Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
J'ai déménagé pour vivre en France et c'était la première fois que j'avais à traiter avec une assurance automobile. Je suis satisfait du service et les prix sont très compétitifs
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Moyennement satisfait. Conditions/options d'assurance inférieures à celles d'autres assureurs et tarifs de plus en plus élevés. Prévois de changer d'assureur très prochainement.
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
tres bon acceuil et ecoute des demandes personne agreable et super pour m;avoir aider a soucrire mes assurances 10/10 il faut des petrsonnes comme celle que j;ai eut pour venir chez vous s;assurer
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Simple et pratique, accessible pour tout le monde, avec des belles offres et un bon service.
accompagne les adhérents et leurs trouver des solutions logiques
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je ne suis pas satisfait du tout de vos services clientèles.
Service clientèle au téléphone incompétent et non formés (d'après ce que l'on me dit au téléphone).
Non prise en compte et/ou charge de mes demandes multiples.
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
au début, les tarifs étaient attractifs mais rapidement, ils ont grimpé à des niveaux élevés. je ne comprends pas pourquoi Direct Assurance a adopté cette stratégie malsaine
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je ne suis pas satisfait de la gestion de mes abonnements et le prix (pas de remise depuis 2018). Aujourd'hui je souhaite resilier mes abonnements
MERCI
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis très déçue de la cotisation, très cher pour le peu de services en retour.
Vous avez modifié mon contrat sans m'en informer. Je trouve cela déplorable. Je n'ai eu aucun sinistre donc tout bénéfice pour vous.
Vous êtes beaucoup plus cher que la concurrence.
Je ne vous recommanderai pas.
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Tout d'abord, il est dommage que les prix ne baissent pas en fonction de la fidélité des clients. Ensuite, nous regrettons qu'une protection juridique permettant de nous défendre grâce à un avocat, quelque soit l'affaire, ne soit pas offerte ou proposée.
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Assurance à l'écoute mais les prix augmentent chaque année malgré l'augmentation des bonus.
Aucune raison n'est donnée
N'est plus assez compétitive. Je vais comparer les prix des autres assurances pour en changer.
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait de vos services en ligne ainsi que téléphoniques. Cependant je pense que si nous avons plus de 2 véhicules assurés une réduction peu s'exécuter car nous ne pouvons pas rouler dans ceux-ci en même temps. Cdlt
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour,
Pour le moment, je pense que c'est le prix me convient, je n'ai pas encore lancé des recherches de comparaison du marché.
Sinon au niveau du service, j'ai fais appel une seule fois pour un sinistre et s'est bien passé
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
très mauvais suivi des dossiers, carte verte erronée, cela ne vous gène pas du tout, remboursement 6 mois après des frais d'assurance en cas de sinistre
Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je n'ai jamais de demande donc je ne peux pas tellement juger, mais pour l'instant je suis satisfaite du service que vous proposer, le prix a l'air d'être correct
Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
JE SUIS SATISFAIT JE DIRAIS MEME MIEU TRES SATISFAIT
DU SERVISE, DU PRIX DE PLUS ON PEU VOUS JOINDRE FACILEMENT (MERCI) je ne sais plus quoi dire mais on me demande 150 caractères
Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour,
Impossible de vous transmettre le document correspondant a votre demande .
Plusieurs tentative, sur mon compte client, par courriel?
Comment transmettre?
Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour,
Je ne vois pas le détail des garanties quand je clique sur mon contrat. L'information devrait être consultable.. Ma formule tiers mini n'est pas détaillée et j’aimerais disposer d'une information claire et consultable.
Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfaite mais dommage de payer les deux premiers mois d'un coup ce n'est pas toujours évident !
En tout cas les prix sont quand même tops et le site est très bien fait.
Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
vous avez sauvagement augmenté les prix depuis que j'ai souscrit. surtout sur mon véhicule. . je ne recommanderai votre compagnie à personne, je trouve ce procédé déloyal.
Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Vous avez effectuer une hausse sur mon contrat auto et habitation sans justifier des raisons vos prix n'ont plus rien de competetif la concurence propose de meilleurs tarifs
Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
augmentation de la cotisation de base de 15% en un an!!
Mon bonus augmente mais ma cotisation augmente de 10% car la cotisation de base a pris 15%! Sans raison apparente!
Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
les tarifs sont convenables mais en faisant une etude comparative d' assurances auto sur un site internet , D irect A ssurance se situe en moyenne position.
Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Une compagnie qui attire les nouveaux clients avec un tarif attractif mais au premier sinistre responsable, c'est non seulement un malus de 20% qui est vous appliqué mais une augmentation de 50 % qui est effectuée sur votre cotisation. En deux mots, compagnie à éviter
Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Un sinistre affecté a mon contrat dont je ne connais ni la provenance ni le tiers impliqué qui a bien entendu engendré une cotisation triplée lors d'un changement de véhicule.
Aucun suivi de dossier.
Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, le serveur vocal du numéro de l'application Android nous dit d'appeler à un autre numéro, et le serveur vocal de cet autre numéro est le même, qui nous demande de le rappeler lui même avant de nous raccrocher au nez.
Peu satisfait du YouDrive également, qui arrive à me détecter des virages dangereux sur des lignes droites de voie rapide (il suffit de regarder la localisation GPS pour voir qu'il n'y avait aucun virage). Considère aussi une accélération dangereuse quand on s'insere normalement dans un rond point à grand circulation (trop lent = trop dangereux).
Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Le service ressemble à des marchands de tapis.
200 euros plus chers que la concurrence ... Une fois mon contrat resilié, on me rappelle pour baisser le tarifs.
Je suis pourtant un client fidele... enfin je l'étais....
Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
J'ai fait la note avant même d'être complètement assuré j'espère que cela va bien se dérouler jusqu'au bout je suis obligé de mettre une note avant c'est leur procédure donc je leur fais confiance on verra bien
Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
le prix a encore augmenté pour mon contrat d'habitation.
les deux contrats auto que j'ai avec vous ont aussi subi les augmentations.
je crains que je vais devoir trouver moins chers ailleurs pour les mêmes niveaux de prestations :
- Chez les constructeurs,
- Chez les banquiers
- ou dans les hypermarchés !
Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
tres deçu du suivi du contrat qui n est pas a jour ainsi du manque du suivi pour la disposition de la carte verte j attends une reaction immediate du service afin de revoir mon avis
Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je ne suis pas très satisfaite, je ne trouve pas tous les critères dont j'ai besoin dans mes choix et mes besoins, je préfère m'entretenir avec un conseiller qui saura répondre à mes questions
Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Rien à redire. Rapide, efficace, pas cher. Pas de ventes forcées ou de sollicitations intempestives. Tout peut se faire d'un ordinateur personnel. Je recommande.
Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je viens de souscrire à l'offre Direct assurance avec option conduite connectée (YouDrive). Pour le moment je suis satifait par les prix, je n'ai pas trouvé mieux ailleurs. Etant jeune conducteur j'espère vraiment faire encore plus d'économie avec la DriveBox. Mon expérience sur le site web était génial.
Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Direct Assurance injoignable au téléphone.
Impossible de se connecter a l'espace perso.
Après modification de mp toujours message d'erreur.
Bref, aucun contact.
Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je ne suis pas satisfait du service pas de relance de votre part pour mon contrat habitation 2020-2021
je suis satisfait du prix il est simple et pratique
Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Ne prend pas de client qui on était résilier pour faute de paiement 5 ans avant......
Les situations changes et les assurances aussi
Cordialement
Merci
Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
on ne peut rien faire sur votre site !! ni demander un devis ni changer de véhicule ! au jour d'aujourd'hui c'est une honte de devoir passer par un numéro de téléphone
Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
pas satisfait , impossible d'avoir quelqu'un par tél et mauvaise fois de votre pars quand on veux résilier le contrat , vous continuer à prélever sur mon compte alors que mon contrat est résilié