Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
excellent prix qualité, service rapide et efficace, j'ai particulièrement apprécié l'assurance scolaire pour mon fils. Très bonne la possibilité d'ouvrir une assurance postdatée
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis très satisfait du produit.
Les prix me conviennent.
Rien à signaler pour le moment, tout ce déroule parfaitement.
On verra suite à un sinistre si tout ce passe aussi bien.
Aucune raison d'en douter.
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Content que ma fidélité me donne des prix avantages, j'en attendais pas moins ! Je salue ces méthodes dans un climat où les assurances cherchent plus à obtenir de nouveaux client au lieu d'essayer de les garder. Bravo !
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis très satisfaite du service, c'est rapide, facile a comprendre, vous proposé d'autres contrats, c'est très bien.
A l'échéance de mon autre véhicule je compte l'assuré chez vous
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
pas trés satisfaite car avec 4 véhicule assurées et cliente depuis plusieurs années, jai dû demander un geste commercial! on ne me l'a pas proposé!!!le tarif pour ma dacia était cher, heureusement, la personne que jai eu ligne m'a fait un tarif aprés avoir demandé un geste commerciale!! je suis décu
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait du service que procure votre site, ce fut simple et rapide, pratique et les prix me paraissent raisonnable, merci pour ce service de qualité
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je trouve le devis intégrant des prestations proposées avec un bon rapport prix /service . Devis clair et non contraignant proposant pas mal de services
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Très satisfaite. Facile à gérer. Je suis déjà cliente chez eux et je n'ai jamais eu de problème. Je recommande fortement. Rien à dire sinon. Ils sont sérieux
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait du service, pour le moment. Simplicité me semble être le maître mot, la réactivité est très bonne et cela me convient bien.
Je recommanderais votre compagnie
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Le prix est correct, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester l'assurance en cas de sinistre.
J'aimerai que la liaison avec blablacar soit plus directe (Les bons conducteurs blablacar pourraient avoir des réductions)
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis très satisfait du services et des prix raisonnables.
Facilement joignable, compétences et pertinence des réponses apportées.
simple et pratique
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Rapport couverture/prix très intéressant. Site internet permet de traiter facilement son contrat. Réactif pour répondre aux questions.
Je recommande ce site.
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Jesuis insatisfait de votre premier conseiller de clientèle qui m'a raccroché au nez, éducation basique
A contrario la seconde posée, bonne information, excellente communication top du top
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour,
je suis satisfait des services en général de Direct Assurance filiale de Axa Assurance en France.
Je recommande a vos assurés de rester.
Bonne journée
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
bonjour ,possedant maintenant 2 vehicules, etant le seul conducteur attitré je penses que suis eligible au contrat au KM parcouru .j' attents vos propositions cdlt jmls
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour, j'aurai aimé avoir des nouvelles concernant mon accident du 20/05/2021. Suivre ou avoir des nouvelles sur un sinistre est très difficile, voir impossible. Je cherche une autre assurance
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je trouve que le site est moyennement fonctionnel.
Je n'ai pas pu intégrer le constat amiable recto dans le dossier car il dépassait la mémoire autorisée !
Je vais donc vous l'envoyer par mail.
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait de mes assurances. Mais n'ayant pas encore eu de sinistres, j'attends de voir à ce moment là pour savoir ce que vaut Direct Assurance :-)
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je ne suis satisfait ni du service ni du prix ni de la communication; de trop nombreux dysfonctionnements sur l'administration de mon dossier sont à déplorer et les conseillers ne sont pas à la hauteur; en tout cas ceux avec qui j'ai été en contact.
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Gestion de clientèle absurde et visant uniquement a faire de l'argent et non pas a aider ses clients dans un sinistre. Vous cherchez systématiquement à maximiser le malus de vos clients pour faire monter les primes.
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfaite du service et de la tarification. J'ai 3 contrats d'assurance au sein de cette compagnie d'assurance et pour l'instant je n'ai eu que des expériences positives.
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Satisfaite de cette assurance.
Je regrette seulement qu'ils ne tiennent pas compte des clients n'ayant pas de sinistre déclaré et que chaque année les tarifs augmentent. Juste ce bémol là.
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Personnels très compétent et très agréable et très a l'écoute , l attente n est pas long prix très compétitif , a tout niveau , très content d avoir pu avoir un contrat chez vous en espérant de ne pas être déçu.
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis plus que satisfait de la prestation de Direct Assurance. Je suis client depuis bien longtemps et ne le regrette pas pour le moment. Je conseille vivement à tous ceux qui sont a la recherche d'une assurance, Direct pourrais vous convenir avec des prix plus attractifs.
Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Surpris de voir que j'ai une franchise sur le bris glace
Vous être une des seules compagnies à le réaliser en tous risques, soite je n'ai pas posé la question lors de la signature du contrat, mais bon je vous recontacter pour une éventuelle rupture DES contratS
A bientôt
Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfaite du service et des prix mais pas du fait de donner mon avis parce qu'il n'accepte pas ce que je dis et on doit attendre 107 ans pour sortir de là
Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
vest pas au top! niveau fidelisation des clients;;;a revoir
paye 3 mois d'avance a la souyscription c'est egalement moyen...
on verra si sinistre il y a concernant lkes garanties
Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfaite du service, du prix mensuel de l'assurance et du fonctionnement du service.
Je recommande Direct assurance aux personnes qui recherchent une assurance.
Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait du service en ligne; le prix me convient; j'ai d'autres véhicules assurer; j'aurai souhaiter avoir un code de promotion car au total je dispose de 3 voitures; bientôt 4. Merci d'avance
Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je ne suis pas satisfait du services les prix augmente sans aucune raison .
ON EST EN CONFINEMENT DEPUIS 2020 !!
c'est une honte !
envoyer moi les statistiques de la préfectures de la vienne 86.
Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Très compétitive sur le marché de l'assurance.
Conseiller joignable facilement et de bon conseil.
You drive est une source d'économies non négligeable.
Je recommande
Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Impossible a résilier, parcontre facile d'etre radié. Service client lamentable et insultant.
Plus jamais. Il y a bien d'autres assurances moins cheres.
Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
BONJOUR.
je ne suis plus satisfait suite à une forte augmentation de vos tarifs sur mes deux véhicules.
un véhicule avec un contrat du mois de février 2021
un véhicule avec un contrat du mois de mai 2020
Avis publié le 24/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
prix qui augmentent sans motif , ce n'est plus le direct assurance d'autre fois .....pretextant des motifs bidons pour justifier les augmentations.....
Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
bien
un peu bizarre la saisie des coordonnées bancaires
et on a un doute si on ne veut pas avoir un double prélèvement car la demande des coordonnées iban et le paiement par carte bancaire
Avis publié le 23/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Pris trop élevés par rapport au prix du marché. Aucun effort pour un geste commercial malgré un parc de plusieurs véhicules. Le troisième en cours d'achat et les deux autres déjà assurés chez vous finiront assurément à la concurrence