Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 121

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8351 Avis

3.9
2ème en assurance auto

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

c'est en participant à un jeu que j'ai reçu un devis de direct assurance via le lynx. Le prix me semble très bien. a voir maintenant si le service est à la hauteur;

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

N'ayant pas eu d'autres accidents auparavant je n'ai pas le retour nécessaire a pouvoir me faire une opinion Pour l'ensemble je suis satisfait des services

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

globalement satisfait Jai eu un problème mécanique à l'étranger , votre prise en charge était satisfaisante , remorquage rapide de la voiture au garage approprié

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je ne peux pas benificié l'offre de parrinage car mon ami qui m'as conseillé utilisé direct. il n'ya pas d'option de metre son nom ou details de son contrat a la fin

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

très satisfait des services- pratique et simple d'utilisation- contact rapide aimable et tres professionel meme par téléphone pour tout renseignements.

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ne récompense pas la fidélité bien au contraire. Il faut renégocier chaque année, c’est épuisant.Seuls les prix d’appels sont corrects. Pour les sinistres, je ne sais pas, cela fait bien longtemps que je n’en ai pas eu.

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le service est claire et concis, mais le prix est trop élevé pour jeune conducteur malgré qu'il soit plus bas que la concurrence. En attendant de voir le SAV.

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

accueil téléphonique OK personnel compétent contrat clair options claires prix correct tout OK site internet et application oK necessite tout de même contact par téléphone pour finaliser Fidélité non récompensée, les tarifs nouveaux clients plus bas que clients fidèles en renouvellement de véhicule. A améliorer svp

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait de mon inscription, site très fonctionnel et très clair! Prix très intéressants. Les garanties sont très bien expliquées. Je suis vraiment satisfait.

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

3 mois après ma souscription suite à un changement de voiture, mon devis augmente de près de 10%. Le montant augment de 10% tous les ans sans avis indiquant précisément cette augmentation.

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

JE SUIS satisfait et les prix me conviennent les procédures sont simples et les dépannages bien assurés et rapides j'aime aussi l'assistance 0 KM qui rassure

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du prix et de votre réactivité une très bonnne assurance , je recommande vivement ! d'ailleurs je fai une demende d assurance pour une moto .

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait de l'option "YouDrive" qui me permet de soulager la note un peu salée en conduisant prudemment. Enfin les jeunes conducteurs ont la confiance d'une assurance.

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service et des prix, cependant je ne comprends pas qu'on paye 2 mois à l'avance. De plus je trouve le prix un peu excessif quand on mensualise par rapport au paiement annuel.

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Propose un bon rapport au niveau du prix pour une assurance habitation, très compétitif par rapport à mes anciennes assurances pour assurer les mêmes biens mobiliers .

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis s&satisfait du service... je recommande... les prix sont correct ... très bon rapport qualité prix ... j'en parlerais a mon entourage ... merci...

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je ne peux pas juger puisque je viens de souscrire pour 3 contrats auto. Mon interlocuteur était fort agréable mais la sensation de distance très éloignée à l'écoute n'est pas très agréable. Peut être améliorer les outils de communications téléphonique. Je suis venu chez direct assurance uniquement pour le prix... On verra à la longue si les tarifs ne flambent pas, dans le cas contraire, j'irai chez la concurrence au moins cher, comme dans mon habitude.

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

La démarche que j'ai effectuée ce matin vers 10h30 a été simple et rapide. Vos prix sont attractifs c'est pourquoi j'ai changé pour passer chez vous...

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

satisfait du service renseignements clairs et précis par téléphone. le prix reste correct quand on recommence a être assuré; interlocutrice agréable et disponible

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

bonjour satisfaite du service mais decu de ne pas avoir fait plusieurs devis avant car j avais trouvé moins chèr ds mon ancienne assurance! dommage je suis un peu decu car avant vous etiez les moins chèr

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

JE suis assez satisfais des tarifs Mais ont me demande un relevé d information que j ai déjà envoyé je pense que les relevés informations... la demande devrais se faire entre assurances

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

satisfaite pour le moment à voir dans le temps, juste un peu compliqué pour qu'ils prennent les documents en compte rapidement. peux être reprendre un avis au bout d'un an pour voir si cela reste positif!!

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simple et pratique Moins cher que la concurrence Satisfait de ce service Le cheminement de la souscription est clair, pratique , efficace . En quelques clics

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

les prix me conviennent, accueil téléphonique au top , bon rapport qualité prix, les informations données correspondent à ce que la personne m'a expliquer.

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du service proposé dans tout ce qui comporte prix et responsabilité, rapidité, souplesse écoute, toujours là quand ont veux une réponse a une question

Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfais du tarif et du sérieux de la personne que j ai eu au téléphone. je reviendrai vers vous pour d'autre contrats. Merci et à bientôt .

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le prix de mon assurance a augmenter pour un petit accrochage mineur sur une autre voiture. c'est pratiquement 400 euros de plus annuellement. je trouve ca un peu exagerer. je ne sais pas si je vais rester chez direct assurance.

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

j'ai téléphoné ce matin et j'ai eu une conseillère très agressive cela a conforte le fait de résilier mon contrat d'assurance chez vous. en vous remerciant

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis, jusqu'à présent, satisfait. Je verrai bien si Direct Assurance est tout aussi efficace et rapide pour la résolution du sinistre qui m'est "tombé dessus" aujourd'hui ;-)

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite du service. Bon rapport prix/couverture. Il est aisé de naviguer sur le site et de réaliser une simulation. Pratique et gain de temps : possibilité de souscrire rapidement un contrat dássurance et payer son échéance en ligne.

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Contrat non conforme à la conversation téléphonique; Une garantie retirée entre-temps, (pack sérénité) mais tarif inchangé. Mais je m'en suis aperçu. Pitoyable fonctionnement commercial

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

très difficile de comprendre la facturation des différentes options et de modifier son contrat. les documents ne comprennent pas suffisamment d'informations er sont difficiles à trouver.

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tres mécontent de la gestion de mon sinistre, j'envisage de changer d assureur des que possible. Ma bonne foi est remise en cause et a ce prix de cotisation je ne l accepete pas

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bon prix et facile a faire, très satisfait. Je pense donner des avis a mes amis et ma famille car il est facile a faire et simple. Et le prix c'est le meilleur.

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite du service accueil très sympathique et personne compétente prix intéressant réponse rapide ainsi que des envois des documents à régulariser

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour ça augmente tous les ans encore 15 Euros de plus cette année , je vais résilier l ' année prochaine 2 mois avant l ' échéance . Bonne journée .

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

simple et pratique,prix interressants, reste à voir comment cela se passerra dans le cas d'un sinistre. comment faire la declaration, à qui, en somme pas mal d'interrogations.

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les prix me convienne simple rapide efficace simplicité à recommander renseignement téléphonique super rien à dire simple personne à l'écoute explication clair et compréhensible.

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

PARFAIT tout est clair et les prix sont correct. service client parfait et sympathique, bien dirigé et explication clair et le suivi est parfait aussi

Avis publié le 09/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les tarifs sont élevés pour une voiture de cette taille.... De plus il n'y a pas grand chose de pris en compte en garantie. Je ne suis pas satisfait, ma conjointe paie 100 euros de moins pour un monospace alors que je roule en citadine