Tous les avis Gan

Note moyenne attribuée à Gan sur tous ses produits calculée sur 708 Avis

1.7

jeudi 29 juillet 2021 à 16:42

je ne donnerai meme pa une étoile mais je peux pas faire autrement . personne au téléphone aucune réponses au mails. erreur dans les adresse pour envoyer les cheque de prévoyance . aucun paiement depuis janvier . une honte a ne surtout pas souscrire

vendredi 09 juillet 2021 à 09:18

Je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme au sein d'une compagnie d'assurance ! Mon contrat n'a jamais été mis en "loi Madelin" comme demandé dès le début et relancé à plusieurs reprises, résultat impossible de déduire fiscalement les cotisations, il a fallu plus de 4 mois de relance quasi hebdomadaires pour qu'ils daignent enfin placer mon contrat en Loi Madelin, mais pas de manière rétroactive et aucun geste commercial de leur part. Les conseillers mettent des semaines à répondre et tout ça pour dire "je vais me renseigner et je reviens vers vous plus tard". A FUIR !

vendredi 02 juillet 2021 à 09:40

Bonjour, il est dans mon devoir de donner mon point de vue concernant l'assurance collectives. J'y suis depuis un moment actuellement en invalidité et pris charge par la prévoyance, je dois dire toute ma compassion et toute ma gratitude pour l'écoute, la gentillesse et de la rapidité de traitement concernant mes différentes demandes.. Certes parfois cela peut être plus long que prévu selon les demandes qui prennent du temps mais je suis très satisfaite de ma prise en charge, des explications et la gentillesse. Jamais je n'ai connu ça ailleurs. Je les remercie du fond du cœur. Merci

mercredi 30 juin 2021 à 22:04

Une étoile c'est trop! en arrêt suite à un accident je devais percevoir des IJ, aucun versement depuis le 07/03/2021! impossible de les joindre, un médecin expert plus que moyen un conseiller sympathique mais n'ayant aucun pouvoir de décision donc inutile...incompétence à tous les niveaux, à fuir absolument.

mardi 29 juin 2021 à 23:17

Tout d’abord lors de mon arrêt, j’ai perçu mes indemnités 4 mois après la date à laquelle la prévoyance aurait dû prendre le relai. Un an plus tard la prévoyance me suspend mes indemnités car je n’ai sois-disant pas renvoyer un courrier qui m’avait été adressée (chose que j’ai faite). J’ai essayé de joindre le gan à plusieurs reprises, en vain. J’ai envoyés des mails sans réponses ni du courtier ni du gan. J’ai été convoquée et ai vu le médecin conseil pendant ma période de suspension d’indemnité. Cela est totalement inacceptable et a un impact extrêmement difficile d’un point de vue financier, me forçant à stopper mes soins médicaux. Si vous êtes employeurs ayez un peu de condescendance pour vos salariés et fuyez cet organisme catastrophique !

mardi 29 juin 2021 à 12:35

cela fait plus 1 mois que j'attends un dossier pour clôturer mon compte retraite..... ils ne sont pas sérieux. Ils travaillent avec notre argent !!!!! aucun interlocuteurs sérieux malgré plusieurs appels et relance par mail, et réclamations au service Client. assurance à fuir.....demander à votre C.E. ou patron de bien vérifier DESOLANT

mercredi 16 juin 2021 à 12:25

En invalidité depuis décembre 2020, je n'ai toujours rien perçu à ce jour ! Évidemment, on me réclame des documents au compte goutte, mon dossier est soit disant complet depuis début avril, mais finalement on me réclame encore des documents, au bout de 6 mois... C'est scandaleux ! Complètement abusif ! Je me rapproche des associations de consommateurs. Organisme à fuir !!

jeudi 10 juin 2021 à 13:52

10 ans d'assurance véhicule. 1 sinistre responsable en 2019 1 sinistre minime non responsable et 1 pare brise fendu en 2020 et voilà viré... Il n'y a rien à attendre de l'agence qui n'a pas son mot à dire, rien à attendre du service réclamation qui confirme sa décision et rien du médiateur qui déclare la demande irrecevable. Il ne faut pas avoir le moindre PB pour être assuré chez eux.

