Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 122

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8220 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

la souscription à un contrat est simple et pratique, les prix attractif concernant l'auto, contrairement à l'habitation. La procédure est facile et le service client est agréable.

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Oui, j'adore la simplicité des gestions par internet. Les prix me conviennent, c'est simple et pratique, et surtout, ça vite. Aucune perte de temps. J'en suis fort content

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les prix ont augmenté, il aurait été apprécié qu'ils restent stables.. Je vais mettre en concurrence cette année pour échapper à une augmentation prévisible. en 2022. .

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simple, pratique, réactif, dynamique et opérationnel. Une efficacité redoutable. Je ne changerai pas d'assurance. Direct Assurance me convient pleinement.

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfait du service client DA. J'ai eu Samah au téléphone pour un problème technique que j'avais depuis quelques jours. Elle a été à l'écoute et patiente tout au long de notre échange et m'a surtout réglé mon problème.

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite de vos services mais je suis obligée de changer d'assurance pour mon nouveau véhicule car le devis du contrat est trop cher, plus cher encore que le contrat de ma banque

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour Je suis satisfait des pris car je suis déjà client avec direct assurance avec toutes mes voitures, actuellement j'en ai deux. Par contre je suis très déçus du harcèlement dont j'a été objets par vos courriers qui n'ont aucune importance à mes yeux, car si on décide d'acheter une voiture et de suscrire une assurance ce qu'on est aussi capable de suivre la documentation carte grise , il faudrait attendre au moins une semaine de la date limite pour relancer la personne au lieu de lui envoyer un courrier à chaque fois je n'apprécie pas du tout

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis extremmement satisfait du conseiller que j'ai eu au téléphone ! Il m'a permis de m'assurer très rapidement et sans prise de tête, je recommande !

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du service pour l'instant je ne peux pas en dire plus car je suis un nouveau venu, je verrai dans les mois à venir comment direct assurance va se comporter avec moi en tant que nouveau venu.

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service de direct assurance pour l habitation je n ai rien d autres ajouter à mon avis sur cette assurance bonne journées vouscordialement

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je constate que la cotisation que j'ai souscrite en octobre 2020 au moment de l'achat de ma nouvelle voiture est passée de 563,47€ à 614,62€. Soit une augmentation de 9% en 6 mois. Je ne comprends les raisons de cette augmentation !!

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Service nul, aucun suivi de dossier, Bien plus chère que la concurrence, ce qui de mauvaise qualité est toujours trop chère. Direct assurance ne vend que du rêve, Auront ils l'honnêteté de publier......??!!!

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis très satisfait de ma compagnie d'assurance tant sur le plan de l'automobile que sur la partie habitat je recommande La compagnie Directe Assurance

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait, les prix me conviennent. Simple et pratique. Tous mes appartements seront assuré chez Direct Assurances je recommande . ANDRIEU R A S

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

la première année prix sympa ,par contre la 2èmes années se n'est plus la meme chose forte augmentation , donc ! je vais sollicité d'autre assureur et faire marcher la concurrence .

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

satisfaction des services proposés, tarifs, réactivité et traitement des dossiers bon accueil téléphonique pas trop de temps, d' attente je conseille

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

c'est super pour une assurance en ligne ou il est impossible de trouver quelqu'un sauf pour souscrire une assurance, apprès plus rien, c'est la croix et la bannière pour avoir un numéro pour les joindre!!!

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis content pour l'instant; j4AI UNE D2CLARATION 0 FAIRE et je ne trouve pas facilement l'accès direct. Sinon l'assistance est toujours aussi performante. Il serait souhaitable de regrouper les vehicules auto moto

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

pratique pour le paiement, mais je en 1 an une AUGMENTATION DE 40.00EUROS environ en sachant qu'avec la pandémie nous n'utilisons plus nos véhicules ! kms très limités voir ou se trouve l'erreur......

