Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du service
simple et rapide
je recommande direct assurance autour de moi
tarifs relativement pas élevés et relation commerciale très satisfaisante
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour,
Les prix me conviennent-ça c'est le 1er point- pour le service, je n'ai aucune expérience. Mon contrat va prendre effet dans 3 semaines. Je viens tout juste -à la suite de votre mail de ce jour -de charger l'application " Direct Assurance" sur mon smartphone. Je ne suis pas habitué aux applications numériques. L'objet de ma visite sur mon espace personnel est de découvrir -un peu -
votre plateforme Direct Assurance -autrement dit- l'outil de communication Espace personnel.
Une petite suggestion: aux début de votre page lignes niveau des prix et satisfaction je n'arrive pas à distinguer les étoiles, le jaune est trop pâle, cette couleur se confond dans le fond blanc, il serait judicieux de changer de couleur en noir par exemple.
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis chez vous depuis plus de 25 ans. A u début, les taris étaient largement inférieurs aux autres assurances. Maintenant c'est l'inverse même ma banque est moins cher que vous.
Sinon au téléphone pour les problèmes et renseignements c'est super.
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Que ce soit hier ou aujourd'hui, les conseillers clientèle ont été très professionnels et rapide dans leur intervention. Leurs explications sont simples et faciles à comprendre.
Merci
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
JE SUIS SATIFAITE du prix , de la facilitée pour souscrire en ligne , de la tarification , et des prestations que direct assurance ma proposé, seul bémol la non mensualisation possible de ma cotisation .
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait des prix et du service.
L'inscription en ligne se fait facilement
Par contre je n'ai pas encore reçu au courrier ma carte verte alors que je suis assurée depuis le 14/03
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Tarif un peu élevé pour les véhicules. sinon bons services.
temps d'attente pour un conseil téléphonique très acceptable.
Personnel sympathique et accessible.
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait des services, effectivement,
Je trouve que l'assistance en cas de panne est peu utile et chere.
Je souhaiterais la remplacer.
Bravo pour cette démarche qualité
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J'ai payé trop cher votre assurance durant des années, sans avoir de sinistre. La seule fois ou j'ai eu un problème (vandalisme avec inscriptions sur ma portière), votre franchise a été plus importante que la réparation elle-même. J'ai donc renoncé a faire jouer l'assurance.
Lors de mon dernier renouvellement, vous avez augmenté ma police d'assurance alors que durant 4 ans je n'ai eu aucun sinistre.
De plus, durant la période de confinement vous n'avez pas réduit vos prix contrairement a une bonne partie des assurances.
Je suis content de résilier et ne reviendrais plus chez vous.
Avis publié le 19/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
simple et efficace, des conseillers pros et agréables! j'ai toujours eu les informations demandées dans les délais impartis, je recommande sans problème
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
- Je ne comprends pas l'augmentation de ma prime d'assurance pour la période 2021/2022 à venir alors que je n'ai déclaré aucun sinistre responsable sur la période écoulée 2020/2021, pour laquelle la sinistralité a globalement fortement diminuée en raison du contexte sanitaire et de la pratique généralisée du télétravail, moi y compris ... et c'est chaque année la même chose.
- Espace client très mal conçu : aucun accès à l'historique des messages que j'envoie, parfois aucune réponse aux messages envoyés, mon nom apparait deux fois dans la liste des membres quand je me connecte sur l'espace client en utilisant mon iPad, je vois deux numéros de contrats auto à mon nom quand je me connecte sur l'espace client en utilisant mon iPad.
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je n'ai pas encore assez de recul pour affirmé ma satisfaction.je découvrirai dans les mois a venir les services en cas de pepin en espèrent être satisfait.
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis très satisfait du service, il est juste dommage d'augmenter les prix chaque année car ça nous oblige à jongler avec une autre compagnie d'assurance puis revenir ensuite chez vous pour bénéficier à nouveau d'un super tarif mais c'est le jeux des assurance.
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du service mais suis surpris du tarif que je trouve excessif vue que cela me fait une économie que de 3euros/mois soit 30 euros a l année par rapport a mon dernier assureur qui est AXA Assurances.
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du service et de la rapidité d'assurer un véhicule les prix sont abordable et le transfert de fichier simplifié a recommandé a mes proche
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du rapport prix et de réactivité des commerciaux.