vendredi 21 mai 2021 à 17:47

Mutuelle 00000 très nul tres mal renseigné très mal reçu au téléphone mes parents on 82 et 83 heureusement que je m'occupe deux en plus les pauvres n'ont pas internet en plus ces personnes sont en télétravail ils sont même pas capable de faire leurs travaille a part de renvoyé des courriers

jeudi 20 mai 2021 à 10:02

Depuis plus depuis plus de 20 ans toujours aussi content Très bonne écoute et des réponses toujours de mes différents conseillers 4 au total. Agence de lille

lundi 17 mai 2021 à 10:05

APRES 30 ANS DE PAIEMENT A L'ASSURANCE GAN J'AI EU LE MALHEUR DE ME FAIRE INDENNISES DE DEUX SINITRES 1 SINISTRE EN 2020 POUR UN VOLET CASSE 304.99 EUROS REMBOURSEMENT 250 EUROS 2 SINITRE EN 2021 ANTENNE DE TELEVISION 349 EUROS REMBOUSEMENT 200 EUROS SUITE A SES DEUX INDENNISATIONS J'AI RECU UNE LETTRE RECOMMANDE POUR LE CONTRAT HABITATION QUE JE DETENAIS ETAIS RESILIER MERCI GAN

mardi 11 mai 2021 à 12:35

Je met 2 étoiles seulement car impossible de payer une échéance en ligne. (Virement unitaire ou carte bancaire). Il faut chaque fois aller chercher un timbre poste et aller poster le TIP. Dommage et je vais changer d'assurance pour la prochaine échéance.

lundi 10 mai 2021 à 15:37

Mon pousser a une tentative de suicide . J’ai eu le covid il m’ont rendu en plus malade que le covid ne veulent pas indemniser joue avec le temps deux mois sans indemnité rien à manger deux enfants à charge . A FUIR

samedi 08 mai 2021 à 08:37

J’ai fais une tentative de suicide a cause d’eux il m’ont fatigué psychologiquement, après avoir contracté le covid 19 ma santé s’étant dégradé j’était en arrêt jusqu’au 8 mai il n’ont pas voulu indemniser le mois d’avril ainsi que les 8 jours du mois de mai sans ressources , puiser toute mes économies avec deux enfants à charge j’ai fini par craquer ! A fuir si vous tenez à vos proche il ne feront rien et sont inhumains ne répondent pas aux mails et pousse au suicide psychologiquement il s’amuse de vous , vous demande toujours les meme chose que vous avez déjà envoyé . Ils cherche la moindre chose chose pour pas indemniser et joue sur le temps .

jeudi 06 mai 2021 à 12:05

Le fonctionnement du GAN en règle générale est inacceptable. Impossible de joindre toute personne capable de faire avancer un dossier, une réclamation. Les seuls interlocuteurs ( service clients) joignables, ne sont que des boites à lettres de façade. Quand une société est amenée à se "bunkerisée", elle affiche son incapacité à gérer! Ce n'est pas rassurant pour le client, c'est inquiétant pour elle en interne, et l'image de celle-ci en est fortement dégradée. Dirigeants du GAN....réagissez!

vendredi 30 avril 2021 à 07:55

Assureur très à l’écoute du type de véhicule et plutôt réactif au moindre problème La prise en charge est rapide lors d’un incident ou accident Indemnisation conforme au contrat

jeudi 29 avril 2021 à 18:28

chaque situation est différente, mais les clauses du contrat sont les mêmes pour tout le monde ! cette assurance est tout sauf humaine...LA COVID-19... AAAAAAh heureusement pour eux que cette pandémie est là, car avant cela s'était pas le top ! mais là on touche le fond !!!! plus de contact ni par mail ni par téléphone...ils sont incompétents sur tout, ils ont du embaucher des intérimaires car les réponses sont " je transfert votre demande on vous rappelleras..." pour ma part, je les envoie au TRIBUNAL car là au moins ils vont prendre le temps de répondre au Juge...ASSURANCE A FUIR...bonne chance pour les autres !

mercredi 28 avril 2021 à 17:54

Expérience détestable et atterrante à l’occasion d’un déménagement avec un des agents du GAN à Bayonne. Sentiment très désagréable qu’on ne vous écoute pas et qu’on ne tient aucun compte de ce que vous dites, l’objectif étant manifestement d’encaisser une prime et d’invoquer ensuite n’importe quel prétexte, si futile et contestable qu’il soit, pour ne pas indemniser, y compris quand le préjudice est à la fois direct et certain. Une honte pour la profession. A éviter sans la moindre hésitation.

