Tous les avis Gan assurance auto

Note moyenne attribuée à Gan Assurance auto calculée sur 343 Avis

1.6

jeudi 25 février 2021 à 12:06

bonjour , en 20 ans j ai eu 3 contrats différents , 1 santé , 2 habitations j' ai eu 1 sinistre par contrat et chaque fois au minimum 10 interventions téléphoniques avec 5 minutes d attente minimum par appel , des justificatifs à n'en plus finir, et entre 3 mois à 2 ans pour régler le sinistre, je ne déconseille pas cette assurance , je vous conseille de la fuir !!!!

jeudi 25 février 2021 à 07:42

Je viens de me faire virer au bout de 20 ans apres avoir ete changer d'agence sans mon accord. Attention assurance qui ne veux aucun accident , responsable ou non. Un arrangement a l'amiable aurai pue etre fait mais ils ne veulent rien entendre.du coup cela va etre tres compliquer pour moi de me reassuré ailleurs

dimanche 07 février 2021 à 19:41

Suite à un problème bancaire, 2 prélèvements ont été rejetés(situation retablie par la suite), Gan assurance m'a résilié, m'a mis sur la liste des mauvais payeurs, m'a fait payer la totalité de la cotisation annuelle (car ils m'ont résilié juste après mon renouvellement annuelle)mais a refuser de reprendre mon contrat. Résultat : avec 12point sur mon permis, 0,50 de bonus depuis 3, jamais d'accident ou quoique ce soit, je me retrouve obliger d'avoir une assurance "maivais payeur ". JE LES DECONSEILLE!!!!

mardi 17 novembre 2020 à 17:25

je suis assuré chez GAN depuis 38 ans maison, voitures, là pour un defaut de paiement que je reconnais pour une voiture (trois mensualité) vous etes résilié. jamais fait de demande pour des sinistres j ai toujours fait par moi meme.J ai voulu trouver un terrain d'entente et bien rien.Voila comment vous etes remercier.

lundi 02 novembre 2020 à 20:52

assuré tous risque depuis pas mal d année . le jour ou j ai retrouve un véhicule qui avez accidentée le mien j'était pas en tord car j ai retrouvé le véhicule contre le mien un matin un véhicule ou la personne avez oublier son frein a main , témoin a l appuis photos plus vidéos plus personne les frais c'était pour moi assuré tous risques ! assurance le gan la garde 83130 de mauvaise fois le gan

mardi 27 octobre 2020 à 18:24

Radier pour une traite de 60 € refusé de fois quand j ai était pour les régler en espèce il on refuse mon payement et radier et mon mis au contentieux en plus j ai besoin bulletins de situation

vendredi 02 octobre 2020 à 17:56

attention litige je suis pas en tort, le gan ne ma pas fais réparé mon véhicule , ou j" avais un témoin de cette accident j ai retrouvé mon vl embouti ! vl en cause toujours présent photos témoin x 2 a l appui ils on attendu 3 mois pour que je puisse pas me retourné le gan la garde 83130 je déconseille

vendredi 17 juillet 2020 à 18:36

J AI EU UN PETIT ACCROCHAGE EN ALLEMAGNE SUR UN PARKING RÉPARATION DE 80 EUROS DEVIS RETOUCHE DE PEINTRE NON RESPONSABLE SELON LA LOIS ALLEMANDE JE SUIS EN TORT A 100 % CAR LÉGISLATION ALLEMANDE SUPER ALORS QUE LE CONSTAT FAIT FOIS EN FRANCE ON EST A 50 50 LA GAN NE DÉFEND PAS CES CLIENTS SURTOUT NE PAS PRENDRE CETTE ASSURANCE A FUIR CLIENT DEPUIS 15 ANS QUEL MAUVAISE ASSURANCE ET ENCORE LE FRANÇAIS CE FAIT MARCHER DESSUS PAR LES LOIS ALLEMANDE YOUPI

dimanche 08 mars 2020 à 18:02

Résilier votre contrat pour 2 accidents matériels dont vous êtes irresponsables et se cacher derrière la loi : c'est rédhibitoire et vous proposer un courtier plus cher c'est franchement anti commercial

mercredi 04 mars 2020 à 11:52

Très déçu du Gan, chez eux depuis 20 ans sans évènement, en 2017 suite à un accrochage non responsable, et deux bris de glace dont un non responsable, nous avons été radié sans ménagement par courrier sans aucune explication... Enquête faite auprès de personnes dans le secteur, dès que notre "bilan" passe en négatif (pour eux) ils radient d'office... enfin on leur laisse près de 1000 euros par an sur 20 ans ça fait donc 20 000 euros se faire virer pour une portière et deux vitres je trouve cette pratique scandaleuse, car derrière vous êtes considéré comme des parias par les autres assureurs. A quand un coup de balais dans ces pratiques non éthique.

