Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 146

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8271 Avis

3.6
3ème en assurance auto

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service de souscription. tout s'est passé rapidement. et l'interface est simple et pratique d'utilisation. Mon époux est plutôt satisfait du service

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis assez satisfait du service, les tarifs sont peut etre un peu trop elevées au vu de la voiture utilisée ,. N'etant assuré qu'azu tiers maxi et habitant une ville moyenne

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait de mon contrat. Les prix sont très corrects. J'ai été conseillé de manière efficace. Je conseillerai éventuellement à des amis. Merci

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je trouve cette assurance très rapide et très efficace. la relation cliente est optimal les personne sont a l'écoute.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite du prix du devis, le systeme de devis en ligne est pratique et rapide, la prise en charge téléphonique été efficace. je recommanderai

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service. difficile d'évaluer vraiment car je n'ai pas de sinistre, tant mieux pour moi. je n'ai pas bien compris pourquoi depuis plusieurs annees je n'ai toujours pas bonus 50

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

pour l heure je n ai rien demandé , donc à voir, par contre pas content de l augmentation des prix car l assurance est plus chere malgré l augmentation du bonus, j' étais à rattacher deux autres vehicules mais la on verra plus tard

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service. les prix sont convenables. Le procedure de devis et sousscription est simple. je suis censé de souscrire une assurance auto chez vous.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très satisfait du contrat d’habitation. Prix très intéressant. Ça vaut le coup de prendre un contrat d’habitation chez direct assurance. Un service très efficace.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

simple et pratique tres bon service discussion avec les charges de clientele. les prix sont corrects mais lors d un sinistre la franchise est elevee

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait des tarifs. J'ai économisé prêt de 300 euros par rapport à mon assurance actuelle. De plus DIRECT ASSURANCE va gérer ma résiliation de contrat chez mon ancien assureur.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis parfaitement satisfait du service (aucun dommage pour l'instant pour tester la prise en charge). par contre, tout fonctionne bien au niveau de la plateforme et du service.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pas satisfait, je pars dans un village calme, avec un garage pour garer ma voiture, et ma cotisation augmente, parce que soit disant le taux est plus élevé que dans une grande ville. Je me renseigne pour partir à l'assurance de ma compagne.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

satisfait, bon contact personnel à l' écoute très réactif, rien de plus a ajouer, à voir lors d'éventuels pb ( que nous ne souhaitons pas ).............

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Vos tarifs sont super attractifs lors de la souscription du contrat mais hélas, dès l'année suivante les prix augmentent chaque année et ce sans aucun sinistre ce n'est vraiment pas du tout normal .De plus cette année avec une baisse très importante du nombre d'accidents lié à la non utilisation des véhicules pendant de longues périodes de confinement , cela augmente qu'en même !!!!

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je reconnais la qualité du service, par contre le prix est relativement élevé. Je recommande à mes connaissances de souscrire à Direct assurance. Mon fils à d'ailleurs souscris .

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

L'année de ma souscription j'ai obtenu un bon tarif étant bonussé de 50 % depuis 2 ans. Ma grande surprise l'année suivante a été de voir ma prime augmentée de plus de 8% Alors que je n'avais eu aucun sinistre et que le confinement a conduit d'autres assureurs a baisser leur prix puisque nous avons bien moins utilisé nos véhicules et que le nombre des sinistres a baissé. J'attends de vois à combien s'élèvera ma prochain de prime en Juin 2021, puisque à nouveau je n'ai pas déclaré l'ombre d'un sinistre.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait de l'inscription. Je n'ai pas en revanche encore eu l'occasion de solliciter cette assurance. Je suis en revanche très déçu qu'on me colle un supplément pour un truc dont je ne suis pas responsable.

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite de vos service, les franchises sont un peu élevées mais le prix global reste intéressant par rapport à mon ancienne assurance auto.

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai trouvé les prix très attractifs par rapport à notre ancienne assurance. L'obtention d'un devis et les démarches de résiliation / transfert sont simples.

