Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Trop cher maintenant, pour mon premier contrat contrat les prix étaient attractifs. Mais malgré un bonus en hausse, mes cotisations explosent un peu plus tous les ans.
Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
tres satisfaite des conseillers au telephone , du prix et de la reactivite du personnel ;
les démarches sont simples et rapides et le site est simple d acces et facile à utiliser
Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Simple et pratique. Réponse claire, précise et rapide. Rien à redire sur la gestion du contrat. J'ai eu la chance de ne pas avoir de dégât à gérer donc pas d'avis sur la gestion d'un dégât.
Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Simple, pratique et rapide, en deux minutes j'ai tout changé, habitation, assurance scolaire et automobile. C'est assez clair. Seule interrogation pour laquelle je vais devoir appeler c'est de savoir si Direct assurance se charge de résilier les anciens contrats
Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je vous remercie et vous recommande après de mes amis niveau prix et niveau rapidité vous êtes l assurance la moin cher que j ai trouvé et c est une excellente nouvelle
Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
réactivités en terme de devis, envoie et rappel sur rdv
dommage que l'on ne puisse pas avoir le même interlocuteur pour valider le projet définitivment
Avis publié le 06/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait au niveau des prix, il y a un très bon rapport qualité prix. De très bonnes options s'offrent à nous lors du devis. Je l'ai conseillé à plusieurs personne de mon entourage.
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis insatisfait de service car mon bonus malus baisse et ma tarif augmente d'une année à l'autre ce n'est pas normale , c'est inacceptable et dommage
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
insastifait des conseillers,ne prenne pas mes demandes en compte,s en fiche si je resilie mes 3 contrats,toute facon je vais resilier car j en ai raz le bol d envoyez 50 mails pour obtenir une reponse facile.
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Peut de prise en charge par l'expert, par l"assurance, difficulté de contact du service contrat auto. Ne peut pas appeler de numéro de téléphone au 0970808001, car il me répond d'appeler ce même numéro.
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait des prix, mais j'ai eu du mal à passer de cotisation annuelle à mensuelle. Mais dans l'ensemble je suis satisfaite du prix pour une jeune conductrice
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Echange très professionnel Très satisfait chez Direct Assurance conseillés réactifs par mail et téléphone. Les seuls à m'avoir fait une proposition d'assurance
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Pris de court, j'ai pu compter sur la réactivité de DIRECTASSURANCE. Le tarif et les franchises me semblent élevées mais je n'ai pas eu le temps de comparer avec les offres du marché.
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Pas de soucis pour l'instant, bon acceuil téléphonique, prix moins cher que mon contrat précédent, on verra sur le long terme si il se passe quelque chose
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satisfaite du service
personne tres agreable et serieuse. Elle s'est tres bien occupee de moi.Un suivi tres serieux
super je recommande vivement
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Merci de votre accueillir mes services c'est trop rapide car j'ai fait trois contrats d'assurance je voudrais réveiller une 2 Ford Ranger cordialement merci à bientôt
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Les tarifs ne semblent plus aussi attractif. J'envisage peut-être de changer d'assureur en fin d'année.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour de plus amples renseignements.
Cordialement.
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
bonne assurance par telephone facilite d acces simple et pratique disponibilite des agents. bon service en general
bonne lisibilite du contrat avec option de changement
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Augmentation de mon échéance pour l'année 2020/2021,sans accident ni rien et avec un bonus de plus de 5 ans. Je fais des devis ailleurs et je m'en vais dès que possible.
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Simple pratique pour la souscription . Prix compétitif. Bon service au téléphone. Appartenir au groupe AXA aide à la décision. Avec l'espoir de ne pas être déçu à l'utilisation.
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
nx client pas de pb pour le moment;
inscription facile espace personnel clair.
prix tres attractif
j espere en rester la et ne pas avoir besoin d assistance pour un constat ?
si non je vs donnerez mon avis sur le deroulement du préjudice
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Simple et pratique, tarifs compétitifs, services téléphoniques clairs, rapidité des démarches administratives, je recommande direct assurance à 100%...
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis content de mon assurance, au niveau du prix et des services ,je conseillerai direct assurance aux amis.je suis fier de faire partie de direct assurance et je peux le dire que c'est vraiment avantageux
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Absolument pas satisfait de l'acharnement dont vous faites preuve. Vous vous entêtez à me facturer tous les ans une assurance pour un véhicule remisé a l'état d'épave qui pourri dans un champs autour de mon domicile
Avis publié le 05/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Les informations ne sont pas communiquer de façon clair. Des éléments ne vous sont communiquer qu'aprés souscriprion et validation du paiement, temps d'attente extrêmement long et conseiller incompétents assurance a FUIRE ABSOLUMENT
Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
tarif à l inscription correct, mais après idem aux autres assureurs...service en moins.
pas reçu la nouvelle carte verte, évolution du bonus retiré cause abesence d'assurance pendant + de 3 mois, pas commercial
Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis ravie c'était le moins chère des assurance que j'ai trouver qui me voulais , site assez facile devis rapide , juste parce que vous êtes jeune est que vous avez une voiture avec un peut de CV c'est compliquer a trouver une assurance.
merci a Directe assurance .
Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satisfait du service
les prix sont corrects
l'application est fonctionnelle et simple
l’adhésion se fait très rapidement en ligne
a voir dans le temps
Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Prix régulièrement à la hausse sans explications et raisons (moins de trafic dû aux Covid = moins d'accidents !). Services à la hauteur des attentes ainsi que les garanties mais les tarifs restent chers mêmes si compétitifs. Aimerai une stabilisation de ces cotisations
Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je ne suis pas très satisfaite âpre avoir fait plusieurs tentatives pour envoyer les photo de mon permis qui et toujours en cour et ci elle passe toujours pas sa sera annulé
Avis publié le 04/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Filiale d'AXA, les prix sont significativement plus attractifs pour des risques "simples", n'espérez pas assurer une Porsche par exemple, même vieille.
J'ai également constaté lors du renouvellement du contrat habitation une hausse significative...
Donc comme pour tout assureur, n'hésitez pas à vérifier le marché
Je précise ne pas avoir eu de sinistre
Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Suite a un sinistre je me retrouve avec une bande sonore me disant que le service sinistre ouvre le samedi de 9h a 16h,donc après 16h pas d'accident? Personne pour m'aider dans mon constat, sachant que j'étais sonné vu l'impact! Je croyais que l'on avait un service assistance avec mon assurance, que je paye au passage! Dommage.