Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 120

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8351 Avis

3.9
2ème en assurance auto

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis déçu car les prix sont assez élevés. J'essaye de joindre l'assurance depuis hier lorsqu'une voiture m'a percuté a toute vitesse impossible d'avoir quelqu'un.

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfaite d'avoir pu revoir mon tarif avec un conseiller par téléphone par contre il m'a annoncé une réduction de 10% or ensuite je reçois par mail une réduction de 9% seulement. Dommage...

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simple, pas cher, avec tout les garanties nessecaire. je suis très satisfaite. j'ai déjà été cliente au paravent et je n'est jamais été déçu par cette assurance.

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Prix corrects, depuis le début de mon assurance auto, et maintenant habitation, je n'ai jamais eu aucun sinistre responsable !! Je pense être un bon client chez vous !!

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je me retrouve à devoir payer alors que mon véhicule ne peut plus rouler depuis plus d'un an, que direct assurance est au courant et que les "conseillers" ne faisaient que se renvoyer la balle. L'incompétence des conseillers est payée par les assurés. Fuyez à tout prix

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les prix et le système de bonus BONNES CONDUITES sont des avantages indéniables. A l'opposé la gestion des sinistres et le service clients sont plus que des faiblesses (des repoussoirs une fois qu'on y a été confronté) Justement après un sinistre extrêmement mal géré par vos services et le professionnel auto, je vous quitte sans possibilités de vous recommander !!!

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfaite du service : en cas de litige, rapidité et efficacité constatées pour la gestion du sinistre. Cartes vertes envoyées à l'avance ; service appréciable.

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Etant donné que je sollicite pas souvent mon assurance, pour ne pas dire jamais, j'aurais bien souhaité bénéficer des réductions pour "bonne conduite"

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le simple fait de rajouter sur mon contrat mon fils (21 ans 1 an de permis) élève la prime à 63% par rapport à mon contrat initial. Je peux comprendre que c'est un jeune conducteur et qu'il y ait plus de risque mais l'augmentation ne me paraît pas en proportion du risque.

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait de l'accueil téléphonique (Valérie, en Bretagne), des conseils et de la disponibilité. Facilité de contracté mon assurance. Prix très attractif.

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

prix de la cotisation en croissance , inacceptable en période COVID-19 , aucun paiement par CHEQUE ! aucune souplesse pouvez mieux faire , est ce clair , maintenant

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du service ,des tarifs pour cause, j'ai aujourd'hui quatre véhicule d'assuré et d'autant que j'y suis depuis plus de vingt cinq ans .

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je ne suis pas du tout satisfait puisque c'est la 3ème fois que vous me redemandez un relevé d information me concernant sur la période du 26/03/2019 au 05/04/2019 pour la création de mon contrat, alors que je vous joins systématiquement le même doc concernant cet période

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

bonjour je suis tres satisfaites de vous service et les conseiller sont très a l écoute et la gestion des dossier rien a dire merci et bonne journee

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis un peu déçu que mon devis à augmenter cette année. Sachant que je suis un client fidèle depuis 2016 sans sinistre, sans incident. Mais une belle prestation d'assurance.

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Ma demande a abouti. Je n' ai pas d' autres observations. Pour moi, c' est un noouveau contrat d' assurance automobile, et je ne peux pas encore donner d'avis.. Merci.

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

simple et pratique tarification dans les standards face à la concurrence Changement de situation facile je n'ai pas à l'heure actuelle connu de sinistre donc je ne peux me prononcer sur la réactivité merci de vos services

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

les prix deviennent un peu elevès je serait pas contre pour une petite remise l annee prochaine n ayant jamais eu de sinistresdepuis que je suis assurè chez direct assuranceet ayant fait addurer la voiture de ma compagne

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Démarches rapides et site simple et fonctionnel. Le contacte téléphonique très aimable, réactif et très professionnel . Vraiment sans soucis. Si la prise en charge en cas de sinistre est à l'avenant vous êtes au top.

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

accueil téléphonique performant sauf le lundi matin ! prix intéressants j interrogerai Direct Assurances pour mes prochains contrats maison et voitures

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Au moment d'établir un contrat avec Direct Assurance (et régler trois mois d'avance), tout paraît possible. J'avais expliquer ma situation avec la conseillère qui paraissait plus pressé d'encaisser l'argent que de bien me conseiller. Résultat des courses j'ai payé plus de 100 euros dans le vent car mon dossier n'est pas recevable. Bref une compagnie d'assurance mediocre comme une autre. Soyez sûr d'avoir les documents nécessaire et ne pas tenir compte de ce que l'on vous raconte au téléphone!

Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

bonjour, sur votre site il est impossible d'avoir une confirmation par mail pour un devis pour la nouvelle Citroën C4 III essence 5 portes BVM 7 cv Shine. J'ai un message d'érreur. Par téléphone c'est pareil on ne peut pas m'envoyer un devis. Pour info je réceptionne cette nouvelle voiture vendredi 16/04/21 en remplacement de ma C4 Cactus. Cordialement Alain Rinche

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

La recherche de mon véhicule par n° d'immatriculation ne fonctionnait pas (pourtant il était auparavant assuré par Direct assurance !). Le reste de la souscription a été simple.

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfaite du service pour le moment, bon rapport qualite prix. Service téléphonique plutot rapide et conseillers a l ecoute du client, tres courtois.

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

L'assurance mensuelle dépasse les 10 % de mon indemnité AAH de Reconnu en qualité de travailleur handicapé. Sur un accident survenu sur l'autoroute en 2017 ou 2018, vous m'avez fait porter 50 % de la responsabilité, alors qu'elle incombait moralement totalement au conducteur du camion qui s'était endormi et déporté sur la gauche au moment où je le doublais... Cela a affecté mon bonus/malus. De plus, les 10 % s'ajoutant à la franchise jusqu'à 650 euros me rendent dépendant pour une réparation de plus de deux tiers de mon indemnité mensuelle... Vous n'êtes plus concurrentiels pour moi, et la grande satisfaction que j'avais de vos services n'est plus. Je veux donc un relevé d'informations.

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite mais au bout de 3 ans d'assurance chez vous jai vue mon assurance augmenter je comprends pas pourquoi j'espère que cela va changer

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je ne suis pas satisfaite , et je voudrais un autre devis sur mon contrat; Je n'est pas e malus et je voudrais réviser mon contrat merci pour votre réponse

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simple et pratique en ce qui concerne la communication. simplification du mode de règlement . Réactivité des échanges , rapidité des envois postaux .

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis très satisfaite du service et je recommande .Service très recaptive aux problèmes et très a l écoute de ses clients et les prix sont très abordable aux jeunes conducteurs

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Prix qui on augmenter au fils des années, mêmes sans sinistres, En cas de problème franchise toujours élevé ou voir des clauses qui ne son pas prix en charge et dont on nous parle pas à la souscription. dégât électrique par exemple ! prix qui augmente également pendant un confinement national ou le véhicule est rester au garage pendant des mois.

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait de la qualité du service ainsi que des tarifs. Cependant, je trouve le site moyennement pratique et fonctionnel. Il n'est pas toujours très lisible lorsque l'on souhaite apporter des modifications à notre contrat. Cordialement.

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je viens de souscrire. c'est au pied du mur que l'on voit le maçon (ou l'assurance !) en espérant ne pas en avoir besoin ... Pour le tarif c'est correct donc quatre étroites.

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis entièrement satisfaite du service qui est simple et rapide. Le contact téléphonique est très professionnel. J'ai eu toutes les réponses à mes questions.

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai toujours été satisfait des services de Direct Assurance. Bons tarifs compétitifs et très bon service client même en cas de sinistre. Un site pratique à utiliser.

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Si vous continuez à augmenter les prix de manière aussi indécente, je n'aurai aucune hésitation à changer d'assurance, comme je l'ai d'ailleurs fait en vous choisissant.

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonne assurance je pense (service client), j'attends de voir suite à un pépin avec le véhicule ce qu'il se passera. Pour souscrire, rien de plus facile, par contre quand il faut supprimer l'assurance d'un véhicule c'est d#ejà beaucoup plus fastidieux, vous devez vous améliorer à ce sujet.

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

prix interressant par rapport à la concurence , en service equivalent . Maintenant à voir en cas de probleme. je ne peux pas me prononcer par rapport au service vu que je viens d'arriver, on verra plus tard.

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfait du service Très bonne réactivité Des conseils clairs et précis Par contre je trouve le prix très élevé ,vu mon bonus malus.

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis étonné qu'il me soit demandé de régler ma prime d'assurance auto alors que dès la souscription de mes contrats auprès de Direct assurance j'avais souscrit au prélèvement automatique

Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Lors de mon sinistre il a été parfois difficile d'avoir quelqu'un au téléphone. Récemment lors d'une demande de devis , le prix proposé n'était pas compétitif.