lundi 26 avril 2021 à 19:16

Archaïque, procédurier, bureaucratique. Vous donne une confirmation de prise en charge et s'appuie ensuite sur le moindre prétexte pour refuser le remboursement. Service clients pathétique, délégué à Groupama Santé Vie. Un dinosaure à fuir au profit de nouvelles solutions numériques de start-ups dynamiques.

vendredi 09 avril 2021 à 18:06

A fuir absolument, communication totalement inexistante, aucune réponse aux mails, incompétence totale du service commercial, mon dossier n'est pas traité depuis novembre 2020 malgré mes appels téléphoniques. Et pourtant, il ne s'agit que d'un changement de bénéficiaire mal enregistré suite à erreur du commercial qui ne répond plus non plus ! C'est lamentable ! Si j'avais le choix, je ne mettrai aucune étoile !

vendredi 02 avril 2021 à 11:11

Une HONTE !!!!! Je suis assuré au GAN PRÉVOYANCE ! Je suis en arrêt de travail depuis le 1 février suite à une opération du dos. J'ai ouvert mon dossier immédiatement. On m'a demandé un nombre incalculable de papiers et documents. Nous sommes le 2 Avril et je n'ai AUCUNE RÉPONSE !!!!!!! Le service clientèle est incapable de me donner le moindre renseignement sur l'avancé de mon dossier. Je suis artisan et ça fait 2 mois que je suis sans salaire !!! C'est proprement scandaleux !!! Je suis pris en otage et ne peut rien faire mis à part ATTENDRE ENCORE ET ENCORE !!!

mardi 30 mars 2021 à 10:29

depuis le 21/1/2021, j'attends que mon contrat d'assurance vie soit soldé j'ai fait des relances auprès du conseiller (le dernier en date car ça change tout le temps) et celui ci ne prends pas le temps de me répondre lors de la souscription,on m'a dit que les fonds étaient disponibles sous 48 heures et ça fait plus de 2 mois pour le contrat élancio, c'est la même chose, je n'arrive pas à obtenir le solde du compte organisme à fuir

samedi 20 mars 2021 à 11:41

bonjour , voila j'ai eu 2 sinistres en 2020 non responsable , dégâts des eaux + effraction, cambriolage de mon habitation . pas de souci l'assurance a bien prise en charge les indemnités de remboursements. mais ma colère est que l'assurance GAN vient de me radier après plus de 30 ans de fidélité.... ils n'ont pas pris cette valeur en compte, seul les 2 sinistres comme on m' a répondu c est le système...... mais celui ci n'est il pas géré par des HUMAINS.... mettez donc en concurrence régulièrement vos contrats . bien cordialement SDA

vendredi 19 mars 2021 à 17:34

Compétitif au niveau des prix / longueur anormale dans le règlement des sinistres. Aucune étude lors de la prise de décision de résilier un contrat suite à une sinistralité importante... notamment si l'assuré est victime ou auteur....(expérience personnelle dans un cadre PNO)

mercredi 17 mars 2021 à 17:48

Bonjour, résidente belge travaillant en France, je suis assurée en complémentaire santé obligatoire par mon employeur chez Gan. Je constate depuis plus de 5 ans qu'il est compliqué d'avoir un remboursement du reste à charge des soins prestés en Belgique et couvert par le service "mutuelle belge"=cpam française. Les justificatifs de soins et frais classiques (facture, attestation médecin,....) sont rarement remboursés directement alors qu'on avance 100% des frais en Belgique. On nous demande des documents complémentaires et malgré de lourdes et fréquentes démarches le remboursement n'est pas toujours là. Il est très difficile aussi de joindre les services par téléphone même avant le covid. La plate-forme de contact n'est pas du tout simple d'utilisation et ne garde pas les messages/demandes envoyées. Enfin, certaines prestations prises en charge lors d'une consultation en France ne le sont plus (c'était encore le cas il y a 2 ans) prises en charge si elles ont lieu en Belgique et ce changement n'a pas été communiqué (ex: ostéopathie) De plus si vous n'avez pas bien suivi vos remboursements, 2 ans les soins, il n'est plus possible d'être remboursé. Il n'est pas possible non plus d'enregistrer un compte belge pour être remboursé sur leur plate-forme. Au vu de ce piètre service, il vaudrait mieux ne pas assurer les résidents belges travaillant en France on perdrait tous moins de temps et moins d'argent.

