Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Déçu par le temps d'attente au téléphone et surtout le nombre d'appel pour avoir unconseillé, une bonne dizaine ...
Par contre une fois au téléphone aucun problème pour la prise en charge du sinistre.
Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait des prestations de Direct Assurance et de le niveau de rapidité de réponse
Cela fait fait plus de 10 ans je suis chez direct assurance.
Je souhaite parrainer de nouveau client.
Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Le prix ne fait qu'augmenter, alors qu'en 2020 presque plus personne ne circulait et tout était fermé !!! Je paye davantage maintenant que lorsque j'étais jeune conducteur, et en plus je n'ai jamais eu d'accident de la route ; c'est du gros n'importe quoi !!!
Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
pas trop de réduction sur notre ancienneté pour 3 contrats de voitures
une plateforme téléphonique pas très pratique toujours des interlocuteurs différents.
Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je viens de me faire raccrocher au nez par un de vos conseiller qui ne prends pas en compte mes remarques. Mes trois contrats d'assurances vont partir chez un autre concurrent !
Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis très satisfait du service ,des prix et de la simplicité et la rapidité de souscription et aussi des propositions de niveau d'assurance en terme des besoins par rapport à ma situation personnelle
Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Jusqu'à présent je suis satisfait de Direct Assurances, bon contact téléphonique, prise du besoin très correctement réponse claire à la demande. Tarifs corrects
Avis publié le 11/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
jais payer 16 euros pour avoir déclarer un cintre don jetais pas responsable
jais payer 40 euros de frai de dossier les conçurent ne font pas payer
personne ma parler de mais avantage point bonus
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Jai trouvé moins cher sur une autre plateforme, je souhaiterais avoir le meme prix.
je compte sur votre professionalisme pour me faire parvenir une autre comme vu ailleurs
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait d'avoir été conseillé par Papernest.
J'étais bien accompagnée dans mes démarches, pour changement de domicile.
L'assurance est à un prix correct et les garanties sont bonnes.
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
tres bonne experience jusqu a présent, prix correct, service client efficace
tres bonne experience jusqu a présent, prix correct, service client efficace
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfaite des services, juste dommage qu'il y est plus d'assurance pour assistante maternelle. sinon j'aurai pris l'assurance habitation et assistante maternelle . CAR TARIF ATTRACTIF
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
1° contrat 529 € passé a 609 € je trouve cette augmentation un peu trop forte !!!
Aucun sinistres depuis la souscription ...
Pour ce qui est du reste je suis assez satisfait !
Reste a voir ( j'espère jamais ) la gestion d'un sinistre !
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait du service, très bon accueil je recommande cette assurance les yeux fermé, et j'en parlerait a mon entourage qui eux sont eux même dans l'immobilier
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis insatisfaite
votre augmentation de prix est scandaleuse
augmenter de 40 € pour les memes garanties !!!!!!
d'autre part je n'ai pas acces a mon avis d'echeance toujours celui de 2019 à telecharger
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Très satisfait de l’ensemble des services. Je recommande sans hésiter cet assureur tant que pour les prix et le bon service client. je vais le recommander à tous mes amis et ma famille Merci
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Super Rapport Qualité Prix , conseillé toujours agréable et compréhensible , Nouveau auprès de cette compagnies d'assurances donc ne peut pas jugé sur l'efficacité de pris en charges sinistres ou autres mais au premier abords cette compagnies m'inspire confiance , je recommande .
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait des propositions données, bonne réactivité, difficultés pour se faire comprendre par un agent soit qui ne parle pas bien notre langue , soit par un matériel de télécommunications de pas très bonne qualité, autrement les choses se sont plutôt bien passées
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Pas de mauvaises surprise avec cette assurance, je suis satisfais des prestations.
J'ai l'intention de garder tous mes contrats autos jusqu'à nouvel ordre.
