Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Satisfait de l'ensemble de la prestation. Tarif intéressant, couverture compétitive, relation client client efficace. Des années de contrat chez direct assurance
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
j'ai resilié suite à une augmentation du tarif que je n'ai pas compris.
j'etais satisfait jusque là. dommage nous avions 2 vehicules assurés chez vous.
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Vraiment déçu de cette assurance je la déconseille à tout le monde quand on à besoin d'eux ils sont injoignable et quand on y arrive ils nous raccroche au nez ??????????????????????????????
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Très bon rapport prix, j'espère que je serais satisfait en cas de besoin., lors de sinistre et pour les augmentation des prochaines années. Le site est bien fait.
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
assurance ayant un niveau satisfaisant pour le prix.
Cependant, direct assurance est reactive mais pas tres conciliante et commerciale lors d'un accident ou dommage
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Vraiment déçu de cette assurance on nous à volé puis incendiées nôtre véhicule le 08/05 et pas du tout joignable on réussi enfin le 14/05 a avoir une personne l'expert passe le 17/05 on reçoit un mail pour nous dire que les frais de gardiennage et de remorquage sont à nos frais on ne comprend pas et pourtant assurer tout risque et la ils vous raccroche au nez plus jamais ??
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Au début c'était les moins chers... le truc c'est qu'ils vous augmentent d'au moins 3 euros par an sans prévenir, et au final ils sont beaucoup plus chers que les autres!!! donc, ne vous faites pas avoir DIRECT ASSURANCES sont LES PLUS CHERS!!!!
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis très satisfait de la facilité du service et de la rapidité de la souscription. Le siteweb est très bien fait et très facile d'utilisation. L'utilisateur est bien accompagné.
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Suite à l'incendie de mon immeuble , je me retrouve au dépourvue . Mon appartement est devenue inhabitable et l'entreprise de décontamination n'a rien fait .
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
facilité d' utilisation du site et prix très concurrentiel .Demandes d'informations prises en compte rapidement et formulaire et attestations faciles à imprimer
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
simple et pratique de pouvoir souscrire en ligne et éviter de se déplacer
tarif correct par rapport aux concurrents
Rapide, moins de 5min pour pouvoir être assuré dès le lendemain
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
un peu trop compliqué pour conclure un devis et vous renvoyer les documents! une adresse courriel serait bien pratique pour vous les envoyer. Votre site est souvent en maintenance, c'est perturbant.
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Direct assurance n'est à l'écoute ni au service de ses clients. Il faut faire le travail de direct assurance pour être indemnisé de ses droits.
Aucune aide pour résoudre un sinistre, la réponse est : c'est le code des assurances/
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait, le site et parfait dans l'ensemble et compréhensible
Seul problème rencontré, le n° de téléphone doit être uniquement dans la zone Euro ?
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
j'ai déjà des problème d'incohérence entre le devis et le contrat que vous me demander de signer., donc avant même que je commence mon contrat d'assurance.
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Le devis est plus attractif que ceux des concurrents pour des prestations identiques donc je souscris auprès de Direct Assurance. Les interlocuteurs sont agréables et efficaces.
A voir en conduite maintenant.
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait du service .bon pris .simple et rapide
je recommande vivement a tous je suis tres content simple rapide clair et efficace bonne journee a tous
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Les prix sont ok. Depuis ma souscription de 4 contrats je reçois tous les 2 matins des mails pour réclamer les pièces justifcatives qui doivent être données pour début juillet (le7 exactement). Je trouve que c'est un peu excessif
J'attends les parrainages. Je n'en ai pas eu la confirmation ne serait ce qu'une seule fois par retour de mail.
On dirait que vous avez plus besoin des pièces justificatives que de donner des parrainages.....
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
depuis 2019 que je suis chez vous et avoir eu aucun probleme de prélèvement ni de retard de paiement je ne comprend pas qu on puisse avoir deux contrat surtout quand on clique sur déménagement et oui nous avons eu des problèmes donc on ne pense pas forcement à résilier dans les temps et quand on envoi les papiers on ne nous rembourse pas la totalité c'est un veritable scandale pour ma part je ne fais plus confiance a direct assurance car je viens de perdre 150e donc un vrai dégout de cette assurance car j ai déjà eu d autre assurance qui remboursé correctement
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
oui je suis satisfait par l cceuil telephonique et par le suivie de l acceuil tres bonne assurances
j aimerais ausi connaitre le prix de ma francchise bris de glace et accident
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Le prix me parait correct par rapport au garanties proposé.
