Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 115

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8265 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Mon contrat Auto a été résilié sans demande de ma part !!!!!!!! Si demain j'ai un sinistre, on fait comment !!!!!???? Impossible d'avoir le service client !!!

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Accueil téléphonique très agréable avec de bon conseil, le prix pour mon véhicule me convient . le site web et l'application est simple d'utilisation.

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

5/5 a l'ouverture de l'assurance auto pour service, prix, reactivite, professsionalisme, clarete de l'information et de l'offre. Je recommende cette assurance.

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite du service. Cependant, comme déjà signalé, attention à vos garages partenaires qui ne jouent pas le jeu. Quand on paye des suppléments pour avoir une voiture de remplacement on ne s'attend pas a devoir rouler avec une presque épave !

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tarif trop élevé. Moitié prix pour un nouveau arrivant alors que je suis client depuis plusieurs années chez vous avec plusieurs contrats. Malgrés mes différents contacts téléphoniques, aucun gestes commerciales. Dommage que vous ne faites pas d'effort pour garder vos fidèles clients. Donc je résilie mon contrat.

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très déçu, assuré tous risques, on ma volé mon catalyseur et refus de prise en charge sous prétexte que c un vol isolé ils m'ont aussi dit que c'était pareille si on me volait une jante, un rétro , un pare choc etc... je vais changer d'assurance.

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Parfait, ce sont des interlocuteurs professionnels avec qui vous vous sentez en confiance. Des conseils qui permettent également de ne pas aller trop vite en prenant de mauvaises décisions. En clair des assureurs responsables. merci

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait de Direct assurance .Le service client est très réactif .Je n'ai jamais eu de sinistre mais les prix sont très attractifs .Merci a vous

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Entretien téléphonique pour avoir de l'aide pratiquement impossible, trop d'attente . Déclaration en ligne oui mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple pour un accident sans gravité.

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite des services simples et rapides c'est bien car j'ai été contacté directement suite à un devis. Les prix sont trés attractifs que ce soit pour les assurances habitation ou auto

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

L'espace personnel est très simple et rapide d'utilisation, point que je trouve important pour échanger et partager des documents. Le service client téléphonique est courtois et est compétant.

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Toujours rapide et pratique rien à redire les moins chère du marché sans pour autant lorgner sur la qualité du service rendu. Pour avoir eu un sinistre, l'application est super pratique et tout a été pris en charge par direct assurance de A à Z. Vraiment satisfait

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Direct assurance propose un bon service pour un prix très correct; le personnel est compétent et attentif tant aux intérêts de sa compagnie qu'à celui des assurés

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Prix non conforme au devis établi par DIRECT ASSURANCE pas satisfait de la réponse apportée par le conseiller contacté par téléphone (n'a pas voulu me mettre en contact avec son responsable)

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

AUCUNE SUIVI DU SINISTRE-5 MOIS DE SINISTRE ET RIEN EST FAIT-AUCUNE PROPOSITION DE VEHICULE DE PRET-UNE DIZAINE D'APPELS AU SERVICE CLIENT QUI NE NOUS RECONTACTE JAMAIS

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait des services, mais n’ayant jamais eu aucun accident depuis toujours, ma prime ne fait qu 'augmenter ..!!! Certes vous allez me dire qu'ailleurs c'est plus cher, mais le client exemplaires que je suis se trouve fort peu récompensé !! Cordialement, etienne

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait de vos prestations qui ne sont excessifs, le prix me conviens mais je préfère payer à crédit par mois, ça nous les finances à la fin du mois

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très satisfaite des services de DIRECT ASSURANCE. Grande facilité de souscription et de résiliation. Accueil téléphonique exceptionnel, aucune attente, réponses claires et précises, au top.

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je ne comprends pas que ma cotisation augmente autant chaque année; De plus sur votre site on ne voit pas le détails. Je n'ai pourtant pas de sinistre déclarés.

