Tous les avis Gan

Note moyenne attribuée à Gan sur tous ses produits calculée sur 678 Avis

1.5

jeudi 25 février 2021 à 19:50

Mon père est titulaire d'un contrat prévoyance qui est arrivé à son terme depuis le 1er février. Il a cotisé pendant 20 ans en vue d'avoir une belle somme pour ses vieux jours. Pour autant, il n'a toujours pas touché le moindre centime, et ce n'est pas faute de demander ce dont il a droit... Malgré 3 mails restés sans réponse (alors que gan france se vante de répondre en 48h...), 2 appels pour dire qu'ils envoient un courrier avec le solde du contrat, il n'a jamais rien reçu! Cela va faire 2 mois que ça dure, si ce n'est pas se moquer du monde, c'est qu'ils sont vraiment incompétents. Que faut il faire pour récupérer ce dont on a droit et cotisé pendant des années, engager des actions en justice? Pour vendre des assurances, ils savent accueillir les clients les bras ouverts, mais pour rendre ce dont on a droit, il n'y a plus personne! Aucun signe de vie! Vraiment scandaleux comme pratique....

jeudi 25 février 2021 à 12:06

bonjour , en 20 ans j ai eu 3 contrats différents , 1 santé , 2 habitations j' ai eu 1 sinistre par contrat et chaque fois au minimum 10 interventions téléphoniques avec 5 minutes d attente minimum par appel , des justificatifs à n'en plus finir, et entre 3 mois à 2 ans pour régler le sinistre, je ne déconseille pas cette assurance , je vous conseille de la fuir !!!!

jeudi 25 février 2021 à 07:42

Je viens de me faire virer au bout de 20 ans apres avoir ete changer d'agence sans mon accord. Attention assurance qui ne veux aucun accident , responsable ou non. Un arrangement a l'amiable aurai pue etre fait mais ils ne veulent rien entendre.du coup cela va etre tres compliquer pour moi de me reassuré ailleurs

mardi 16 février 2021 à 00:11

Bonjour, GAN a mis 3 mois pour rajouter mon fils sur mon contrat d'assurance santé (alors qu'il devait le faire depuis le début), après 3 mois et de très nombreuses relances, ils ont finalement ajouté 2 enfants au lieu d'un. Malgré de nombreuses relances (mails, téléphone) j'ai toujours ces 2 enfants et je viens de payer +600€ de frais de rattrapage (pour une erreur commise par le GAN), cherchez l'erreur... Bref j'ai vraiment l’impression que le GAN se moque de ses clients, je vais contacter l'UFC Que choisir espérant que ça fera avancer la situation Merci

samedi 13 février 2021 à 18:33

passez votre chemin Aucun respect du client!! Manipulation du questionnaire médical afin de ne pas prendre en charge malgré la preuve de la définition ( ex pas de prise en charge pour une ligamentoplastie car repondu non sur une atteinte articulaire Car entorse en 2017 hors définition ne parle pas de ligaments !!!! De plus sans scrupule demande de signer un avenant daté de 1 an ou annulation du contrat Un doute qu'il rembourse l'année de cotisation !!! Résultat étant infirmier liberal decouvert eborme puisque aucune rentrée d'argent depuis 2 mois!!!

dimanche 07 février 2021 à 19:41

Suite à un problème bancaire, 2 prélèvements ont été rejetés(situation retablie par la suite), Gan assurance m'a résilié, m'a mis sur la liste des mauvais payeurs, m'a fait payer la totalité de la cotisation annuelle (car ils m'ont résilié juste après mon renouvellement annuelle)mais a refuser de reprendre mon contrat. Résultat : avec 12point sur mon permis, 0,50 de bonus depuis 3, jamais d'accident ou quoique ce soit, je me retrouve obliger d'avoir une assurance "maivais payeur ". JE LES DECONSEILLE!!!!

