Tous les avis Entoria garantie décennale

Découvrez les notes attribuées à Entoria

1.5

N'a pas encore répondu

Avis publié le 31/03/2024 suite à une expérience en mars 2024

Fuyez cet assurance qui monte ses prix chaque année de façon incroyable. Un manque de sérieux total et aucune écoute. Franchise élevé et dialogue impossible!

Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience en juillet 2023

J’ai écrit il y a 4 mois (le 3 mars) et lors de mon énièmes appel il m’est répondu le 3 juillet que les courriers de mars commencent à être traité en juillet On est largement hors normes de traitement des réclamations

Avis publié le 25/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

J'ai appelé mon assureur le 19.04. Echange correct et réponse claire. La conseillère a bien compris mes besoins et m'a très bien conseillé.Reste à voir par la suite. Bonne journée!

Avis publié le 14/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Très satisfait de la réponse et des explications données pour la déclaration des salariés de ma société. Une fois de plus Entoria a su apporter la bonne solution au problème que je leur apporte ! Merci encore à eux !

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Les explications sont claire et suivi du dossier top. Je recommande fortement. A chaque appel, je tombe sur une personne compétente et souriante malgré des problématiques Continuez !!

Avis publié le 13/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Très bon contact !! personne compétente et sympathique. Mon cas a été traité rapidement ! Comme c'est rare c'est bien de le dire aussi.MErciii à Clement

*Note moyenne pondérée attribuée à Entoria Garantie décennale calculée sur 6 Avis