Tous les avis Gan assurance auto

Note moyenne attribuée à Gan Assurance auto calculée sur 56 Avis

2.1

16 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

assurés depuis des nombreuses années, cet assureur n'a jamais demandé une ré-évaluation de nos contrats devenus pourtant très onéreux par rapport à nos besoins et nos usages. Tombés en panne sur l'autoroute cet été, le contrat d'assistance nous a déçu (toujours par rapport au tarifs payés depuis des années).

10 septembre 2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis chez Gan assurance saint éloi béthune et je suis très contente de l accueil des conseillers et de leur savoir faire j'ai donc mis tous mes contrats chez eux voiture - habitation - assurance de la vie car suite au devis demandés j'ai fait une très bonne économie et il y a un très bon relationnel entre conseillers et clients très à l'écoute une superbe équipe merci pour tous

10 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

10 ans d'assurance véhicule. 1 sinistre responsable en 2019 1 sinistre minime non responsable et 1 pare brise fendu en 2020 et voilà viré... Il n'y a rien à attendre de l'agence qui n'a pas son mot à dire, rien à attendre du service réclamation qui confirme sa décision et rien du médiateur qui déclare la demande irrecevable. Il ne faut pas avoir le moindre PB pour être assuré chez eux.

08 mai 2021 suite à une expérience en mai 2021

J’ai fais une tentative de suicide a cause d’eux il m’ont fatigué psychologiquement, après avoir contracté le covid 19 ma santé s’étant dégradé j’était en arrêt jusqu’au 8 mai il n’ont pas voulu indemniser le mois d’avril ainsi que les 8 jours du mois de mai sans ressources , puiser toute mes économies avec deux enfants à charge j’ai fini par craquer ! A fuir si vous tenez à vos proche il ne feront rien et sont inhumains ne répondent pas aux mails et pousse au suicide psychologiquement il s’amuse de vous , vous demande toujours les meme chose que vous avez déjà envoyé . Ils cherche la moindre chose chose pour pas indemniser et joue sur le temps .

30 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Assureur très à l’écoute du type de véhicule et plutôt réactif au moindre problème La prise en charge est rapide lors d’un incident ou accident Indemnisation conforme au contrat

12 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Ils ont résilier mon contrat sans m envoyer un courrier quand j ai téléphoné pour leur demander ma carte verte ils m'ont envoyé un mail dans l après midi pour résilier mon contrat même pas de préavis en plus on étais le 11 et mon contrat se finissait le 28 du mois avant assurance a éviter 14ans que j étais assuré chez eux

11 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Sinistre ouvert à cause d'une catastrophe naturelle (grêle). Première GAN m'a fait donc déplacer à 20km de chez moi pour voir l'expertise. Deuxième fois, on me recontacte afin de déposer ma voiture dans un garage plus prés de chez moi afin que l'expertise repasse. Je précise bien que je n'ai eu aucune voiture prêtée lorsque j'ai déposer ma voiture 2 jours au garage. Finalement on me rappel une troisième fois afin que l'expertise repasse, ce que j'ai donc refuser. Conclusion des deux premiers sinistres : les impacts ne sont pas dus à la grêle. Donc aucune prise en charge, en revanche ils n'hésiterons pas à vous faire apparaître ce sinistre sur le relevé d'information même s'il n'a pas était pris en charge. Au bout de 3 ans de permis beneficiant du système "oxyjeune' chez gan, je décide de faire des devis chez d'autres assureurs. LES BONUS CUMULES CHEZ GAN EN TANT QU'OXYJEUNE (deuxiéme conductrice) NE VALENT RIEN AILLEURS VOUS REPARTEZ A 0 AILLEURS !!! ET ILS NE LE PRÉCISERONT PAS BIEN EVIDAMMENT. FAITES ATTENTION

25 février 2021 suite à une expérience en février 2021

bonjour , en 20 ans j ai eu 3 contrats différents , 1 santé , 2 habitations j' ai eu 1 sinistre par contrat et chaque fois au minimum 10 interventions téléphoniques avec 5 minutes d attente minimum par appel , des justificatifs à n'en plus finir, et entre 3 mois à 2 ans pour régler le sinistre, je ne déconseille pas cette assurance , je vous conseille de la fuir !!!!

25 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Je viens de me faire virer au bout de 20 ans apres avoir ete changer d'agence sans mon accord. Attention assurance qui ne veux aucun accident , responsable ou non. Un arrangement a l'amiable aurai pue etre fait mais ils ne veulent rien entendre.du coup cela va etre tres compliquer pour moi de me reassuré ailleurs

07 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Suite à un problème bancaire, 2 prélèvements ont été rejetés(situation retablie par la suite), Gan assurance m'a résilié, m'a mis sur la liste des mauvais payeurs, m'a fait payer la totalité de la cotisation annuelle (car ils m'ont résilié juste après mon renouvellement annuelle)mais a refuser de reprendre mon contrat. Résultat : avec 12point sur mon permis, 0,50 de bonus depuis 3, jamais d'accident ou quoique ce soit, je me retrouve obliger d'avoir une assurance "maivais payeur ". JE LES DECONSEILLE!!!!