mercredi 27 janvier 2021 à 12:26

Plusieurs dossiers en cours et suivi déplorable sans compter les temps d’attente au téléphone qui ont bien sûr empiré ! Elle a bon dos la covi19. Impossible de joindre un gestionnaire

mardi 26 janvier 2021 à 05:47

Bonjour, Ma portabilité a été stoppée par erreur. Aujourd hui, je peine à ce que ce soit remis en place depuis août. J ai envoyé tout mon dossier en recommandé il a été perdu alors que j ai eu l accusé réception. On m a demandé de renvoyer tout par mail ce que j ai fait. Je n ai toujours rien. C est très compliqué d avoir les gestionnaire au téléphone plus de 30 voir 45 mn d attente quand on nous raccroche pas au nez. On me passe de service en service. Cela fait plus d une semaine qu on me dit que mon dossier est en cours de traitement qu il est complet mais rien n y fait. Il y a juste une carte de mutuelle à rééditer cela prend 5 mn. Je me retrouve à payer énormément de frais alors que je n’y suis pour rien. Je comprends pas comment une entreprise comme gan se moque à ce point de Ses assurés. C est honteux!

dimanche 24 janvier 2021 à 21:50

Tout va bien pour payer mais plus en cas de sinistre voire même de changement d'assureur. On essaye de vous rouler dans la farine en vous prenant limite pour une imbécile.

lundi 18 janvier 2021 à 17:09

Une conseillère désagréable on n'a l'impression de la dérange a chaque fois quand je l'appel je ne sais pas pourquoi continue du travailler si elle n ai pas motivée même pour faire un devis . L' assurance gan a fuire .

vendredi 08 janvier 2021 à 18:57

conditions générales floues attention année calendaire date anniversaire contrat dernier acte réalisé notamment pour implant dentaire tj faire confirmer par mail jamais tel peu professionnel très joueur a leur avantage résultat annulation de tous mes contrats conclusion a fuir!!! PS:mensualite preleve après annulation actuellement tj en attente!!!

lundi 28 décembre 2020 à 10:18

Tout est bon pour jouer la montre. J'ai fait ma demande de rente depuis 6 mois, mon dossier est complet depuis 3 mois, mais toujours pas de paiement. Pas de réponse aux email de relance. Quand vous appelez, la réponse est toujours la même "dossier en cours".

jeudi 24 décembre 2020 à 11:55

surcomplementaire article 83 dossier complet a l etude depuis plus de 6 mois!! mauvais payeur toujours la meme reponse: en cours de validation par la hierarchie

jeudi 17 décembre 2020 à 10:04

35 ans de contrat, 2 dégâts des eaux légers, c'est assez pour que la Gan rompe subitement mon contrat (habitation propriétaire non occupant) par une simple lettre avec accusé de réception. Clairement ils essaient de se débarasser des vieux contrats plus assez juteux pour eux. Une bande de fumiers aussi pourrie que les banques.

mardi 24 novembre 2020 à 09:55

Aucune réponse, un service de gestion éloigné de ses clients et adhérents. Des réponses qui n'en sont pas, un accueil pas à la hauteur. Une compagnie d'assurances hors temps.

lundi 23 novembre 2020 à 19:15

Site internet peu fonctionnel, pas très intuitif, nous n'avons pas toujours notre telephone sur soi. reactivité un peu longue pour obtenir une reponse Pas d'accès a son contrat en ligne, oui on peut le demander à son employeur, mais il me semble qu'au prix de leur prestation on pourrait y avoir accès en ligne.

mardi 17 novembre 2020 à 17:25

je suis assuré chez GAN depuis 38 ans maison, voitures, là pour un defaut de paiement que je reconnais pour une voiture (trois mensualité) vous etes résilié. jamais fait de demande pour des sinistres j ai toujours fait par moi meme.J ai voulu trouver un terrain d'entente et bien rien.Voila comment vous etes remercier.

