Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaits du service ainsi que des prix pour le niveau d'assurance garanti
L'accès rapide à un conseillé et les réponses pertinentes immédiates.
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
100 € d'augmentation de ma prime en 4 mois alors que mon bonus à augementer et est de 50%.
Direct assurance fait des prix d'appel bas mais augmente chaque année ses primes de plus de 10% ce que ne font pas des assurances type MAAF ou MACIF (qui sont certes plus chères mais ont des franchises plus basses).
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Prix et protection raisonnable au vu des propositions des autres assureurs.
Je conseillerais mes proches de demander un devis chez direct assurance.
Cdlt
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfaite du service : simple / pratique / permet de faire des économies, personnel téléphonique agréable et réactif, véhicule de prêt cool !!
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les prix sont étudiés et le service client est particulièrement réactif lorsqu'on a des questions. Les formules sont diversifiées en fonction des besoins.
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Avec les options au final cela revient vraiment trop cher, si les optons étaient comprises avec le prix global ça serai top, Si c'est ainsi je ne recommande pas direct assurance
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne suis absolument pas satisfait du service. Je paye extrêmement cher pour peu de service. Je souhaite faire des changement immédiat au quel cas je serais dans l'obligation de changer de service d'assurance.
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J'ai souscris une assurance auto (avec vol et bris de glace), je viens de me faire voler le contenu de mon véhicule avec bris de glace, et vous ne reconnaissez pas le vol !!!
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour , pour la golf , pas de problème , pour la mégane qui ne roule pas du tout depuis que j'ai la golf , c’est beaucoup trop cher. Elle est immobilisée .
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Vous devriez avoir honte, parce que quand on regarde de plus prêt les conditions générales c'est scandaleux je n'ai jamais vu ça vous profitez de la difficultés des gens pour leur proposer des prix abordable est encore mais quand on a un sinistre vu les somme que vous réclamez vous enterrez les gens à ce moment.
Vous savez je travaille dans l'automobile et je dois croiser une trentaine de personne et quand ils me disent qu'ils sont assurés chez vous je les mets en garde et leur dit de jeter un œil à vos façon de faire et à vos conditions.
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
simple et rapide conseillère très professionnelle, donne les bonnes informations, réactive, Elle est à l'écoute, attentive à ma demande et très agréable
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis a peu près satisfaite sinon j'aurai changer d'assurances depuis longtemps.
Je trouve que cela reste encore un peu cher pour une voiture qui va avoir 10 ans et que je paye au tiers. N'ayant eu aucun accident, serait il possible d'abaisser un peu le prix ?merci de vos réponses
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis très satisfait c'est rapide et moins cher qu'ailleurs. il me reste à m'assurer mon automobile RENAULT CLIOT 4, j'attends le relevé depuis un bon moment et après cela ira vite pour la Mutuelle de Poitiers à Auxerre 89000.
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
rien à signaler.
attente retour , attente réactivité.
je ne peux me prononcer pour l instant .
facilité sur le site internet.aucune difficulté pour l instant.
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Nul ! Contact commercial et attitude commerciale nuls ! Je ne recommanderai jamais direct assurance à qui que ce soit ! Bien au contraire ! Pas de réponse aux demandes faites et envoi de mises en demeure et menace de tribunal sans que le client sache pourquoi ! Déplorable !
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Rien à signaler. Si ce n'est regretter que vous ayez maintenu le montant de la prime d'assurrance auto aussi haut alors que je n'ai presque pas roulé pendant l'année 2020, du fait du covid
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les cotisations ne cessent d' augmenter malgrès un bonus qui augmente lui aussi car je n ai jamais eu d'accident les prix reste assez élevé pour les bons conducteurs
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
assistance réactive, tout en ligne, adapté à mes besoins, toujours disponible, tarif avantageux, simple de mise en place et efficace, très professionnel
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis très satisfais du service. Mon interlocutrice à était très agréable, serviable et compétente. Le tarif mensuel et à ma convenance. Je vous remercie de cette prestation.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J ai rentré l immatriculation de ma voiture pour le devis, une fois le contrat etablit le prix double? soit disant par ce que le type mine de ma voiture est different ? j ai pourtant saisie son immat pour le devis et c est vous qui avez attribué le type mine!?
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Nous avons souscrit à un contrat d'auto. et avons immédiatement été facturés.
Par la suite et après avoir fournir la carte grise du véhicule, nous avons fait l'objet d'un rejet d'assurance sans justification.
Nous avons dû appeler le service clients pour comprendre (rejet de souscription quand un conducteur est conducteur principal sur 2 véhicules différents).
