Avis publié le 21/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
J'ai tous mes contrats à la Gan depuis plus de 10ans
Je suis au maximum bonus voiture. Mon fils, résidant chez moi, a sa voiture et son assurance à son nom, vient de perdre son permis pour excès de vitesse. Je l'ai signalé à la Gan afin qu'il soit assurer au minimum sa voiture qui reste dans mon garage.
La Gan a resilié immédiatement le contrat de mon fils ce que j'ai du mal à comprendre, mais le pire c'est qu'il résilie mon contrat voiture, sous prétexte que mon fils habite sous mon toit
Je vais bien sûr enlever tous mes contrats de cette assurance, de plus je vais faire des économies. Je tenais à partager cette décision que je trouve incompréhensible.
Avis publié le 11/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
assurance à fuir, ne respecte pas le contrat, assuré tout risque ne prennent rien en charge apres une pluie de grêle, ils sont de mèche avec les experts automobiles pour payer le moins possible. Ils nous accuse de mensonge sur notre déclaration de sinistre et en plus nous enlever toute les garanties de notre contrat, en cour au tribunal et nous allons pas lâcher vu les nombreux procès qu'ils ont perdu pour les même raisons.
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
GAN est une compagnie d'assurance des plus déplorable que j'ai connue c'est la pire des expériences. À fuir avant qu'il ne vous vire pour le moindre sinistre !!!! Et surtout ne défend pas ses assurés quand ils contestent un constat.
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
Je ne suis vraiment pas satisfaite de cette assurance, résilier pour un rien juste pour un sinistre sur un phare et un part brise il ne faut surtout pas souscrire chez eux
A fuir
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
J’ai été viré pour avoir remplacer un par brise, je me demande pourquoi je paye une assurance aucun sérieux ceci est la pire expérience que j’ai pu connaître .
Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022
radié pour 3 sinistres non responsables en 2 ans Vandalisme
Assuré sans interruption depuis 1975 radié sois disant pour maintenir un srvice de Qualité au meilleur prix pour leurs clients
Question à Gan: Avez vous comme clients beaucoup de magasins sur les champs elysees? si oui j'ai donc participé a leur indemnnisation avec mes cotisations toujours payées en temps et en heure .mais derriére un bureau il est facile de faire un semblant d'explications farfelues.Il faudrait temps en temps faire marcher le cerveau et analyser ce que vous faites et signer avec courage c'est a dire avec votre nom et pas avec des rature
Avis publié le 23/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
DIFFICILE DE TROUVER UN BON ASSUREUR
QUALITE PRIX
MAIS JE NE CONSEILLE ABSOLUMENT PAS GAN ASSURANCE AUTO.
TRES CHER ET I9NCORRECTE ENVERS SES CLIENTS TRES DECUE.
Avis publié le 17/03/2022 suite à une expérience en mars 2022
Je ne recommande absolument pas cette compagnie d'assurance. Aucun professionnalisme (ne répond pas aux appels/ne rappelle pas) aucune considération pour le client qui payent toute l'année, depuis des années! N'avertit pas les clients du moindre fait ou évenement. Prend des décisions sans l'avis du client. L'agent attitré n'est jamais joignable et délègue le boulot à je-ne-sais-qui. Ils prennent l'argent mais n'assume aucunement leurs services! Incroyable ! Vous payez et vous n'avait aucun service fiable! Je me suis fais totalement floué et ne compte pas en rester là!
Avis publié le 23/12/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Je pense GAN est TERRIBLE.
Je suis un client ( auto+habitation+sante) de GAN pour 18ans....moins un ' claim'....mais, le premier opportunite pour assistance...GAN ' evapore' ...ne pas assistance.....et ne pas emable !
Je definitement ne recommende pas !
Avis publié le 21/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Depuis 10 jours, je suis obligé de rouler sans rétroviseur extérieur gauche. Grâce au gan bien sur ! Interdiction de le changer sans voir "l'expert". 8 jours de délai pour un rendez vous ! En fait, c'était un rendez-vous pour "étudier les photos de l'accident". Ils ne les trouvent pas bonne alors il faut reprendre un rendez-vous ! Encore 8 jours de délai. Ben oui en fait la première c'était pas vraiment un expert ??!!??
Voilà plus de 2 semaines sans rétro. Je fais surtout de l'autoroute... C'est sur, il vaut mieux que j'ai un accident ! C'est pas grave. Par contre reculer le plus possible une sortie d'argent ça c'est important. Le Gan:l'assureur irresponsable qui joue avec la vie de ses clients.