lundi 30 décembre 2019 à 09:06

J'ai eu un sinistre le 13 septembre 2019. Voiture déclaré épave après passage de l'expert et sans dommages corporels. Ils m'ont fait un offre d'indemnisation une semaine. Nous sommes le 30 décembre et toujours rien. J'ai appelé le service indemnisation et personne n'est capable de me donner une réponse concrète si ce n'est que le dossier est en cours. Vraiment à fuir

jeudi 19 décembre 2019 à 22:20

Je suis client du GAN Coulommiers Gare depuis plus de 30 ans avec 8 contrats pour un montant annuel de 4200 e payé régulièrement. Ils ont mandaté un huissier pour saisie injustifiée.

jeudi 29 août 2019 à 21:40

Jamais à l'écoute de ses clients. Ne réponds pas aux mails et ne rappelle jamais, Carte verte non envoyée, après 3 réclamations toujours rien... Trop cher pour le peu de service qu'il y a. Cest inadmissible . Par contre l'argent est bien retirée sur le compte. J'ai demandé en juin pour mon assurance habitation, toujours aucune nouvelle! Et j'en passe !

samedi 03 août 2019 à 05:27

Gan Carcassonne Riquet complète incompétent plus préoccupé à flatter son ego et à prendre les gens de haut que de trouver une solution.Je me demande quel serait ça réaction si un jour je lui apporte un constat... il juge un livre sans même l avoir lu, c est dommage on avait plusieurs véhicules pro et particuliers a assurer enfin quand au téléphone on parle avec un dédain pareil fuyez!!

mercredi 19 juin 2019 à 18:54

REsiliation avec fichage AGIRA (vous savez ce qui amene aux assurance SOS MALUS au prix abominable) Après 12ans d'assurance sans accident en tort pour avoir eu une personne qui m'est rentré dedans (reconnu 100% en tort de sa part par les assurances) et un bris de glace... Donnez vos sous mais surtout ne les faites pas travailler... même si cela ne leur coute rien

mercredi 20 mars 2019 à 16:04

J ai eu un sinistre en octobre et je n ai toujours pas eu mon remboursement on me ballade de service en service pour rien Gan me doit aujourd hui près de 500 euros

mercredi 06 mars 2019 à 08:21

mauvaise expérience aucune ecoute nous avons demander de nous prelever au debut du mois au debut parfait apres il ont commencer à débiter fin du mois du coup de paiement refuser elle à résilier le contrat et nous demande de payer 800euros a savoir qu il on pris des frais ansi que la banque nous avons essayer de regler ce litige seul réponse ce n'est pas mon probléme et trés désagréable

mercredi 21 novembre 2018 à 19:52

Ma barrière a été cassée par une vache. le propriétaire, le GAN ne reconnaissent pas leur responsabilité malgré l'attestation constatée d'un adjt au maire. mon assureur n'a pas de solution

mercredi 24 octobre 2018 à 16:23

Mon véhicule a été retrouvé suite à un vol deux semaines après, l'expert est passé et a rendu un rapport en affirmant que le dossier était incohérent. Mon agent ne veut plus rien me communiquer. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus parler avec moi du dossier. Et que je devais attendre des nouvelles de la compagnie d'assurance.... Aucune nouvelle depuis 1 mois. Mon agent ne me veut pas me dire quoi faire....

samedi 20 octobre 2018 à 13:14

Lamentable, viree sans etre prevenu pour un simpne retard de paiement apres 17 ans de contrat sur 1 a 3 vehicules! Et mon pere viré au bout de 30 ans car trop de sinistre! Juste de la grele en 2016 et une vitre cassée en 2017! Lamentable. C est honteux...

jeudi 02 août 2018 à 00:22

un assureur idéal flexible prix excellent digne bonne assurance raisonable

jeudi 28 juin 2018 à 17:32

pour celui de grasse FUYEZ ALLEZ AILLEURS AUCUNE PAROLE

mardi 19 juin 2018 à 19:37

Client depuis +de 25 ans à la Gan,je viens aujourd'hui de recevoir un coup de fil de celle ci me stipulant la radiation de mon contrat pour accumulation de 2 sinistres!!!!!! changement de pare brise et d'un rétro avant!!! Super comme sinistre! Bien entendu,l'agence n'a rien pu faire pour défendre mon dossier! Jamais un retard de paiement,jamais un accident à déplorer..et voilà comment on vous remercie! VRAIMENT A EVITER! Incompétent!

