Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait du prix en ce qui concerne mon nouveau vehicule assuré chez vous se qui est dommage c'est de payer plus chère pour un vehicule plus vieux de 5 ans et assuré chez vous il serait temp de revoir mes contrats
j'aimerait etre contacté pour voir à se probléme
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
169€ d'augmentation en 4 ANS sans sinistre .... ...
j'aimerai connaitre les raisons d'une telle augmentation !
je vais donc changer rapidement d'assurances
Cordialement
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
simple et pratique , j'ai souscrit en ligne de façon très rapide et sans difficultés majeures.
j'attends de voir la suite du traitement de mon dossier.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
rapide mais si vous assurez une maison mieux vau par telephone sa serais mieux pour evitez tous imprevue car sinon surprise de dernier minute mais sinon
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Ravi du devis et du temps pris pour souscrire, tarif intéressant et simplicité pour adhérer.
Assurance pour une 3008 2L HDI 150 année 2011 en TOUS risque
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
prix compétitif, site intuitif , je recommande,je suis client depuis 1an.Facilement joignable au téléphone.J'ai quitté mon ancien assurance et je ne regrette pas
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
C'est lors d'une avarie technique sur une voiture assurée chez vous que j'ai constaté que l'assistance juridique chez vous est une "tromperie" je n'ai pas pu bénéficier d'une assistance avec un expert.
Il ne faut pas dire qu'il y a une assistance juridique alors qu'elle ne sert qu'à traiter un litige de paiement avec vous-même ! du coup j'ai résilié ma Audi
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Tarifs d'accroche intéressants mais 10% d'augmentation tous les ans, sans raison valable.
Des heures perdues au téléphone pour refuser les augmentations abusives
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait du service et de la facilité de communication.
toute mes assurances sont regroupées chez vous.
les membres de ma famille sont également assurés chez vous
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je ne suis absolument pas satisfait du service de direct assurance. aucun de vos collaborateurs n'est compétent ni professionnelle. j'attends d'être rappelé depuis 1 semaine par un responsable.
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis globalement satisfait , sauf que vous avez un problème avec votre site internet ,impossible de déclarer un sinistre en ligne après plusieurs tentatives déclaration faite par téléphone ou tout c'est très bien passé , interlocutrice compétente et très agréable
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Très bon service et prix attractif. Répond parfaitement aux attentes. L'offre proposée est adaptée à mes besoins avec une réactivité remarquable. Merci.
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Franchise un peu élevée mais correcte par rapport aux mensualités ; plus basses que chez les autres assurances.
Tele-conseillers aimables. Je suis satisfaite
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfaite de ce service, personnel très aimable, repondant aux questions, je la recommande, surtout aux jeunes conducteurs.
J'envisage de m'assurer chez vous
Merci
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour pour l'instant je n'ai rien a signaler au niveau du prix ni des prestations . J'aurai aimé avoir un geste commerciale , merci d'avance si sa arrive .
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Service de Qualité et rapport qualité prix excellent.
super je suis pret à recommander vos services à mon entourage.
Excellent sur le temps de traitement des demandes est top
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
bonne assurance, à l,ecoute.bon suivi.conseiller a l,ecoute agreable explique bien donne toutes les information necessaire.bon suivi clientele.je recommande cette assurance
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis globalement satisfait, mais l'algorithme de la drivebox n'est pas très stable et je suis obligé d'envoyer régulièrement des mails au service technique pour que des erreurs dans mon score de conduite soient rectifiées.
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Très satisfaite de tout.
Le prix de mon assurance voiture est plus que compétitif.
Le service client est top et très réactif.
J'ai déjà recommandé à mes proches.