Avis publié le 16/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
Je souhaite bénéficier de ma retraite chez Gan Eurocourtage. Il s'agit de 17 000 €. J'ai déposé une demande , on m'a répondu qu'il fallait 20 jours ouvrés pour ouvrir mon dossier. A l'issu de ces 20 jours, on m'a demandé un certain nombre de documents. J'ai envoyé ces documents, on m'a dit qu'il fallait 29 jours ouvrés pour dépouiller. A l'issu de ces 29 jours, on m' a dit que le RIB, n'était pas conforme (RIB délivré par Fortuneo Banque). j'ai renvoyé immédiatement un RIB sur une autre banque, et la on me dit qu'il faut attendre 20 jours ouvrés + éventuellement 18 jours ouvrés de plus. Il "est plus facile pour eux de réclamer des cotisations que de rembourser les ayants droits. Je précise que je suis âgé de 74 ans et que peut être mon dû me sera versé au cimetière.
Avis publié le 12/10/2021 suite à une expérience en octobre 2021
A éviter absolument, compagnie qui se permet de résilier eux même le contrat suite à un sinistre non responsable ..
Pour le prix payé par mois, c'est tout simplement honteux on comprends mieux pourquoi autant de personnes roulent sans assurances aujourd'hui en france !
Aucun tact, à fuir !
Avis publié le 16/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
assurés depuis des nombreuses années, cet assureur n'a jamais demandé une ré-évaluation de nos contrats devenus pourtant très onéreux par rapport à nos besoins et nos usages. Tombés en panne sur l'autoroute cet été, le contrat d'assistance nous a déçu (toujours par rapport au tarifs payés depuis des années).
Avis publié le 10/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021
je suis chez Gan assurance saint éloi béthune et je suis très contente de l accueil des conseillers et de leur savoir faire
j'ai donc mis tous mes contrats chez eux
voiture - habitation - assurance de la vie car suite au devis demandés j'ai fait une très bonne économie et il y a un très bon relationnel entre conseillers et clients très à l'écoute
une superbe équipe merci pour tous
Avis publié le 10/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
10 ans d'assurance véhicule.
1 sinistre responsable en 2019
1 sinistre minime non responsable et 1 pare brise fendu en 2020 et voilà viré...
Il n'y a rien à attendre de l'agence qui n'a pas son mot à dire, rien à attendre du service réclamation qui confirme sa décision et rien du médiateur qui déclare la demande irrecevable.
Il ne faut pas avoir le moindre PB pour être assuré chez eux.
Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
J’ai fais une tentative de suicide a cause d’eux il m’ont fatigué psychologiquement, après avoir contracté le covid 19 ma santé s’étant dégradé j’était en arrêt jusqu’au 8 mai il n’ont pas voulu indemniser le mois d’avril ainsi que les 8 jours du mois de mai sans ressources , puiser toute mes économies avec deux enfants à charge j’ai fini par craquer ! A fuir si vous tenez à vos proche il ne feront rien et sont inhumains ne répondent pas aux mails et pousse au suicide psychologiquement il s’amuse de vous , vous demande toujours les meme chose que vous avez déjà envoyé . Ils cherche la moindre chose chose pour pas indemniser et joue sur le temps .
Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Assureur très à l’écoute du type de véhicule et plutôt réactif au moindre problème
La prise en charge est rapide lors d’un incident ou accident
Indemnisation conforme au contrat
Avis publié le 12/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Ils ont résilier mon contrat sans m envoyer un courrier quand j ai téléphoné pour leur demander ma carte verte ils m'ont envoyé un mail dans l après midi pour résilier mon contrat même pas de préavis en plus on étais le 11 et mon contrat se finissait le 28 du mois avant assurance a éviter 14ans que j étais assuré chez eux
Avis publié le 11/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Sinistre ouvert à cause d'une catastrophe naturelle (grêle).
Première GAN m'a fait donc déplacer à 20km de chez moi pour voir l'expertise.
Deuxième fois, on me recontacte afin de déposer ma voiture dans un garage plus prés de chez moi afin que l'expertise repasse.
Je précise bien que je n'ai eu aucune voiture prêtée lorsque j'ai déposer ma voiture 2 jours au garage.
Finalement on me rappel une troisième fois afin que l'expertise repasse, ce que j'ai donc refuser.
