Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 124

3.6

2,5 jours

88,5%

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Bonjour, Je ne vois pas le détail des garanties quand je clique sur mon contrat. L'information devrait être consultable.. Ma formule tiers mini n'est pas détaillée et j’aimerais disposer d'une information claire et consultable.

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite mais dommage de payer les deux premiers mois d'un coup ce n'est pas toujours évident ! En tout cas les prix sont quand même tops et le site est très bien fait.

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

pas possible de faire le devis par telephone au meme prix et la resiliation non faisable en ligne les coptisations augmentent énormément chaque année.

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

vous avez sauvagement augmenté les prix depuis que j'ai souscrit. surtout sur mon véhicule. . je ne recommanderai votre compagnie à personne, je trouve ce procédé déloyal.

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Vous avez effectuer une hausse sur mon contrat auto et habitation sans justifier des raisons vos prix n'ont plus rien de competetif la concurence propose de meilleurs tarifs

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

augmentation de la cotisation de base de 15% en un an!! Mon bonus augmente mais ma cotisation augmente de 10% car la cotisation de base a pris 15%! Sans raison apparente!

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

les tarifs sont convenables mais en faisant une etude comparative d' assurances auto sur un site internet , D irect A ssurance se situe en moyenne position.

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Une compagnie qui attire les nouveaux clients avec un tarif attractif mais au premier sinistre responsable, c'est non seulement un malus de 20% qui est vous appliqué mais une augmentation de 50 % qui est effectuée sur votre cotisation. En deux mots, compagnie à éviter

Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Un sinistre affecté a mon contrat dont je ne connais ni la provenance ni le tiers impliqué qui a bien entendu engendré une cotisation triplée lors d'un changement de véhicule. Aucun suivi de dossier.

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, le serveur vocal du numéro de l'application Android nous dit d'appeler à un autre numéro, et le serveur vocal de cet autre numéro est le même, qui nous demande de le rappeler lui même avant de nous raccrocher au nez. Peu satisfait du YouDrive également, qui arrive à me détecter des virages dangereux sur des lignes droites de voie rapide (il suffit de regarder la localisation GPS pour voir qu'il n'y avait aucun virage). Considère aussi une accélération dangereuse quand on s'insere normalement dans un rond point à grand circulation (trop lent = trop dangereux).

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le service ressemble à des marchands de tapis. 200 euros plus chers que la concurrence ... Une fois mon contrat resilié, on me rappelle pour baisser le tarifs. Je suis pourtant un client fidele... enfin je l'étais....

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai fait la note avant même d'être complètement assuré j'espère que cela va bien se dérouler jusqu'au bout je suis obligé de mettre une note avant c'est leur procédure donc je leur fais confiance on verra bien

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

le prix a encore augmenté pour mon contrat d'habitation. les deux contrats auto que j'ai avec vous ont aussi subi les augmentations. je crains que je vais devoir trouver moins chers ailleurs pour les mêmes niveaux de prestations : - Chez les constructeurs, - Chez les banquiers - ou dans les hypermarchés !

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

tres deçu du suivi du contrat qui n est pas a jour ainsi du manque du suivi pour la disposition de la carte verte j attends une reaction immediate du service afin de revoir mon avis

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne suis pas très satisfaite, je ne trouve pas tous les critères dont j'ai besoin dans mes choix et mes besoins, je préfère m'entretenir avec un conseiller qui saura répondre à mes questions

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Rien à redire. Rapide, efficace, pas cher. Pas de ventes forcées ou de sollicitations intempestives. Tout peut se faire d'un ordinateur personnel. Je recommande.

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je viens de souscrire à l'offre Direct assurance avec option conduite connectée (YouDrive). Pour le moment je suis satifait par les prix, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs. Etant jeune conducteur j'espère vraiment faire encore plus d'économie avec la DriveBox. Mon expérience sur le site web était génial.

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Direct Assurance injoignable au téléphone. Impossible de se connecter a l'espace perso. Après modification de mp toujours message d'erreur. Bref, aucun contact.

