Tous les avis Fidanimo assurance santé animaux

Découvrez les notes attribuées à Fidanimo

4.2

24 heures

100%

Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Il est à regretter que le limage des dents d'un lapin ne soit pas remboursé, considérant que c'est une opération de confort, alors que les conséquences peuvent être dramatiques si cela n'est pas fait

Avis publié le 21/03/2024 suite à une expérience en février 2024

je suis très satisfaite de Fidanimo ! remboursements rapides, lorsqu'on appelle le service, on est toujours accueillis avec gentillesse et rapidité. Si j'ai un avis un peu mitigé, c'est sur le remboursement des vaccins qui devrait être pris en charge au moins un minimum !!! si l'on veut avoir ce service, il faut payer encore plus et c'est déjà, malgré tout, un montant non négligeable !!! c'est le seul reproche que je peux faire sinon tout est impeccable !!! Merci.

Avis publié le 07/03/2024 suite à une expérience en février 2024

Tres satisfaite de mon adhesion suite aux recommandations d'une ami. Reponse tres rapide, tres satisfaite de l'echange par mail. Tres satisfaite que tout se passe par internet.

Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Mon ex ayant annulé le contrat et prise de panique j'ai voulu le reprendre. Au final je demande à le reprendre et le contrat est finalement 5 euros plus cher par mois que celui de mon ex. Puis en l'espace de 6h je décide finalement de renoncer au contrat pour une autre mutuelle. Je n'avais d'ailleurs pas envoyé les papiers pour valider le contrat à fidanimo. Finalement ils m'ont prélevé il y a une semaine et malgré 2 mails et 1 appel toujours pas de remboursement. merci de faire enfin le nécessaire !!!

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Clauses trop obscures, on a l'impression à chaque demande de remboursement de se "faire avoir". C'est regrettable d'être aussi peu clair sur les modalités, tout en jouant sur une campagne de pub qui se veut "cool"

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en mars 2023

Merci Fidanimo pour votre rapidité de remboursement et votre efficacité lors de nos échanges téléphoniques. Je recommande grandement cette assurance et leur conseillers.

Avis publié le 06/02/2024 suite à une expérience en septembre 2023

Cette assurance répond bien à mes attentes, notamment vis à vis de ma petite Shih Tzu qui a développé des problèmes aux yeux. Remboursement conforme au contrat

Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Client depuis quelques années maintenant je suis ravi du suivi dont disposent mes deux toutous. Malgré quelques augmentations la qualité est toujours au rdv et ça ça n’a pas de prix!

Avis publié le 02/02/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Si vous souhaitez un contrat clair et sans petites lignes obscures et trompeuses, foncez! Merci à ma conseillère d’avoir su prendre en compte les besoins de mon chien et d’avoir adapter les propositions.

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Efficace comme d’habitude. Client depuis 1 an et toujours aussi satisfait. Mes Lyra et Piki remercient également votre travail Rapport qualité prix au TOP

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Conseiller prévenant et explicite sur le contrat, les démarches et les options modifiables selon notre besoin. Je commence mon contrat mais j'ai confiance dans la qualité du service.

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Fidanimo correspond totalement a mes attentes!! Les remboursements de Bulma ont été respectés comme prévu encore une fois merci d’avoir su me renseigner.

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Cette compagnie d'assurance est d'une efficacité remarquable. Les frais que nous avons eu avec nos chats ont été pris en compte et la part à charge de Fidanimo réglée dans les deux jours. Le rapport qualité prix est sans comparaison.

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en août 2023

Chez Fidanimo, nous trouvons un très bon rapport qualité / prix. Ils sont tous à l'écoute. Les délais de remboursement sont très rapide et son un grand plus.

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

J’ai beaucoup aimé l’intérêt porté à mon chat et à sa santé et le fait de parler à des vrais connaisseurs du domaine animal, cela me donne confiance pour la suite!

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Assurance vraiment super. Les demandes sont traitées très rapidement et les remboursement arrive encore plus vite. Conseillère a l'écoute et bienveillante.

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

J’ai souscrit il y a quelques mois pour mes deux chiens et je viens de m’apercevoir que j’ai eu droit à 40€ en chèque, c’est une bonne surprise en plus du super accompagnement par les conseillers!

Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience en septembre 2023

J ai souscrit chez FIDANIMO pour mon chien catégorise car mon assurance maison ne voulait pas le prendre. J’ai découvert qu’il avait également une prise en charge des frais vétérinaires en plus de la responsabilité civile , super

Avis publié le 27/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

120€ d’augmentation par an depuis 3 ans… Et pourtant à la souscription ils n’annoncent aucune augmentation! Maintenant que mon chien a 10 ans il m’est impossible d’aller chez un autre assureur À fuir

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Je suis très content de Fidanimo je ne regrette pas d’avoir souscrit chez eux. Entre les remboursements rapides et les conseillères qui sont toujours très à l’écoute je dis OUI !

