Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 117

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8265 Avis

3.8
2ème en assurance auto
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Prix en constante augmentation malgré l'ancienneté du véhicule, aucune informations de la part des conseillers a ce sujet.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'assure 2 voiture chez vous 1 de plus de 20 an qui vaut pas plus de 1000euros. la je rajoute une 2eme voiture a 9000e et vous me proposez quasiment le meme prix. j'ai vraiment du mal a comprendre comment vous calculez mes cotisations.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

les prix ne me conviennent pas, je peux trouver moins cher ailleurs pour les même prestations, merci de me faire des propositions. Cordialement monsieur et madame MYLLE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Rien à dire, assurance réactive et à des prix défiant toutes concurrences J'ai pu assurer en 1 journée et à la moindre question ou demande, le service client est là.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

en principe les prix d'une année sur l'autre devraient baisser, pas le mien bien au contraire, aucun accident déclaré durant 27 mois, le prix ne fait qu'augmenter, non je suis relativement déçu

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait des prix et du service. Je suis satisfait des prix et du service. Je suis satisfait des prix et du service. Je suis satisfait des prix et du service.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je trouve que c'est chère, 120 euros, l'extension assistance de 0 km en cas de panne. Et on ne peut pas totalement gérer les contrats a travers l'espace personnel, il faut appeler un conseiller et rester 15 minutes en attente.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Un service rapide, pratique et des prix très compétitifs. Les conseillers clientèle sont performants et agréables. Je recommande vivement Direct Assurance!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

plusieurs souscriptions, et toujours bien j'y reviens après étude de la concurrence et j'espère être toujours autant satisfaite de mon contrat A suivre!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis ne suis tres satisfait, cet anne memme en ganhant de bonus je paie un peux plus chere ma assurance et je espere que a date echance que ça ne continue pas de augmenter, tout en sachant que jai pas fait un constat jusque aujourdhui

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Prix attractif et renseignements clair. Contrat réceptionné et signé en moins de 24 heures. Petite difficulté pour souscrire l'assurance avec un N° de plaque minéralogique étrangère.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service. Mais pourquoi être obligé de donner mon avis ? Cela me prend plus d'une minute... Et je constate qu'il faut mettre au moins 150 caractères...

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

j'ai effectué une demande de changement d'adresse, parce que mon logement est accessible via 2 rues et que sur le bail seule l'une des deux apparait,, une rue parallèle toujours dans la même ville et je me suis vu attribué une augmentation de 0.94€/mois sur le montant de ma cotisation. je pensais que direct assurance était dans les assurances les plus attractive je me trompe. deuxième contrat chez vous et pas du tout envie d'un souscrire un troisième quand on voit la qualité de votre service client au téléphone qui ne comprend rien. bref envie de resilier tout les contrats que j'ai chez vous

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service en ligne .C'est clairement expliqué et rapide à enregistrer. Souscription proposée par défaut me semble bien ciblée. Merci

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

le prix me convient pour un véhicule de cet âge et le peu de kilomètres a l année a voir a l usage la convenance et les prix a venir dans les prochaines années

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Encore trop cher et des exclusions trop nombreuses Il faut faire un effort pour les jeunes conducteurs et leurs parents et tenir compte de l'apprentissage

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

En tous risques, direct assurance refuse de réparer mon véhicule et en plus m'accuse de fausse déclaration!!!!! HONTEUX. Tout ça pour pas payer. Prenez une assurance avec un bureau et une personne en face de vous. Direct assurance qui est une filiale d'AXA, renvoie une image pitoyable de gestion de sinistre. A FUIR !!!!!!!!

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

satisfait de la démarche de l'attente de nos besoins , par contre pas je n'ai eu de code promo proposé ayant aujourd'hui mon habitation et véhicule chez vous

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis client Direct Assurance depuis 25 ans, habitation et auto, toujours agréablement satisfait. Prix abordables accès internet simple et efficace. Jamais déçu

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfait du service rendu. Facile d'accès, aimables et la ligne est rapidement disponible. Serait intéressant de développer les offres competitives pour les 2 roues.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis plus ou moins satisfaite des services proposés jusqu'à présent! Cependant les remboursements des sinistres sont très longs. Aucun contact depuis ma dernière déclaration de sinistre