Je suis entièrement content Je suis entièrement content
Je suis entièrement content
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du service les reponses sont claires , l attentente telephonnique n est pas longue les tarifs sont abordable et les conseillers sont a l ecoutes
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite de l'ensemble des offres. quand il y a un soucie ils nous répondent dans les plus brefs délais.
Les tarifs sont très attractifs. Bon rapport qualité/prix
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Vraiment deçu de la qualité du service
Il me rpopose 2 devis avec 250 euros de difference
Car je sui client chez eux ils me proposent le devis le plus cher et ils me disent quils ne peuvent pas changer le devis
Vraiment insatisfait
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
on ne peux même pas télécharger l'échéancier actuel. le site est très mal fait. je n'ai pas de documents recents alors que j'en ai besoin pour monter un dossier. je ne recommanderais pas le site direct assurance.
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service et du prix dommage que le délai soit aussi long pour obtenir un bonus acceptable bonne qualité de votre assistance téléphonique
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Avec Direct assurance il à était convenu une prime d'un montant annuel de 425 € environ
Et en fin de compte je me trouve avec une prime annuelle de plus 475 € je ne suis pas du
Tout content.
Gabriel Mario
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les premiers contacts ont été agréables.
Conseillers compétents : ils sont compris immédiatement ma demande et leurs propositions répondaient à mes attentes.
Bon rapport prix / services
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les prix me conviennent
écoute attentive
rapidité d'exécution
téléopératrice très gentil et serviable qui expliqué avec clarté le fonctionnement sans toutefois rentré dans un monologue
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
satisfait sauf quand il y a augmentation des tarifs.les tarifs restent quand même bas et accessible .je suis dans l'ensemble satisfaite des prix et du service.
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Parfais
service client a l ecoutes et tres gentille
rien a redire
prix attractif
je recommande direct assurance a toute personne souhaitant faire des economie
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les moyens de contacts sont beaucoup trop compliqués avec le service clientèle.
Direct Assurance est très difficile à joindre en cas de problèmes
Rapport qualité/prix moyen. Beaucoup trop d'options payantes. Tarifs troubles !
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du service en ligne, simple rapide et efficace , en attente de reception des pieces pour finaliser le dosser , et j ai economiser 150euros
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Cela fait plus d'une semaine que j'essaye d'avoir un RDV avec l'expert pour mon bris de glace, on dit qu'on va me rappeler mais on ne le fait pas ! Inadmissible !!!!!!!! Je suis très déçue, surtout que je paye très cher tous les mois, en tant qu'étudiante !
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
très satisfaite de leurs services au niveau prix c'est assez accecible pour tout le monde et service très efficace je recommanderai très fortement direct assurance a des amis et même parrainer
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis déçue par rapport à mon précédent contrat pour lequel je vous avais demandé de me rétrocéder une partie de ma cotisation Tous Risques sachant que ce véhicule avait été immobilisé au garage MINI BAYERN de septembre 2019 à juin 2020. Je vous ai produit une attestation et vous avez refusé alors que je vous avais joins durant cette période pour vous dire ce qu'il se passait avec mon véhicule. A aucun moment, l'un de vos conseillers ne m'a suggéré de réduire la couverture et de passer au Tiers simple puisqu'elle était dans un garage. Sachant que je suis à nouveau assuré chez vous, je pense qu'un geste serait très appréciable vu ce qui s'est passé. C'est également pour cela que vous n'avez pas non plus été sollicités pour l'assurance de mes 3 autres véhicules et de mon habitation.
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le problème chez vous c'est les augmentations annuelles, qui sont en décalages total pour rapport à l'indice annuel moyen. Et qui font qu'au bout de deux ou trois ans, il est plus intéressant de changer d'assureur !
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait mais une ristourne aurait été la bienvenue à cause de la covid-19 qui a immobilisé la voiture pendant plusieurs mois en 2020, et qui dit pas de déplacement dit pas de sinistre
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bon service facile d'utilisation, rest e avoir comment avoir un contact avec cette assurance. Prix plusque correct et très bien fait. Dommage qu'il n'y a pas de remise si je mets mes trois véhicules chez vous
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Parfait , rapide, clair et pertinent.
après un soucis de connexion résultant de ma connexion internet; une réponse par téléphone m'a permis de souscrire en ligne sans stress MERCI
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour,
Les prix me conviennent, j'aurais aimé un peu moins chère. Mais pour un jeune permis comme moi, ça reste très abordable. Merciii à direct assurance de me soutenir.