Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour,
Tarifs compétitifs pour un de mes véhicules.
Etablissement devis et mise en œuvre du contrat faciles bien que l'interface web soit perfectible (téléchargement des documents demandés pas très intuitif).
En revanche, une fois les documents téléchargés, validés sauf un toujours en attente, je continue de recevoir des notifications pour me demander de les télécharger... petit bug ?
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
satisfait du service, je souhaiterais toutefois un avantage plus important pour parrainer les membres de ma famille, 40% serait bien et me rendrais 100% satisfait
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfais des services sur mes dépannages,
les prix sont correct et les appels téléphoniques presque facile .
nous allons voir avec le site.
Voila
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Vous avez drastiquement augmenté le prix de mon assurance pour l'achat d'un véhicule identique. Je suis allée m'assurer ailleurs. De plus il a été impossible de vous joindre par téléphone, c'est inadmissible.
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis très satisfaite, bonne réactivité
Réponse rapide à toutes demandes
Prix attractifs
Rien à signaler
Toujours à votre écoute
Je recommande cette assurance
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis tres satisfait du service tres pratique tres convia le prix tres abordable tres claire plusieur proposition les etapes sont facile pas de mauvaise surprise
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite de vod services et personnel agréable. Le seul problème c est pour signer vous savez quand les gens n ont pas internet c est compliquer vous devriez l envoyer par courrier
Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
tres satisfait rapide simple efficace et pas cher je suis jeune permis et c'est tres abordable , je recommande vivement , si vous chercher une assurance vous avez trouver
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait et les prix me conviennent. L'accueil de l'agent de direct assurance était excellent et les modalités de souscription sont simple. Merci pour le service.
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
tres bonne assurance recommander par mon pére
pratique simple et d un prix concurentiel
idem pour assurance apart.
avec de nonbreuses options libre. a la carte
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Offre de prix via devis acceptable pour la 1 ère année, mais les années suivantes les cotisations flambent d'année en année. Donc attendez vous a des résiliations....
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
tres bien à tout niveau
la personne qui m'a recue a été tres gentille et tres compétente, je pense que je vais assurer tous mes vehicules et les assurances habitation
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je très insatisfait, déçu, car je me fais vandalisé et le bris de glace ne fonctionne pas.
Totalement décevant.
Je part de chez vous, assuré depuis plusieurs années sans aucun sinistre bravo la reconnaissance.
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service, par contre le prix n'est plus le meilleur pour prestation équivalente. J'aurai bien aimé être contacté par un attaché client pour me proposer une offre concurrente.
Dommage.
Le marché de l'assurance est agressive.
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis à moitié satisfait car mon compte n'a pas été retrouvé, j'ai dû ressaisir toutes mes coordonnées et j'aurais aimé avoir un geste commercial compte tenu que je suis déjà client chez vous depuis plusieurs années.
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Votre site est toujours en anomalie ! (QASHQAI)
Et vous me réclamez sans arrêt des documents que je vous ai déjà transmis ! (DUSTER)
Il me serait agréable de ne plus recevoir de mails qui me réclament des documents transmis.
Merci
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je constate une augmentation de 11% sur la Nissan et 6 % sur la Ford., L'année 2020 à été pourtant une année faste pour les assurance en raison du COVID.
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
C’est peine perdue mais gentiment et poliment que je dénonce vos agissements abusifs. Si 2 sinistres “non responsable” dont un bris de glace, en 3 ans, sont votre motif pour la résiliation de mon contrat d’assurance voiture, seules des personnes invincibles pourront bientôt bénéficier de votre aide pour alléger leur porte-monnaie. Soutenir ses clients et les écouter ne vous concerne pas, en revanche les achever vous savez faire.
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfaite des prix, les services me conviennent tout est simple et rapide.
je conseille direct assurance à tout le monde qui veut une bonne assurance
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je viens de recevoir mon avis de prime à compter du 09/04/2021.
Direct assurance me propose une augmentation de 17,51% de ma prime je dis bien 17,51%.
je suppose qu'une virgule a été mal placée et que l'augmentation aurait dû être de 1,75%
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service, le prix malheureusement j été obligé de faire plusieurs réclamations pour avoir satisfaction pour cette année, et les montants que je payé en plus dans les années précédents!!!! Merci d une réponse.