lundi 02 novembre 2020 à 20:52

assuré tous risque depuis pas mal d année . le jour ou j ai retrouve un véhicule qui avez accidentée le mien j'était pas en tord car j ai retrouvé le véhicule contre le mien un matin un véhicule ou la personne avez oublier son frein a main , témoin a l appuis photos plus vidéos plus personne les frais c'était pour moi assuré tous risques ! assurance le gan la garde 83130 de mauvaise fois le gan

mardi 27 octobre 2020 à 18:24

Radier pour une traite de 60 € refusé de fois quand j ai était pour les régler en espèce il on refuse mon payement et radier et mon mis au contentieux en plus j ai besoin bulletins de situation

lundi 26 octobre 2020 à 23:30

Depuis 2 ans j'ai reçu une lettre de résiliation pour mon contrat d'assurance voiture, et Il y a un an j'ai reçu un courrier de résiliation, pour le contrat de la mutuelle entreprise, et quelques jours plus tard un autre courrier d'excuse, en expliquant que c'est une erreur informatique, En date du 23 octobre j'ai reçu une lettre de résiliation de mon contrat santé, et pour les raisons aucune idées, mais ils m'invite à consulter mon interlocuteur habituel afin de prendre connaissance de leurs nouvelles offres ???? Sincèrement il faut bien réfléchir avant de s'engager avec Groupama, Gan Assurances, C'est une compagnie pour assurer leur rentabilité, et non pour assurés vos risques !!! A ce jour j'ai 2 voitures, ma maison, mon bureau, mes Contrats assurance vie et bientôt la Mutuelle assurée chez ma banque CIC, donc bravo la rentabilité et pour votre plans marketing !!! Georges Daoud Mcm Design

mardi 06 octobre 2020 à 23:18

Client depuis 17 ans et Résiliation par GAN ASSURANCE pour 2 dégâts des eaux en 2 ans.. En étant Non responsable !.. Voilà la considération que peut avoir cet assureur pour ces assurés. Chez eux vous ne serez qu'une Statistique :( Conséquence de tout cela grosse galère pour trouver un assureur qui veuille bien nous réassurer et à quel coût !

lundi 05 octobre 2020 à 15:32

Ayant subi des infiltrations dues au toit de l'immeuble, j'ai averti Gan en spécifiant bien que les travaux pourraient prendre du temps. Lorsque les travaux ont été réalisés, soit plus de 2 ans et désirant faire les réparations ds mon appartement le dossier avait été classé et que la réouverture était impossible.Aucun courrier pour m'avertir de la clôture.Ayant changé d'assureur Gan me devait 339 euros depuis le 18/07/2020, n'ayant reçu aucun remboursement j'ai contacté leur service et le dossier avait été classé et mon remboursement classé ds les profits !!! Pour moi GAN, qui fait parti du groupe Groupama, est un assureur peut scrupuleux pour se permettre ces manquements.

vendredi 02 octobre 2020 à 17:56

attention litige je suis pas en tort, le gan ne ma pas fais réparé mon véhicule , ou j" avais un témoin de cette accident j ai retrouvé mon vl embouti ! vl en cause toujours présent photos témoin x 2 a l appui ils on attendu 3 mois pour que je puisse pas me retourné le gan la garde 83130 je déconseille

mardi 29 septembre 2020 à 11:53

Bonjour, je suis assurée depuis 16 ans à Gan prévoyance et cette année , plus moyen d'avoir en ligne mon contrat santé, plus de remboursement de la part mutuelle que j'avance chez certains médecins, pas de remboursement d'une séance ostéo en Juin alors que c'est compris dans mon contrat et en plus refus du devis de mon dentiste , devis représenté trois fois avec toujours la même réponse négative et alors que mon dentiste pratique dans une clinique mutualiste. Moralité: je change de mutuelle.