Conclusion des deux premiers sinistres : les impacts ne sont pas dus à la grêle.
Donc aucune prise en charge, en revanche ils n'hésiterons pas à vous faire apparaître ce sinistre sur le relevé d'information même s'il n'a pas était pris en charge.
Au bout de 3 ans de permis beneficiant du système "oxyjeune' chez gan, je décide de faire des devis chez d'autres assureurs.
LES BONUS CUMULES CHEZ GAN EN TANT QU'OXYJEUNE (deuxiéme conductrice) NE VALENT RIEN AILLEURS VOUS REPARTEZ A 0 AILLEURS !!!
ET ILS NE LE PRÉCISERONT PAS BIEN EVIDAMMENT.
FAITES ATTENTION
Avis publié le 25/02/2021 suite à une expérience en février 2021
bonjour , en 20 ans j ai eu 3 contrats différents , 1 santé , 2 habitations
j' ai eu 1 sinistre par contrat et chaque fois au minimum 10 interventions téléphoniques avec 5 minutes d attente minimum par appel , des justificatifs à n'en plus finir, et entre 3 mois à 2 ans pour régler le sinistre, je ne déconseille pas cette assurance , je vous conseille de la fuir !!!!
Avis publié le 25/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Je viens de me faire virer au bout de 20 ans apres avoir ete changer d'agence sans mon accord. Attention assurance qui ne veux aucun accident , responsable ou non. Un arrangement a l'amiable aurai pue etre fait mais ils ne veulent rien entendre.du coup cela va etre tres compliquer pour moi de me reassuré ailleurs
Avis publié le 07/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Suite à un problème bancaire, 2 prélèvements ont été rejetés(situation retablie par la suite), Gan assurance m'a résilié, m'a mis sur la liste des mauvais payeurs, m'a fait payer la totalité de la cotisation annuelle (car ils m'ont résilié juste après mon renouvellement annuelle)mais a refuser de reprendre mon contrat. Résultat : avec 12point sur mon permis, 0,50 de bonus depuis 3, jamais d'accident ou quoique ce soit, je me retrouve obliger d'avoir une assurance "maivais payeur ".
JE LES DECONSEILLE!!!!
Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
je suis assuré chez GAN depuis 38 ans maison, voitures, là pour un defaut de paiement que je reconnais pour une voiture (trois mensualité) vous etes résilié. jamais fait de demande pour des sinistres j ai toujours fait par moi meme.J ai voulu trouver un terrain d'entente et bien rien.Voila comment vous etes remercier.
Avis publié le 02/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
assuré tous risque depuis pas mal d année . le jour ou j ai retrouve un véhicule qui avez accidentée le mien j'était pas en tord car j ai retrouvé le véhicule contre le mien un matin un véhicule ou la personne avez oublier son frein a main , témoin a l appuis photos plus vidéos plus personne les frais c'était pour moi assuré tous risques ! assurance le gan la garde 83130 de mauvaise fois le gan
Avis publié le 27/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
Radier pour une traite de 60 € refusé de fois quand j ai était pour les régler en espèce il on refuse mon payement et radier et mon mis au contentieux en plus j ai besoin bulletins de situation
Avis publié le 02/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020
attention litige je suis pas en tort, le gan ne ma pas fais réparé mon véhicule , ou j" avais un témoin de cette accident j ai retrouvé mon vl embouti ! vl en cause toujours présent photos témoin x 2 a l appui ils on attendu 3 mois pour que je puisse pas me retourné le gan la garde 83130 je déconseille
Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020
J AI EU UN PETIT ACCROCHAGE EN ALLEMAGNE SUR UN PARKING RÉPARATION DE 80 EUROS DEVIS RETOUCHE DE PEINTRE NON RESPONSABLE SELON LA LOIS ALLEMANDE JE SUIS EN TORT A 100 % CAR LÉGISLATION ALLEMANDE SUPER ALORS QUE LE CONSTAT FAIT FOIS EN FRANCE ON EST A 50 50 LA GAN
NE DÉFEND PAS CES CLIENTS SURTOUT NE PAS PRENDRE CETTE ASSURANCE A FUIR CLIENT DEPUIS 15 ANS QUEL MAUVAISE ASSURANCE ET ENCORE LE FRANÇAIS CE FAIT MARCHER DESSUS PAR LES LOIS ALLEMANDE YOUPI
Avis publié le 08/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
Résilier votre contrat pour 2 accidents matériels dont vous êtes irresponsables et se cacher derrière la loi : c'est rédhibitoire et vous proposer un courtier plus cher c'est franchement anti commercial
Avis publié le 04/03/2020 suite à une expérience en mars 2020
Très déçu du Gan, chez eux depuis 20 ans sans évènement, en 2017 suite à un accrochage non responsable, et deux bris de glace dont un non responsable, nous avons été radié sans ménagement par courrier sans aucune explication...
