Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
le tarifs ne baisse pas pourtant aucun sinistre depuis que je suis chez cette assurance aucun geste commerciale de votre part afin de conserver les adhérents
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
il faudrait plus de date d'autorisation de prelevement sur des dossiers en cours car bloquer une date qui ne correspond plus a la date de versement du salaire est tres compliquer
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Satisfait des prix et des outils comme l'application, je déplore hélas un manque de réactivité suite à demande à être contacté par un conseillé qui m'a par exemple laissé en attente de plus d'un mois en l’occurrence :s
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
peut faire mieux étant donné mon profil d'assuré....514 euros par an avec 50% de bonus depuis 9 ans je trouve que cela ne récompense pas suffisamment mon profil de bon client.
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je trouve les franchises trop importantes mais globalement le prix est convenable. Je ne vois rien d'autre à dire sinon le fait que la gestion sinistre est bonne.
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait avec le prix qui m'est proposé ainsi que le service rendu., que l'accueil très convivial, que la célérité réservés à mon dossier, et ce, depuis mon adhésion auprès de l'établissement.
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
satisfaite du service, les prix me conviennent espace perso simple et facile.
besoin d'un renseignement ils sont à notre écoute.
j'ai parrainné mes enfants
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Accueil toujours agréable au téléphone, bonne écoute et disponible pour chaque questions. Le délai d'attente est toujours raisonnable selon l'heure. Je conseille sans hésitation
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Site très pratique, rapide et clair. Toutes les options se proposent à vous, il ne reste plus qu'à choisir.
On s'assure en 5 minutes
Je suis très satisfait de mon assurance.
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
les prix sont chers malgres beaucoup de personnes de ma part qui sont devenues clientes. pensez a diminuer les tarifs surtout pour les primo adhérents
service rapide
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Facile de souscrire. L'ajout des pack à l'assurance de base gonfle vite la facture, finalement ce n'est pas si peu cher. Pour ma voiture qui ne bouge pas du parking 80% de l'année, ça reste quelque chose de convenable et adéquat.
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Satisfaisant, n'avons pas eu de problème avec Direct Assurances, nous n'avons pas eu de sinistre, il nous est donc difficile si nous avions eu un sinistre de savoir comment cela se serait passé. Avec nos remerciements et cordiaux messages.
G. et Ch. DELAYE
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Alors déjà je ne suis pas satisfait car quand j'ai ouvert mon assurance j'avais payé pour 2 mois c'est la Chartres en l'occurrence je vais être encore prélevé le mois suivant donc au final j'aurais payé 3 fois et ça il nous le disent pas je trouve ça scandaleux je termine mon année et je resilie
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait des garanties proposées par DIRECT ASSURANCES, par contre dans l'utilisation du site , je trouve contre-productif le fait de voir afficher de très vieux contrats, même pour des ANCIENNES voitures, ou des assurés DÉCÉDÉS.
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis vraiment très satisfait du service que vous proposez, je recommande direct assurance et je suis prêt à parrainer un de mes proches lors de ses prochains achats en matière d'automobile ou d'immobilier.
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Toujours bien reçu et bien informé par téléphone, j'apprécie aussi qu' à l'issu de la conversation un mail soit envoyé immédiatement avec les documents demandés
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
j'essaye d'avoir contact avec quelqu'un depuis plusieurs jours et personne ne repond! Il n'y pas de numero à appeler donc impossible meme de trouver un adresse pour envoyer la lettre de resiliation du contrat
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Satisfait des tarifs et des garanties a recommander et svp pourriez vous prendre en compte les personnes ayant plusieurs véhicules et faire ou proposer une assurance parc de voitures car je n'utilise qu'une voiture a la fois MERCI
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Rien à dire de négatif pour le moment .L'assistance fonctionne parfaitement car je suis tombé en panne à 1000kms de mon domicile , elle m'a emmené le véhicule chez le concessionnaire et accorder un véhicule de prêt pour regagner mon domicile
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis très satisfait des services et de l'interface direct assurances, facile d'accès contact immédiat et prix intéressants , je recommande à tous d'essayer
Avis publié le 05/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Les prix me conviennent, inscription très facile. .Démarche de résiliation de mon ancienne assurance faite par Direct Assurance, c'est très bien. Maintenant pour confirmer mon avis, à voir à l'avenir.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Pour le moment je suis satisfaite mais comme je n'ai pas eu de sinistre je ne peux pas donner un avis détaillé à part que les seuls appels et devis que j'ai pu faire me convenaient !
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Impossible de changer simplement un changement d'adresse de domicile ou de travail. ou de faire un changement de contrat (passer de mini à tous risques.)
