Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 120

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8231 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait de la facilité et de la rapidité. Tout se fait en ligne (internet + téléphone), c'est clair et net. Rien à redire. Je recommande vivement !

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le prix me convient pour l'instant. J'attends de voir dans le temps pour avoir un avis sur les prestations. Tout est ok pour l'instant, pas de remarque particulier.

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pour le moment très satisfait du prix proposé et des services / garanties. Rassuré par le fait qu'il y'ait un acteur reconnu derrière le service Blablasure, tel que Axa.

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis très satisfait du service, les conseilles sont très gentilles et je trouve toujours une réponse très rapidement, les prix me convienne et pour finir l'aplication est simple et pratique. Merci DIRECT ASSURANCE

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait des offres le prix me convient parfaitement et les conditions sont valable de plus les recherche sur internet sont clair est facile.

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je viens de constater que deux contrats ont été établis pour mon domicile dont je suis locataire et que je suis prélevé pour les deux contrats ! je suis en attente du règlement de cette erreur

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfaction générale pour mes assurances automobiles chez Direct Assurance, tarifs compétitifs, prestations satisfaisante, et contact téléphonique toujours courtois et efficace.

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis assurée depuis 30 ans dans cette société, un seul sinistre bris de glace en 2013. fin janvier, un véhicule percute le mien, une aile froissée, pas de quoi fouetter un chat! Pourtant, dans un 1er temps, l'expert a estimé que j'avais fait une fausse déclaration, puis il a décrété que j'avais heurté un poteau et pour finir que j'avais perdu le contrôle de mon véhicule. Après plusieurs échanges de mails, la société accepte finalement la prise en charge de ce sinistre , début avril. L'expert, n'ayant pas pris la peine de chiffrer les dommage, je demande que le nécessaire soit fait, afin de ne pas recommencer une discussion pendant des mois, au passage je demande un geste commercial. Depuis , silence radio!!! En bref, j'ai eu affaire à une plateforme où en guise de gestionnaire, j'ai eu des interlocuteurs qui se contentaient de lire leur script. Aucun moyen, d'échanger avec un gestionnaire compétent! Peut-être n'y en t-il pas? Je suis furieuse d'être considérée comme un escroc! De plus, les primes augmentent de façon inconsidérée, pour un résultat très insatisfaisant

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

pas de problème sur assurances voiture et habitation sauf qu'il est dommage que vous ne pratiquiez pas l'assurance auto pour les moins de 10 000 kms /an

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Facile, rapide malgré un bémol, la transmission des documents à fournir. Il existe encore des personnes qui ne disposent pas d'internet voir un PC et sont novices ! Les tarifs et options sont parfaits. L'accueil téléphonique convivial.

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les prix restent correctes, juste une augmentation d'environ 4€ sur la Twingo et 4€ sur l'appartement mais une diminution légère sur l'Audi. On continue ensemble bien sur!

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pas satisfait suite à une augmentation de 8€ de l'assurance, alors que le véhicule a passé le plusclair de son année sur place !! ce qui est inadmissible

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

souscription très rapide , avec un tarif très compètitif et avec un accueil très soigné ....je suis donc très satisfait ....ne pas hésiter à souscrire !

Avis publié le 25/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Je suis satisfait du service pour le moment par contre je ne comprends pas pourquoi je passe de 46,26€ mensuel à mon arrivé à 49,50 euros. Pour autant j'ai plus de bonus qu'a mon arrivé et n'ai pas eu d'accident, je ne comprends donc pas.

Avis publié le 25/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfait du service, en cas de problèmes toujours présent , après deux casse moteur sur deux véhicules , prise en charge dans la demie heure, rapatriement par dépanneuse jusqu'au garage et retour a la maison par taxi Bravo Direct Assurance

Avis publié le 25/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

les prix sont en adéquation avec les franchises demandés en cas de dommage. A étudier avec la concurrence. afin de trouver la meilleure offre possible

Avis publié le 25/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du devis et tarif du contrat et echeancier prochainement demande devis auto pour mes 2 vehicules merci beaucoup de votre professionnalisme

Avis publié le 25/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les prix sont très abordables, les prestations sont bonnes dans l'ensemble ainsi que la réactivité suite à un incident. Un petit bémol tout de même sur le montant des franchises qui est un peu élevé

Avis publié le 25/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je ne suis pas satisfaite car toujours pas de carte verte, je ne la reçois plus et pas de suivi, jamais d'appel et augmentation annuelle de la cotisation sans raison...

