Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 116

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8351 Avis

3.9
2ème en assurance auto

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du prix et la facilté d'inscription ainsi que des garanties par rapport à mon contrat; la résilation de mon ancien contrat s'est faite très rapidement.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

En tendu parler sur internet. L'adhésion est rapide, et les prix sont très corrects. en comparaison avec mon ancienne assurance? Il est difficile d'avoir un autre avis à formuler en l'occurrence dans la pratique. J'attends de voir.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis insatisfait du service sinistre. J'ai déclaré un sinistre le 14/04 en demandant la marche à suivre. Bris de glace avec tiers identifié. A ce jour le 19/04 aucun retour...je ne sais pas comment agir ?

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Augmentation des tarifs alors que le véhicule a très peu roulé en 2020. Covis et baisse des accidents en France mais le tarif augmente de +10% !!! Je pense changer rapidement

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simple et plutot rapide ! J'ai eu un peu de mal à bien comprendre les délai etc, peut etre ajouter une bulle explicative sur pourquoi on est assuré à telle date et pas avant ?

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bon accueil et explications,. Très satisfait des services proposés et des prix, rapidité d'exécution et explications très claires. Je recommande.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai une un accident j'ai pas ete suivis et j'ai payer beaucoup de ma poche pour un prix .. enplus quand on vous apelle on des personnes qui en savent rien .

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

trés bien je suis très content de l'assuranc la coseillerai a d'autre personne je n'est pas eu de probleme avec elle ma toujours aider dans mes demarche

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

simple et pratique, rien à dire, votre compagnie d'assurance m'a été conseillée par madame LENOIR Catherine assurée chez vous depuis plusieurs années.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

prix intéressant selon les formules, le changement d'assurance est simple et rapide, je recommande direct assurances car compétitif sur le marché actuel

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

très simple d'utilisation très rapide et les conseillers tchat sont au top, je recommande Direct Assurance à mes proches les yeux fermés, nous y sommes assurés depuis plusieurs années

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je ne suis pas satisfaite, car j'ai renvoyé les documents nécessaires pour le remboursement de mon assurance, et je n'ai toujours pas de nouvelle. , Bien cordialement

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du tarif. Je n'ai pas eu de demandes particulières à faire pour l'instant. On verra à l'usage si les garanties sont bonnes et le service client aussi.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

satisfaite dans l'ensemble ( prix) mais pas toujours facile d'obtenir un renseignement pratique , la numérisation tue le contact sincère! dommage....

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

La transmission de la pièce d'identité est toujours compliquée ! Besoin de réitéré souvent le renvoi soit du passeport, soit de la carte d'identité...

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis sattfee avec direct assurance ces't ne pas tros chere, mai le kilomite ces't ne pas bon, 50 km ces't pas bon a aperte demicile, ces't bon avec 25 km merci

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je trouve les prix assez élever pour une personne assuré chez vous depuis longtemps, je pense chercher autre part, d'ailleurs j'avais le droit à un geste commercial de 50 euros, merci de le prendre en compte

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tarifs très intéressant Je gagne presque 200€ par an. Cela fait plusieurs jours que je regardais pour changer d'assurance. Une personne de ma famille est assuré à direct assurance et est très satisfait.

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis très satisfaite du service et de l'assurance habitation , c'est une assurance qui est fiable C'est une assurance qui a des prix très fiable et je recommanderai à mon entourage

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Simple, pratique, les tarif me convienne. Aucun soucis avec les prestations de l'assurance "direct assurance". je recommanderai à un ami Direct l'assurance.

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

pour le moment il est difficile de se faire une opinion sur la qualité des prestations et de l'efficacité. Je verrai à l'usage mais je remercie pour la rapidité de mise en place du contrat.

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je n'ai aucune information sur le boitier connecté et son fonctionnement, quand vais je le recevoir ? comment ça fonctionne ? j'ai été débité de 216 euros mais je n'ai même pas l'occasion d'installer le boitier pour baisser le prix

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pour ma part, les prix sont plus que correcte. Par contre le site ainsi que l'appli sont trop "simple", il manque des infos je trouve comme dans l'assistance dépannage par exemple et l'évolution futur que nous réserve nos contrats d'assurance

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite de la prise en charge de mon sinistre ainsi que la mise en relation avec les différents prestataires, la voiture a été remorquée 20 mins après mon appel, elle a été emmenée directement dans un garage agréé pour le passage de l'expert. Il nous reste a attendre en croisant les doigts très fort pour qu'elle soit réparable !

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les franchises sont très élevées quand on compare cet assureur avec d autres produits pour un prix équivalent. Pour le prix payé à l année il manque des services que d autres assureurs proposent. Je trouve que je paye donc très cher un produit d assurances sans en avoir l équivalence. L option bris de glaces est aussi à revoir car franchise très élevée en comparant avec les autres assureurs

Avis publié le 18/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Augmentation de l'assurance après un an sans sinistre, pas d'explication sur l'évolution tarifaire. Ce que je trouve désagréable et irrespectueux en vers les assurés. J'ai 2 véhicules assurés avec Direct Assurance, et l'augmentation c'est effectuée sur les 2 véhicules. Cdlt

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Vous êtes difficilement joignable. J'étais assuré auto, il y a 8 ans chez directe aujourdh'ui j'ai un véhicule de fonction qui ne nécessite plus que j'ai de voiture perso. Or, je veux acquérir une nouvelle auto pour ma fille mais c"'est le parcours du combatant pour l'assurer.

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du prix et de la rapidité par lequel j'ai reussi a souscrire une assurance .Le prix est interressant,une amie a une souscription chez vous et en est satisfaite

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

satisfaite du service et du prix site très pratique et simple d'utilisation satisfaite dans l'ensemble de l'utilisation sur le site .. cordialement

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Devis et souscription facile et rapide Tarif plus qu'intéressants par rapport à la concurrence pas besoin de passer par un opérateur +++ merci pour tout

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du service., la demande d'attestation est simple et rapide. Étant un nouveau client, je ne peux pas donner d'autres avis tant que je n'aurais pas utiliser ces services.

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bon rapport qualité prix, impossible pour une agence de s'aligner avec eux. Le contrat nue et modulable est une bonne idée. J'espere être assez vite pris en charge au besoin.

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

NUL. Il ne faut surtout pas avoir de sinistre.!! Entre des experts incompétents (mon concessionnaire Volvo était catastrophé!!) et des gestionnaires butés....Que du bonheur!!

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du service fourni par les conseillers, par les prix des assurances je recommanderai sans problème aux amis et/ou la famille merci de votre professionnalisme

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait des services, mais pour ce qui est de l'augmentation c'est trop cher pour moi car je suis en situation précaire au niveau de mon travail. Donc j'ai préféré changer d'assurance qui eux sont beaucoup moins cher.

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Non satisfait , service client nul.Proposition commercial non tenue. Plus d'un mois pour avoir une réponse qui de plus ne correspond pas a ma demande. Bien cordialement

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait des services ainsi que les tarifs. Très bon accueil personne sympathique et patiente au téléphone je le recommande

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

tres insatisfait du service , on commence le devis a 50e par mois puis le contrat s'effectue a 65e puis maintenant 2 prélèvement en même temps et je vois que le contrat est monté a 75e

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

mes assurances chez vous augmente tout le temps! alors que cette année et l année d avent nous avons moins conduits pour les raison de covid... ce n est pas logique

Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je ne comprends pas pourquoi vous prenez en compte sur mon tarif d'assurance les sinistres qui ne sont pas de mon fait. Merci de faire une réduction. Bien Cordialement