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Il faut voire en cas de sinistre comment vous réagissez . Les franchises en cas d'accidents sont trop élevées . Une interlocutrice avec qui j'ai un entretien était difficilement compréhencible
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
L adhésion est simple et rapide
Le rapport garanties/prix est positif
L'appli (qui à beaucoup évoluée) est bien faite et facile à utiliser
Reste à voir le jour il y a sinistre à gérer si la gestion du dossier est aussi facile... j'ai confiance
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
IMPOSSIBLE LES PHOTOS demandées via leur application
après 5 essais j' ai envoyé les photos par mail et on m' a répondu
qu'elles n'étaient pas exploitables
de qui se moque t'on ?
Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je trouve que le prix est un peu eleve car ayant 46%de bonus j aurai pense que ce serait moins cher car d autres assurances voiture me demande moins cher
Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je ne suis pas du tout satisfait. les conseillers ne vous informent pas de toutes les modalités du contrat. vous aller découvrir beaucoup de surprises si un jour vous appeler pour déclarer un sinistre. il ne sont pas transparents. je ne suis pas du tout satisfait. posez toutes les questions possibles si un jour vous décidez de souscrire un contrat chez eux.
Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis en litige actuellement avec vous (dossier au médiateur).
Je pense résilier un à un mes contrats.;
Mes cotisations ont augmenté malgré 8 années de fidélité, contrats tous risques, 0 sinistre et bonus 50%
Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
très satisfaite des formules que vous proposez. Excellent rapport qualité prix. ET merci pour la clarté des différents pack proposés. Je vous recommanderais vivement.
Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
L'idée est très intéressante. Cependant la mise en pratique est catastrophique pour moi. Le module fonctionne une fois sur 10 environ. Dernièrement, il m'a mis une très mauvaise note, j'ai donc décidé de faire très attention et de rouler tranquillement pour équilibrer le tout et la note reçue est pire qu'avant ! incompréhensible.
Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Heureux d être avec vous.
Je suis satisfait de vos services. Pour l' instant aucunes revendications de ma part d' ou je suis satisfait des contrats que j'ai souscrits avec vous.
Cordialement.
Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour,
Votre tarif + les garanties me conviennent car je possède ma C1 depuis le mois de Mars 2009 . Je suis très satisfait de vos services car le formulaire est facile à remplir...Aussi vous faites les démarches pour résilier mon contrat auprès de mon assureur . Encor merci !
Cordialement,
Driss
Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Mon Bonus augmente chaque année, sans sinistres déclarés, mais les prix ne baissent pas, au contraire, chaque année je paie plus, sachant qu'en cette période de pandémie, les voitures sont souvent à l'arrêt .
Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Simple et pratique pour prendre une assurance, mais on se rend vite compte que les prix attractifs et raisonnables au départ montent très très vite quand on veut une "garantie minimum raisonnable".
Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Pas très sérieux !
Relation avec la clientèle : exécrable !!!!
Je pense avoir tout dit quand J'ai affirmé que la relation de mon assureur avec la clientèle est de mauvaise qualité !!!
Des jours entiers , il est impossible de les contacter !
Personnellement, je suis très déçu !!
Il n'y a pas que le prix qui est important , une relation correcte avec la clientèle, à mon avis , est aussi très importante !!!!!!
Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Les prix me conviennent pour l'instant quoique l'évolution à la baisse au cours des années, sans sinistre, reste dubitative et sujette à questionnement. Peut être que Direct s'aligne aux autre assureurs en restant sur la fourchette basse.
Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
le premier devis est intéressant, ensuite le tarif augmente tout les ans à une très grande vitesse !!!!
et ce sans aucun sinistre !
je ne recommande absolument pas !
Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis pas satisfait car vous m'envoyé des lettre que j'ai pas payé alor j'ai fait une de mande résiliation sur mon contrat auto ,alor si vous vous faite pas votre travaille je suis pour rien
Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour
Par comparaison aux différentes assurances, je suis satisfait du prix proposé. Mes recherches m'ont orienté vers direct assurance.
Cordialement
Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Très satisfaite autant niveau tarifs que conditions de couverture habitation et auto. Très bon service client. Ancienne cliente de retour après avoir vu de tout et n'importe quoi ailleurs.