Avis publié le 25/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait mais je souhaiterais aussi pouvoir effectuer des paiements mensuels mais je n'y arrive pas. Je sollicite donc une aide au plus vite

Avis publié le 25/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait des tarifs bon rapport qualité prix et bon service client a l écoute pour renseigner le client je recommande direct assurance pour les futur contrat

Avis publié le 25/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

simple pratique et rapide. Je suis satisfait du service en ligne. très interactif et les récapitulatifs sont clairs. Le système des questions réponses est très pratique pour faciliter l'inscription.

Avis publié le 24/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

très cher comparé à d'autres assurances pour les mêmes garanties voir mieux, service clients qui ne répond pas ou partiellement, injoignables par téléphone... Ne donnent pas suite quand on souhaite résilier et surtout NOUS PRELEVENT SANS AVOIR SIGNE LE MANDAT SEPA!!! en bref A EVITER!!

Avis publié le 24/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Franchise élevée, mauvais suivi des dossiers, et contact avec la plateforme tres compliqué car pas en france, et ne prenne pas en compte les courriers que nous leur adressons. Je ne recommanderai vraiment pas cette assurance autour de moi.

Avis publié le 24/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les prix augmente tout les ans sans même prévenir ! Je trouve sa pas correct ! Je n'ai jamais eu d'accident, jamais rien demander, toujours payé en tant et en heure.

Avis publié le 24/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

très satisfait du prix proposer et de la réactivité et des offres proposer je recommande cette assurance même si attention pour une meilleur couverture il y a beaucoup d'option

Avis publié le 24/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Société d'assurance bien placée sur le marché. J'ai toujours obtenu réponse à mes questions. Ayant eu 1 accrochage 100% responsable, ils se sont occupés de tout. 1 véhicule de remplacement est arrivé à mon domicile. La mienne étant partie chez le garagiste, l'expert est passé dans les 24H. Bonus 50 gardé tel quel, car 1er accident de ma vie ! Maintenant, reste à découvrir le surcoût de la prime d'assurance annuelle... Pas d'excès m'a-t-on dit ! J'attends de voir...

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfaite du service Les tarifs sont corrects , le site est clair, simple et efficace les équipes sont toujours la pour un coup de pouce si besoin et très réactive :)

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Conseiller Jean-Michel au téléphone très professionnel, patient et précis; Facilité de souscription, mais très grandes difficultés de connexion à l'espace personnel et un service client qui semblait indifférent ou impuissant, dommage. J'espère ne pas avoir à regretter mon choix d'assurances (Habitation + Auto) !

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis très satisfait du service et de vos employers les prix me convienne très bien. je suis assuré chez vous depuis plusieurs années ,aussi je suis très satisfait de l'ensemble de vos services merci

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

La personne en charge de mon dossier fut très professionnel, rapide et efficace. elle a su répondre a toutes mes attentes, je suis ravis d'avoir eu cette conseillère.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Malheureusement c'est toujours la galère sur le suivi des sinistres. Jamais le même interlocuteur. Mon dernier mail date d'il y a 15 jours et aucune réponse. Aucun appel

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du service lors du sinistre bris de glace intervenu il y a quelques semaines. tout c'est bien passé. je recommande votre intervention rapide et efficace. merci

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

excellent rapport qualité/prix et grande facilité d'utilisation du site. ET 50% moins cher que ma précédente assurance avec des services qui me semblent équivalents.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Rien à signalé. Les tarifs sont corrects, le site internet est facile pour la navigation. Par contre, je n'ai jamais eu à déclarer un sinistre donc pas d'avis à ce sujet.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Excellent accueil téléphonique, et réactivité pour un sinistre. On a été rappelés très rapidement après la déclaration. Prix compétitifs pour être bien assuré.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simple et pratique, accès en ligne rapide Ancien client Direct assurance partie par obligation et retour aujourd'hui. Accès facile devis compétitif Merci

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Rapidité, efficacité, prix abordables, voilà pourquoi je suis chez Direct assurance. Le site est intuitif et il y plusieurs propositions a des prix variés.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service. les prix sont acceptable. Le servce en ligne est genial. J'apprecie la reponse rapide de votre conseiller. je recommende d'utiliser vos services.

Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Prix en constante augmentation malgré l'ancienneté du véhicule, aucune informations de la part des conseillers a ce sujet.