurs avocats bénévoles se rallieront à moi si nous sommes représentatifs

mardi 08 septembre 2020 à 18:58

Pas contente, service déplorable, jamais la même version quand on appel, j ai fait un rachat total, on me dit que la somme versée sera celle à la date de réception soit le 3 septembre, un coup de fil p'us et après validé ma vente c est une toute autre version, résultat depuis ma demande, mon capital baisse, que des regrets avec eux, mon argent s envole, ils s en mettent plein les poches

mardi 08 septembre 2020 à 09:54

6 mois de soucis de portabilité et AUCUNE RÉACTIVITÉ MUTUELLE A BANNIR GAN MUTUELLE = INCOMPÉTENCE je ne peux pas mettre 0 étoiles sinon je l'aurai fait !!

mardi 08 septembre 2020 à 08:11

Entreprise pas sérieuse. Les conseillers: Les conseillers sont sous payés pour récupérer une dette colossale due à un train de vie effarant lors des années 2000. Les produits financiers: Au delà de produits classiques dont ils n’ont pas la maîtrise (fonds groupama) ils ne distribuent quasiment que des produits avec de la prévoyance. Demandez quels sont les frais annuels, vous aurez une surprise aux alentours des 15%! Immobilier: A fuir absolument, ils vous vendent un bien à l’autre bout de la France en vous certifiant que tout est garantie. Ces garanties sont limitées (quand vous êtes éligible à ces garanties) un conseil: Passez votre chemin.

lundi 07 septembre 2020 à 08:57

Je suis au gan prévoyance santé depuis 16 ans et le service s'est considérablement dégradé... On me refuse un devis dentaire alors que ce n'est pas du luxe que je fais faire , bien que j'aille dans une clinique Mutualiste qui ne pratique pas de dépassement d'honoraires. Je vais quitter cette assurance au prochain anniversaire. Et sans regret

mardi 01 septembre 2020 à 17:13

l'assureur qui vous accompagne !!! mon oeil , c'est plutôt l'assureur qui te résilie dans le cadre d'un sinistre suite à catastrophe naturelle . donc ton moral baisse et GAN t'enfonce un peu plus !!!!

mercredi 12 août 2020 à 22:35

J'ai connu cet assureur en aout 2019. Très mauvais conseiller non formé. Erreur sur mon contrat mais pas de possibilité de rachat total. Demande le 3 mars 2020 le rachat total vu l'erreur commise. Ensuite impossible de récupérer mes 22000 euros tout de suite. Tel de la hiérarchie d'une incompétence totale. Avec beaucoup de patience je rachète en début de juillet 2020 mon contrat. Depuis on me fait poireauter pour toucher mon argent en me disant qu'il faut deux mois pour me verser mon argent. A celui qui lit ces lignes il faut bien réfléchir avec cette société qui est à proscrire voire à fuir. La hiérarchie m'a écrit ce jour que d'ici 4 à 5 jours je recevrais mes sous. On m'avais dit cela le 27 juillet 2020

mercredi 12 août 2020 à 13:21

Je ne sais pas s'il s'agit du même GAN INCENDIE ACCIDENTS des années 1990. Si c'est le cas alors voici mon commentaire, qui arrive un peu tard, mais normal : pas d'internet. J'avais eu à faire avec eux il y a bien longtemps, lorsque j'ai acquis ma maison et leur ai fait remarquer les défauts graves à réception et ces derniers n'ont trouvé à dire que : "que tous ces désordres ne rendent pas l'ouvrage impropre à sa destination" ! et tenez vous bien : pour des fuites d'eau dans la salle de bain suite à une mauvaise étanchéité au sol, leur réponse : "il vous faudra prendre des précautions lors du lavage du sol" ! ceci est une honte et mérite d'être connu même si cela date. j'espère que l'équipe a changé.

vendredi 07 août 2020 à 13:21

Opérée d un meningiome juste avant le confinement mon dossier a été traité par mail. Après avoir lu les avis et avec le confinement en plus j ai eu des frayeurs par rapport au délais de paiement. Tout s est très bien passé. Rapide, efficace et aimable. Soulagée car la carpimko fait " traîner" la prise charge. J ai envoyé les pièces demandées dès le départ mais ils me demandent toujours un nouveau certificat....catastrophique.

mercredi 05 août 2020 à 13:52

Ne sont pas capables de faire les prélèvements et du coup vous resilies pour non paiement, alors que les prélèvements pour voitures sont faits. Et par dessus tout une mauvaise fois pas croyable, et bien sur on ne peut pas joindre au téléphone pour avoir une explication.