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Fidanimo a accompagné Princesse tout pendant 6 ans et je n’en ai jamais été déçu, la prise en charge de sa maladie cardiaque a été constante et rapide, je reviendrai vers vous avec plaisir si je reprends un nouveau compagnon

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

je cherchais une responsabilité civile pour Tyson qui est obligatoire mais j’ai pu prendre la mutuelle en plus ce qui fait que je suis super bien couverte en cas de souci, c’est rassurant

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en novembre 2023

Les prix sont un peu plus élevés que certains concurrents mais nous payons la qualité de service. En effet, les équipes sont superbes, à l’écoute. Les remboursements se font rapidement, parfois même dans la journée qui suit l’envoi de la facture.

Avis publié le 24/01/2024 suite à une expérience en avril 2023

Super assurance ! Je suis membre depuis quelques mois et je suis enchantée les remboursements sont rapides et la hauteur de mes attentes ! Je vous remercie

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en juillet 2023

J’ai souscrit cette assurance pour les un an de mon chat car il n’arrête pas de se bagarrer avec les chats du quartiers. Rien à dire, facture remboursée en 48h à peine, conseillères très à l’écoute qui savent nous aiguiller correctement tant pour la partie souscription que pour la partie gestion du contrat. Un grand merci

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Super assurance ! Je suis ravie mon chien y est assuré depuis 2 ans et les remboursements sont d’une grande rapidité ils sont même parfois traité dans la journée ! Je recommande fortement.

Avis publié le 18/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Super satisfait, Équipe au top, prix attractif je recommande !!! Mon petit Kiwi vous remercie pour votre gentillesse et votre écoute, à la prochaine !

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Très bon accompagnement téléphonique concernant la prise en charge des frais vétérinaires de mon chat, réponse rapide et claire de la part des conseillers. Cela permet de voir venir les soucis de santé de mon chat de manière plus sereine.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Les réponses des conseillers sont rapides et personnalisées . J ai pu expliquer ma situation particulière. Par comparaison avec d'autres assurances les prix sont raisonnables au regard du service rendu et les délais et niveaux de remboursement sont très satisfaisants

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Ravie de cette assurance qui a su m’accompagner dans les soins vétérinaires de mon chien. J’ai eu une grosse facture ce mois ci suite à une rupture des ligaments croisés et le remboursement a été fait en 48h, mon chien gambade désormais mais je sais que je pourrai compter sur Fidanimo à l’avenir.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Très satisfaits des échanges avec les conseillères par téléphone ou par mail. Les remboursements sont traités rapidement et ils correspondent à notre contrat. Les frais vétérinaires sont de plus en plus élevés, et FIDANIMO nous permet de faire soigner notre chat sans avoir à nous soucier du coût.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Assurance bon rapport qualité /prix par rapport au montant des remboursements. Bon accueil téléphonique. Bonne écoute des conseillers clientèle qui sont de bons conseils.

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour, Je recommande à 100% ! Je suis plus que satisfaite des services et de l'accompagnement que m'offre cette assurance. Nos interlocuteurs sont très à l'écoute et efficaces. Mon animal vous remercie!

Avis publié le 17/01/2024 suite à une expérience en février 2023

Je suis pleinement satisfait de la qualité de service fournie par Fidanimo. Les conseillers se montrent attentifs et fournissent d'excellents conseils. De plus, les délais de traitement sont remarquablement courts, ce qui est très appréciable.

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je conseille fortement, rapport qualité pris et même niveau conseilles et tout il sont super … Franchement rapport qualité prix, je conseille fortement moi qui ai beaucoup de loulou, c’est génial

Avis publié le 16/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Augmentation enorme des prix pour mon chien. Presque le double. Ce n'est pas normal. La tarification annuel a reelement augmenté et j'envisage de quitter fidanimo

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Je suis cliente pr mon chien depuis 2020. La cotisation annuelle augmente, ms pas le niveau des remboursements. Mon chien a un traitement pr des crises d'épilepsies. En Janvier, j'ai reçu un courrier de votre part, me disant que ses soins ayant augmentés en 2023. Ma cotisation serait majorée en conséquence. Honteux.!!! Vs vouliez savoir mon avis. Vs l'avez ????

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Bien. Services ok. Rien à redire. Satisfaite sur l’ensemble des prestations souscrites. Je les recommande. Seul bémol est que vous ne prenez plus de nouveaux clients sur la Corse. Dommage

Avis publié le 09/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Très satisfaite de fidanimo bonne prise en charge , remboursement rapide. Seul bémol le prix qui a bien augmenté 2 année suite sans doute dû à ´opération des ligaments croisés de mon chien donc 2 années ( 2020 et 2021 ) ou j´ai atteint le plafond de remboursement annuel.

Avis publié le 04/01/2024 suite à une expérience en décembre 2023

Satisfaite pour l'instant. Je viens de m'assurer donc je ne peux m'exprimer encore sur cette assurance, mais le service par téléphone et l'accueil était très bien.

*Note moyenne pondérée attribuée à Fidanimo Assurance santé animaux calculée sur 149 Avis