17 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

je suis assuré chez GAN depuis 38 ans maison, voitures, là pour un defaut de paiement que je reconnais pour une voiture (trois mensualité) vous etes résilié. jamais fait de demande pour des sinistres j ai toujours fait par moi meme.J ai voulu trouver un terrain d'entente et bien rien.Voila comment vous etes remercier.

02 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

assuré tous risque depuis pas mal d année . le jour ou j ai retrouve un véhicule qui avez accidentée le mien j'était pas en tord car j ai retrouvé le véhicule contre le mien un matin un véhicule ou la personne avez oublier son frein a main , témoin a l appuis photos plus vidéos plus personne les frais c'était pour moi assuré tous risques ! assurance le gan la garde 83130 de mauvaise fois le gan

27 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Radier pour une traite de 60 € refusé de fois quand j ai était pour les régler en espèce il on refuse mon payement et radier et mon mis au contentieux en plus j ai besoin bulletins de situation

02 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

attention litige je suis pas en tort, le gan ne ma pas fais réparé mon véhicule , ou j" avais un témoin de cette accident j ai retrouvé mon vl embouti ! vl en cause toujours présent photos témoin x 2 a l appui ils on attendu 3 mois pour que je puisse pas me retourné le gan la garde 83130 je déconseille

17 juillet 2020 suite à une expérience en juillet 2020

J AI EU UN PETIT ACCROCHAGE EN ALLEMAGNE SUR UN PARKING RÉPARATION DE 80 EUROS DEVIS RETOUCHE DE PEINTRE NON RESPONSABLE SELON LA LOIS ALLEMANDE JE SUIS EN TORT A 100 % CAR LÉGISLATION ALLEMANDE SUPER ALORS QUE LE CONSTAT FAIT FOIS EN FRANCE ON EST A 50 50 LA GAN NE DÉFEND PAS CES CLIENTS SURTOUT NE PAS PRENDRE CETTE ASSURANCE A FUIR CLIENT DEPUIS 15 ANS QUEL MAUVAISE ASSURANCE ET ENCORE LE FRANÇAIS CE FAIT MARCHER DESSUS PAR LES LOIS ALLEMANDE YOUPI

08 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Résilier votre contrat pour 2 accidents matériels dont vous êtes irresponsables et se cacher derrière la loi : c'est rédhibitoire et vous proposer un courtier plus cher c'est franchement anti commercial

04 mars 2020 suite à une expérience en mars 2020

Très déçu du Gan, chez eux depuis 20 ans sans évènement, en 2017 suite à un accrochage non responsable, et deux bris de glace dont un non responsable, nous avons été radié sans ménagement par courrier sans aucune explication... Enquête faite auprès de personnes dans le secteur, dès que notre "bilan" passe en négatif (pour eux) ils radient d'office... enfin on leur laisse près de 1000 euros par an sur 20 ans ça fait donc 20 000 euros se faire virer pour une portière et deux vitres je trouve cette pratique scandaleuse, car derrière vous êtes considéré comme des parias par les autres assureurs. A quand un coup de balais dans ces pratiques non éthique.

30 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

J'ai eu un sinistre le 13 septembre 2019. Voiture déclaré épave après passage de l'expert et sans dommages corporels. Ils m'ont fait un offre d'indemnisation une semaine. Nous sommes le 30 décembre et toujours rien. J'ai appelé le service indemnisation et personne n'est capable de me donner une réponse concrète si ce n'est que le dossier est en cours. Vraiment à fuir

19 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

Je suis client du GAN Coulommiers Gare depuis plus de 30 ans avec 8 contrats pour un montant annuel de 4200 e payé régulièrement. Ils ont mandaté un huissier pour saisie injustifiée.

29 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Jamais à l'écoute de ses clients. Ne réponds pas aux mails et ne rappelle jamais, Carte verte non envoyée, après 3 réclamations toujours rien... Trop cher pour le peu de service qu'il y a. Cest inadmissible . Par contre l'argent est bien retirée sur le compte. J'ai demandé en juin pour mon assurance habitation, toujours aucune nouvelle! Et j'en passe !

03 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Gan Carcassonne Riquet complète incompétent plus préoccupé à flatter son ego et à prendre les gens de haut que de trouver une solution.Je me demande quel serait ça réaction si un jour je lui apporte un constat... il juge un livre sans même l avoir lu, c est dommage on avait plusieurs véhicules pro et particuliers a assurer enfin quand au téléphone on parle avec un dédain pareil fuyez!!