vendredi 17 juillet 2020 à 18:36

J AI EU UN PETIT ACCROCHAGE EN ALLEMAGNE SUR UN PARKING RÉPARATION DE 80 EUROS DEVIS RETOUCHE DE PEINTRE NON RESPONSABLE SELON LA LOIS ALLEMANDE JE SUIS EN TORT A 100 % CAR LÉGISLATION ALLEMANDE SUPER ALORS QUE LE CONSTAT FAIT FOIS EN FRANCE ON EST A 50 50 LA GAN NE DÉFEND PAS CES CLIENTS SURTOUT NE PAS PRENDRE CETTE ASSURANCE A FUIR CLIENT DEPUIS 15 ANS QUEL MAUVAISE ASSURANCE ET ENCORE LE FRANÇAIS CE FAIT MARCHER DESSUS PAR LES LOIS ALLEMANDE YOUPI

mardi 09 juin 2020 à 16:02

Un assureur qui n'assure pas! Dossier complet d'indemnité hospitalisation chez GAN depuis 3 mois, toujours pas de nouvelles malgré de nombreuses relances, je pensais qu'une prévoyance servait à protéger les contractants, Gan c'est tout l'inverse. à fuir.

vendredi 05 juin 2020 à 11:40

etant client gan de l'agence de parthenay depuis plus de 10 ans que dirige m danien maucourt c'est en tout point parfait

dimanche 24 mai 2020 à 02:51

A EVITER ABSOLUMENT service client inexistant délais très longs appel SC au 09... -> donne un email qui est invalide !!!

mercredi 20 mai 2020 à 09:26

J'ai une mutuelle santé entreprise chez GAn, j'azi était en arrêt de travail au mois de décembre du 10.12.2019 au 13.12.2019 il me doive des indemnités et toujours rien quand il s'agit de payer il prenne tout leur temps, pour la plus part de mes collègues faut compter 6 mois minimum pour avoir un remboursement je trouve cela honteux et aussi pour tout autre remboursement, et quand ont appel j'ai fait la demande faut attendre.

mardi 12 mai 2020 à 23:09

Je suis en invalidité depuis 2005 et je confirme aussi que je n'ai pas non plus reçus le paiement de ma pension du 1er trimestre. Personne ne répond aux emails et téléphone malgré une vingtaine de relance depuis le mois de mars.

lundi 04 mai 2020 à 19:38

assurance a fuir 10 ans chez eux a cause du civid 19 ils ne veulent rien donner je suis artisan j ai eu une commerciale désagréable qui ma demander de me taire une certaine personne arrogante et méprisante envers les clients honte a eux

mercredi 29 avril 2020 à 10:34

En invalidité depuis 2002 ça ne cesse de se dégrader. Et maintenant, le confinement sert de prétexte pour ne pas payer la pension. Résultat, pas de paiement pour le 1er trimestre. Pas d'infos pour la suite. Le grand mystère.

lundi 23 mars 2020 à 23:53

produits a la marge elevée pour l'assureur, sav problématique

dimanche 15 mars 2020 à 17:25

Je ne recommande pas Vanea Pronnier

mercredi 11 mars 2020 à 16:12

Après plus de 50 ans SANS AUCUN SINISTRE GAN refuse un sinistre non responsable car toit d'une copropriété pour soit disant déclaration tardive mais il fallait attendre la réfection de la toiture

dimanche 08 mars 2020 à 18:02

Résilier votre contrat pour 2 accidents matériels dont vous êtes irresponsables et se cacher derrière la loi : c'est rédhibitoire et vous proposer un courtier plus cher c'est franchement anti commercial

vendredi 06 mars 2020 à 21:30

Rien a dire sur la prise en charge MAIS suite a une erreur de LEUR part (double remboursement), menace de mise en place d une procédure de litige pour 65euros... 3 ans après leur erreur. Courrier hautain, impression d avoir a faire a des robots qui n assument rien. Chapeau!

mercredi 04 mars 2020 à 11:52

Très déçu du Gan, chez eux depuis 20 ans sans évènement, en 2017 suite à un accrochage non responsable, et deux bris de glace dont un non responsable, nous avons été radié sans ménagement par courrier sans aucune explication... Enquête faite auprès de personnes dans le secteur, dès que notre "bilan" passe en négatif (pour eux) ils radient d'office... enfin on leur laisse près de 1000 euros par an sur 20 ans ça fait donc 20 000 euros se faire virer pour une portière et deux vitres je trouve cette pratique scandaleuse, car derrière vous êtes considéré comme des parias par les autres assureurs. A quand un coup de balais dans ces pratiques non éthique.