Si la technique est déjà douteuse, Direct Assurance nous a facturé les frais de gestion de 42,42€ et la taxe attentat de 5,90€.
Franchement, nous n'en demandions pas tant !!!!
Superbe mentalité et approche commerciale. A fuir.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J'ai assuré cette voiture en Avril 2013, 8 ans en Avril 21.
Ai bénéficié de 5% de bonus par ans...........et le coût de la prime annuel n'a pas ou guère diminué. Celà veut dire sans mon bonus la cotisation aurait très fortement augmentée........
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les prix sont très compétitifs, nettement inférieur à la concurrence même en étant jeune conducteur. L'interlocuteur que j'ai eu au téléphone m'a très bien conseillé. Je recommande !
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
très content, et prix très bon, je conseillerais cette assurance a mes amis, accueil chaleureux au téléphone et déclaration très vite ,je suis content de cette assurance
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Jusqu'à présent je suis satisfait de mes assurances.
Tant qu'il n'y a pas de sinistre, tout se passe en général assez bien.
Nous verrons l'efficacité de mon assurance si jamais je rencontre un souci un jour.
Je regrette qu'il n'y ait pas de tarif dégressif en fonction de l'ancienneté de l'adhérent. Je suis chez Direct assurance depuis très longtemps et si je veux faire diminuer le tarif d'un contrat, il est plus simple de le résilier et d'en souscrire un nouveau que de tenter une négociation du tarif. Le simple fait de demander un devis en ligne fait diminuer le tarif après quelques temps. C'est fort regrettable..
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour
Relativement satisfait bien que je n'ai pas eu de sinistres à gérer depuis plusieurs années, je m'inquiète aujourd'hui fortement de la hausse importantes et continue des tarifs depuis plusieurs années; ça commence à faire beaucoup et à tenter de comparer les tarifs ce que je ne faisais depuis l'origine de mes contrats, en 1999 je crois.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis trés trés insatisfait de la qualité des différents échange que j'ai put avoir!! J'ai eu autant d'appel que de réponse différente..... inadmissible!! compter sur moi pour faire le tour de TOUS les forums afin d'expliquer ma situation!!!
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bon accueil et bonne écoute de la conseillère. Contrat conforme à nos attentes. quelques difficultés au moment du paiement par SMS mais toutefois résolues par paiement via l'ordinateur
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
On verra ce que cela va donner au moment ou un accident interviendra. Les prix paraissent intéressant mais les franchises sont élevées et prendre une option pour avoir le bris de glace compris alors qu'on souscrit à une formule tout risque me parait exagéré.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
2 semaines d’expérience pour me rendre compte de l'approche low cost et de leurs pratiques commerciales douteuses. Si vous souhaitez un service type plateforme telephonique low cost dans le cadre d'une relation client, peut être est ce pour vous. Certainement pas pour moi. Je retourne auprès de mon assurance d'origine.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour, J'ai du passer 6 heures au cours des 3 derniers jours pour souscrire une assurance tous risques avec pack sérénité pour mon véhicule ! Les prix donnés par vos conseillers de clientèle sont différents de ceux simulés sur le portail Direct Assurance, impossible d'activer le cashback de Poulpeo (18€+franchise bris de glace offerte) pourtant partenaire de Direct Assurance., les devis envoyés par mail sont majorés de 3€ lors du paiement (?!)... Toutes les chargées de clientèle que j'ai eu au téléphone (4 appels pendant parfois plus d'une heure !) ont été formidables... Vous pouvez les féliciter ! en revanche, il reste du boulot à faire sur votre site internet !
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J AI DEMANDEE UN ECHEANCIER SACHANT QUE NE POURRA SE FAIRE MENSUELEMENT AU MOINS 2 FOIS SEMESTRIEL C EST POUR CELA QUE JE NE SUIS PAS CONTENTE AU MOINS UNE REPONSE DE VOTRE PART .
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très bien, bon contact avec la conseillère clientèle, disponible, à l'écoute, de bon conseil, sympathique, et j'arrive juste aux 150 caractères obligés.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les prix sont convaincants et très transparents.
Le devis est facile et simple à remplir, sans compter le temps pour créer le dossier et le temps de réponse pour l'obtenir.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les prix sont cher je roule très peu .Je fais à peine 5000 Kms par ans je trouve les tarifs cher pour les kilomètres fait dans une année je pense que vous pouvez faire un peu d'effort pour vos tarifs merci mes salutation
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
SATISFAIT QUE DIRE DE PLUS, quelque soit les services, pensez au client et apportez lui ce qu'il attend, un très bon prix pour les primes a payer et de très bonnes garanties en contre- partie., ENCORE DU CHEMIN A FAIRE !!!