lundi 19 mars 2018 à 14:15

Suite à une déclaration de sinistre du à un acte de vandalisme, j'ai demandé à GAN Assurances de m'expliquer la procédure à suivre, mais surtout de faire un suivi tout le long du dossier. Si la procédure m'a été vaguement exposée, le suivi a été pour le moins inexistant. Je précise que mon vh est assuré Tous Risques et à un tarif très élevé comparé aux concurrents, ce dont je viens de m'apercevoir...... Et cerise sur le gâteau : le temps des réparations, le vh de remplacement n'était même pas inclus ! Aucune nouvelle s'agissant du rapport d'expertise... Leur seule et unique angoisse était de savoir si j'ailais régler la franchise, elle aussi très élevée par rapport à la concurrence. C'est le concessionnaire qui devant mon désarroi a finalement comblé les lacunes hallucinantes de cet assureur. Inutile de préciser que je ne le recommande en aucun cas !!

jeudi 22 février 2018 à 19:24

je assuré depuis 1989 à la même agence, on me résilie mon contrat pour deux accidents responsable en trois ans , je suis écoeurée.

jeudi 22 février 2018 à 13:11

Assuré tout risque avec 60% de bonus pendant des decennies ils refusent de me réparer une rayure faite voiture garée.

mercredi 14 février 2018 à 17:32

pas du tout satisfait délais de remboursement, blocage du bonus

mercredi 07 février 2018 à 09:54

Aucun sens de la relation commerciale et mauvais rapport qualité/prix, je ne recommande pas cet assureur

jeudi 18 janvier 2018 à 17:11

Après 2 ans de permis chez Gan, je suis refusé pour assurer une voiture à 11cv en tout risque alors que mes parents sont chez eux depuis longtemps !! Je vausvais dans une autre assurance au hasard et ils me prennent sans soucis...

mercredi 13 décembre 2017 à 17:52

Assureur à éviter absolument,pour manque de sérieux et d irrespect envers leurs clients.

mercredi 13 septembre 2017 à 18:16

S'il y a bien une adresse à éviter c'est bien celle de la compagnie d'assurances du GAN ou être assuré mais juste pour pas grand chose

jeudi 07 septembre 2017 à 20:33

Efficacité nulle, aucunes politesses au téléphone ( il est par contre clair qu en agence ils regagnent le sourire) et reviennent très vite à la correction

lundi 21 août 2017 à 21:55

Contrat de voiture résilié, mais oxyjeune toujours actif sans remboursement jusqu'a la fin des 1 an, attention à la reconduction automatique... pas de possibilité de discuter, raccrochage au nez de mon assureur, rire au nez quand on va chez eux, ils degagent tous les contrats qui ne leur rapportent pas d'argent... c'est une entreprise qui doit faire de l'argent, ils le disent tout le temps.

jeudi 10 août 2017 à 07:20

Manque de sérieux total . Je suis à la gan depuis maintenant 10 ans . Et depuis que ça a changé de responsable c'est une catastrophe . Mr pastre Samuel je pense n'assume pas le service correctement de ses clients . Un jour je suis parti chercher un véhicule donc j'ai appelé pour me faire assurer on m'a dit que tout était OK arrivé sur place je reçois un coup de téléphone pour me dire qu'il leur est impossible de m'assurer du coup obligé de rentrer sans assurance merci la gan

mardi 25 juillet 2017 à 09:07

Super assurance avec des employés performants et à l'écoute.Un peu plus cher que chez les courtiers mais des garanties à la hauteur.....Je recommande vivement cette assurance . Fuyez les courtiers qui n'hésitent pas à vous mentir pour décrocher un contrat (primes), puis vous résilie en gardant votre argent.....A la Gan ,votre dossier est validé puis vous payez.

mardi 27 juin 2017 à 17:30

Gan Cannes les allées à fuir !!!!! Ils sont trés voir trop présent tant que vous n'avez pas besoin d'eux, mais si il vous arrive qq chose ils sont aux abonnés absent. Ils cherchent tous et n'importe quoi pour ne pas payer.

samedi 24 juin 2017 à 18:15

Nul, â proscrire

mardi 18 avril 2017 à 09:50

J ai jamais vu sa Meme avec cg devant eu mauvaise immat ds le dossier sur plusieurs véhicule. Incapable de mettre un prélevement en place donc virement ts les 3mois mais les fonds jamais affecté a mon compte. Et la apres resiliation avec ar ils n ont pas pris en comptr

dimanche 02 avril 2017 à 17:43

très satisfaite depuis des années victime d'un vol , j'ai été pris en charge rapidement confiance vis à vis de mon agent qui a su s'adapter à mes besoins et me proposer des prix attractifs par rapport à la concurrence

lundi 13 février 2017 à 13:47

assurance très cher. il faut relancer sans cesse pour obtenir un relevé d'information. quand on se déplace le samedi pour des renseignements, ce n'est jamais le bon moment et il faut toujours revenir un autre jour