Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
très compliqué juste au niveau des paiements. la clef virtuelle par le smartphone ne passait pas, la première carte que j'ai utilisée ne passait pas. J'ai du retourner en arrière pour payer avec une autre carte. Donc paiement pas pratique du tout ! Très difficile également de remplir le questionnaire seul. Comment savoir quel multijet est la voiture, etc, pas assez d'exemple et d'explications. j'ai trouvé la démarche compliquée à effectuer, j'y ai passé de très longues minutes de solitude, de réflexions et de recherches sur internet
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J'aurai aimer pu joindre un conseiller via tchat en ligne mais site assez compréhensible dans l'ensemble.
Le plus est le prix
Le moins sont les franchises
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Si le service est satisfaisant, les prix le sont moins.
Excluons la première année où les prix sont corrects mais parlons des augmentations annuelles qui plombent littéralement le tarif au bout de deux et trois ans!!!!! A tel point qu'en refaisant un devis pour un contrat identique on revient deux ou trois ans en arrière.
Ne parlons pas de votre cousin (jumeau?) BLABLASURE qui lui oublie ce genre d'augmentation.
Restez cohérent dans votre démarche commerciale
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis ravie du service direct assurance, a l'écoute et très réactif. Les prix sur les assurances sont vraiment intéressant et maintenant client depuis plusieurs années, tout me convient pour le mieux
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Une erreur sur mon contrat qui aurait pu me coûter cher : facturée en tiers au lieu de tous risques , on m'a demandée de payer 2 fois heureusement que la banque a bloqué les paiements. Un manque d'information. Je vais prochainement contacter Direct Assurance pour savoir quand et comment recevoir le boîtier.
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Malgrè de nombreuses années chez vous, aucun effort fait de votre part, par rapport à la crise sanitaire,confinements divers et nombreux sans déplacements.Bien d'autes assurance ayant pris ces événements en compte
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
très satisfais, j'assure tout mes véhicules chez vous, les prix sont raisonnables, très bonne accueil téléphonique, devis simple sur mon espace personnel, je recommande a mon entourage
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
quelques imperfections !!! notoires !! malgré des tarifs apparaissant comme attractif ..il faut voir l'ensemble de la prestation !! notamment sur le boitier de conduite jeune conducteur ! manque un conseiller en ligne téléphonique efficace !!
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis amplement satisfait de vos service et les service de l' agence AXA de Heronville Saint Clair (14 )
pour la souscription de ce contrat depuis leurs bureaux.
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait par les prise en charge téléphonique et la réactivité des collaborateurs.
Les prix semblent inférieurs à ceux pratiqués par la concurrence
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
1) Ils ne répondent pas à ma demande. Pas de service clientèle ?
2) Ils me facturent un prix plus élevé parce qu'ils ne m'ont pas demandé si je n'avais jamais eu d'accident auparavant.
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Contact en ligne très satisfaisant et prix attractif. Les formalités d'inscription et le devis en ligne sont très faciles à réaliser. Je recommanderai vos services.
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je me renseignerai ailleurs quand ma fille aura son permis, un peu cher comme tarif pour une fiat 500
devis reçu différent du du contrat proposé et signé, 30 euros d'écart
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Augmentation de 100€/an de ma cotisation alors que pas de sinistre... Refus d'un geste commercial. Je trouve exagérer la fidélisation des clients longue date....
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je ne suis pas satisfait du tarif
car une augmentation de 20% sur le tarif entre 2019 et 2020 ce n'est pas acceptable.
je cherche a changer d'assurance
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Voila plusieurs année que je suis chez vous sans accident je n'ai eu aucune réduction sur mon assurance;
Je pensé que ma fidélité et ma conduite serai récompensé .
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très insatisfait du service , je vais bientôt résilier mon autre véhicule car vous m'avez fait perdre de l'argent en n'ayant pas pris en compte la vente de mon ancien véhicule et j'ai du payer l'année complète !!!
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour ....après ma 5 ieme années de fidélité en tout risque je quitte direct assurance après un choc sur le parking de mon lieu de travail par une personne inconnue .
Par choc abîmé et feu cassé ...trois expertises ,deux mois d attente......zero remboursement .
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Augmentation de plus de 12% en un an !