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je ne suis pas satisfait du service pas de relance de votre part pour mon contrat habitation 2020-2021 je suis satisfait du prix il est simple et pratique

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Ne prend pas de client qui on était résilier pour faute de paiement 5 ans avant...... Les situations changes et les assurances aussi Cordialement Merci

Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

on ne peut rien faire sur votre site !! ni demander un devis ni changer de véhicule ! au jour d'aujourd'hui c'est une honte de devoir passer par un numéro de téléphone

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

pas satisfait , impossible d'avoir quelqu'un par tél et mauvaise fois de votre pars quand on veux résilier le contrat , vous continuer à prélever sur mon compte alors que mon contrat est résilié

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Client YouDrive puis Direct Assurance depuis l'obtention de mon permis B. Je n'ai rien à reprocher à mon assurance hormis peut-être, le prix de la cotisation ? Quelques euros en moins par mois serait fort appréciable.

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis emballer par le service les prix sont compétitif ! les commerciaux répondent de suite on es dirigé vers le service souhaité les délais d 'attente son réduit tout va très vite ; et les prix son intéressant même pour un jeune conducteur !

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je paie beaucoup trop cher pour une Peugeot 107 1,4hdi, ma 206 était beaucoup plus puissante et je payais bien moins cher. J'aimerais un geste commercial de votre part si possible car toute ma famille est chez vous.

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

accueil très bien explication claire net et précis super la personne que j ' ai eu au téléphone très aimable elle a sue prendre le temps de m'expliquer

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très rapide que ce soit par mail ou par tel - très professionnel le service clients- pas cher tarifs très compétitif et possibilité parrainage très intéressante

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

les informations demandées sont simples et pratiques pour la rédaction du contrat, je trouve dommage qu'il n'y ai pas une option sur la couverture des biens contre le vol par effraction.

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je viens tout juste de faire une déclaration de sinistre, c'est une première chez-vous, j'attends le retours d'expérience pour donner un avis percutant.

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai toujours été assuré chez direct assurance , et j'en suis très satisfais les conseiller son très pro et claire ! les prix sont très abordable tout est simple ,merci

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

prix corrects rapide et clair le devis est bien détaillé et les instructions sont claires les documents sont reçus de suite et la signature électronique est pratique

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je ne suis pas satisfaite car je ne souhaite pas assurer mon compagnon et je n'ai pas le choix soit je l'assure soit on résilie mon contrat. Je suis donc coincée

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

à peine 5 minutes que j'ai souscrit et on m'a demandé 4 fois mon avis, c'est vraiment super lourd. Comme je n'ai pas eu le choix j'ai fini par en laisser un

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

je suis moynnement satisfait , tarif un peu cher pour un vehicule de 1999 , de plus pas moyen d'avoir une vignette provisoire rapidement pour le diposé sur le véhicule pour etre en regle

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de la tarification, les conseillers donnent leurs max pour garantir une satisfaction client. Je recommande direct assurance pour une souscription auto

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

tres pratique, facile rapide, a voir à l'utilisation si le service est au rendez-vous, si c'est le cas je parrainerai d'autre clients et d'autre vehicules

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je vous déconseille direct assurance expert foireux quand vous avez un accident ils prennent pas tous les frais de votre accident malgré que vous êtes assuré tout risque et que vous n'êtes pas responsable et pour se faire rembourser il faut une paille je vous conseil de prendre la Matmut quand vous avez un accident que vous avez une roue déchiré il vous prenne deux roue que direct assurance paye la moitié du pneu et l'autre et à vos frais et quand vous avez une aile de l'autre côté de l'accident qui veut pas prendre en charge malgré que vous avez choper un poteau l'ignore ils disent que ça vient pas de l'accident ad conseiller Direct Assurance une pub à la télé qui correspond pas à la demande

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfait de mon assurance , la qualité des services , le prix et correct et l'aide dans mes démarches , je le recommande a mes contacts au top !

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Prix attractif. Reste à voir sur le terrain si difficultés. Mensualisation proposée (positif) Service client de l'année 2021 Rapidité et efficacité dans la souscription

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Les prix sont corrects par contre pour déclarer un accident par internet c'est compliqué pour une personne non habitué à internet, la taille des photos est aussi limitée et comme j'ai un appareil qui fait des photos de + de 3m° je suis ennuyé pour les joindre sur votre site

*Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8376 Avis