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix me conviennent je suis satisfait des services pas trop compliquer pour un nouveau contrat jusqu'à maintenant jamais au qu'un probleme avec direct assurance

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je paye moitie prix par rapport a mon assurance actuelle pour les memes garanties avant je payais quatrevingttreize euros par mois et la je suis ravi de payer moitie prix pour les memes services

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je trouve le prix assez élevé pour le nombre d'années en étant chez vous alors que je n'ai jamais eu d'accident ni aucun souci, J'attends toujours un appel qui devait mettre à jour mon contract auto.

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je viens de me souscrire et franchement site très intuitif je recommande.

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Hausse tarifaire importante en deux ans. La première année de souscription est toujours très attractive. Mais après cela grimpe très vite. Hausse à 2 chiffres en 2 ans..

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix ont augmentés de 20 % en 2021 après 1 an d'assurance pour des justifications fumeuses (prix des pièces, etc..). Bref, tarif bas en appel la première année.... après on se rapproche d'un assureur traditionnel mais avec les avantages du contact. A savoir avant de souscrire.

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

augmentation des prix abusif, vous savez résiliez les contrats dès lors que vous avez 3 sinistres dans l'année NON RESPONSABLE par contre dés que l'on veut résiliez son contrat tout est fait pour complexifier la choses pour nous décourager seul l'argent compte très mauvaise expérience!! Je nous recommanderai pas!

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Relativement satisfait de la prestation la première année (tant que vous n'avez pas besoin de les joindre au téléphone ça va). Malheureusement, pour cette deuxième année on me propose des prix bien inférieurs chez la concurrence. Dommage de ne pas pouvoir renégocier.

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je ne suis pas très content d'une augmentation de tarif importante sur mon contrat en 2020. Après échange commercial et email à l'appui de votre part, je devais avoir une remise de 50€ à cette époque, de plus vu l'année passée ou je ne que très très peu roulé, j'attends toujours ce geste commercial très minimal, qui n'a toujours pas été appliqué et aucune compréhension sur des frais de cotisation de 92€ n'existant pas l'année précédente, cela donne envie de résilier ce contrat. En pré retraite, je ne suis pourtant pas un fou du volant. Cordialement,

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Super Je suis totalement satisfait des prestations proposées ! Si je suis mécontent, je vous le ferai savoir. Merci et bravo à mon interlocutrice qui connait bien son boulot

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

JE SUIS SATISFAITE DU SERVICE. opératrice SYMPA. ET PATIENTE.IONS REPONDS A TOUTE QUESTIONS. FACILE D ACCES. PRATIQUE COMME DEMARCHE ET BON CONSEILLERE

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, Je suis satisfait du prix de mon assurance voiture, par contre je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas assurer ma maison. l’opératrice me dit que ma région n'est pas assurable??? Cordialement

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service les tarif sont correct a part pour les franchise que je trouve un peu élevé surtout le bris de glace ainsi que pour les dégât non responsable sinon les tarif mensuel sont très intéressant

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très satisfait du serviceJe suis très satisfait du service, du prix et de la facilité de traiter avec vous.Je suis très satisfait du service, du prix et de la facilité de traiter avec vous. Je te recommande à tous mes amis.

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait des différents services. Tarif un peu élevé Site facile à manipuler, je viens de faire une déclaration de sinistre assez simplement, en espérant que la prise en charge soit aussi simple.

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je ne suis pas satisfaite du service car vous refusez de prendre en considération mon bonus acquis en Belgique durant ces dernières années, où je vous ai fourni, de surcroît, 2 attestations de sinistres vierges de 2014 à ce jour.

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

tellement compliqué d'avoir un conseiller...... on perd plus de temps avoir quelqu'un en ligne que le temps réellement nécessaire pour avoir l'information souhaitée

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

plus mon véhicule vieilli, plus l'assurance est chère....Avant vous faisiez des gestes commerciaux pour les bons conducteurs ! je vous ai souvent conseillés à mes proches pourtant

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très satisfait du service. Réactivité, adaptabilité, conseil, prix concurrentiel, les services de Direct Assurance sont à la hauteur de mes attentes.

Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait de la rapidité de l'inscription. Inscription entièrement en ligne. Le tarif semble correct.