Je n'ai souscrit aucun pack et je vois une ligne supplémentaire attentats pour plus de 25€ J'aimerais savoir de quoi il s'agit .
Merci
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfaite sur l’accueil téléphonique, les conseils sur les protections et les prix et sur les promotions.
Ponctualité sur l’heure de rappel du conseiller
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Comme toutes les assurances, vous augmentez tous les ans vos tarifs de façon significative ce qui nous "encourage" à aller voir ailleurs... Et bien souvent ces augmentations ne sont pas justifiées.
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Un alignement des tarifs en comparaison des autres compagnies.
des propositions de tarifs plus équilibré pour les jeunes conducteurs;
limitation de la puissance en CV et en Din pour obtenir un contrat acceptable. Ex: maxi 5CV et 100 Cv Din . puissance correcte pour un tarif normal pour un jeune.
A exploiter pour votre compagnie pour les jeunes conducteurs.
Direct Assurance est réactif lors d'incident.
Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfait, prix proposé légèrement élevés quand on prend en compte la fidelité + l'ouverture prochaine d'un 2ème contrat. Des devis concurrents ont été demandés.
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
pas satisfait je souhaite souscrite en ligne est a ne fonctionne pas nous avons besoin de l attestation pour le logement de saint Maur des fossés lundi dernier délais en formule confort .
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très bien, je suis satisfait , bon rapport qualité prix, reste avoir la gestion des mensualités avec le boitier. Personnel très sympa et accueillant. Je recommande
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfais du service
le défaut les pris son alléchants au début et ils grimpent au fur et a mesure alors que la valeurs du véhicule décote il y a un truc de pas très logique
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
tres mécontente du service de tout!! delais trop long prise en charge incorrect trop d'échanges téléphoniques trop d'interlocuteurs trop de temps perdu sur des choses simples et rapides
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Nous sommes très satisfait parce que vos conseils nous on bien aidé et les tarifs qui sont très raisonnable ainsi que vos conseils téléphoniques nous ont grandement aider, c'est pourquoi nous vous mettons 5 étoiles
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service
Accueil rapide, simple, interlocuteur courtois, clair et agréable.
Prix du tarif auto plutôt bien placé.
Je recommande Direct Assurance.
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfait depuis 2012, je change néanmoins d'assureur, vos cotisations augmentant chaque année de 40 à 50euros;ce qui est beaucoup, vous en conviendrez - Mon nouvel Assureur PACIFICA me fait un tarif TTC de 392,27euros contre 510euros chez vous en 2020 (Mêmes garanties !)-même véhicule.
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour,
je viens de réaliser un changement de titulaire de contrat sur un contrat de moins de 30 jours,
ce qui entraine sa résiliation et une nouvelle souscription et on me refuse les 20% de réduction ( offre famille 50% bonus).
Je suis vraiment très déçu de cette façon de faire.
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du service ,mais les tarifs augmente tous les ans .je n'ai jamais eut de sinistre depuis mon adhésion donc pas de référence ..si les tarifs de l'année prochaine reste stable je resterais chez direct assurance
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
ayant été victime d'un vol, j'ai été surprise de savoir qu'il n'y avait pas de remboursement pour les effets personnels clé valise papier d'identité etc je suis déçue
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis un peu déçue de voir que ma cotisation a augmentée ! sans aucune explication ou justification valable alors que je n'ai eu aucune déclaration de sinistre en 2ans. Je pense donc changer d'assurance rapidement
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
satisfait du service prix compétitif bonne réactivité personnel a l 'écoute et compétent facile de vous joindre toute la famille est assurée dans votre compagnie
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
service téléphonique très réactif, agréable et clair. j'ai pu effectuer mon devis puis souscrire à mon contrat en 15 minutes et de façon très professionnelle.
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
assurance a fuire ca fais plus de 1 mois que jattend un remboursement personne et capable de repondre pourquoi cela prend aussi longtemp jai du payer toute les reparation moi meme en attendant detre rembourse ... franchise a presque 300 euro plus 750 donc 10% qui reste a mes frais service client desagreable !
Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très satisfaite de l'accueil téléphonique et de la disponibilité de la jeune femme que j'ai eu au tel.
Satisfaite également de la proposition et des tarifs qui m'ont été proposés