mardi 16 mars 2021 à 14:31

Manifestement une démarche habituelle et normale pour la GAN SANTE qui résilie le contrat de MUTUELLE SANTE sans prevenir l'assuré et répond que le probleme vient de l'ancien employeur. Quid des frais de santé engagés dans l'intervalle de temps ou aucune information n'à ete communiquée au sujet de cette rupture ? La GAN ne propose aucune solution, et encore, quand ils daignent répondre au téléphone. Oubliez également le contact par mail ou via l'application GAN SANTÉ, vous n'aurez aucune réponse. Un silence qui en dit long. En résumé, si vous cherchez une mutuelle "sans trop de prises de têtes", abordable et sans mauvaises surprises passez votre chemin. "GAN ASSURÉ D'AVANCER", pour l'heure on régresse plus qu'on avance mais on y croit !

vendredi 12 mars 2021 à 17:46

Ils ont résilier mon contrat sans m envoyer un courrier quand j ai téléphoné pour leur demander ma carte verte ils m'ont envoyé un mail dans l après midi pour résilier mon contrat même pas de préavis en plus on étais le 11 et mon contrat se finissait le 28 du mois avant assurance a éviter 14ans que j étais assuré chez eux

jeudi 11 mars 2021 à 11:50

Sinistre ouvert à cause d'une catastrophe naturelle (grêle). Première GAN m'a fait donc déplacer à 20km de chez moi pour voir l'expertise. Deuxième fois, on me recontacte afin de déposer ma voiture dans un garage plus prés de chez moi afin que l'expertise repasse. Je précise bien que je n'ai eu aucune voiture prêtée lorsque j'ai déposer ma voiture 2 jours au garage. Finalement on me rappel une troisième fois afin que l'expertise repasse, ce que j'ai donc refuser. Conclusion des deux premiers sinistres : les impacts ne sont pas dus à la grêle. Donc aucune prise en charge, en revanche ils n'hésiterons pas à vous faire apparaître ce sinistre sur le relevé d'information même s'il n'a pas était pris en charge. Au bout de 3 ans de permis beneficiant du système "oxyjeune' chez gan, je décide de faire des devis chez d'autres assureurs. LES BONUS CUMULES CHEZ GAN EN TANT QU'OXYJEUNE (deuxiéme conductrice) NE VALENT RIEN AILLEURS VOUS REPARTEZ A 0 AILLEURS !!! ET ILS NE LE PRÉCISERONT PAS BIEN EVIDAMMENT. FAITES ATTENTION

mercredi 10 mars 2021 à 08:45

Depuis le moi de novembre dégâts des eaux nous somme en mars .l 'espère OK mon assureurs dit OK je démarre les travaux. Avec l artisans .il a finit depuis 15 jours donc me réclame la facture (Cela est sont droit) je prend sur mes réserves pour le payer . et le Gan (comme dirait Anne dans ça tour) ne voit rien venir. Mon agence d Arras me répond quelle ne comprend pas .et quelle reprend contact . PS. Corona virus . responsable .télé travail. .a ce corona. Par contre pas une seconde de retard pour les échéances d assurance et rien au Gan pour une réduction de la prime comme dans autre assurance .réponse il faut être solidaire. Que répondre a tout cela ?

lundi 01 mars 2021 à 13:20

Bonjour, Personnellement j'ai une bonne impression de Gan Prévoyance. J'ai régulièrement mon Conseiller, maintenant en visio conférence. Quand c'est pas moi qui l'appelle, c'est lui qui prends ls devants. Mon contrat de prévoyance est efficace. Rien à redire. Cordialement, Jean

jeudi 25 février 2021 à 19:50

Mon père est titulaire d'un contrat prévoyance qui est arrivé à son terme depuis le 1er février. Il a cotisé pendant 20 ans en vue d'avoir une belle somme pour ses vieux jours. Pour autant, il n'a toujours pas touché le moindre centime, et ce n'est pas faute de demander ce dont il a droit... Malgré 3 mails restés sans réponse (alors que gan france se vante de répondre en 48h...), 2 appels pour dire qu'ils envoient un courrier avec le solde du contrat, il n'a jamais rien reçu! Cela va faire 2 mois que ça dure, si ce n'est pas se moquer du monde, c'est qu'ils sont vraiment incompétents. Que faut il faire pour récupérer ce dont on a droit et cotisé pendant des années, engager des actions en justice? Pour vendre des assurances, ils savent accueillir les clients les bras ouverts, mais pour rendre ce dont on a droit, il n'y a plus personne! Aucun signe de vie! Vraiment scandaleux comme pratique....

