Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je trouve que c'est chère, 120 euros, l'extension assistance de 0 km en cas de panne.
Et on ne peut pas totalement gérer les contrats a travers l'espace personnel, il faut appeler un conseiller et rester 15 minutes en attente.
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Un service rapide, pratique et des prix très compétitifs. Les conseillers clientèle sont performants et agréables. Je recommande vivement Direct Assurance!
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
plusieurs souscriptions, et toujours bien
j'y reviens après étude de la concurrence et j'espère être toujours autant satisfaite de mon contrat
A suivre!
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis ne suis tres satisfait, cet anne memme en ganhant de bonus je paie un peux plus chere ma assurance et je espere que a date echance que ça ne continue pas de augmenter, tout en sachant que jai pas fait un constat jusque aujourdhui
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Prix attractif et renseignements clair.
Contrat réceptionné et signé en moins de 24 heures.
Petite difficulté pour souscrire l'assurance avec un N° de plaque minéralogique étrangère.
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait du service. Mais pourquoi être obligé de donner mon avis ? Cela me prend plus d'une minute... Et je constate qu'il faut mettre au moins 150 caractères...
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
j'ai effectué une demande de changement d'adresse, parce que mon logement est accessible via 2 rues et que sur le bail seule l'une des deux apparait,, une rue parallèle toujours dans la même ville et je me suis vu attribué une augmentation de 0.94€/mois sur le montant de ma cotisation.
je pensais que direct assurance était dans les assurances les plus attractive je me trompe.
deuxième contrat chez vous et pas du tout envie d'un souscrire un troisième quand on voit la qualité de votre service client au téléphone qui ne comprend rien.
bref envie de resilier tout les contrats que j'ai chez vous
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait du service en ligne .C'est clairement expliqué et rapide à enregistrer. Souscription proposée par défaut me semble bien ciblée. Merci
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
le prix me convient pour un véhicule de cet âge et le peu de kilomètres a l année a voir a l usage la convenance et les prix a venir dans les prochaines années
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Encore trop cher et des exclusions trop nombreuses
Il faut faire un effort pour les jeunes conducteurs et leurs parents et tenir compte de l'apprentissage
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
En tous risques, direct assurance refuse de réparer mon véhicule et en plus m'accuse de fausse déclaration!!!!! HONTEUX. Tout ça pour pas payer.
Prenez une assurance avec un bureau et une personne en face de vous.
Direct assurance qui est une filiale d'AXA, renvoie une image pitoyable de gestion de sinistre. A FUIR !!!!!!!!
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
satisfait de la démarche de l'attente de nos besoins , par contre pas je n'ai eu de code promo proposé ayant aujourd'hui mon habitation et véhicule chez vous
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis client Direct Assurance depuis 25 ans, habitation et auto, toujours agréablement satisfait.
Prix abordables
accès internet simple et efficace.
Jamais déçu
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Satisfait du service rendu. Facile d'accès, aimables et la ligne est rapidement disponible. Serait intéressant de développer les offres competitives pour les 2 roues.
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis plus ou moins satisfaite des services proposés jusqu'à présent! Cependant les remboursements des sinistres sont très longs.
Aucun contact depuis ma dernière déclaration de sinistre
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Devant assurer mon futur appartement dans l'urgence, je suis tombée sous le charme de cette assurance. En effet, je trouve que c'est super simple et facile d'assurer mon appartement. Les prix sont raisonnables et le service est au top.
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfaite du prix, tout est parfait, la simplicité pour souscrire à cette assurance et ferais certainement appel à vous pour d'autres assurances.
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satisfait du service, si vous le dites.
Les prix me conviennent, on n'a qu'à dire ça.
Simple et pratique, si vous voulez, car ce questionnaire m'a gavé. J'ai autre chose à faire que de répondre à un questionnaire.
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Pas de soucis particulier si ce n'est que la seule fois ou j'ai eu à vous contacter la personne ne parlait pas très bien Français ce qui a compliqué l'échange et autant vous dire que l'amabilité n'était pas au rendez-vous.
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Bonjour je pense que je ne vais pas me réassurer cher vous,j'ai toujours été fidèle à votre assurance depuis nombre d'années .
Depuis 2 ans je paye de plein pot, la concurrence est rude c'est un fait ,mes j'ai trouvé largement moins cher sur le marché .