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

les tarifs sont attractifs mais le service est nul.. Là vous me répondez que mon contrat est suspendu depuis 6 mois, alors que ma nlle assurance la MAIF a fait valoir la loi Amon pour le changement...J'ai eu besoin de vous cet été lors d'une panne sur la C5...et impossible de vous contacter, vous auriez dû être là, et j'étais seul

Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service. Mais le contrat automobile qui augmente chaque année de 10%, stop ! Sinon, je résilie mes deux contrats. Véhicule + habitation

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

satisfaite du site tout est claire, juste le fait de devoir payer 3 mois d'un coup je trouve ça dommage. Sinon j'espère que tous se passera bien avec vous

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ça fait 4ans que je suis chez direct assurance et je suis satisfaite pour le moment. Le rapport qualité prix est très intéressant. Les options que j'ai rajoutées sont également intéressante.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfati du service et efficacité de création ou adaptation des contrats. Politique d'augmentation régulière des prix décevante malgré un meilleur bonus... très dommageable pour les clients fidèles

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis insatisfaite. Bris de glace déclaré le 12/04/21 n'apparait pas dans mon espace, on demande au prestataire agrée par direct Assurances le contrôle technique impossible de leur envoyer par mail car les courriers sont rejetés. J'ai passé l'après midi à essayer de régler ce problème et n'y suis pas parvenue. Je suis en colère d'autant que j'ai souscrit en tout risque sans franchise bris de glace !!!!

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je ne suis pas satisfait du prix . Tous les ans , vous m'augmentez mes mensualités alors que je suis un bon conducteur. J'ai deux contrats chez vous. Un avec 26% de bonus et l'autre avec 20%. Pourquoi le pourcentage n'est pas le même pour les deux? Votre application marche très mal. Impossible d'envoyer des documents pour effectuer une demande de résiliation suite à la vente d'un de mes véhicules.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

les dates de prélèvement ne sont pas respecté scrupuleusement après un entretien téléphonique ont me dit que je doit plus rien pourtant je reçois un mail comme quoi je doit 54 euros je suis déçu

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfaisant, je verrai après une année si cela me plait. En espérant des réductions sur mon contrat d'assurance. Merci d'avance et bonne soirée. M.FOUQAR

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je ne suis pas satisfait du tout de mon appel pour un changement d'adresse, le 14/04/2021 à 17h08 précise, mon interlocutrice à été très insolente. revoir la formation de vos collaborateur.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bien, je suis satisfais des réponses apportés. Personnels à l'écoute, très aimable, explication très claire. Faite le pas, je le conseil.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait des tarifs, ils sont corrects. Mais les prestations peuvent toujours être améliorées. Les services sont eux aussi corrects. Bonne fin de journée

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

D'une nullité sans nom ! Le pare-choc arrière de mon véhicule a été endommagé dans un accident pour lequel je suis à 0% en tord. Le pare-choc arrière a été changé avec un pare choc d'occasion défectueux. Résultat : le pare choc arrière dépasse du véhicule Un scandale !!!!!! Aucun dédommagement de la part de cet assureur d'une nullité sans nom !

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tout est parfait j'ai toujours été satisfait des rapports et des contrats auprès de direct assurance que se soit pour l'assurance habitation ou auto.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait de la réactivité et du service Le contact téléphonique a été très correct el les explications claires. Merci pour l'action menée par vos soins

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite de votre service en ligne la souscription a été très rapide elle me convient parfaitement à mes attentes petit bémol il y a un étage et je n'ai pas réussi a modifier

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite., les tarifssont correcs les réponses téléphoniques assez rapides.les démarches assez faciles. On ne se sent pas toute seule vis à vis de l'ordi.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

on m'a accordé une remise ,donc le prix me semble juste et adapté a ma situation,contrairement aux autres assurance qui ne savent pas faire de geste commercial quand cela doit se faire.

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait des services des prix et de l'accueil fourni par direct assurance ayant eu un sinistre récemment ou le délai et le remboursement se son très bien passés

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, je suis satisfaite du service. je rajoute juste un commentaire où j'ai du reprendre à trois fois le paiement d'acompte; problème chez vous ou chez le prestataire de paiement par carte bancaire. Sinon tout est clair. ANNA

Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Inscription simple et rapide. Les prix sont raisonnables. Il pourrait être envoyé automatiquement une attestation d'assurance, avec un descriptif des dommages couverts!