Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 139

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Un enorme merci pour votre comprehension, pour le remboursement depuis la vente. Je reviendrai vers vous bientot pour l'habitation et des parrainages

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Excellente , pour l'instant je ne rien a dire . C est une entreprise très sérieux , le service marche tres bien. Mes felicitation. Je ne regrette pas d'avoir souscrit une assurance tour risque

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

C'est le pire assureur auquel j'ai eu affaire. j'ai eu un accident non-responsable et apres 2 ans toujours pas indemnise. Quand j'ai decide de resilie mon contrat ils rejettent la demande de resiliation sans preciser le motif exact. Je deconseille tres fortemenet.C'est le pire assureur auquel j'ai eu affaire. j'ai eu un accident non-responsable et après 2 ans toujours pas indemnise. Quand j'ai décidé de résilier mon contrat ils rejettent la demande de résiliation sans préciser le motif exact. Je déconseille très fortement. Amira

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je commence à peine avec direct assurance. Donc je ne sais pas encore. Mais il me semble correct. Les commerciaux sont très à l'écoute. J'attends pour me faire mon avis.

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite du service. Etant étudiante et n'ayant pas de revenu le prix est correcte même si j'aurai aimé trouver un peu moins cher… . J'espère avoir des réponses rapides en cas de problèmes.

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

la facilité de joindre votre service assurance , la conseillère Nina (plateforme de Bretagne) qui a pris en charge ma demande. La qualité de ses informations reçues et la clarté de l'offre proposée pour mon véhicule. Le prix proposé de l'assurance où j'ai économisé environ 100 euros sur Aviva, (qui n'a pu faire mieux) , merci Nina, vous souhaitant d'être toujours souriante même en télétravail!

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je change d'assurance, car je souhaite pouvoir me déplacer et discuter de vive voie avec mon assureur. J'ai donc choisi une agence à proximité de chez moi, dans mon village de Pernes les Fontaines

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je trouve que les prix sont toujours chers malgré le nombre d' années que je suis chez vous. Il faut revoir les prix surtout en cette période de crise tout le monde doit faire un effort sur les vous les ASSURANCES .

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

simple et rapide claire bien détaillé super tarif garantie complète pour un prix raisonnable contact facile devis détaillé je suis content de ma souscription

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis vraiment pas du tout satisfaite. Je souscris à un contrat auto par téléphone après avoir fait un devis. On me dit que je pourrai changer la date d'effet si nécessaire (en fonction de la réception de mon chèque de banque). Effectivement je reçois mon chèque de banque deux jours avant la date prévue ; j'appelle alors le numéro qu'on m'a communiqué pour changer la date. Après réception par mail de ma nouvelle attestation d'assurance provisoire, je m'aperçois qu'on a augmenté le tarif de mon contrat d'assurance. Je devais payer et j'avais signé initialement pour un montant de 135,07 euros et je me retrouve à devoir payer 143,86 euros. Assez surprise je rappelle au même numéro où l'on me dit qu'on ne comprend pas d'où vient ce changement et qu'on me rappellera. J'attends trois jours et toujours pas de nouvelles. JE rappelle alors et on me dit que le changement de date d'effet peut engendrer des frais supplémentaires et qu'on aurait dû me le préciser. Vous vous doutez bien que personne ne m'a averti de tout ça, autrement j'aurais évidemment attendu deux jours avant de récupérer ma voiture et j'aurais payé le montant pour lequel j'avais choisi cette assurance et ce contrat. Après avoir eu un bon nombre de personnes et de services différents au téléphone et sans avoir eu l'assurance que j'allais être remboursée des frais déjà payés ; je me retrouve contrainte à signer le nouveau contrat et payer 143,86 euros chaque mois pendant un an. Je ne trouve pas ça correct du tout. Et malheureusement j'ai bien l'impression que vous, ça ne vous choque pas. J'imagine que vous comprenez maintenant pourquoi je ne suis pas satisfaite, même si j'ai l'intime conviction que cet avis ne vous intéresse pas réellement et que ma situation ne changera pas. Merci quand même à celui ou celle qui aura pris le temps de me lire.

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite de mon assurance chez Direct Assurance. Les prix sont intéressants. J'apprécie la réactivité et la sympathie des agents de cette assurance.

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

bonjour, je suis vraiment satisfaite les prix me conviennent, je trouve que c'est raisonnable. contrat clair et bien expliqué, réponse rapide; bon écoute.

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait pour l'instant. On verra par la suite si direct assurance est un assureur serieux et fiable. Je juge que sur les faits. L'accueil est aussi trés important

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis aucunement satisfaite du service client ! Chaque conseiller donne un avis différent. Il n'y a aucune prise en compte des demandes, informations transmises et particularités des dossiers !

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

accès au site pourri car il faut toujours réinitialiser le mot de passe pour y accéder . Et juste 3 ans de demande pour être mensualiser je trouve cela pas terrible .