jeudi 27 février 2020 à 13:20

Aux indépendants qui vont signer un contrat Prévoyance Madelin : ATTENTION. En tant que gérant, nous n'avons droit à... pas grand chose donc assurance privée en cas d'arrêt de travail. en Janvier 2016, accident de travail, et ce pendant 3 ans, tant bien que mal et après expertises médicales du RSI et du GAN, le GAN me pai des indemnités qui compensent ma perte de salaire. Janvier 2019, je passe en invalidité auprès de l'ex RSI, à 50% catégorie 2. donc indemnité mensuelle. Sauf que, après expertise médicale auprès d'un médecin généraliste (Dr B. de Beauvais), imposé par le GAN, me donne après calcul avec le fameux "tableau croisé invalidité" un taux inférieur au mini, soit 40 pour cent, donc plus rien du GAN, plus de versement dès ma mise en invalidité. Et donc depuis, c'est la descente aux enfers, tout reste à payer, impôts sur le revenu de l'année précédente, impôts sur la vente de ma Sté (j'y ai été obligé financièrement). Donc j'ai prix un avocat, et de nouvelles expertises sont en cours. Donc, attention quand tout va bien… lisez bien vos conditions si arrêt de travail et invalidité. Mon courtier lui même ne connaissait pas ce tableau croisé ! pourtant, c'est lui qui m'a vendu celui-ci! Assuré 25 ans au GAN pour, je pense, une affaire qui va se terminer au tribunal. Je ne vous parle pas bien sur, des douleurs quotidiennes engendrées par cet accident ! Dominique FARAGOUT - 27 Gisors.

lundi 24 février 2020 à 19:33

Un assureur qui n'assure pas! Dossier complet d'indemnité hospitalisation chez GAN depuis 5 mois, toujours pas de nouvelles malgré de nombreuses relances, je pensais qu'une prévoyance servait à protéger les contractants, Gan c'est tout l'inverse. à fuir.

jeudi 13 février 2020 à 12:32

Très mécontent désormais je fais à mon tour un commentaire cinglant et en partage d'expérience avec le GAN.. Je suis un professionnel indépendant et à ce titre depuis 2011 assuré GAN avec une assurance responsabilité civile professionnelle payée régulièrement. Outre chaque année la difficulté d'obtenir (après 3 réclamations en moyenne) une attestation mise à jour en date , obligatoire à mes dossiers.. je me suis aperçu de l'inexorable augmentation des primes ( et surtout depuis 3 ans avec hausse de 80%!) n'ayant été victime d'aucun sinistres.. mais payant me dit t'on celui du secteur dans lequel j'exerce (..pas terrible de payer pour les brebis galeuses du domaine , car c'est souvent des défauts de professionnalisme à l'origine des sinistres du secteur). Bref.. demandant une remise, renégociation ..mais avant tout une révision des termes des missions sur l'attestation, des compléments , j'ai communiqué par mail, scan avec modifications écrites .. J'ai fini par obtenir de mon agent général GAN une révision de tarif (encore un peu chère par rapports aux contrats GAN de nouveaux arrivants...) et un projet de contrat révisé avec une réduction des missions ... et surtout la non prise en compte de ce que j'avais demandé en modification ou sur l'étendue de la couverture ... Je n'ai donc renvoyé ce projet qu'avec mes annotations et correctifs indispensables à mon activité.. Depuis plus rien, abandon total, aucun retour .. Cela fait 3 mois ! relances faites par mail , sms, courrier recommandé... personne ne semble en mesure de traiter la demande correctement ni l'agent dont j'ai encore la délicatesse de taire le nom, ni la compagnie GAN qu'il représente.. je ne resterai pas 1 mois dans mon activité si je devais agir ainsi avec mes clients ! Au moins qu'on me dise ... Monsieur nous avons décidé de ne plus vous assurer et nous vous demandons d'aller voir ailleurs .. Bien volontiers dans ces conditions, car je n'ose imaginer le désastre de communication en cas de sinistre majeur.. Qu'on me donne l'envie,... l'envie d'avoir envie de rester encore avec cette assurance ... Pour le moment la seule envie que j'ai est la fuite ...devant tant de négligence et d'incompétence dans le suivi des demandes de clients. Pensez quand même messieurs que c'est avec nos primes que vous prospérez et payez vos salaires et assurez l'avenir de vos enfants.