Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 142

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8231 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

rien de spécial à dire, les prix ne sont pas si bas que ça, mais c'est pratique, pourquoi obliger les gens à écrire ce type de commentaire, ce n'est pas normal

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis Globalement très satisfaite un an sur deux puisque la 2ème année, la cotisation augmente démesurément ce qui m incite à changer d assureur. Détentrice de plusieurs contrats j aimerais que ce critère soit pris en compte dans le calcul des cotisations

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je ne suis pas satisfait des prix pour mon assurance auto qui a augmenter au lieu de descendre vue aucuns inccidents depuis le debut de mon assurance auto ,impossible d'enlever certaines octions sur mon contrat trops cher pour moi

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite de mon assurance auto, même si le prix est pour moi un peu élevé car je suis étudiante (dommage que vous proposer pas de tarif étudiant d'ailleurs) j'aime l'efficacité de l'application donc sinon rien à dire de plus

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Service incompétent, les versions varie selon les interlocuteurs, on recoit de fausses information alors que nous sommes en sinistre et on se retrouve à tout payer de notre poche, le service telephonique nous balade de numero en numero avec des infos encore contradictoire. Direct assurances se dedouane de son service depannage et inversement. en contrat depuis des années, enorme déception sur le service et le suivi. pas de réponse aux demandes etc...

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai eu un téléconseiller plus que désagréable et limite moqueur, gros manque de respect. Je suis téléopératrice et ce genre d'attitude est insupportable lorsque nous sommes client. Peu professionnel. Cdt

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait de l'écoute, du suivi, de la rapidité de réactions, du prix. Un bémol quand même ! pourquoi ne voulez-vous pas assurer ma caravane de 1500 Kg ?

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pas satisfait des conseils, pas satisfaits du prix , pas satisfaits. je quitte l'assurance pour ma voiture et je vais quitté aussi pour l'habitation

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je trouve que je paye trop cher,n'ayant jamais eu d'accident,depuis que je suis chez vous,je pense mérité un bonus.En attende d'une réponse acceptez mes salutation

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

pour une crevaison, le remorquage n'a pas été indemnisé... Déçu de la prestation

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite de services et des prix pratiqués par votre société. L'accueil est systématiquement agressif au niveau commerciale, vous voulez me vendre tous le catalogue !!

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je viens de changer de véhicule, et les modifications sont rapides et simples à effectuer ! pas grand chose à redire , même sur les tarifs . L'aide du conseiller (courtois et compétent, ce n'est pas si souvent..)m'a été néanmoins nécessaire.

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix me conviennent, et cela a été trés facile de faire le changement d'assurance pour mon véhicule opel corsa. J'espère que Direct assurance sera présente en cas de sinistre. Cordialement

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je regrette que le bris d un toit ouvrant en glace ne soit pas pris en bris de glace, ce qui m a occasionner une franchise. Surtout lorsque l on souscrit la formule tous risque avec pack tranquillité

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

tout par internet est toujours complique malgres plusieurs contrats les prix augmentent du coup les concurrents sont parfois moins chers et on a un contact avec les assurances du coin il ne faudrait pas avoir des prix plus eleves puisque vous dites qu'il y a des differences allant jusqu' 200euros selon vos pub

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Vous m'avait augmenté mon prix de mon assurance véhicule sans aucun problème et en plus avec augmentation de bonus. je ne suis pas de tout satisfait du service

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service Tout me semble correcte et simple J'aurais préféré avoir une remise supplémentaire sur le prix de mon contrat Je souhaite parrainer prochainement des amis autres de votre service

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour , Je ne suis pas satisfait du tarif de l'assurance habitation qui ne cesse d'augmenter d'années en années Je vais voir ce que me propose la concurrence Cordialement Richard Kranenwitter

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pas encore d'avis car je viens tout juste de souscrire à une offre d'assurance automobile. Je serais, à même, de pouvoir juger du sérieux de votre entreprise au premier sinistre.

