Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
J'aime surtout leur rapidité pour vous répondre et pour gérer les accidents. Ils répondent très vite aux appels téléphoniques et aux mails.Les prix sont intéressants
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je ne suis pas satisfait du service, aucun suivi de sinistre, aucun lien avec l'expert, absence totale d'informations, pas de réponses sur les mail envoyé et service téléphonique injoignable
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Comment se fait-il que lorsqu'on veut se faire assurer un scooter sur directassurance, et en demandant un devis sur votre site, on se retrouve avec un contrat Run assurance de chez AXA ?
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Très difficile à obtenir quelqu'un au téléphone quand j'ai besoin, juste un répondeur frustrant. Une simple chose qui ternie votre réputation. Je veux juste un relevé d'info pour une autre compagnie parce que vous n'assurez pas les camping cars! C'est votre faute, sinon j'aurais pris une autre contrat avec vous.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je viens de signer mon contrat, le prix est intéressant ainsi que les différentes garanties proposées pour le logement. Les options concernant le dépannage plomberie et hôtel en cas de sinistre sont un plus
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
satisfaite des prix et des services
rapidite et simplicite des demarches
il faudrait plus de rapidité pour les contacter au telephone
mais clareté dans les renseigneents, les conseillers sont a lecoute
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfaite du service client reaction hyper rapide devis fait super vite et si probleme avec voiture reaction rapide equipe au top rien a redire la dessus
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
J'ai déclaré un accident responsable en juillet 2020 (mon premier sinistre pour ainsi dire), suite à une perte de contrôle de mon véhicule dans la rampe d'accès de mon parking souterrain endommageant le côté gauche, droit et l'arrière gauche et droite.
Etant assuré tout risque depuis plusieurs années, je pensais m'en tirer avec une prise en charge de mon assureur moyennant la franchise et un malus.
Une expertise amiable a été organisée par la compagnie DIRECT ASSURANCES. Il ressort de ce rapport que l'ensemble des dommages sont plausibles et compatibles avec la déclaration. Cependant, le service sinistre a opposé un refus pour la prise en charge sous prétexte de fausse déclaration. Cela m'a bien refroidi...
J'ai donc contesté saisi ma protection juridique.
Une expertise contradictoire a été diligentée et bien évidemment ni Direct Assurances, ni son expert n'a pris la peine de se présenter, ni même daigné donner suite à la convocation.
L'expert, qui s'est déplacé sur les lieux de l'accident, a conclu que les dommages résultaient bien d'une manœuvre dans la rampe du pkg souterrain.
A réception de la contre-expertise, le service sinistre de DIRECT ASSURANCES a finalement changé d'avis et accepté la prise en charge des dommages mais à condition d'ouvrir un second dossier sinistre. Ce qui entrainera une deuxième franchise, un second malus.
Je trouve leur pratique abusive.
Me voilà donc contrainte de saisir le médiateur des assurances en espérant qu'il puisse voir à quel point cet assureur est de mauvaise foi et ne fait que profiter de la situation pour tirer toujours plus de profit au détriment de ses assurés.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Toutes les applications et services en ligne sont plutôt efficaces.
Les prix sont effectivement intéressants.
Hélas, dès l'instant où j'ai affaire à un conseiller/ère paR téléphone, c'est souvent très compliqué de se faire bien comprendre facilement. Parfois même très laborieux, alors que dans le cas d'un sinistre, le client est souvent stressé.
Trop souvent l'impression que le collaborateur/trice a vraiment besoin de lire coûte que coûte ce qui est écrit sur son écran. Cela en devient parfois même exaspérant !
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait du tarif ainsi que des conditions de l'assurance.
le site et l'espace client est très intuitif et simple d'utilisation ainsi que pour transmettre les documents
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait par le prix mais le prix reste un peu a revoir !
le services mes correspond totalement
toutes conducteur doit être évaluer voir également la maitrise
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour,
J'ai été satisfait des services proposés par DIRECT ASURANCES pour la durée du contrat. Sinon au niveau des prix, c'est très hétérogène suivant le type de véhicule et sans raison évidente. Donc à chaque fois il faut faire jouer la concurrence.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfaite du service Direct Assurance.
Je suis déçue des tarifs pour les véhicules de plus de 9cv.