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait par le prix ainsi que pour la simplicité, j'espère ne pas avoir de soucis avec cette assurance lors d'un sinistre. J'attends de cette assurance une réactivité et une bonne prise en charge ! Content d'être l'un de vos nouveau client.

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfaite du tarifs même si il faut rajouter des options . il y avait moins chère mais vous avez bien compris mes besoins donc me voilà assurée chez vous

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Hotline très sympathique et réactive. La personne était bien à l'écoute de mes besoins, et à fait son possible pour répondre à ma demande, malheureusement de manière négative.

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

IMPECC PRIX ET SERVICE et pour ce qui est de la prise en charge de vehicule c'est rapide pour les devis tres bien expliquer pour les recherche de vehicule encore un peu brouillon

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

A l'écoute de la clientèle, très claires dans les réponses aux questions, prix plutôt raisonnable, et fan du concept "YouDrive" Je recommande vivement Direct Assurance

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait de l'ensemble des services, et de la réactivité, malgré certaines contraintes liées à certains sinistres (Grêles) . tout est rentré dans l'Ordre. merci

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Passer de 362 Euros de cottisation annuelle à 454 Euros sans sinistre et en 2 ans c'est ABUSER,, revoyer votre politique tarifaire, je vais vous mettre en concurence

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

assureur raisonnable et honnête, avec tout ce qu'on trouve sur le marché il reste abordable et surtout on a un service client, qu'une fois qu'on explique les choses règle plutôt rapidement, je ne peut pas me prononcer sur les sinistres car j'en ai jamais eu. mon avis est sur l'ouverture, résiliation et réouverture de contrat.

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Service client très réactif mais coût mensuel de l'assurance élevé. Contact très simple et à n'importe quel moment. Dialogue par mail ou par téléphone assez simple

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour des prix très compétitifs et des démarches administratives simples et efficaces. Reste à tester le service en cas de sinistre mais je ne suis pas pressé.

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très satisfait du service en ligne proposé par la société "Direct Assurance". Je recommande vivement cette compagnie,le site est clair et facile d'accès.L'enregistrement en est d'autant plus rapide . C'est efficace.

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service le prix est très compétitif je n'ai pas encore eu d'accident donc je ne peux pas dire si le service de blablasure est efficace

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service bon rapport qualité /prix réponse rapide à nos demandes tous pour satisfaire nos inquiétudes vous vous mettez en quatre pour nous toutes demandes est traitée immédiatement

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pas satisfaite par rapport à un dégât des eaux déclaré à l'assurance. Je me bats toute seule car personne ne veut signer le constat amiable et l'assurance ne veut rien faire. Je pense que je vais changer d'assureur.

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis pas satisfait car les prix des vos offres augmentent chaque année bien que la valeur de mon véhicule se déprécie. Cela devrait être plutôt le contraire. De surcroit, vous faites des pub en mentionnant qu'après 3 ans chez vous sans accident et autres, le bonus passe à 0.50. eh ben c'est mon cas et rien!

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Merci pour votre accueil et votre compétence. Vos tarifs sont vraiment intéressants. Je vous souhaiteà toutes et tous une très bonne continuation. Prenez bien soin de vous. Cordialement

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait de votre proposition, pratique et rapide, merci pour votre disponibilité et votre écoute ainsi que vos explication, et j'éspèrs que cela continuera.

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour l'instant je suis très satisfait de Direct assurance. Je n'ai pas encore eu de sinistre donc a voir dans le temps.. le service client est disponible c'est une bonne chose

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis pas satisfait .trop de difficulté a se faire comprendre ! trop de couriel de perdu ! jai payer le 19 mars 2021 .325 € et nous somme le 25 mars et jai pas recu une carte verte provisoire donc je peut pas aller travailler !

Avis publié le 25/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite de la formule de contrat d'assurance auto souscrite à l'instant. le contrat proposé correspond exactement à mes besoins. très bon rapport qualité prix

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait pour le moment du service ( post-inscription) à confirmer dans le temps Echanges clairs avec interlocutrice - Espace personnel encore à découvrir donc pas d'avis supplémentaire

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

simple et pratique mais un peut chère je n'ai pas d'avis plus précis voila j'ai tout dit merci de votre compréhension cordialement

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait de service, au niveau de prix pour le Citroën me semble haut, c'est à dire tout risque. ce année je continue mais l'année prochaine je veux me renseigner pour réduire le prix de mon assurance auto

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Un grand soulagement au niveau tarif, car mon ancienne assurance me coutait un bras. J'espère être convaincu par Direct Assurance ! L'avenir me le dira !

Avis publié le 24/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Cela fait plus de 15 ans que nous sommes chez direct assurance et nous n'avons jamais été déçu. Je recommande direct assurance . Très bon suivi et réactif