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
prix correct
suivi client à revoir
j'ai appelé deux fois en janvier pour recevoir ma vignette par la poste ... À ce jour, toujours rien
c'est une chose à améliorer
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis insatisfaite, j'ai demandé par téléphone courant février la résiliation de mon contrat d'habitation et ai envoyé un courrier, la somme a tout de même été prélevée alors que je n'ai pas signé le contrat.
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je satisfait du service et prix et la qualité d'écoute de la par de personne j'ai fait le contrat avec.
Sympa, cooperative et bon sens de travail et bien orienter le nouveau client.
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Service déplorable malgré certains conseillés sympathique. Tout va bien si vous avez pas besoin votre assureur.
Le jour ou un souci arrive il faut faire sois même les démarches sinon rien ne bouge.
Et sur la surface client impossible d'voir de vrai infos sur le suivi du dossier que des généralités.
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Non satisfait du service relation clientèle.
2 incidents à votre actif : non prise en charge d'une crevaison sur 4 voies ( impossibilité de changer la roue de secours ) délai de réponse au tel et attente exorbitants, mail de réclamation resté sans réponse à ce jour, je vous considère de moins en moins fiable
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait des prix pratiqués et de la convivialité de votre site internet.
je n'ai jamais eu d'accident à ce jour et je ne peux juger de votre entière satisfaction pour donner 5 étoiles
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Super satisfait et très simple
Les demandes formulées sont bien prises en compte dans des délais rapides
les contacts avec les conseillers sont chaleureux et bienveillants
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du service, prix convenable, service client patient et a l 'écoute, accès facile, nouveau donc un avis plus légitime se fera par la suite
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait des services et aussi le prix ,très content d'avoir connu Direct assurance par le biais des furets
j'espère être satisfait des services de Direct assurance
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis très Satisfait des contacts avec Direct Assurance
réponse claire du conseillé , bonne explication,c'est parfait
Bon conseil pour les différentes options
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis globalement satisfait du service.
Par contre, pour l'enregistrement d'une nouvelle voiture sur le compte, le process est beaucoup trop lourd. Il faut tout renseigner. c'est un point à améliorer
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J'ai souscrit ma nouvelle voiture en 5 minutes. c'est simple et la transaction a ete tres rapide. Le prix n'est pas le plus bas que j'ai trouve. neanmois je suis tres content
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait globalement de vos services excepter pour le prélèvement mensuel ou j'ai refait la démarche plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
pour le moment aucun sinistre donc , pour le moment content, il faudra si un jour j'ai un sinistre; question tarif c'est pas trop mal. perso j ai l'habitation et deux voitures
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour,
assuré chez DIRECT ASSURANCE depuis avril 2018, j'ai changé de véhicule en décembre 2020.
j'ai assuré tout risque une AUDI A4 AVANT de 2016 le 08 décembre pour un montant TTC de 737,37 euros.
Cette vente annulée car le vendeur s'est désisté, je reprends mes recherches.
Je trouve exactement le même modèle et l'assure le 22 décembre pour cette fois 862,23 euros TTC.
Je reçois le 10 mars mon échéancier pour l'année qui s'élève cette fois à 931,03 euros TTC.
Surpris de ces hausses successives, je fais la démarche pour un devis en ligne et celui-ci s'élève pour le même véhicule et les mêmes prestations à 417,34 euros TTC!!! même pas la moitié de ce que je paye.
j'ai téléphoné le 15 mars à un conseiller qui m'a expliqué que ce devis s'adresse uniquement à de nouveaux clients et que les hausses sont consécutives à l'accidentabilité dans ma région. On m'a ensuite proposé une réduction ridicule de 50 euros sur ma prime annuelle.
je précise que je n'ai eu aucun sinistre depuis que je suis chez cet assureur et bénéficie d'un bonus de 50%.
Est-ce légal de pratiquer de telles différence entres nouveaux clients et clients fidélisés???
A ce tarif aucun intérêt de rester chez un assureur en ligne, je peux trouver dans ma rue une agence avec un unique interlocuteur.
cordialement.
Pascal MATHIEU
84500 BOLLENE
PS : je tiens les différents documents à votre disposition si nécessaire.
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je n'ai pas encore pu apprecier la réactivité de votre assurance, le service client a été bon pour m'inscrire, je l'espere tout aussi réactif et aimable le jour où j'aurais besoin de vous.
Avis publié le 16/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je trouve payer trop cher, surtout que je n'ai jamais eu un sinistre, pour une voiture de 4cv fiscaux assuré au tiers a 70e/mois. Je pense partir si on je dois payer autant...