jeudi 25 février 2021 à 12:06

bonjour , en 20 ans j ai eu 3 contrats différents , 1 santé , 2 habitations j' ai eu 1 sinistre par contrat et chaque fois au minimum 10 interventions téléphoniques avec 5 minutes d attente minimum par appel , des justificatifs à n'en plus finir, et entre 3 mois à 2 ans pour régler le sinistre, je ne déconseille pas cette assurance , je vous conseille de la fuir !!!!

jeudi 25 février 2021 à 07:42

Je viens de me faire virer au bout de 20 ans apres avoir ete changer d'agence sans mon accord. Attention assurance qui ne veux aucun accident , responsable ou non. Un arrangement a l'amiable aurai pue etre fait mais ils ne veulent rien entendre.du coup cela va etre tres compliquer pour moi de me reassuré ailleurs

mardi 16 février 2021 à 00:11

Bonjour, GAN a mis 3 mois pour rajouter mon fils sur mon contrat d'assurance santé (alors qu'il devait le faire depuis le début), après 3 mois et de très nombreuses relances, ils ont finalement ajouté 2 enfants au lieu d'un. Malgré de nombreuses relances (mails, téléphone) j'ai toujours ces 2 enfants et je viens de payer +600€ de frais de rattrapage (pour une erreur commise par le GAN), cherchez l'erreur... Bref j'ai vraiment l’impression que le GAN se moque de ses clients, je vais contacter l'UFC Que choisir espérant que ça fera avancer la situation Merci

samedi 13 février 2021 à 18:33

passez votre chemin Aucun respect du client!! Manipulation du questionnaire médical afin de ne pas prendre en charge malgré la preuve de la définition ( ex pas de prise en charge pour une ligamentoplastie car repondu non sur une atteinte articulaire Car entorse en 2017 hors définition ne parle pas de ligaments !!!! De plus sans scrupule demande de signer un avenant daté de 1 an ou annulation du contrat Un doute qu'il rembourse l'année de cotisation !!! Résultat étant infirmier liberal decouvert eborme puisque aucune rentrée d'argent depuis 2 mois!!!

dimanche 07 février 2021 à 19:41

Suite à un problème bancaire, 2 prélèvements ont été rejetés(situation retablie par la suite), Gan assurance m'a résilié, m'a mis sur la liste des mauvais payeurs, m'a fait payer la totalité de la cotisation annuelle (car ils m'ont résilié juste après mon renouvellement annuelle)mais a refuser de reprendre mon contrat. Résultat : avec 12point sur mon permis, 0,50 de bonus depuis 3, jamais d'accident ou quoique ce soit, je me retrouve obliger d'avoir une assurance "maivais payeur ". JE LES DECONSEILLE!!!!

mercredi 27 janvier 2021 à 12:26

Plusieurs dossiers en cours et suivi déplorable sans compter les temps d’attente au téléphone qui ont bien sûr empiré ! Elle a bon dos la covi19. Impossible de joindre un gestionnaire

mardi 26 janvier 2021 à 05:47

Bonjour, Ma portabilité a été stoppée par erreur. Aujourd hui, je peine à ce que ce soit remis en place depuis août. J ai envoyé tout mon dossier en recommandé il a été perdu alors que j ai eu l accusé réception. On m a demandé de renvoyer tout par mail ce que j ai fait. Je n ai toujours rien. C est très compliqué d avoir les gestionnaire au téléphone plus de 30 voir 45 mn d attente quand on nous raccroche pas au nez. On me passe de service en service. Cela fait plus d une semaine qu on me dit que mon dossier est en cours de traitement qu il est complet mais rien n y fait. Il y a juste une carte de mutuelle à rééditer cela prend 5 mn. Je me retrouve à payer énormément de frais alors que je n’y suis pour rien. Je comprends pas comment une entreprise comme gan se moque à ce point de Ses assurés. C est honteux!

dimanche 24 janvier 2021 à 21:50

Tout va bien pour payer mais plus en cas de sinistre voire même de changement d'assureur. On essaye de vous rouler dans la farine en vous prenant limite pour une imbécile.

lundi 18 janvier 2021 à 17:09

Une conseillère désagréable on n'a l'impression de la dérange a chaque fois quand je l'appel je ne sais pas pourquoi continue du travailler si elle n ai pas motivée même pour faire un devis . L' assurance gan a fuire .