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis bien, je trouve que le prix est abordable et que le département des services après vente est très rapide à joindre et très compétent. J'attends juste une baisse du prix vu mon coefficient et le nombre d'accident qui est à 0
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
J'aime surtout leur rapidité pour vous répondre et pour gérer les accidents. Ils répondent très vite aux appels téléphoniques et aux mails.Les prix sont intéressants
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je ne suis pas satisfait du service, aucun suivi de sinistre, aucun lien avec l'expert, absence totale d'informations, pas de réponses sur les mail envoyé et service téléphonique injoignable
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Comment se fait-il que lorsqu'on veut se faire assurer un scooter sur directassurance, et en demandant un devis sur votre site, on se retrouve avec un contrat Run assurance de chez AXA ?
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Très difficile à obtenir quelqu'un au téléphone quand j'ai besoin, juste un répondeur frustrant. Une simple chose qui ternie votre réputation. Je veux juste un relevé d'info pour une autre compagnie parce que vous n'assurez pas les camping cars! C'est votre faute, sinon j'aurais pris une autre contrat avec vous.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je viens de signer mon contrat, le prix est intéressant ainsi que les différentes garanties proposées pour le logement. Les options concernant le dépannage plomberie et hôtel en cas de sinistre sont un plus
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
satisfaite des prix et des services
rapidite et simplicite des demarches
il faudrait plus de rapidité pour les contacter au telephone
mais clareté dans les renseigneents, les conseillers sont a lecoute
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfaite du service client reaction hyper rapide devis fait super vite et si probleme avec voiture reaction rapide equipe au top rien a redire la dessus
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
J'ai déclaré un accident responsable en juillet 2020 (mon premier sinistre pour ainsi dire), suite à une perte de contrôle de mon véhicule dans la rampe d'accès de mon parking souterrain endommageant le côté gauche, droit et l'arrière gauche et droite.
Etant assuré tout risque depuis plusieurs années, je pensais m'en tirer avec une prise en charge de mon assureur moyennant la franchise et un malus.
Une expertise amiable a été organisée par la compagnie DIRECT ASSURANCES. Il ressort de ce rapport que l'ensemble des dommages sont plausibles et compatibles avec la déclaration. Cependant, le service sinistre a opposé un refus pour la prise en charge sous prétexte de fausse déclaration. Cela m'a bien refroidi...
J'ai donc contesté saisi ma protection juridique.
Une expertise contradictoire a été diligentée et bien évidemment ni Direct Assurances, ni son expert n'a pris la peine de se présenter, ni même daigné donner suite à la convocation.
L'expert, qui s'est déplacé sur les lieux de l'accident, a conclu que les dommages résultaient bien d'une manœuvre dans la rampe du pkg souterrain.
A réception de la contre-expertise, le service sinistre de DIRECT ASSURANCES a finalement changé d'avis et accepté la prise en charge des dommages mais à condition d'ouvrir un second dossier sinistre. Ce qui entrainera une deuxième franchise, un second malus.
Je trouve leur pratique abusive.
Me voilà donc contrainte de saisir le médiateur des assurances en espérant qu'il puisse voir à quel point cet assureur est de mauvaise foi et ne fait que profiter de la situation pour tirer toujours plus de profit au détriment de ses assurés.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Toutes les applications et services en ligne sont plutôt efficaces.
Les prix sont effectivement intéressants.
Hélas, dès l'instant où j'ai affaire à un conseiller/ère paR téléphone, c'est souvent très compliqué de se faire bien comprendre facilement. Parfois même très laborieux, alors que dans le cas d'un sinistre, le client est souvent stressé.
Trop souvent l'impression que le collaborateur/trice a vraiment besoin de lire coûte que coûte ce qui est écrit sur son écran. Cela en devient parfois même exaspérant !
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait du tarif ainsi que des conditions de l'assurance.
le site et l'espace client est très intuitif et simple d'utilisation ainsi que pour transmettre les documents
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait par le prix mais le prix reste un peu a revoir !
le services mes correspond totalement
toutes conducteur doit être évaluer voir également la maitrise
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour,
J'ai été satisfait des services proposés par DIRECT ASURANCES pour la durée du contrat. Sinon au niveau des prix, c'est très hétérogène suivant le type de véhicule et sans raison évidente. Donc à chaque fois il faut faire jouer la concurrence.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfaite du service Direct Assurance.
Je suis déçue des tarifs pour les véhicules de plus de 9cv.
Mais, je reste et recommande cette assurance pour le service et le rapport qualité / prix.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
injoignable pour un rmboursement très compliqué de suivre mon sinistre bien dommage de cz type d'échange bien désolé de cette prise en charge
j'attends leur retour