mercredi 23 septembre 2020 à 10:46

Si je pouvais mettre 0 j'aurai mit 0. Sinistre juin 2019, accord d'indemnisation août 2019, début des travaux de remise en état février 2020, septembre 2020 toujours en attente des règlements... Je vais chercher à porter plainte contre cette compagnie d'assurance à ce rythme là, car les artisans que j'ai fait bosser eux n'ont pas ma patience pour le règlement. Soit disant c'est la faute à leur banque Orange Bank, banque qui est aussi proposé par Gan.

samedi 12 septembre 2020 à 22:27

Ils nous virent sans problème quand on a des sinistres car on ne leur rapporte pas assez. Ils ne gardent que ceux qui payent et n'ont jamais rien. Tous des requins

jeudi 10 septembre 2020 à 17:22

Accident de moto, je suis resté 3ans a l'hôpital j'ai faillit perdre ma vie ainsi que ma jambe... Gan a voulut me donner 50eur pour le corporelle. Tout simplement du foutage de gueule, je vais résilier touts les contrats chez eux, apart prendre l'argent ils ne savent rien faire...

mercredi 09 septembre 2020 à 14:20

GAN PRÉVOYANCE est une assurance qui a profité du Coronavirus pour,imposer des délais de non réponse, je suis en invalidité cat 2 et ils m’ont fait un versement sur un compte clôturer depuis 15 jours alors que je leur ai dit et écrit..... Fourni mon nouveau RIB, le paiement de 15000 euros environs est retourner à leur banque émettrice et depuis impossible de récupérer cet argent, mauvaises foi et prétextes multiples pour gagner du temps, merci de me rejoindre je vais créer une association tenant à aller en justice pour faire valoir les droits des assurés et faire connaître leurs agissements, je compte beaucoup sur la loi du nombre pour entacher l’image commerciale qui est noter à ce jour 1,7 sur 5 merci de me rejoindre à pjdalbert@gmail.com, plusieurs avocats bénévoles se rallieront à moi si nous sommes représentatifs

mardi 08 septembre 2020 à 18:58

Pas contente, service déplorable, jamais la même version quand on appel, j ai fait un rachat total, on me dit que la somme versée sera celle à la date de réception soit le 3 septembre, un coup de fil p'us et après validé ma vente c est une toute autre version, résultat depuis ma demande, mon capital baisse, que des regrets avec eux, mon argent s envole, ils s en mettent plein les poches

mardi 08 septembre 2020 à 09:54

6 mois de soucis de portabilité et AUCUNE RÉACTIVITÉ MUTUELLE A BANNIR GAN MUTUELLE = INCOMPÉTENCE je ne peux pas mettre 0 étoiles sinon je l'aurai fait !!

mardi 08 septembre 2020 à 08:11

Entreprise pas sérieuse. Les conseillers: Les conseillers sont sous payés pour récupérer une dette colossale due à un train de vie effarant lors des années 2000. Les produits financiers: Au delà de produits classiques dont ils n’ont pas la maîtrise (fonds groupama) ils ne distribuent quasiment que des produits avec de la prévoyance. Demandez quels sont les frais annuels, vous aurez une surprise aux alentours des 15%! Immobilier: A fuir absolument, ils vous vendent un bien à l’autre bout de la France en vous certifiant que tout est garantie. Ces garanties sont limitées (quand vous êtes éligible à ces garanties) un conseil: Passez votre chemin.

lundi 07 septembre 2020 à 08:57

Je suis au gan prévoyance santé depuis 16 ans et le service s'est considérablement dégradé... On me refuse un devis dentaire alors que ce n'est pas du luxe que je fais faire , bien que j'aille dans une clinique Mutualiste qui ne pratique pas de dépassement d'honoraires. Je vais quitter cette assurance au prochain anniversaire. Et sans regret

mardi 01 septembre 2020 à 17:13

l'assureur qui vous accompagne !!! mon oeil , c'est plutôt l'assureur qui te résilie dans le cadre d'un sinistre suite à catastrophe naturelle . donc ton moral baisse et GAN t'enfonce un peu plus !!!!

