Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Service client très réactif mais coût mensuel de l'assurance élevé. Contact très simple et à n'importe quel moment. Dialogue par mail ou par téléphone assez simple
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour
des prix très compétitifs et des démarches administratives simples et efficaces. Reste à tester le service en cas de sinistre mais je ne suis pas pressé.
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis très satisfait du service en ligne proposé par la société "Direct Assurance".
Je recommande vivement cette compagnie,le site est clair et facile d'accès.L'enregistrement en est d'autant plus rapide .
C'est efficace.
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du service
le prix est très compétitif
je n'ai pas encore eu d'accident donc je ne peux pas dire si le service de blablasure est efficace
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du service bon rapport qualité /prix
réponse rapide à nos demandes tous pour satisfaire nos inquiétudes
vous vous mettez en quatre pour nous toutes demandes est traitée immédiatement
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Pas satisfaite par rapport à un dégât des eaux déclaré à l'assurance. Je me bats toute seule car personne ne veut signer le constat amiable et l'assurance ne veut rien faire. Je pense que je vais changer d'assureur.
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne suis pas satisfait car les prix des vos offres augmentent chaque année bien que la valeur de mon véhicule se déprécie. Cela devrait être plutôt le contraire. De surcroit, vous faites des pub en mentionnant qu'après 3 ans chez vous sans accident et autres, le bonus passe à 0.50. eh ben c'est mon cas et rien!
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Merci pour votre accueil et votre compétence.
Vos tarifs sont vraiment intéressants.
Je vous souhaiteà toutes et tous une très bonne continuation.
Prenez bien soin de vous.
Cordialement
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait de votre proposition, pratique et rapide, merci pour votre disponibilité et votre écoute ainsi que vos explication, et j'éspèrs que cela continuera.
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Pour l'instant je suis très satisfait de Direct assurance. Je n'ai pas encore eu de sinistre donc a voir dans le temps.. le service client est disponible c'est une bonne chose
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis pas satisfait .trop de difficulté a se faire comprendre ! trop de couriel de perdu ! jai payer le 19 mars 2021 .325 € et nous somme le 25 mars et jai pas recu une carte verte provisoire donc je peut pas aller travailler !
Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite de la formule de contrat d'assurance auto souscrite à l'instant.
le contrat proposé correspond exactement à mes besoins. très bon rapport qualité prix
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfait pour le moment du service ( post-inscription) à confirmer dans le temps
Echanges clairs avec interlocutrice - Espace personnel encore à découvrir donc pas d'avis supplémentaire
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait de service, au niveau de prix pour le Citroën me semble haut, c'est à dire tout risque. ce année je continue mais l'année prochaine je veux me renseigner pour réduire le prix de mon assurance auto
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Un grand soulagement au niveau tarif, car mon ancienne assurance me coutait un bras. J'espère être convaincu par Direct Assurance !
L'avenir me le dira !
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Cela fait plus de 15 ans que nous sommes chez direct assurance et nous n'avons jamais été déçu.
Je recommande direct assurance .
Très bon suivi et réactif
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite, demande effectuée en ligne, fluidité et facile d'utilisation, fonctionne clair et facile, tarif plus que correct, j ai souscrit une assurance habitation et scolaire
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les gens que l on a au téléphone sont parfois compliqués à comprendre /ils ne comprennent pas tout du premier coup très souvent et en cas de litige ; on a envie de raccrocher tant ils semblent bornés.
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
simple et pratique, rapide, rapide, efficace
contact et accueil téléphonique sympathique, transmission des documents simple, prix attractifs, en rapport avec la concurrence
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Merci de nous faciliter la vie !!! C'est tellement pratique d'obtenir un contrat d'assurance sans papier en rentrant du travail sans avoir besoin de s'absenter pour le faire.