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
merci.
j'apprecie que la souscription se fasse sur internet et pas par teléphone
satisfaite de votre service en ligne et du tarif proposé pour une assurance voiture
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
un peu cher, je ne me sert pas beaucoup du véhicule donc pas beaucoup de kilomètres,
c'est pour cela que je trouve le prix cher
un peu cher, je ne me sert pas beaucoup du véhicule donc pas beaucoup de kilomètres,
c'est pour cela que je trouve le prix cher
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
La pire assurance sur le marché. À cause de la crise, j'ai tout perdu. Financièrement j'ai pu payer la mensualité et direct assurance avait résilié mon contrat même si nous avons eu des conversations téléphoniques. En plus ils m'ont demandé de rembourser la cotisation sur un an complet. La mafia française. A éviter
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
J'ai déménagé pour vivre en France et c'était la première fois que j'avais à traiter avec une assurance automobile. Je suis satisfait du service et les prix sont très compétitifs
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Moyennement satisfait. Conditions/options d'assurance inférieures à celles d'autres assureurs et tarifs de plus en plus élevés. Prévois de changer d'assureur très prochainement.
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
tres bon acceuil et ecoute des demandes personne agreable et super pour m;avoir aider a soucrire mes assurances 10/10 il faut des petrsonnes comme celle que j;ai eut pour venir chez vous s;assurer
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Simple et pratique, accessible pour tout le monde, avec des belles offres et un bon service.
accompagne les adhérents et leurs trouver des solutions logiques
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je ne suis pas satisfait du tout de vos services clientèles.
Service clientèle au téléphone incompétent et non formés (d'après ce que l'on me dit au téléphone).
Non prise en compte et/ou charge de mes demandes multiples.
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
au début, les tarifs étaient attractifs mais rapidement, ils ont grimpé à des niveaux élevés. je ne comprends pas pourquoi Direct Assurance a adopté cette stratégie malsaine
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je ne suis pas satisfait de la gestion de mes abonnements et le prix (pas de remise depuis 2018). Aujourd'hui je souhaite resilier mes abonnements
MERCI
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis très déçue de la cotisation, très cher pour le peu de services en retour.
Vous avez modifié mon contrat sans m'en informer. Je trouve cela déplorable. Je n'ai eu aucun sinistre donc tout bénéfice pour vous.
Vous êtes beaucoup plus cher que la concurrence.
Je ne vous recommanderai pas.
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Tout d'abord, il est dommage que les prix ne baissent pas en fonction de la fidélité des clients. Ensuite, nous regrettons qu'une protection juridique permettant de nous défendre grâce à un avocat, quelque soit l'affaire, ne soit pas offerte ou proposée.
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Assurance à l'écoute mais les prix augmentent chaque année malgré l'augmentation des bonus.
Aucune raison n'est donnée
N'est plus assez compétitive. Je vais comparer les prix des autres assurances pour en changer.
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait de vos services en ligne ainsi que téléphoniques. Cependant je pense que si nous avons plus de 2 véhicules assurés une réduction peu s'exécuter car nous ne pouvons pas rouler dans ceux-ci en même temps. Cdlt
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour,
Pour le moment, je pense que c'est le prix me convient, je n'ai pas encore lancé des recherches de comparaison du marché.
Sinon au niveau du service, j'ai fais appel une seule fois pour un sinistre et s'est bien passé
Avis publié le 10/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
très mauvais suivi des dossiers, carte verte erronée, cela ne vous gène pas du tout, remboursement 6 mois après des frais d'assurance en cas de sinistre
Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je n'ai jamais de demande donc je ne peux pas tellement juger, mais pour l'instant je suis satisfaite du service que vous proposer, le prix a l'air d'être correct
Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
JE SUIS SATISFAIT JE DIRAIS MEME MIEU TRES SATISFAIT
DU SERVISE, DU PRIX DE PLUS ON PEU VOUS JOINDRE FACILEMENT (MERCI) je ne sais plus quoi dire mais on me demande 150 caractères
Avis publié le 09/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour,
Impossible de vous transmettre le document correspondant a votre demande .
Plusieurs tentative, sur mon compte client, par courriel?
Comment transmettre?