Tous les avis Gan mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à Gan Mutuelle santé calculée sur 35 Avis

Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Quelle incompétence et manque de sérieux, deux ans de suite qu'on me demande de justifier que ma fille est encore étudiante pour la ré affilier à mon contrat, docs envoyés confirmation par mail de la réception et deux ans de suite je dois rappeler car pas reçu sa carte d'attestation tiers payant et là on me répond il y a en effet une incohérence oubli de télétransmission quatre semaines de délai pour traiter leur incohérence, une semaine pour les joindre , jamais de réponse au mail.

Avis publié le 18/01/2023 suite à une expérience en mars 2022

Augmentation de 11% une aberration,7% maxi au national, aucune discution possible, vous êtes vieux ,vous payez et vous la fermé, à fuire de toute urgence malgré mes 30 années d'ancienneté,+assurance auto et habitation ,je suis en recherche d'une nouvelle assurance je prends mon temps mais très facile de changer,marre que l'on nous prenne pour des tirelires,je regrette l'ancien agent de Laon qui au moins était à l'écoute, pauvres jeunes qui ont repris l'agence pour sûrement à terme la fermer Cordialement

Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Assuré depuis 2004 je suis très satisfait de cette mutuelle GAN , très étonné de lire des critiques. Pour ma part je la préconise. Un seul bémol peut être le prix qui est très élevé et augmente sans cesse.

Avis publié le 08/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Impossible de les avoir au téléphone service déplorable on a la messagerie 10 minutes puis plus rien...15 j que j essaye de les contacter...même la petite agence gan n arrive pas à avoir le service gestion des cotisations

Avis publié le 12/09/2022 suite à une expérience en novembre 2021

A éviter absolument. Dossiers non suivis. Pas de relation client. Que de problèmes avec mes salariés (40) Au final résiliation de nos contrats dû à au mauvais fonctionnement DSN. Rdv au tribunal

Avis publié le 27/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Un organisme poussiéreux, archaïque, incroyablement mal géré. Des tarifs supérieurs à tous ls concurrents pour des garanties limitées. Gestion financière Groupama GAN Vie d'une rare incompétence, incapables de prendre en compte correctement un mandat de prélèvement. À fuir !!!

Avis publié le 19/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Pire mutuelle jamais eu, aucune communication, aucune information, aucun remboursement, et vous recevez des courriers 6 mois après les délais légaux, fuyez n'importe quelle assurance sera mieux que Gan!!!!!!!

Avis publié le 01/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, J'ai eu une couverture collective sur le GAN. Mes remboursements en dentaires étaient exceptionnelles. Cette assurance via l'entreprise est vraiement pas mal.

Avis publié le 21/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Mutuelle 00000 très nul tres mal renseigné très mal reçu au téléphone mes parents on 82 et 83 heureusement que je m'occupe deux en plus les pauvres n'ont pas internet en plus ces personnes sont en télétravail ils sont même pas capable de faire leurs travaille a part de renvoyé des courriers

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Archaïque, procédurier, bureaucratique. Vous donne une confirmation de prise en charge et s'appuie ensuite sur le moindre prétexte pour refuser le remboursement. Service clients pathétique, délégué à Groupama Santé Vie. Un dinosaure à fuir au profit de nouvelles solutions numériques de start-ups dynamiques.

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, résidente belge travaillant en France, je suis assurée en complémentaire santé obligatoire par mon employeur chez Gan. Je constate depuis plus de 5 ans qu'il est compliqué d'avoir un remboursement du reste à charge des soins prestés en Belgique et couvert par le service "mutuelle belge"=cpam française. Les justificatifs de soins et frais classiques (facture, attestation médecin,....) sont rarement remboursés directement alors qu'on avance 100% des frais en Belgique. On nous demande des documents complémentaires et malgré de lourdes et fréquentes démarches le remboursement n'est pas toujours là. Il est très difficile aussi de joindre les services par téléphone même avant le covid. La plate-forme de contact n'est pas du tout simple d'utilisation et ne garde pas les messages/demandes envoyées. Enfin, certaines prestations prises en charge lors d'une consultation en France ne le sont plus (c'était encore le cas il y a 2 ans) prises en charge si elles ont lieu en Belgique et ce changement n'a pas été communiqué (ex: ostéopathie) De plus si vous n'avez pas bien suivi vos remboursements, 2 ans les soins, il n'est plus possible d'être remboursé. Il n'est pas possible non plus d'enregistrer un compte belge pour être remboursé sur leur plate-forme. Au vu de ce piètre service, il vaudrait mieux ne pas assurer les résidents belges travaillant en France on perdrait tous moins de temps et moins d'argent.

Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Manifestement une démarche habituelle et normale pour la GAN SANTE qui résilie le contrat de MUTUELLE SANTE sans prevenir l'assuré et répond que le probleme vient de l'ancien employeur. Quid des frais de santé engagés dans l'intervalle de temps ou aucune information n'à ete communiquée au sujet de cette rupture ? La GAN ne propose aucune solution, et encore, quand ils daignent répondre au téléphone. Oubliez également le contact par mail ou via l'application GAN SANTÉ, vous n'aurez aucune réponse. Un silence qui en dit long. En résumé, si vous cherchez une mutuelle "sans trop de prises de têtes", abordable et sans mauvaises surprises passez votre chemin. "GAN ASSURÉ D'AVANCER", pour l'heure on régresse plus qu'on avance mais on y croit !

Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour, GAN a mis 3 mois pour rajouter mon fils sur mon contrat d'assurance santé (alors qu'il devait le faire depuis le début), après 3 mois et de très nombreuses relances, ils ont finalement ajouté 2 enfants au lieu d'un. Malgré de nombreuses relances (mails, téléphone) j'ai toujours ces 2 enfants et je viens de payer +600€ de frais de rattrapage (pour une erreur commise par le GAN), cherchez l'erreur... Bref j'ai vraiment l’impression que le GAN se moque de ses clients, je vais contacter l'UFC Que choisir espérant que ça fera avancer la situation Merci

Avis publié le 26/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, Ma portabilité a été stoppée par erreur. Aujourd hui, je peine à ce que ce soit remis en place depuis août. J ai envoyé tout mon dossier en recommandé il a été perdu alors que j ai eu l accusé réception. On m a demandé de renvoyer tout par mail ce que j ai fait. Je n ai toujours rien. C est très compliqué d avoir les gestionnaire au téléphone plus de 30 voir 45 mn d attente quand on nous raccroche pas au nez. On me passe de service en service. Cela fait plus d une semaine qu on me dit que mon dossier est en cours de traitement qu il est complet mais rien n y fait. Il y a juste une carte de mutuelle à rééditer cela prend 5 mn. Je me retrouve à payer énormément de frais alors que je n’y suis pour rien. Je comprends pas comment une entreprise comme gan se moque à ce point de Ses assurés. C est honteux!

Avis publié le 08/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

conditions générales floues attention année calendaire date anniversaire contrat dernier acte réalisé notamment pour implant dentaire tj faire confirmer par mail jamais tel peu professionnel très joueur a leur avantage résultat annulation de tous mes contrats conclusion a fuir!!! PS:mensualite preleve après annulation actuellement tj en attente!!!

Avis publié le 26/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Depuis 2 ans j'ai reçu une lettre de résiliation pour mon contrat d'assurance voiture, et Il y a un an j'ai reçu un courrier de résiliation, pour le contrat de la mutuelle entreprise, et quelques jours plus tard un autre courrier d'excuse, en expliquant que c'est une erreur informatique, En date du 23 octobre j'ai reçu une lettre de résiliation de mon contrat santé, et pour les raisons aucune idées, mais ils m'invite à consulter mon interlocuteur habituel afin de prendre connaissance de leurs nouvelles offres ???? Sincèrement il faut bien réfléchir avant de s'engager avec Groupama, Gan Assurances, C'est une compagnie pour assurer leur rentabilité, et non pour assurés vos risques !!! A ce jour j'ai 2 voitures, ma maison, mon bureau, mes Contrats assurance vie et bientôt la Mutuelle assurée chez ma banque CIC, donc bravo la rentabilité et pour votre plans marketing !!! Georges Daoud Mcm Design

Avis publié le 08/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

6 mois de soucis de portabilité et AUCUNE RÉACTIVITÉ MUTUELLE A BANNIR GAN MUTUELLE = INCOMPÉTENCE je ne peux pas mettre 0 étoiles sinon je l'aurai fait !!

Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Je suis au gan prévoyance santé depuis 16 ans et le service s'est considérablement dégradé... On me refuse un devis dentaire alors que ce n'est pas du luxe que je fais faire , bien que j'aille dans une clinique Mutualiste qui ne pratique pas de dépassement d'honoraires. Je vais quitter cette assurance au prochain anniversaire. Et sans regret

Avis publié le 20/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

J'ai une mutuelle santé entreprise chez GAn, j'azi était en arrêt de travail au mois de décembre du 10.12.2019 au 13.12.2019 il me doive des indemnités et toujours rien quand il s'agit de payer il prenne tout leur temps, pour la plus part de mes collègues faut compter 6 mois minimum pour avoir un remboursement je trouve cela honteux et aussi pour tout autre remboursement, et quand ont appel j'ai fait la demande faut attendre.

Avis publié le 06/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Rien a dire sur la prise en charge MAIS suite a une erreur de LEUR part (double remboursement), menace de mise en place d une procédure de litige pour 65euros... 3 ans après leur erreur. Courrier hautain, impression d avoir a faire a des robots qui n assument rien. Chapeau!

Avis publié le 14/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

a fuir quand on a quelqu' un au téléphone après au moins 10 minutes d'attente ils ne sont jamais au courant de rien ça fait plus d'un un mois que j'attends une régularisation pour une hospitalisation heureusement que l 'hôpital est conciliant.aujourd'hui je retéléphone 8iéme fois même chose on vous repasse tel service c'est bon ah vos cartes se sont égarées ;on vous repasse un autre service et la a non madame il faut attendre le temps que ça se mette en place!!!!!! par contre pour prélever les cotisations aucun souci ça dur depuis le 9 mai!!! on m' a même dit avancez vos frais d'hospitalisation!!! et la suite

Avis publié le 19/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Très mécontente du service client. La centrale d'appel refuse de me renseigner sur les modalités d'un soin de santé particulier. Ils me renvoient auprès de mon employeur. Mon employeur me renvoie le contrat tel quel, sans me l'expliquer. Je rappelle la centrale d'appel et la conseillère (impolie et brusque) refuse de m'expliquer les modalités de remboursement de mon soin de santé (qui reste confidentiel, je n'ai pas envie de me renseigner auprès de mon employeur), alors que j'ai le contrat en ma possession pour poser mes questions.

Avis publié le 19/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Un catastrophe. Il faut les menacer de faire appel à un médiateur pour avoir un début de réponse puis de nouveau plus rien. Les clients n'ont absolument aucune considération.

Avis publié le 11/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Mauvais suivi de la demande et longue attente téléphonique, conseillers peu disponibles et mal aimables.

Avis publié le 16/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

deuxième et dernière affiliation chez gan:plus de 3 mois de délais de traitement pour recevoir la carte de tiers payant bien évidemment a la fin de la couverture et en plus enregistré avc pleins d'erreur,donc impossible de voir un médecin vu qu'au tél les conseillers vs disent que vs n'êtes pas affilié alors que c'est juste eux qui sont a la bourre.prélèvement de mensualités sr compte sans raison.