Enquête faite auprès de personnes dans le secteur, dès que notre "bilan" passe en négatif (pour eux) ils radient d'office... enfin on leur laisse près de 1000 euros par an sur 20 ans ça fait donc 20 000 euros se faire virer pour une portière et deux vitres je trouve cette pratique scandaleuse, car derrière vous êtes considéré comme des parias par les autres assureurs.
A quand un coup de balais dans ces pratiques non éthique.
Avis publié le 30/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
J'ai eu un sinistre le 13 septembre 2019. Voiture déclaré épave après passage de l'expert et sans dommages corporels. Ils m'ont fait un offre d'indemnisation une semaine. Nous sommes le 30 décembre et toujours rien. J'ai appelé le service indemnisation et personne n'est capable de me donner une réponse concrète si ce n'est que le dossier est en cours. Vraiment à fuir
Avis publié le 19/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019
Je suis client du GAN Coulommiers Gare depuis plus de 30 ans avec 8 contrats pour un montant annuel de 4200 e payé régulièrement. Ils ont mandaté un huissier pour saisie injustifiée.
Avis publié le 29/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Jamais à l'écoute de ses clients.
Ne réponds pas aux mails et ne rappelle jamais,
Carte verte non envoyée, après 3 réclamations toujours rien...
Trop cher pour le peu de service qu'il y a. Cest inadmissible . Par contre l'argent est bien retirée sur le compte. J'ai demandé en juin pour mon assurance habitation, toujours aucune nouvelle! Et j'en passe !
Avis publié le 03/08/2019 suite à une expérience en août 2019
Gan Carcassonne Riquet complète incompétent plus préoccupé à flatter son ego et à prendre les gens de haut que de trouver une solution.Je me demande quel serait ça réaction si un jour je lui apporte un constat... il juge un livre sans même l avoir lu, c est dommage on avait plusieurs véhicules pro et particuliers a assurer enfin quand au téléphone on parle avec un dédain pareil fuyez!!
Avis publié le 19/06/2019 suite à une expérience en juin 2019
REsiliation avec fichage AGIRA (vous savez ce qui amene aux assurance SOS MALUS au prix abominable)
Après 12ans d'assurance sans accident en tort pour avoir eu une personne qui m'est rentré dedans (reconnu 100% en tort de sa part par les assurances) et un bris de glace...
Donnez vos sous mais surtout ne les faites pas travailler... même si cela ne leur coute rien
Avis publié le 20/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
J ai eu un sinistre en octobre et je n ai toujours pas eu mon remboursement on me ballade de service en service pour rien
Gan me doit aujourd hui près de 500 euros
Avis publié le 06/03/2019 suite à une expérience en mars 2019
mauvaise expérience aucune ecoute nous avons demander de nous prelever au debut du mois au debut parfait apres il ont commencer à débiter fin du mois du coup de paiement refuser elle à résilier le contrat et nous demande de payer 800euros a savoir qu il on pris des frais ansi que la banque nous avons essayer de regler ce litige seul réponse ce n'est pas mon probléme et trés désagréable
Avis publié le 21/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
Ma barrière a été cassée par une vache. le propriétaire, le GAN ne reconnaissent pas leur responsabilité malgré l'attestation constatée d'un adjt au maire. mon assureur n'a pas de solution
Avis publié le 24/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
Mon véhicule a été retrouvé suite à un vol deux semaines après, l'expert est passé et a rendu un rapport en affirmant que le dossier était incohérent. Mon agent ne veut plus rien me communiquer. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus parler avec moi du dossier. Et que je devais attendre des nouvelles de la compagnie d'assurance.... Aucune nouvelle depuis 1 mois. Mon agent ne me veut pas me dire quoi faire....
Avis publié le 20/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
Lamentable, viree sans etre prevenu pour un simpne retard de paiement apres 17 ans de contrat sur 1 a 3 vehicules! Et mon pere viré au bout de 30 ans car trop de sinistre! Juste de la grele en 2016 et une vitre cassée en 2017! Lamentable. C est honteux...