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

En réalité, contraignant et rigide : Pas de conducteur occasionnel. Des modifications à la main des conseillers qui n'écoutent pas ou ne comprennent pas. En terme de tarif, vous avez choisi votre type de clientèle ( sans risque évidemment ) et n'êtes pas si compétitif que ce vous voulez le laisser entendre

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

il faudrait peut être un suivi et une réponse un peu plus rapide lorsqu'on vous écrit par mail dans l'application .Par contre votre service par sms est au top que se soit Hélène ou l'autre personne que j'ai eu

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne comprend pas pourquoi, les prix augmentent alors que nous sommes soit confinés soit en télétravail, on utilise donc moins nos véhicules, donc moins de risque d'accident.

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très satisfaite du service et de la rapidité des réponses au mails. Toujours une réponse rapide et correspondant à ma demande. Réponse à mes mails dans les 48 heures max mais en général dans les 24 h .

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait de vos services, très bon accueil téléphonique et renseignements toujours très explicatifs. Je recommande Direct Assurance à toutes mes connaissances.

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Site pour devis ne fonctionne qu'à travers Les Furêts, pas en direct Les prix ont lair intéressants, nous verrons le moment venu pour les garanties et leur prise en compte :)

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis entierement satisfaite des services proposer les devis sont tres bien expliquer et les tarifs sont très abordable le dossier est traite rapidement

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'étais satisfaite des services sur mon ancienne voiture. Je viens de demander un devis pour un autre véhicule que je compte acquérir et récupérer ce samedi. Bien cordialement.

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tout est ok. Tout est parfait dans la gestion des sinistres du début à la fin. Facilité pour l'accession au site, facilité pour obtenir des renseignements. Personnel à l'écoute..

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix me conviennent , simple à comprendre , service à ma convenance , je vous conseillerais à d'autres assurés , j'espère être content de vos services

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix me convient. prestation raisonnable. assurance recommandé par un amis. Les prix me convient. prestation raisonnable. assurance recommandé par un amis.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

On verra plus tard ! l'inscription est simple mais est-ce rapide pour avoir les documents ? et si j'ai un pb ? a suivre a suivre a suivre a suivre a suivre

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Rapide et sérieux, qui fait mieux!!!! Je recommande pour le service en ligne et la réponse rapide. Je recommande pour son paiement mensuel et pour le service clientèle!!!!

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très satisfait de tout ce qui concerne mon assurance. Prix correct, Prise en charge en cas de problème rapide et efficace. Si je me rachète une voiture je reviens surement chez vous.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait à ce jour de faire partie de votre clientèle. J'ai été très bien accueilli par téléphone, en espérant que tout ce passe bien. Cordialement Dufossé Florian

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

service client fantôme !!!!! ne répond pas aux courriels mode de paiement unique !!!!!! ce n'est pas du tout acceptable grosse déception avec ce site le site semble géré uniquement par des robots

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfaite du service et rapport qualité prix a l'air interessant. J'ai comparé et espère être satisfaite de notre collaboration. Bien cordialement MME DARRAZ

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très bon accueil téléphonique, facile de créer le contrat d'envoyer les documents. Bon rapport qualité prix. A voir dans le temps. Merci pour votre réactivité.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Voilà plus de 4 ans que je n'ai pas bougé ce véhicule et aucune proposition ne m'est faite pour réduire la prime d'assurance. Aucun dispositif n'existe pour adapter ce montant.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfaite de l'offre qui m'est proposée ainsi que les garanties que vous m'avez proposés sur votre site . Prix qualité, correcte . Cordialement.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

tarif correct a la souscription, conseilles a l'ecoute quand on les appelle,seule point negatif pour plusieurs vehicules ils pourraient faire un petit geste car ayant eu 3 vehicules assurer chez vous aucune reduction effectué sauf là le parrainage proposé en fevrier 2021 alors que vous le fesiez bien avant