Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
tres bon service qualité et rapidité a l ecoute et tres professionnelle assuré depuis de nombreuses années toujours aussi satisfait des services proposés
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite des prix ainsi que des services.
Cependant j'aimerais en savoir plus sur l'avantage de bénéficier de 5euros de réductions lorsqu'on effectue un trajet en covoiturage.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
prix attractif la première année ,et ensuite tous les ans augmentation de la cotisation malgré le bonus à + de 50% , pas trop satisfait nous ferons le point dans un an .
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
très satisfaite du prix et des services
les actions à réaliser sont simples et non contraignantes, je recommanderai volontiers direct assurance si j'avais des amis
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les prix sont compétitifs à notre arrivée chez vous et après ils n e cessent de monter !! Ce serait appréciable de vos tarifs évoluent avec l'augmentation du bonus et du vieillissement du véhicule.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Rien à redire, si ce n'est juste petit accroc à la signature électronique de mon contrat ce jour. La mail de confirmation m'est parvenu mais sans les pièces jointes que je dois conserver bien scrupuleusement.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
j'étais satisfaite mais je suis très déçue de voir que je dois payer une franchise pour changer la vitre de ma voiture qu'on a fracturée alors que je suis assurée depuis plus de 5 ans sans sinistre et au mois 10 années d'assurance pour mon mari !
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfaits de mon devis les prix corresponde et interlocuteur etait tres aimable merci je recommande direct assurances a tous mes relations bonne journée
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très simple à souscrire, quelques minutes suffises.
Le site est bien fait dans le sens où j'ai pu trouver les informations nécessaires.
Bon rapport qualité / simplicité
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite du service, et du rapport qualité prix, et de la force de proposition selon mes attentes.
par contre faire une offre de rabais pour les bons conducteurs et client
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfaite du service et des conditions de prix de ma nouvelle assurance. Accueil téléphonique satisfaisant et rapidité de réponse. Globalement très satisfaite
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Aucune infos possible par téléphone, impossible d'avoir le service sans patienter 48h. Les prix sont certes très attractifs mais si l'on veut un suivi et une assurance à l'écoute et efficace, il vaut mieux aller vers des plus gros
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Aucun souci à la souscription.
J'espère que le traitement d'un éventuel sinistre se passera aussi bien (en espérant également que ce soit le plus tard possible).
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
TVB tant que TVB
cad tant que vous payez sans sinistralité et que ça rapporte..
Je viens de recevoir par RAR une résiliation du fait de ma sinistralité (NB G encore 27% de bonus)
Quand à l'affirmation mensongère bonus 50 bonus toujours, en fait il faut comprendre : bonus 50 tant que vous n'avez pas de sinistre.
SAV nul : impossible de joindre qui que ce soit facilement (des heures au tel... y compris pour obtenir un relevé d'information!) et qd finalement vous avez qqu'un, ça n'est JAMAIS la meme personne, le télésecrétariat se trouve à l'étranger.
BREF tarifs corrects SAV nul PERTE DE TEMPS +++++++
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service et le prix est très acceptable. C'est la premiere fois que je travaille avec direct assurance et je sui très impressionne par l'efficacité
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
N'ayant eu aucun accident depuis plus de 20ans (voiture de location) et ayant acquis à nouveau une voiture depuis 2019, je suis étonné de ne pas bénéficier d'un bonus plus important ...
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les prix ont augmentés de 14% fin 2020, c'est injustifié et inadmissible . Nous n'avons quasiment pas utilisé la voiture en cette période de pandémie. Nous savons que les compagnies d'assurances ont gagné plus de 2,5 milliards avec les périodes de confinement. Comptez sur moi pour vous faire une bonne publicité !!!
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Tout me semble parfaitement correct
Excellent accueil téléphonique
Fluidité
Bon rapport qualité / prix
Rien d'autre à écrire à cet instant
Cordialement
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Suite à mon accrochage, j'ai été pris en charge rapidement au téléphone avec conseils sur les éléments du constat à remplir et ne pas oublier jusqu'à la réparation.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait les prix me conviennent la loi Hamon c'est très bien
nous avons 2 véhicules assurés chez direct assurance
nous verrons comment cela se passe en cas de sinistre
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfaite des tarifs
les personnes qui nous reçoivent au téléphone sont très à l'écoute..
je recommande cette assurance à beaucoup de personnes et je vais faire de la pub.....
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Pas satisfaite du servir pour la panne de ma voiture polo, le service client n'est pas a l'ecoute et n'a pas essayé de trouver une solution a mon probleme je ne recommande pas cette assurance
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J'ai changé d'assurance sans soucis. Direct Assurance s'occupe de résilier les anciens contrats, ce qui est confortable. Les prix sont très corrects par rapport aux garanties.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfaite de vos services,tarif trés bien ,rapide recherche trés rapide et efficace.super travail de bonne qualité j'éspere.merci beaucoup pour tous
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis très satisfaite, des services de direct assurance, très réactif et le site internet est très pratique.
je pense revoir mes autres contrats pour les prendre chez Direct assurance.
cordialement
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait des services que vous proposez.
Les tarifs sont abordables et votre personnel répond présent quand on en a besoin. Jusqu'ici tout va bien, nous verrons si un jours j'ai un incident et que j'ai vraiment besoin d'une prise en charge de votre part...
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Satisfaction jusqu'à la signature du contrat, après se sera suivant les évènements. Imbattable au niveau du ratio prix/couverture. Simplissime pour souscrire.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite du service que je trouve à l'écoute lors de mon inscription.
Boitier youdrive pratique et permettant de faire des économies, installé rapidement, informations claires.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfaite du service. Bonne prise en charge lors d'un sinistre. On pourrait dire également, qu'il y a un bon rapport qualité et prix des prestations.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour,
Le Montant du contrat auto est élèvé avec un bonus de 50%,étant client chez AXA depuis 2001, pour les contrats auto et habitation.
Merci
S.MALTESE
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Dommage depuis plus de 30 ans je faisais confiance à Direct Assurance.
1 sinistre, et plus personne en fasse. Changement de discours lorsque les éléments demandés sont transmis ... Vous jouer sur les mots pour ne pas couvrir le risque qui l'est bien pourtant. Maintenant je demande l'assistance jurique que je paye et là ... votre prestataire m'informe qu'il est débordé !!! Je vous demande d'en désigner un qui soit disponible et à ce jour aucune réponse (sinistre qui date de 12/2020 !!!)
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
moyen à chaque fois. j'ai sélectionné certaines garanties dans le devis qui ne se retrouvent pas dans le contrat..les contrats ne sont jamais clairs avec très peu de détails concernant vos garanties.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le cout des contrats augmente d'une année sur l'autre sans aucune justification.
Aucune prise en charge à ce jour, DIRECT ASSURANCE trouve toujours une clause pour ne pas honorer le contrat.
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Site très interactif .
seul bémol précisez que les photos des véhicules doivent être prises de l'application mobile.
prix très attractif, et site tres pratique pour télécharger les documents nécessaires
Avis publié le 22/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
pas de problème.
Le service est très bien et les correspondant au téléphone sont très claires.
Par contre, on nous dit pas tout.
Le montant des prélèvements par exemple.