Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 160

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8230 Avis

3.7
3ème en assurance auto
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

des prix très compétitifs, mais difficile d'avoir le support. J'ai tenté de les joindre à plusieurs reprises avant d'avoir quelqu'un au tel, puis on m'a dit que pour une démarche de déclaration de bris de glace je devais passer par une demande email.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Efficace et rapide , Les prix sont raisonnables par rapport a la concurence. Le système You Drive est très interéssant pour des conducteurs comme moi.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

bonjour augmentation de 160 euros ;C est exagéré .je suis obligé de terminer mon année d 'assurance . Fin AOUT 2021 , j aviserais la suite a donner . Ce matin j ai fait des recherches avec les furets .Il y a des assurances moins cher pour la mème protection . C est dommage . cordialement

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

simple et pratique je suis très contente des services proposés par votre assurance et de la qualité des garanties, j y suis assurée depuis de nombreuses années.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Transmission des documents très pénible, de nombreux appels nécessaires malgré des interlocuteurs toujours polis et serviables. l'application pour portable ne fonctionne pas pour l'apaise de photos du véhicule.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait de la convivialité de votre site et de la politique tarifaire. J'espère que la qualité votre service Clients et les garanties de vos contrats me donnerons aussi entière satisfaction.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Impossible de joindre un conseiller de clientèle, 30 minutes d'attente et toujours aucune réponses je peux vous garantir que je vais resilier tout les contrats

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très satisfait du service par téléphone. La conseillère a très bien gérée ma demande avec une attention et un professionnalisme hors pair. Je suis heureux d'être client chez Direct Assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Merci de l'échange avec mon conseiller par téléphone. Celui-ci a été très professionnel et efficace. Les documents ont été transmis automatiquement par mon conseiller pour un second véhicule.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'essai depuis janvier 2021, obtenir ma carte verte après plusieurs mois de demande au conseillé. Nous sommes le Mars et je n'ai toujours rien reçu. J'ai maintenant plus de carte verte valide et dans une situation délicate... Alors qu'un simple envoi aurait suffit.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Simple et efficace à la souscription. Le site est facile d'utilisation et les conseillers sont facilement joignables en cas de besoin. Les prix sont compétitifs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis très satisfait de votre service et la qualité de votre écoute .votre contrat est performant et compétitif par rapport a tous les autres contrats que j'ai connu je suis agé de 56 ans donc j'ai connu beaucoup d'assureur

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Merci d'avoir pris en compte notre discussion téléphonique et de ne pas avoir augmenté le tarif. Concernant la FORD, je vous demanderai également de ne pas en augmenter le tarif. Bien cordialement

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

les prix sont corrects , au téléphone il y a une bonne écoute mais un peu long pour les avoir au téléphone. dommage aussi qu'il augmente tous les ans même si je n'ai pas eu d'accident

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfaite de mon assurance voiture. L'application est SimplE à utiliser. Prix super interessant, personnel tres professionnel, et a l'ecoute.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Service client ne répond pas au bout de 15min d'attente. Prix exorbitant. Site internet pas au point. Je suis extrêmement déçu des prestations de la compagnie. Je vais fuir !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tarification parfois opaque selon qu'on se présente depuis un comparateur en ligne ou en direct, beaucoup de flou artistique autour de la gestion de l'offre connectée (contrat suspendu, puis disparu, puis lettre péremptoire de renvoi de la box, puis oubli de renvoi de la nouvelle, etc). Bref, la MACIF chez qui nous avons 7 autres contrats n'est pas prête de nous voir partir pour une offre Direct Assurances....

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très satisfait pour la rapidité. Je suis très surpris d'avoir pu souscrire ce contrat en ligne en quelques minutes. J'espère que Direct Assurances respectera tout ce qui est écrit dans le contrat.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

très satisfaite du service, personnel agréable et très à l'écoute. Pour un nouveau devis d'assurance j'ai trouvé le service vraiment idéal car je suis nouvelle conductrice, tout était très clair.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très satisfais du service, cependant pour une voiture qui ne roule presque pas en 06 mois je trouve le tarif beaucoup trop cher. L'idéal ce serait d'adapter les tarifs à la situation du véhicule assuré

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

la conseillere est trés efficace ,trés accessible et competente rapidité dans la prise en charge , super

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix bien correct, service client nul. annulation de mon contrat par l'assurance sans raison. Le service client est du cote de l'assurance et non de l'assuré

