Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 115

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8221 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

En général je suis satisfaite de direct assurance mais aujourd'hui je voulais déclarer un sinistre et poser des questions pour cela j'appelle le numéro 0970808001 sur lequel une boite vocale me dit d'appeler exactement le même numéro: le 0970808001. Je n'ai pu communiquer avec aucun interlocuteur

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le prix de l'assurance ne cesse d'augmenter d'années en années,... Pourtant aucun sinistre à déclarer, sans aucune justification de direct assurance. La pub de qui dit "200€ de moins en moyenne" est rattrapé au bout de 4 ans. Je vais aller chez Maaf bien moins cher Philippe

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

J'ai trouvé la déclaration de sinistre simple et rapide J'espère que son traitement sera au moins aussi rapide et efficace.. Famille DUROSELLE Dominique

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Très bonne assurance toujours à l'écoute des clients les prix très raisonnables le service en ligne est super facile à gérer on est vite pris en charge

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis complètement déçu du service client que je n'arrive pas à joindre par téléphone. Si je ne parviens toujours pas à les joindre d'ici quelques jours, je change d'assureur

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis déçu du service déclaration sinistre, car très long à répondre . je devais recevoir un message suite à mon appel, pour vous informer d'un sinistre , j'attend toujours. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

C'est mon intention d'annuler le contrat. C'est vers €159 trop cher. J'ai obtenir des prix d'une autre service assurance de €204.23. si vous ne pouvez pas reduit le prix .......

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Je suis satisfaite de l'accueil telephonique rapide ainsi que de l'amabilité et professionalisme du personnel. Je conseillerai direct assurance à mes amis et proches

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Satisfaite du service, bon contact téléphonique, renseignements clairs et net , rapidité ,je suis satisfaite et je recommande, tarif assurance habitation et automobile correct..

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Pas réactif du tout. Envoi des documents à revoir Plusieurs fois que j envoi les mêmes documents, a chaque fois dossier incomplet,deux véhicules chez eux. Sûrement du changement rapidement

Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Le prix ne m'arrange pas du tout je compte changer d'assurance au plus vite , j'ai trouver des prix moins chère ailleurs et ils propose une meilleurs assurance

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

le prix est cher je 48 euro et depannage a plus de 50km un conccurant mes propose 28 euro et le depannage a plus de 25km,sa fait 6ans que je suis assure je conte change d assurane des que possible, je ne voie aucun jeste de votre part

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je verrai avec le temps car je suis encore nouvellement inscrit dans votre assurance. pas grand chose à dire mes parents y sont déjà et ne se plaignent pas.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Devis auto & habitation moins chers pour les nouveaux clients, que pour les anciens !!! Je compte changer prochainement ! Assurance tout les ans plus chers;

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait et cela est rapide a la souscription , cela me fera 2 véhicules, les conseillers sont a l'écoute rien a redire, que cela soit en tchat ou par telephone.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très bon service après vente par messagerie instantanée. J'ai toujours assuré mes véhicules chez eux et je ne suis pas déçue. Dommage qu au niveau habitation ils ne soient pas plus compétitifs.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis une jeune conductrice. Les prix me conviennent parfaitement, je m'attendais à quelque chose de bien plus élevé. Le devis était très rapide et simple à réaliser. C'est simple et pratique.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assuré sans incident durant le contrat ,on ne peut se rendre compte des services rendus si cas de sinistre. Patience et compétences sont à mettre en évidence au personnel de la Société .Compliments.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

L'accueil est aimable au téléphone et les demandes sont traitées. Cependant, le niveau de prix n'est plus au rendez-vous pour les clients fidèles et sans sinistre depuis plusieurs années.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

sinistre du 18 avril est toujours aucuns contacts de direct assurance tres tres decu des assuances en ligne pas certain de continué chez vous malgre 2 contrats voitures heureusement que ce n'est que des degats materiel et non humain car je crois que j'aurai bcp de soucis a me faire avec le peu de contact de cette assurance tant qu'on paie tout va bien

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfaite de cette assurance, mais pour le moment sans problème de sinistre. Des conseillers à votre écoute. Site très facile à utiliser, rien à redire

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tres satisfait jusqu ici de direct assurance pour le service et les tarifsje vois arriver ce matin un tarif de 757 euros au lieunde 577 euros pour les memes garanties et avec aucun sinistre puisque je sui a -50% de bonus depuis plus de 10 ans. Je vais les appeler pour comprendre pourquoi mon assurance augmente de 180 euros soient plus de 31% car je trouve que c est abuser s il n y a pas de changement de situation. Je veux bien que direct assurance me reponde sinon je vais faire jouer la concurrence.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite du rapport qualité/prix: la couverture est satisfaisante et le prix pas excessif. je n'ai rien à signaler de négatif. continuez comme ça.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

les prix ne sont pas toujours les mieux placés, dans mon parc auto, j'ai deux véhicules qui ne sont pas assurés chez vous. Sinon usage simple et pratique

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

les prix me conviennent l’accueil et le service téléphonique très bien personnel,, très sympathique et il sont à l'écoute des demandes, bonne continuation à tous. Cordialement

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

franchises trop importantes,modifications de contrat payantes.Options trop chères.Site internet trop basique,trop peu d'informations.,peu d'actions possibles sur le site.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

super réactivités des services contacter.Bonne prise en charge. très rapide. demande de souscription en ligne effectué avec une personne sur le chat. Très bon service client je recommande

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite du service Jai cinq véhicules dont 1 remorque assurés chez vous et une remise sur le prix serait la bienvenue Bien cordialement Mme LARRUE

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Services très bon, conseillers compétents, mais remise sur de multiple contrats pas vraiment avantageuse malgré 2 contrats autos et un contrat maison.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite du service les prix me conviennent simple et rapide je suis satisfaite du service les prix me conviennent simple et rapide je suis satisfaite du service les prix me conviennent simple et rapide

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Site toujours en maintenance ou ne fonctionne pas incroyable 4 jours que j'essaye de vous envoyer un dossier Comment faire pour avoir une attestation par contre les retraits bancaires eux sont pris.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

services prix conditions favorables en souhaitant que tous ces critères restent le plus longtemps possible disponibles pour entretenir de bonnes relations dans le temps

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait pratique sérieux pas cher très bien. je recommande cette assurance , bon pour les joindre c'est un peu complexe, sinon rien à redire.

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

très bonne assurance bon service de suivi de client , juste dommage de ne a voir accès au documents bonus malus en ligne devis en ligne simple et rapide

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis très très satisfait de votre service d'assurance en ligne. Le processus pour assurer un véhicule est très simple et très rapide. je recommande !

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service très bien fait le site web prix eleve et trop chere pour accident voiture il faudra reduire les prix domages voitures pour devenir plus interessant l offre. Merci

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je regrette de vous avoir fait aussi vite confiance... les contrats de vos concurrents sont bien moins chers ... et étant donné que vous ne souhaitez pas revoir les tarifs de mon contrat vous risquez de perdre nos contrats l'an prochain....

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

pratique et simple, les tarifs sont abordables . nouveau client donc a voir.....le seul probleme c est d avoir payer un mois de cotisation pour une journee de couverture car assurance debut le 30/04/2021

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis ravie des prestations de cet organisme de sécurité, je suis en toute confiance. et en sécurité. je suis confiante et en toute sécurité. Merci à vous

Avis publié le 29/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bien, le site est facile, ludique. Il est rapide d'avoir un devis. Les tarifs sont concurrentiels. Seul bémol, la cotisation est à payer à l'année, pas de prélèvement mensuel.