Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 139

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8266 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfaite de l'offre qui m'est proposée ainsi que les garanties que vous m'avez proposés sur votre site . Prix qualité, correcte . Cordialement.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

tarif correct a la souscription, conseilles a l'ecoute quand on les appelle,seule point negatif pour plusieurs vehicules ils pourraient faire un petit geste car ayant eu 3 vehicules assurer chez vous aucune reduction effectué sauf là le parrainage proposé en fevrier 2021 alors que vous le fesiez bien avant

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Aucune réduction suites aux différents confinements et service client à revoir. Empathie zéro suite à une ouverture de dossier avec l'assurance. Je pense quitter cette assurance.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Simple, pratique, efficace. Que demander de plus ? J'ai pu assuré ma voiture (un cabriolet) à un prix défiant toutes concurrences, et en personnalisant mon contrat (franchises, etc). Top de chez top !

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je ne suis pas satisfaite j'ai resilier mon contrat mobil home depuis novembre et je vois que vous me retener toujours ma cotisation j'espère que vous ferez le nécessaire pour mettre a jour ce désagrément

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très satisfaite du tarif. J'économise quasiment 300euros annuel par rapport à ma banque. J'ai pu bénéficier d'un très bon accueil téléphonique et de très bons conseils.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix très compétitifs, même sans la réduction. Mais je n'ai pas déclaré de sinistre donc je ne peux pas juger complètement. YouDrive est sans doute la meilleure option pour quelqu'un qui n'a jamais été assuré, le temps de constituer son bonus.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Le prix et la garantie me convient pour l'instant à voir le service après dans le temps du moment, on a pas de problème tout est bien, on verra par la suite après

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

N'importe quoi en terme de prix (190€/mois) . De plus, on me met un malus sur 1,12 sans vraiment comprendre la situation.... Du grand n'importe quoi... Je change tres vite d'assureur

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tout est très bien, le seul vrai point noir c'est la fluctuation des devis qui instaure le doute ... Dès qu'on refait un devis on a l'impression que cela change, il faudrait espacer les paliers pour une meilleure lisibilité de l'offre tarifaire.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix pratiqués sont très corrects, l'utilisation du site simple et facile. Quant à la qualité des prestations, je ne pourrais pas émettre un avis dans la mesure où mon adhésion sera effective à partir du 30/03/21.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

très bon contact téléphonique, très pro . Des tarifs au plus juste et des possibilités d'adapter son contrat à ses besoins. Je suis satisfait de se premier contact.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

les prix et le service sont en corrélation accueil téléphonique aimable et agréable, les opérateurs font preuve de grande patience avec des réponses pertinentes

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du prix, des conditions et de la simplicité de souscription de même que j'ai un bon retour des conditions de la part de proche qui sont déjà assurer chez direct

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis plutot satisfait des conditions tarifaires. Également satisfait des conseiller téléphonique, ainsi que la rapidité à souscrire un nouveau contrat auto.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

bonjour je suis satisfait de la relation clientèle . L'écoute les conseils pour les démarches d'ordres administratif .pour différents types de souscription . AMICALEMENT .

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis pas satisfaite car le prix de l'assurance augmente chaque année. En plus j'ai changé d'adresse et même si ma cotisation a diminuée (j'ai déjà signé par informatique pour la nouvelle somme), je n'arrive pas à la régler sur internet car l'ancienne somme y figure encore.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très satisfait des prix et de la prise en charge de mes dossiers, accueil super agréable, nous sommes venu chez vous grâce à ma fille qui est assurée chez vous.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai 3 véhicules assures , je n'ai pas de sinistre depuis plus de 12 ans , et je trouve que les cotisations sont chères au vu de mon dossier . vous ne tenez pas compte du fait que ces 3 véhicules sont assures chez vous!

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service proposé et je le recommande fortement. Écoute et réactif merci à vous, cependant peut être une recommandation c'est de voir ou revoir les prix pour être encore plus compétitif que vos concourant.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix systématiquement en hausse, pour un service rendu proche de zéro (cf. mon dernier sinistre, j'ai dû obtenir réparation tout seul...) Je compte trouver mieux ailleurs dès que possible !

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis pas satisfait des prix que je trouve bien plus élevé maintenant. L'espace clientèle n'est pas optimisé, bug, documents obsolètes présents dans l'espace perso (devis d'anciens véhicules, maison) pas d'archive. L'expérience utilisateur doit être améliorée.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis pas satisfaite du prix. J'ai reçu mon avis d'échéance avec une augmentation de 50€ en bonus 0.85 (611€ en 2020, pour 660€ en 2021) On m'a expliqué que c'était en lien avec le taux d'incidence des Alpes Maritimes, hors quand je fais une simulation sur le site pour un nouveau contrat, j'obtient une réponse avec un écart de 260€ en moins !

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

personnes très accueillante et vous explique tous les démarches a suivre les tarif sont correcte. la personne vous guide jusqu'au boue du projet. cordialement Mr warter

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix intéressant la première année et au lieu de baisser quand le bonus évolue le prix grimpe en flèche...Déçu de cette hausse alors que je n'ai pas eu e sinistre.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

RAS Je n'ai pas eu besoin de vos service pour l'instant, aussi je donnerai un avis plus précis le cas échéant, si je suis satisfait ou insatisfait. Je trouve dommage que pour un changement d'adresse on soit obligé de renseigner à nouveau les références du compte bancaire. Quel intérêt ?

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait de la rapidité et la simplicité du traitement de ma souscription. Egalement très content de l'amabilité de mon interlocutrice en ligne.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'aurai espéré avoir un geste commercial plus important sachant qu'on est chez Direct Assurance depuis 10 ans., avec 3 contrats habitation et voiture.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Excellent service , et des conseilles , et conseillés Qualité des réponses. Contact avec les assurés. Délai d'attente très restreint. je recommande vivement

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Meilleure offre disponible aujourd'hui. Service client répond en ligne. Offre promotionnelle un peu longue a débloquer. Conseiller en ligne tres aimable et bon suivi de dossier

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service de souscription. tout s'est passé rapidement. et l'interface est simple et pratique d'utilisation. Mon époux est plutôt satisfait du service

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis assez satisfait du service, les tarifs sont peut etre un peu trop elevées au vu de la voiture utilisée ,. N'etant assuré qu'azu tiers maxi et habitant une ville moyenne

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait de mon contrat. Les prix sont très corrects. J'ai été conseillé de manière efficace. Je conseillerai éventuellement à des amis. Merci

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je trouve cette assurance très rapide et très efficace. la relation cliente est optimal les personne sont a l'écoute.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite du prix du devis, le systeme de devis en ligne est pratique et rapide, la prise en charge téléphonique été efficace. je recommanderai

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service. difficile d'évaluer vraiment car je n'ai pas de sinistre, tant mieux pour moi. je n'ai pas bien compris pourquoi depuis plusieurs annees je n'ai toujours pas bonus 50

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

pour l heure je n ai rien demandé , donc à voir, par contre pas content de l augmentation des prix car l assurance est plus chere malgré l augmentation du bonus, j' étais à rattacher deux autres vehicules mais la on verra plus tard

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du service. les prix sont convenables. Le procedure de devis et sousscription est simple. je suis censé de souscrire une assurance auto chez vous.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très satisfait du contrat d’habitation. Prix très intéressant. Ça vaut le coup de prendre un contrat d’habitation chez direct assurance. Un service très efficace.

Avis publié le 23/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

simple et pratique tres bon service discussion avec les charges de clientele. les prix sont corrects mais lors d un sinistre la franchise est elevee