Avis publié le 15/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

si vous vous cassez une jambe vous devez passer une nuit à l'hopital sinon vous n'avez aucun droit d'aide à la personne je suis très déçu habitant au 2iéme sans ascenseur et incapable d aller faire les courses et de faire le ménage à l hôpital ils n ont fait que me plâtrer pour fracture malléole et maintenant je vais quitter gan santé chez qui j'étais depuis 10 ans si je n'obtiens pas mon aide a domicile en plus on m'a demandé ( le médecin) si je voulais passer la nuit à l'hopital j'ai dit non merci

Avis publié le 23/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Le GAN Coulommiers est à eviter à tout prix...juste bon pour la vente.... La mutuelle Gan: tarifs eleves tres eleves. Mauvais service. Pas de reponse aux questions posees ou n importe quoi... A EVITER

Avis publié le 17/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je viens d'apprendre que mon entreprise, au travers de Henner, avait choisi "Le Gan Eurocourtage"appartenant au Groupe Groupama Le Gan. Après une licenciement économique et après 3 mois de couverture, suite à la portabilité, ils viennent de m'envoyer un courrier nous indiquant l'arrêt de cette même portabilité acceptée 3 mois avant ! Apparemment cela fait parti de leur procédure notamment en région lyonnaise. Soit ils ont le droit, soit ils ne l'ont pas, mais en attendant c'est nous, particulier qui sommes dans l'embarras ! Plus de couverture et les frais médicaux qui continuent.... Merci Cerise.

Avis publié le 07/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Une mutuelle très cher. Avec des garanties très peu concurrentiel. Une fois un certain age passé, il est compliqué de changer d'assurance santé, je reste donc chez cet assureur mais je suis très insatisfaite des services. Mon contrat propose des aides au ménage suite a un retour d'hospitalisation. Il faut se battre pour avoir le nombre d'heures dont j'ai besoin. Le personnel de la plate forme sait mieux que moi ce dont j'ai besoin. Au final malgré un contrat de 25h et seulement 14h d'utiliser, je vais devoir régler des heures de ma poche. Je trouve ce mode de fonctionnement honteux. Le service client est en plus injoingnable ( plus de 15 minutes d'attente à chaque appel)

Avis publié le 28/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Une vraie catastrophe Tu paies 6000€ par an pour avoir la meilleure mutuelle en profession libérale et quand il t'arrive un accident (Cancer) ils font tout pour ne pas prendre en charge. Presque 3 mois et toujours pas de prise en charge. A ne pas prendre en mutuelle c'est du n'importe quoi. Etape suivant, porter plainte malheureusement et même si nous avons autre chose à faire c'est à dire soigné la maladie et sans revenu !!!

Avis publié le 22/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

J attends depuis décembre 2017, un remboursement de prime complémentaire maladie et toujours rien a la date du 22 mai on me répond : IL FAUT ATTENDRE. Je ne sais jusqu'à quand on ne m'a pas préciser de date

Avis publié le 22/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

On nous résilie l'assurance pour cause de surplus de sinistres. Or les sinistres en questions ne sont pas de notre ressort et en plus le surplus en question est égal à 2. Alors je ne vous conseille mais alors pas du tout cette assurance. Et en plus ils vous laissent à l'abandon.

Avis publié le 19/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Les remboursements se font difficilement, je peine à me faire rembourser depuis mon adhésion, même en prenant la mutuelle plus chère que celle de base. Des soucis depuis le début, pièces perdues par leur services et remboursement non effectués. Mutuelle d'entreprise très mauvaise, je regrette bien les anciennes mutuelles !

Avis publié le 07/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

On se demande si il y a quelqu'un à bord, impossible de joindre qui que ce soit!!!!!! Que ce soit par téléphone par internet ou physiquement8 De plus un vrai labyrinthe pour vous décourager de toute demande de renseignement

Avis publié le 06/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Voilà 34 min que j'attends au telephone pour avoir quelqu'un peut-etre... C'est vraiment la misere pour se faire rembourser, ils font le minimum, même lorsque c'est dans nos garantie. La derniere blague, ils ne m'ont pas remboursé ma facture de contraception (dans mes garantie) parce que la facture n'indiquait pas clairement PAYE, mais le concept d'une facture c'est justement que c'est payé sinon c'est un devis non ? Enfin la conseillière m'a repetté pendant 5 min qu'il fallait que je retourne à la pharmacie pour qu'elle ecrire payé, une vaste blague parmi tant d'autre. ne souscrivez JAMAIS chez eux, sauf si vous avez du temps à perdre et/ou de l'argent.