Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 142

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8351 Avis

3.9
2ème en assurance auto

Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Super, les prix sont très compétitifs et les formules très diverses, ce qui permet de faire un choix très large., chacun y trouve donc son bonheur. Merci.

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service Je suis satisfait du contact téléphonique et du rappel programmé par le conseiller . La connexion est simple pour accéder au site

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Une hausse de mon tarif de 6 % alors que la sinistralité générale est en baisse et la mienne nulle .. L'année prochaine je remets Direct Assurance en concurrence

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix sont légèrement supérieurs à la concurrence. J'ai du mal à trouver réponse à mes interrogations. Je ne comprends pas les documents demandés

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Augmentation importante de la ,prime d'assurance pour notre renault clio de 2009. Véhicule de plus de 11 ans et plus de 500 Euros d'assurance à l'année en tout risque !!! Je ne comprends pas. Je cherche ailleurs.

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite du service, le prix est un peu élévé mais je suis bien assuré.

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

c'est n' importe quoi un sinitre pris en charge par vos soins le 6 février n'est tjrs pas acté au contrat on me demande ce soir de déclarer a nouveau le sinistre, et le service client a distance nous prends, par leur process téléphonique, et par le peu de moyen mis a leur disposition en terme de gestion, pour des enfants de 4 ans, qui aurai fait une bétise,

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Après avoir été client chez plusieurs assurances, je n'ai jamais eu autant de problèmes en si peu de temps qu'avec votre assurance. Une catastrophe. Je souhaitais mettre 0 étoile concernant la satisfaction, mais pas possible

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis pas satisfait du service , l'assurance ne tient pas compte des garanties elle met tout en oeuvre pour ne pas rembourser .Quand on pose une question on a pas la réponse

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Qualité/prix irréprochable rien à redire à part que le site et les outils de communications sont à travailler mais franchement très satisfait dans l'ensemble.

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait de l'efficacité de vos services et du prix de mon assurance avec les options ajoutées en comparaison de mon ancienne. a recommander très certainement

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

ma cotisation est passée de 397 à 425 euros sans aucune explication, bien entendu sans sinistre mes autres assurances, en cette période difficile n'ont pas augmentées leur tarif

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

c'est la première fois que je m'inscris est c’était rapide et claire. j'attend de voir sur la durée , et les modes de remboursement , ou de déclaration de sinistre.

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix convenables mais gestion des dossiers déplorables et communication assuré/assureur compliquée. J'espère que vous vous rattraperez lors d'un éventuel sinistre

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

soyait changer d'assurance voiture car j'ai mal ete renseigner pour un devis et surtout mal renseigner pour arreter mon assurance voiture mon prelevement ce fait encore

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service . le tarif est abordable. Les conditions générales du site sont acceptables Le formulaire en ligne est assez facile à remplir et sans ambiguïtés

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du prix, je suis satisfait des services de mon interlocuteur qui à été très explicatif à toutes mes questions ce fut rapide et pratique

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Rien à dire , Prix au top Service client au top Application au top, site internet au top. Direct assurance est bien moins cher que la concurrence c'est pourquoi j'ai changer d'assureur sans hésitation

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite des services proposés. Accueil clients très professionnels et prix correct. Merci pour votre réactivité dans la gestion de mes contrats.

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait de direct assurance les prix pratiques me convienne tout a fait je recommande vivement cette assurance les personnes avec qui on a affaire sont tres sympatique

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis extrêmement insatisfait du service. La pingrerie de cet assureur n'a d'égale que son inefficacité. Le traitement de mon sinistre dure depuis 1 an et demie, c'est une catastrophe à tous points de vue et j'ai assigné en justice cet assureur qui m'a laissé plus d'un an avec un véhicule défectueux.

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis content du service offert par Direct assurrance mais comme je n ai eu aucun sinistre a declare c est difficile de se prononcer.Mais pour l attention vraiment efficace.

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

changement de véhicule et avenant à mon contrat initial, j'ai tout fait par internet et par téléphone avec l'aide d'une assistante efficace, compétente. En moins d'une heure, j'ai obtenu mon nouveau contrat et ma carte verte provisoire !!! super service, bravo !

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

100 fois trop cher pour les garanties a double le prix en quelques années alors que la voiture ne vaut plus rien et franchise de 150 euros alors que jamais aucun accident

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très efficace et à l'coute pour toute information et les renseignements sont très clairs. Plusieurs solutions sont proposées lorsque le client pose des questions

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Suis très satisfaite de l'accueil et des informations transmises lors de mon premier appel. Dans l'attente d'un nouvel appel afin de valider les devis qui m'ont été proposés.

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis entièrement satisfait des services de Direct Assurance Les prix que Direct Assurance propose son ceux les moins chers que j'ai pût apercevoir sur le marché ! Cependant, je trouve que l'interface du site internet est un peu trop simpliste, elle manque de convivialité, un peu de couleurs...! ;)

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Résiliation pour seulement quelques jours de retard pour un relevé d'information qui ne ma toujours pas était fournit par mon ancien assureur , une honte

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

C'est cool. Vraiment très cool, ma nouvelle voiture est en règle et je peux me débarrasser de l'ancienne sans sourciller, ça vas partir à la casse et ma nouvelle assurance me coute encore moins cher que l'ancienne!

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je jamais satisfait de leurs services. Juste leur prix est un peu compétitif. Ils reçoivent de l'argent et aucun service. Je quitterai Direct Assurance dès que possible. Ils sont un piège à argent.

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

devis souscrit par téléphone merci à la personne très patiente et gentille d'avoir pris le temps et cela fait plaisir d'avoir quelqu'un de pro au téléphone

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, mon ancien contrat chez All Secur est toujours actif et je paye les 2 assurances. All Secur me disent qu'ils n'ont pas recu les documents de résiliation, Direct assurance me disent qu'ils les ont envoyé

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis nouveau client, on va voir dans 1 an ! (Augmentation de la cotisation de 800% malgré Corona (!), 0 accident, 0 souci et Bonus ??!!!) J'ai payé 310€, on va voir combien je vais payé (en plus, of course !) dans 1 an...

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour, je suis très contente de l'adaptabilité et de de la réactivitéé de l'interlocuteur que j'ai eu en ligne. En revanche , aucun parrainage pour les assurances habitations, c'est vraiment dommage.

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfaite de vos services je vous remercie de votre amabilité et je vous recommanderai auprès de mes amis et de ma famille . bien cordialement

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très satisfait de mes contrats auto et habitation. Personnel en ligne réactif, tarifs intéressants,rien à redire. Je n'hésiterais pas à conseiller direct assurance à mon entourage.

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

simple et pratique a suivre dans le temps si cela continue. par contre obligation de remplir ce formulaire me parait pas satisfaisant et même contraignant

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service. Par contre pour résilier mon contrat, je n'ai trouvé aucune informations sur le site, on me renvoie à des appels téléphoniques et au téléphone on m'a dit qu'il faut voir le site .... je pense qu'il faut mettre une rubrique où on explique la procédure pour résilier un contrat , ce qui n'existe pas sur votre site

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Une fois de plus aucune réponse des coupures par téléphone et pas de rappels. Une expérience client horrible. Nous attendons un service qui n'est jamais suivi des actes. OU sont les services ??

Avis publié le 17/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix attractif pour un même niveau de garanties, pas encore testé les services mais confiant. La gestion en quelques clics depuis smartphone est un plus