mercredi 12 août 2020 à 22:35

J'ai connu cet assureur en aout 2019. Très mauvais conseiller non formé. Erreur sur mon contrat mais pas de possibilité de rachat total. Demande le 3 mars 2020 le rachat total vu l'erreur commise. Ensuite impossible de récupérer mes 22000 euros tout de suite. Tel de la hiérarchie d'une incompétence totale. Avec beaucoup de patience je rachète en début de juillet 2020 mon contrat. Depuis on me fait poireauter pour toucher mon argent en me disant qu'il faut deux mois pour me verser mon argent. A celui qui lit ces lignes il faut bien réfléchir avec cette société qui est à proscrire voire à fuir. La hiérarchie m'a écrit ce jour que d'ici 4 à 5 jours je recevrais mes sous. On m'avais dit cela le 27 juillet 2020

mercredi 12 août 2020 à 13:21

Je ne sais pas s'il s'agit du même GAN INCENDIE ACCIDENTS des années 1990. Si c'est le cas alors voici mon commentaire, qui arrive un peu tard, mais normal : pas d'internet. J'avais eu à faire avec eux il y a bien longtemps, lorsque j'ai acquis ma maison et leur ai fait remarquer les défauts graves à réception et ces derniers n'ont trouvé à dire que : "que tous ces désordres ne rendent pas l'ouvrage impropre à sa destination" ! et tenez vous bien : pour des fuites d'eau dans la salle de bain suite à une mauvaise étanchéité au sol, leur réponse : "il vous faudra prendre des précautions lors du lavage du sol" ! ceci est une honte et mérite d'être connu même si cela date. j'espère que l'équipe a changé.

vendredi 07 août 2020 à 13:21

Opérée d un meningiome juste avant le confinement mon dossier a été traité par mail. Après avoir lu les avis et avec le confinement en plus j ai eu des frayeurs par rapport au délais de paiement. Tout s est très bien passé. Rapide, efficace et aimable. Soulagée car la carpimko fait " traîner" la prise charge. J ai envoyé les pièces demandées dès le départ mais ils me demandent toujours un nouveau certificat....catastrophique.

mercredi 05 août 2020 à 13:52

Ne sont pas capables de faire les prélèvements et du coup vous resilies pour non paiement, alors que les prélèvements pour voitures sont faits. Et par dessus tout une mauvaise fois pas croyable, et bien sur on ne peut pas joindre au téléphone pour avoir une explication.

vendredi 17 juillet 2020 à 18:36

J AI EU UN PETIT ACCROCHAGE EN ALLEMAGNE SUR UN PARKING RÉPARATION DE 80 EUROS DEVIS RETOUCHE DE PEINTRE NON RESPONSABLE SELON LA LOIS ALLEMANDE JE SUIS EN TORT A 100 % CAR LÉGISLATION ALLEMANDE SUPER ALORS QUE LE CONSTAT FAIT FOIS EN FRANCE ON EST A 50 50 LA GAN NE DÉFEND PAS CES CLIENTS SURTOUT NE PAS PRENDRE CETTE ASSURANCE A FUIR CLIENT DEPUIS 15 ANS QUEL MAUVAISE ASSURANCE ET ENCORE LE FRANÇAIS CE FAIT MARCHER DESSUS PAR LES LOIS ALLEMANDE YOUPI

mardi 09 juin 2020 à 16:02

Un assureur qui n'assure pas! Dossier complet d'indemnité hospitalisation chez GAN depuis 3 mois, toujours pas de nouvelles malgré de nombreuses relances, je pensais qu'une prévoyance servait à protéger les contractants, Gan c'est tout l'inverse. à fuir.

vendredi 05 juin 2020 à 11:40

etant client gan de l'agence de parthenay depuis plus de 10 ans que dirige m danien maucourt c'est en tout point parfait