L'utilisation de l'interface me parait simple et pratique sur ordinateur.
J installerai l'application Android afin de disposer d'une interface a tout moment
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Le service est satisfaisant.
Toutefois il n'y a pas de manière d'expliquer les circonstances d'u n sinistre par téléphone et les cas de vandalisme ne sont pas tous prévus.
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Le prix de l'assurance a augmenté de 60 en 2 ans. Direct Assurance n'est plus aussi attractif qu'auparavant.
J'envisage donc de changer d'assurance cette année
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis très satisfait je ne m'attendait pas un suivi très clair et professionnel
j'aurais su je serais venu plus tôt superbe conseillé tes aimable et au top a répondu a toutes mes questions et a pris le temps de m'écoute je recommande vivement au top vos conseillés
Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
satisfait, bonne écoute. tarifs iterresants, dépannage au top en cas de panne a plus de 50 km, comme cela m'est arrivé. 6 persoone dans un zafira tombé en panne : j'ai eu la meme pour rapatrier la famille a la maison
Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfaite du service. Le prix correct. à voir dans la durée. c'est la première fois que je contracte une assurance par internet donc j'ai quand même un petit doute sur le suivi des dossiers.
Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Très satisfait .
Dommage qu'il n'y ai pas plus de choix pour la franchise du bris de glace ,on passe d'un extrême a l'autre .En revanche la franchise en cas d'accident que l'on peut modifier ,c'est très bien .
Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
J'ai été choqué que l'assurance de ma C5 TOURER, se voit augmentée d'un pourcentage énorme, en souscrivant pour sa remplaçante une JAGUAR XF, alors que ces 2 véhicules sont tout deux, des grandes routières, et qui plus est, la JAGUAR ayant maintenant 13 ans d'âge, soit le double de la Citroën. Je vais donc consulter la concurrence, pour comparaison, en vue de la prochaine échéance
Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait de la prestation ,ça été rapide et les prix me conviennent.
Si tout se passe bien j'ai l'intention d'acheter un second véhicule par rapport à ce que Direct m'a proposé.
Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Etant non responsable pour un sinistre, prise en charge du véhicule rapide.
Étant jeune conducteur il m'ont guidé facilement.
Satisfait de mon assurance. je recommande.
Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Simple et pratique, je n'ai rien à reprocher à votre service. Je n'ai pas encore eu besoin de le faire par conséquent c'est difficile à évaluer à ce jour.
Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
c est une horreur pour annuler son contrat , j ai vendu mon logment , je dois encore payer car tout est fait pour empecher l arrêt du contrat , aucune transparence , plus jamais direct assusrance
Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis pas satisfait du service car je n'ai personne au bout du fil très souvent, sinon , le niveau du prix est correct, je conseille l assurance de ce cote
Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Lors de mon précédent sinistre, la prise en charge a été très efficace.
Je viens d'avoir un accrochage avec un tiers, j'ai saisi en ligne le constat, en espérant avoir fait ce qu'il fallait.
Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
les prix sont élevé pour les voitures diesel. Rien à voir avec l'offre d'entrée pour les voiture essence. Je suis assez déçu de la découverte. et encore plus de ne pouvoir bénéficiez de l'offre connectée n'étant pas jeune conducteur.
Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait du service ainsi que de la qualités !
Simple efficace et à l'écoute !
Toujours a proposer de nouvelle solution ainsi qu'une amélioration
Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Facile a gerer, simple et efficace. Direct assurance a ete capable de m'assurer après une absence en France de plus de 20 ans. Cela s'est fait en quelques minutes seulement et cela est exceptionnel. Merci
Avis publié le 17/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis très satisfaite du traitement de mes demandes et des options proposées je regrette juste que les prix soient un peu élevés surtout qu'il n'y a pas de service client téléphonique...