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Devant assurer mon futur appartement dans l'urgence, je suis tombée sous le charme de cette assurance. En effet, je trouve que c'est super simple et facile d'assurer mon appartement. Les prix sont raisonnables et le service est au top.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite du prix, tout est parfait, la simplicité pour souscrire à cette assurance et ferais certainement appel à vous pour d'autres assurances.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du service, si vous le dites. Les prix me conviennent, on n'a qu'à dire ça. Simple et pratique, si vous voulez, car ce questionnaire m'a gavé. J'ai autre chose à faire que de répondre à un questionnaire.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Aucun service client, les gestionnaires et directeurs à qui j'ai parlé parlent à peine français, se contre-disent tous et vous font porter la faute...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pas de soucis particulier si ce n'est que la seule fois ou j'ai eu à vous contacter la personne ne parlait pas très bien Français ce qui a compliqué l'échange et autant vous dire que l'amabilité n'était pas au rendez-vous.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour je pense que je ne vais pas me réassurer cher vous,j'ai toujours été fidèle à votre assurance depuis nombre d'années . Depuis 2 ans je paye de plein pot, la concurrence est rude c'est un fait ,mes j'ai trouvé largement moins cher sur le marché . J'aimerais tant rester chez vous mais c'est à vous de voir avec le service client je paye tros cher de plus 2 ans et en plus je suis de plus de 2ans à 50% de bonus -malus veuillez me contacter au plus vite au: 0761531355 dans cette attente veuillez mes transmettre mon relevé d'information à ma boite mail qui est saintjoseph@sfr.fr bonne réception dans l'attente de vous avoir en ligne ,veuillez je vous prie croire à mes salutations les plus respectueuse : Monsieur ANTOINE FOURQUES

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Nous sommes satisfait des prix, les démarches sont faciles, Nota : Nous n'avons pas encore rencontré de problème sur la route depuis que nous sommes assurés chez eux, donc croisons les doigts pour que notre satisfaction continue en cas de pépin !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

satisfait à 100%. réponse rapide et prix compétitif.bravo à vous.facil d'acces pour les contrats.dommage que vous ne faites pas les camping-car et maison

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

les prix et services me conviennent,les conseillers telephonique sont trés reactifs et m ont apporté toutes les explications necessaires avec le choix sur plusieurs options

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

bonjour , A ce jour vos service ne peuvent m'expliquer l'augmentation . Vous n’êtes plus les moins chères après avoir consulter d'autre compagnie d'assurance avec les mêmes prestations. Je suis client depuis 15 ans . Cordialement . Un client depuis 15 ans .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

impossible de changer ce prix d'assurance auto exorbitant alors qu'on me propose la moitié de ce tarif ailleurs. je vais changer d'assurance auto je ne peux pas payer autant c'est totalement injuste. J'ai une vieille voiture et plus de 5 ans de permis sans aucun accident je ne devrais pas payer 50€ par mois.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Parfait, simple et réactif ! de bons tarifs, une bonne prise en charge, et une excellente application mobile ! je recommande vivement dans mon entourage !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite du service. Il manque un petit appel d'un conseillé pour être rassurer sur mon contrat et bien me confirmer sur le montant de mes prélèvement etc... Le tarif reste correct (j'ai comparé sur le lynx au préalable) mais bon comme tout assurance reste un peu cher sachant que j'ai rarement eu de problème chez moi en 10 ans.. Je compte tout de même ajouter l'assurance de ma voiture car concernant celle ci, le tarif reste compétitif je trouve. Bonne journée

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait des tarifs proposés par direct assurance par rapport aux autres compagnies d'assurances , vous êtes compétitifs , personnels joignables et accecibles

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite de la relation client qui est efficace et des réponses apportées pour régler les questions. les opérateurs ont le soucis de répondre aux attentes client

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

satisfait pour le prix et le service sauf pour la résiliation qui est un peu compliqué sinon les bonnes informations mais cela reste compliqué pour résilié

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

La souscription se fait très facilement et les tarifs attractifs la première année ! dès l'année suivante, une augmentation de 20%, prétextant le nombre d'accidents dans le département, en quelque sorte vous payez pour les "mauvais" clients !! L'année suivante encore 18% d'augmentation pour les mêmes raisons, le service client me propose un geste commercial de 30€ ! J'espère ne jamais avoir d'accident parce que je redoute le pire quand aux règlements des litiges. Bref, je ne recommande pas

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

satisfait a 100% je recommande pour l efficacité et les prix corrects dommage qu il n y ai pas de complémentaires santé peut etre a venir bien a vous

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

le prix me convient . J ai déclaré un sinistre , j ai renvoyé la facture le 14 avril et je n ai toujours pas été régler merci de faire suivre. cordialement Philippe Souchon

Je commente l'avis
VOS TÉMOIGNAGES