Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Parfait, une conseillère attentive, un service immédiat, ma voiture a été assurée en 20 minutes avec toutes les explications de mon contrat.
Je recommande auprès de mes proches Direct Assurance !
Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait du service proposé en ligne par Direct assurance,
Les prix proposés me conviennent, les garanties proposées correspondent à mon besoin.
Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Quels sont les motifs d'augmentation de ma prime d'assurance auto ? le contrat fait l'année dernière en tant que jeune conducteur était a un tarif plus bas que celui de cette année, tout en sachant que je suis plus sous permis probatoire , donc ça devrait baisser le prix en suivant la logique... après 3 ans de permis sans incidents ....
Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
très bon services rapides efficaces !!
la disponibilité téléphone est très efficiente avec de vrai(e)s pro en ligne, a recommander a mes amis et famille car depuis toutes ces années je suis plus que content de mon choix
merci encore
Avis publié le 15/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
les prix sont interessant, souvent parmi les moins cher, une légère flexibilité est constaté également. cette assurance m'a été recommandé par ami, et je n'hésite pas à la recommander à mon tour
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Pas de reproche en terme de service sauf l'absence de réponse à mon message sur le site. Par contre, au fil des ans la prime augmente sans qu'aucun sinistre soit déclaré. Les prix ne sont pas aussi compétitifs qu'annoncé.
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Rien à dire , Rapide , efficace et nettement moins chère que la plupart des concurrence ! je récommande sans hésiter. et Dans l'ensemble assez simple à contacter.
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
excellent, toujours joignable, hyper réactif en cas de panne ou d'accident, clients depuis des années, nous n'avons trouvés aucune assurance au niveau (prix, service....) que direct assurance et je les recommandes fortement.
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Tarifs très intéressant quand on est jeune conducteur et qu'on ne roule correctement et pas plus de 500km par moi.
Je n'ai pas encore eu de sinistre... Donc à voir... Ou pas !
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Le prix sont cheres et votre assistance administrative n'est pas la plus vite. J'ai beucoup the dificultés pour vous faire comprendrez ma questions/demandes
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Mon avis ,
Je suis satisfait de vos services, conseillère sympathique, à l'écoute avec des explications claire en ce concerne les démarches et les spécifié d'assurance
A Bientôt
Adel JBILOU
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Pas du tout satisfait du prix
Si je demande un devis de votre site en introduisant les même infos (voiture, permis ...) le prix de l'assurance TierMaxi est de 588€/ans contre 663 affiché sur mon compte
Je pense que je vais chercher une autre assurance au bout de mon engagement avec Direct Assurance
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
OK ça marche bien en cas de sinistre je ferais appel a vos services en espérant que ce cela ne ne soit pas le cas. bonne soirée et a bientôt .je veux juste régler mon abonnement pour être en règle
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Service transparent , et facile d'utilisation. Le service YourDrive est très intéressant pour sensibiliser ma fille sur la conduite et la responsabiliser tout en lui donnant des objectifs.
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour à tous
Je suis globablement satisfait du service de Direct assurance
L'obtention d'une assurance est très faciule via le site web, aussi bien pour immatriculer un nouveau véhicule que pour changer de véhicule
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Les jeunes conducteurs tremblent un peu en voyant les prix mais ailleurs c'est encore pire donc ça va. Votre site est simple d'utilisation , c'est facile de souscrire à votre assurance ! Plus de perte de temps au téléphone ou a envoyer des courriers, super ! (PS, je vous ai complimenté du fond du coeur, n'hésitez pas à me faire une petite promo spéciale (on sait jamais ;-)
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait du service le prix me convient simplement surtout la rapidité de inscription sur votre site et les garantie proposées direct Assurance un grand merci cordialement malik zahid rafiq
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Meli mélo entre 1 contrat résilié depuis plus d'1 an, et le nouveau contrat. Bien que n'ayant jamais subi de sinistre, je crains le pire pour l'avenir.
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour,
Je ne suis pas très satisfaite, car je suis souscrite depuis longtemps chez vous sans aucun geste commercial de votre part, d’où ma demande de résiliation.
Cordialement
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
les prix sont corrects de l'assurance auto pour jeune conducteur (première assurance) si on peut payer directement car en "mensualisé", le prix monte vite !
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je subis une hausse de la cotisation annuelle car le taux de sinistre a augmenté dans la région... Etonnant quand on voit le monde sur les routes en temps de covid... Mais d'après le service client, c'est le risque mutualiste. Sans rancune, au revoir.
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait du service cependant les prix ont énormément augmenté cette année + 138 euros sur la totalité de mes contrats! je vais revoir mes contrats à mon grand regret car pas de problème jusqu'ici.
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis très satisfait de mes contrats et des moyens de communication associés (précisons tout de même n'avoir jamais eu de défaut de paiement ou de sinistre déclaré depuis 12 ans) situation à éprouver pour avoir un avis objectif sur la qualité de service et le respect des engagements de l'assureur
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Très satisfait depuis plusieurs années des prix et services , rapidité de prise en compte des demandes, facilité d'utilisation de l'application mobile et des services web
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Bonjour je suis satisfait des prestations de direct assurance et les prix me conviennent.. Je viens de créer mon compte sur internet cela évite l'attente au téléphone qui est souvent un peu longue.
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
super offres et qualité des opérateurs.n'ayant pas eu de sinistres et j'espère de ne pas en avoir, je ne donne pas d'avis sur la réactivité des services sur ce sujet.continuez!
Avis publié le 14/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Trop chère malheureusement, c'est dommage car le service et simple et rapide pour immatriculation, je verrai dans le futur si je change si je ne reçois pas de bonnes propositions d offres.
Merci
Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait du service, ca c'est passé rapidement en 2-3 clis j'étais assuré pour mes 2 voitures c'est rapide et pas cher par rapport aux autres assurances
Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Depuis 2 ans mon bonus augmente mais les prix reste inchangé.
Les prix augmente sans cesse direct assurance n'est plus intéressant, je cherche une nouvelle assurance
Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Les prix de l'assurance auto devrait être revus à la baisse compte tenu de la valeur réelle du véhicule concerné.
La police devrait être réajustée en conséquence
Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Satisfait par contre le site n'est pas toujours accessible via internet, j'ai voulu envoyer des documents et ont me marque que le site est en panne, et cela, depuis un certain. Comment faire pour vous envoyer la carte grise et la photo de la voiture.
Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
JE NE COMPREND PAS POURQUOI LA COTISATION AUGMENTE / MERCI DE M EXPLIQUER . Cordialement merci de me rappeler au numero suivant l apres midi apres 14 heure Merci
Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfaite des prix et conditions.
Souscription en ligne simple et compréhensible.
Explications claires à chaque ligne de garantie, c'est un plus pour répondre à de multiples questions.
Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
tres mauvaises experiences
sentiment d etre abandonner par l assistance
aucun retour de l assurance a part m envoyer ma nouvelle cotisation
du coup je vais voir la concurrence
Avis publié le 13/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait des services proposés pour le moment. Une réactivité pour la réalisation de notre contrat habitation et en décembre pour la suspension de notre contrat auto.