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Alors que toutes les compagnies d'assurances gardent leurs tarifs d'assurance auto 2021 stables ou en très légère augmentation, Direct Assurance a augmenté ma prime de plus de 7% alors que je n'ai eu aucun accident responsable ou non sur les 2 dernières années. La stratégie de Direct Assurance est clair : donner des tarifs attractifs à la souscription puis les augmenter beaucoup dans les années qui suivent. Ils prennent les clients fidèles pour des vaches à lait.

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite des services et de la rapidité des réponses pour traiter mes demandes. Je recommande souvent Direct Assurance pour la simplicité et les prix tout à fait attractifs.

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

RAS assurance à l'écoute avec de bons tarifs et des conseillers réactifs. Très satisfaite d'avoir changé pour Direct Assurance et je la recommande à mes proches

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je viens de prendre une augmentation de 9% sur le tarif de mon contrat... 9% comme ça, alors que je n'ai eu aucun dommage responsable ou non avec mon véhicule. Je me demande comment ça peut être justifiable...

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait Merci beaucoup pour votre service Les conseillers sont tjrs à notre écoute Direct assurance est la meilleure assurance . je recommande

Avis publié le 27/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis très satisfait du service, pas mieux pas mieux ailleurs . services de qualité, réactivité remarquable, contact facile, service 7 étoile je dirai franchement très content

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

le prix est très compétitif et le site internet bien fait. En revanche nous ne pouvons pas payer par e-carte bleue. ce qui est dommage en 2021.......

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

tarifs abordables, j'espère qu'en cas de sinistre je ne sois pas déçu d'une assurance en ligne. En attente fin d'année de la baisse du malus..........

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfaite du service Satisfaite des prix Conseillère agréable et très gentille Je recommanderais à mon entourage votre cabinet d assurances.

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

j'attend toujours que l'on me contacte pour le sinistre ça fait 2 semaine .... sinon pour le prix de l'assurance c'est très bien et le site est facile d'accès biens présenter et pas compliqué.

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Grosse augmentation tous les ans. après un sinistre non responsable, je dois avancer les frais de réparations" honteux". Le montant que l'assurance m'a remboursé ne correspond pas au montant que j'ai payé, obligé de faire une réclamation pour me faire rembourser la différence.

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Très déçu , j'ai vu mes cotisations augmenter sans cesse suite a des accidents NON RESPONSABLES... jusqu'a aujourd'hui ou vous me résiliez a cause d'un trop grand nombres d'accident NON RESPONSABLES... Je n'ai eu qu'un seul accrochage responsabl sur leparking de mon lieu de travail pendant toute la durée de mes contrats chez vous. J'ai subi ces accidents et je me retoruve aujourd'hui dans assurances!

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du prix de mon second contrat, je conseillerai mes proches de venir chez vous, contact sur Messenger très sympathique et arrangeant.

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait de la prestation. La communication est correcte. Le prix est un peu élevé, et mes année de conduite à l'étranger n'ont pas été valorisés.

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je ne suis pas satisfait de leur traitement de sinistre j'ai eu une très mauvaise expérience et je recommande plus cette assurance sachant que j'ai mon permis depuis 1999 et je n'ai jamais déclaré un sinistre jusqu'au en 2020 et là vraiment on m'a déçus .

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait des services proposés ainsi que les conversations téléphoniques avec vos collaborateurs qui sont très à l écoute et très professionnels

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tarifs cohérents pour l'automobile surtout pour les nouveaux souscripteurs avec des garanties adaptées. Le petit plus qui a son importance : Toujours un interlocuteur dispo au téléphone et qui connait son sujet.

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le service est irréprochable les prix augmentent alors qu' il y a moins d accidents certaines compagnies on diminue au contraire ça donne a réfléchir pour l avenir

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Super pour les débutants avec Youdrive pour avoir l'économie. Pratique, Facile à inscrire, Rapide en plus on peut contacter par le réseau social, mail etc.

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait du service; mais regrette d'être obligé de régler les factures par le net; ne reçoit plus depuis 2 ans mon attestation d'assurance habitation.

Avis publié le 26/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

un excellent accueil et un bon suivi des devis notamment de la part de Marine du standard de La Rochelle. Je regrette les frais relativement important pour las paiements sous forme de mensualisation et le fait que les différent contrat ne puissent pas être regroupés. Cordialement