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
beaucoup de déception suite à plusieurs sinistres déclarés dont l'un n'est toujours pas réglé. Jamais les mêmes interlocuteurs au téléphone, il faut a chaque repeter la même histoire
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis très satisfait de la réactivité des conseillers, de l'accompagnement et du contact humain notamment au moment de mon sinistre où la personne que j'avais eu au téléphone m'a rassuré sur les démarches et la suite du dossier.
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Extrêmement satisfait de mon interlocuteur pour ses explications, sa disponibilité et sa conscience professionnelle.
Agréablement surpris par les tarifs appliqués.
Je ne peux que recommander cette compagnie d'assurances.
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
très contente, service rapide et précis.
les prix restent honnête, de bonnes garanties et un service client appréciable, a l'écoute et qui répond clairement
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je ne suis pas du tout satisfait cela fait plus d'une année que l'on ma indiquer un accident sur mon relevé d'information , accident non en tord avec Deli de fuite de l'autre chauffeur ou je devait payer une franchise que je ne pouvez pas assumer financièrement a ma demande aucune réparation a était faite , pourtant on me l'indique toujours sur mon relevé d'information , même après les démarche nécessaires avec document qui mon était remise par eux même ou je les dégage de la responsabilité et ou je prend tout en charge et n'engagerait aucune poursuite , toujours des promesse qui vont rectifier LEUR erreur et toujours rien de fais pour ma part les prix ok , le reste 0
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
il y a des augmentations chaq an.meme on confinement domage persone ne difant le consomateur il faut prendre lekilométrage parcouru et la façon de conduitekilométrage parcouru et la façon de conduite
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
énorme augmentation tous les ans depuis que je suis assuré chez direct assurance si cela continue a la prochaine je ferai jouer la concurrence . cordialement
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les clauses spécifiques sont trop nombreuses et vos tarifs ne sont plus aussi compétitifs qu'auparavant. L'assistance téléphonique reste vague dans les réponses posées pour ne pas préciser que nous ne sommes pas toujours couverts selon les cas.
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Commercial très patient et sympathique. Les prix me conviennent. J'espère que les remarques négatives sur les sites comparateurs ne sont pas fondées à l'avenir. Pour le moment je suis convaincu de la démarche.
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
satisfait trop de pub sur votre site et trop de chose a remplir alors que constat et déjà fait , obliger de remplir ce formulaire pour pouvoir declarer mon sinistre
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
niveau de satisfaction au minimum
parce que VOUS AUGMENTEZ TOUS LES ANS??
Alors que mon véhicule vieilli tous les ans ..
.et que je n'ai pas eu un seul sinistre..
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J'apprécie le suivi, et le fonctionnement simple des démarches en ligne. Je reste toutefois dubitatif quant à l'augmentation significative de la cotisation annuelle.
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
rien de spécial à dire, les prix ne sont pas si bas que ça, mais c'est pratique, pourquoi obliger les gens à écrire ce type de commentaire, ce n'est pas normal
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis Globalement très satisfaite un an sur deux puisque la 2ème année, la cotisation augmente démesurément ce qui m incite à changer d assureur. Détentrice de plusieurs contrats j aimerais que ce critère soit pris en compte dans le calcul des cotisations
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je ne suis pas satisfait des prix pour mon assurance auto qui a augmenter au lieu de descendre vue aucuns inccidents depuis le debut de mon assurance auto ,impossible d'enlever certaines octions sur mon contrat trops cher pour moi
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite de mon assurance auto, même si le prix est pour moi un peu élevé car je suis étudiante (dommage que vous proposer pas de tarif étudiant d'ailleurs) j'aime l'efficacité de l'application donc sinon rien à dire de plus
Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Service incompétent, les versions varie selon les interlocuteurs, on recoit de fausses information alors que nous sommes en sinistre et on se retrouve à tout payer de notre poche, le service telephonique nous balade de numero en numero avec des infos encore contradictoire. Direct assurances se dedouane de son service depannage et inversement. en contrat depuis des années, enorme déception sur le service et le suivi. pas de réponse aux demandes etc...