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait des services et de l'accueil téléphoniques et du professionnalisme du contact je recommanderai autour de moi et envisage de prendre une assurance habitation chez eux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bien ,quelque petite choses a faciliter : ajouter une conduite accompagner, dépannage,véhicule de prêt . mais bien dans l'ensemble. je recommanderais

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Si je n'avais pas appelé pour ajuster ma cotisation, je n'aurais pas bénéficier de réduction :( A part un bris de glace je n'ai par chance jamais eu besoin de vos services sinistres, donc pas d'avis à donner sur ce point.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je trouve les prix élevés et incompréhensibles. Impossible de comprendre la différence de tarifs entre deux véhicules pour 2 conducteurs ayant plus de 30 ans de permis de conduire et étant à 50% de bonus. Regrette enfin qu'après plus de 25 ans de fidélité chez Direct il n'y ait pas de gestes commerciaux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

à chaque fois que je souhaite me connecter à l'application je n'y arrive pas. Je suis obligé de demander une réinitialation de mot de passe. Je n'arrice pas aussi à transferer ma carte grise

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix convenable, service qui cible bien la formule au besoin du véhicule Service client très agréable et réactif Application très pratique même si j'ai rencontré un beug 1 fois

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

un peu long pour s'assurer , c'était plus rapide avant au téléphone . malgrés un devis rapide en ligne ; j'aurais aimé pouvoir valider et payer en ligne .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour l'instant c'est des bons points, rapide au niveau de la souscription, les options que je cherchaient sont présentes. Juste le tarif qui fait un peu cher.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

service pratique, prix imbattables, méthode de souscription et de paiement apparemment sûre je suis nouveau client jusque-là tout va bien, j'attends la suite sans soucis.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service, les prix sont corrects. A chaque fois que j'ai appelé , mes demandes ont étés prises en compte. j'ai confiance dans cette assurance.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service le tarif me convient les explications sont simples il n'y a rien de plus a ajouter, je reccommande... plus simple que de dialoguer avec un courtier qui ne vous ecoute pas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai été contacté par une aurtre assurance qui m'a proposé un prix plus bas. J'ai contacté donc le service client de direct assurance pour leur faire part du tarif du concurent pour qu'ils allignent mon contrat avec celui de la concurance. Malheureusement aucun effort. Je suis donc en cours de résiliation avec vous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite du tarif et des conditions. La facilité pour comparer les différentes offres et garanties. J'ai contacté le service client pour vérifier si je ne pouvais pas bénéficier d'un meilleur tarif, bien que la réponse fût négative, l'accueil a été très cordial.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait des produits proposer sur l'assurance Habitation dommage que lors d'un changement de véhicule le tarif appliqué n'est pas celui proposé lorsque vous faites un devis sur internet Motif invoqué: le tarif proposé sur internet est pour les nouveaux clients ayant déjà des contrats chez vous je paye plus cher la prochaine fois que je change de véhicule je résilie mon contrat et en ouvre un nouveau pour bénéficié du tarif nouveau client ou j'irai voir la concurrence

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

les tarifs et services sont très satisfaisants, les personnes qui renseignent par téléphones sont très cordiales et explicites, les tarifs sont intéressants mais les 10% à ajouter à la franchise en cas de réparations sur une couverture tous risques sont élevés

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

très insatisfait de la conversation que je viens d'avoir avec aicha. Je lui explique que je suis le gendre de Mme et M.Brassier qui sont agés de 80 ans. j'ai effectué en leur nom toutes les démarches par internet car en regard de leurs ages c'est compliqué pour eux. Je téléphone afin de recevoir une attestation provisoire pour le contrat N° 310731615 et cette personne me répond qu'elle doit absolument parler à mes beaux parents,

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

conseillere au top accueil parfait les tarifs sont correct on vous rappelle au moment ou vous en avez besoin avec les horaires qui vous arrage le temps d attente est quasi nul de ce faite rien a faire direct assurance se charge de tout

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je ne suis satisfait ,on m' a déja prélever ma cotisation alors que mon dossier n'est pas valider, parce que la carte grise est au nom de mon amis pacs,et manque la période du 15-02-2019 au 27-03-2019 sur mon relevé information ,période de tranfére qui a pas été repris par l'ancien assureur

Je commente l'avis
VOS TÉMOIGNAGES