19 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

REsiliation avec fichage AGIRA (vous savez ce qui amene aux assurance SOS MALUS au prix abominable) Après 12ans d'assurance sans accident en tort pour avoir eu une personne qui m'est rentré dedans (reconnu 100% en tort de sa part par les assurances) et un bris de glace... Donnez vos sous mais surtout ne les faites pas travailler... même si cela ne leur coute rien

20 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

J ai eu un sinistre en octobre et je n ai toujours pas eu mon remboursement on me ballade de service en service pour rien Gan me doit aujourd hui près de 500 euros

06 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

mauvaise expérience aucune ecoute nous avons demander de nous prelever au debut du mois au debut parfait apres il ont commencer à débiter fin du mois du coup de paiement refuser elle à résilier le contrat et nous demande de payer 800euros a savoir qu il on pris des frais ansi que la banque nous avons essayer de regler ce litige seul réponse ce n'est pas mon probléme et trés désagréable

21 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Ma barrière a été cassée par une vache. le propriétaire, le GAN ne reconnaissent pas leur responsabilité malgré l'attestation constatée d'un adjt au maire. mon assureur n'a pas de solution

24 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Mon véhicule a été retrouvé suite à un vol deux semaines après, l'expert est passé et a rendu un rapport en affirmant que le dossier était incohérent. Mon agent ne veut plus rien me communiquer. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait plus parler avec moi du dossier. Et que je devais attendre des nouvelles de la compagnie d'assurance.... Aucune nouvelle depuis 1 mois. Mon agent ne me veut pas me dire quoi faire....

20 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Lamentable, viree sans etre prevenu pour un simpne retard de paiement apres 17 ans de contrat sur 1 a 3 vehicules! Et mon pere viré au bout de 30 ans car trop de sinistre! Juste de la grele en 2016 et une vitre cassée en 2017! Lamentable. C est honteux...

02 août 2018 suite à une expérience en août 2018

un assureur idéal flexible prix excellent digne bonne assurance raisonable

28 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

pour celui de grasse FUYEZ ALLEZ AILLEURS AUCUNE PAROLE

19 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

Client depuis +de 25 ans à la Gan,je viens aujourd'hui de recevoir un coup de fil de celle ci me stipulant la radiation de mon contrat pour accumulation de 2 sinistres!!!!!! changement de pare brise et d'un rétro avant!!! Super comme sinistre! Bien entendu,l'agence n'a rien pu faire pour défendre mon dossier! Jamais un retard de paiement,jamais un accident à déplorer..et voilà comment on vous remercie! VRAIMENT A EVITER! Incompétent!

19 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Suite à une déclaration de sinistre du à un acte de vandalisme, j'ai demandé à GAN Assurances de m'expliquer la procédure à suivre, mais surtout de faire un suivi tout le long du dossier. Si la procédure m'a été vaguement exposée, le suivi a été pour le moins inexistant. Je précise que mon vh est assuré Tous Risques et à un tarif très élevé comparé aux concurrents, ce dont je viens de m'apercevoir...... Et cerise sur le gâteau : le temps des réparations, le vh de remplacement n'était même pas inclus ! Aucune nouvelle s'agissant du rapport d'expertise... Leur seule et unique angoisse était de savoir si j'ailais régler la franchise, elle aussi très élevée par rapport à la concurrence. C'est le concessionnaire qui devant mon désarroi a finalement comblé les lacunes hallucinantes de cet assureur. Inutile de préciser que je ne le recommande en aucun cas !!

22 février 2018 suite à une expérience en février 2018

je assuré depuis 1989 à la même agence, on me résilie mon contrat pour deux accidents responsable en trois ans , je suis écoeurée.

22 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Assuré tout risque avec 60% de bonus pendant des decennies ils refusent de me réparer une rayure faite voiture garée.

14 février 2018 suite à une expérience en février 2018

pas du tout satisfait délais de remboursement, blocage du bonus

07 février 2018 suite à une expérience en février 2018

Aucun sens de la relation commerciale et mauvais rapport qualité/prix, je ne recommande pas cet assureur

18 janvier 2018 suite à une expérience en janvier 2018

Après 2 ans de permis chez Gan, je suis refusé pour assurer une voiture à 11cv en tout risque alors que mes parents sont chez eux depuis longtemps !! Je vausvais dans une autre assurance au hasard et ils me prennent sans soucis...

13 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

Assureur à éviter absolument,pour manque de sérieux et d irrespect envers leurs clients.

13 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

S'il y a bien une adresse à éviter c'est bien celle de la compagnie d'assurances du GAN ou être assuré mais juste pour pas grand chose

07 septembre 2017 suite à une expérience en septembre 2017

Efficacité nulle, aucunes politesses au téléphone ( il est par contre clair qu en agence ils regagnent le sourire) et reviennent très vite à la correction

21 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Contrat de voiture résilié, mais oxyjeune toujours actif sans remboursement jusqu'a la fin des 1 an, attention à la reconduction automatique... pas de possibilité de discuter, raccrochage au nez de mon assureur, rire au nez quand on va chez eux, ils degagent tous les contrats qui ne leur rapportent pas d'argent... c'est une entreprise qui doit faire de l'argent, ils le disent tout le temps.