Mais, je reste et recommande cette assurance pour le service et le rapport qualité / prix.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
injoignable pour un rmboursement très compliqué de suivre mon sinistre bien dommage de cz type d'échange bien désolé de cette prise en charge
j'attends leur retour
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait des prix et des prestations les reponses au téléphone sont rapides et les interlocuteurs efficaces. je vais rester chez direct assurances
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait de direct assurance . Simple et rapide pour s'assurer . C'est un plaisir . Cela m'évite de perdre une demi journée au tel avec les autres assurances .
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
très bon service client, réactif et personnalisé.
nous attendons de voir ce que cela donnera lorsque nous aurons un sinistre à déclarer mais pour l'instant très bien
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Pire service d'assurance.. Client depuis 10 ans et je subit un tarif exécrable. Un nouveau client avec les mêmes options et malus paie 600€ de moins. Je suis en recherche active pour quitter cette "assurance" qui ne sait récompenser les clients fidèles.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Les prix me convenaient et le service est excellent.
l'agent sait comment conseiller et orienter le client, tout en sachant les spécificités de chaque situation.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Assurance efficace dans l'inscription, les instructions sont claires, les présentations précises et l'efficience remarquable
Seul bémol pour l'instant, c'est une étude personnalisée pour un éventuel regroupement de contrat d'assurance
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
des gens a l'ecoute , aide au constat , de nombreuses option comme pret de vehicule , reactivité , dialogues et petits prix , je recommande direct assurance
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
le prix est intéressant
l'application facilite la communication
besoin de rajouter la possibilité d'avoir le bonus du conjoint
besoin d'ajouter un bonus de parrainage pour rajout d'autres personnes
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait de la fluidité et la cohérence des information et du site internet. Bravo les gars vous avez mis le paquet. Tout est clair cohérent, limpide et intuitif presque.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Prix attractif pour l'ensemble des garanties proposées.
Un bon choix d'option en fonction des besoins et objets à assurer.
Devis en ligne et confirmation de l'assurance habitation facile.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
les prix me conviennent.je suis satisfait de vos services et recommanderai votre société d'assurance à d'autres personnes de mon entourage et de la famille.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
satisfaite du service mais je trouve payer cher mon assurance voiture du a un accident qui date de plusieurs années ...et difficile d avoir un conseiller au téléphone service auto .
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je trouve le prix un peut trop chère pour mon cas.
J'attend que mon échéance arrive pour pouvoir changer d'assurance et payer moins chère.
Sinon je reste satisfait du service.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Mon assurance auto annuelle a augmenté sans préavis ni nouvel échéancier, je m'en suis donc aperçue en pointant mes comptes. C'est tout sauf professionnel !
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait du prix en ce qui concerne mon nouveau vehicule assuré chez vous se qui est dommage c'est de payer plus chère pour un vehicule plus vieux de 5 ans et assuré chez vous il serait temp de revoir mes contrats
j'aimerait etre contacté pour voir à se probléme
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
169€ d'augmentation en 4 ANS sans sinistre .... ...
j'aimerai connaitre les raisons d'une telle augmentation !
je vais donc changer rapidement d'assurances
Cordialement
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
simple et pratique , j'ai souscrit en ligne de façon très rapide et sans difficultés majeures.
j'attends de voir la suite du traitement de mon dossier.
Avis publié le 04/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
rapide mais si vous assurez une maison mieux vau par telephone sa serais mieux pour evitez tous imprevue car sinon surprise de dernier minute mais sinon
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Ravi du devis et du temps pris pour souscrire, tarif intéressant et simplicité pour adhérer.
Assurance pour une 3008 2L HDI 150 année 2011 en TOUS risque
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
prix compétitif, site intuitif , je recommande,je suis client depuis 1an.Facilement joignable au téléphone.J'ai quitté mon ancien assurance et je ne regrette pas
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
C'est lors d'une avarie technique sur une voiture assurée chez vous que j'ai constaté que l'assistance juridique chez vous est une "tromperie" je n'ai pas pu bénéficier d'une assistance avec un expert.
Il ne faut pas dire qu'il y a une assistance juridique alors qu'elle ne sert qu'à traiter un litige de paiement avec vous-même ! du coup j'ai résilié ma Audi
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Tarifs d'accroche intéressants mais 10% d'augmentation tous les ans, sans raison valable.
Des heures perdues au téléphone pour refuser les augmentations abusives
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait du service et de la facilité de communication.
toute mes assurances sont regroupées chez vous.
les membres de ma famille sont également assurés chez vous
Avis publié le 03/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je ne suis absolument pas satisfait du service de direct assurance. aucun de vos collaborateurs n'est compétent ni professionnelle. j'attends d'être rappelé depuis 1 semaine par un responsable.