J'aimerais tant rester chez vous mais c'est à vous de voir avec le service client je paye tros cher de plus 2 ans et en plus je suis de plus de 2ans à 50% de bonus -malus veuillez me contacter au plus vite au: 0761531355 dans cette attente veuillez mes transmettre mon relevé d'information à ma boite mail qui est saintjoseph@sfr.fr bonne réception dans l'attente de vous avoir en ligne ,veuillez je vous prie croire à mes salutations les plus respectueuse : Monsieur ANTOINE FOURQUES
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Nous sommes satisfait des prix, les démarches sont faciles,
Nota : Nous n'avons pas encore rencontré de problème sur la route depuis que nous sommes assurés chez eux, donc croisons les doigts pour que notre satisfaction continue en cas de pépin !
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
satisfait à 100%. réponse rapide et prix compétitif.bravo à vous.facil d'acces pour les contrats.dommage que vous ne faites pas les camping-car et maison
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
les prix et services me conviennent,les conseillers telephonique sont trés reactifs et m ont apporté toutes les explications necessaires avec le choix sur plusieurs options
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
bonjour ,
A ce jour vos service ne peuvent m'expliquer l'augmentation .
Vous n’êtes plus les moins chères après avoir consulter d'autre compagnie d'assurance avec les mêmes prestations. Je suis client depuis 15 ans .
Cordialement .
Un client depuis 15 ans .
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
impossible de changer ce prix d'assurance auto exorbitant alors qu'on me propose la moitié de ce tarif ailleurs. je vais changer d'assurance auto je ne peux pas payer autant c'est totalement injuste. J'ai une vieille voiture et plus de 5 ans de permis sans aucun accident je ne devrais pas payer 50€ par mois.
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Parfait, simple et réactif ! de bons tarifs, une bonne prise en charge, et une excellente application mobile !
je recommande vivement dans mon entourage !
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfaite du service.
Il manque un petit appel d'un conseillé pour être rassurer sur mon contrat et bien me confirmer sur le montant de mes prélèvement etc...
Le tarif reste correct (j'ai comparé sur le lynx au préalable) mais bon comme tout assurance reste un peu cher sachant que j'ai rarement eu de problème chez moi en 10 ans..
Je compte tout de même ajouter l'assurance de ma voiture car concernant celle ci, le tarif reste compétitif je trouve.
Bonne journée
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satisfait des tarifs proposés par direct assurance par rapport aux autres compagnies d'assurances , vous êtes compétitifs , personnels joignables et accecibles
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfaite de la relation client qui est efficace et des réponses apportées pour régler les questions. les opérateurs ont le soucis de répondre aux attentes client
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
satisfait pour le prix et le service sauf pour la résiliation qui est un peu compliqué
sinon les bonnes informations
mais cela reste compliqué pour résilié
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
La souscription se fait très facilement et les tarifs attractifs la première année !
dès l'année suivante, une augmentation de 20%, prétextant le nombre d'accidents dans le département, en quelque sorte vous payez pour les "mauvais" clients !!
L'année suivante encore 18% d'augmentation pour les mêmes raisons, le service client me propose un geste commercial de 30€ ! J'espère ne jamais avoir d'accident parce que je redoute le pire quand aux règlements des litiges.
Bref, je ne recommande pas
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
le prix me convient . J ai déclaré un sinistre , j ai renvoyé la facture le 14 avril et je n ai toujours pas été régler merci de faire suivre. cordialement Philippe Souchon
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfais du service avec la conseillère
je trouve les tarifs excessifs dans votre compagnie
et les 350€ plus les 10% sur l' semble des montants des travaux sont eux aussi excessifs.
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satisfait des prix et services rendu.
Plate forme simple et pratique.
Contact téléphonique de grande qualité.
Parrainage est une idée judicieuse.
Beaucoup de mal a obtenir le relevée d information de mon ancien courtier NETVOX. que je déconseille fortement!!
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Les prix sont très interessant la première année,
puis avec les augmentations annuelles, c'est de moins en moins le cas ....
Faut-il résilier tous les 2 ans? pour garder des prix compétitifs?
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait du service apporté par Direct assurances, Les prix sont compétitifs, les garanties correctes. Je recommande cette assurance , même si cette dernière n a pas d agence physique
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Bonne assurance,le service téléphonique est de qualité. Les tarifs sont raisonnables cependant j'aimerai que la fidélité soit un peu plus remercier avec une baisse des tarifs selon l'ancienneté dans l'assurance.
Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Globalement mauvais: aucune information facile à trouver sur le malus actuel via ma page perso, attestations à télécharger à la mauvaise date, je préfère ne pas appeler car mauvais service, bref. Bientôt une nouvelle voiture, bientôt une nouvelle assurance