Tous les avis CPLUSSUR - 5 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à CPLUSSUR sur tous ses produits calculée sur 17 Avis

4.3

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pour l'instant je n'ai rien a dire j'attends de voir mais niveau accueil et renseignements j'ai rien à dire il ont su répondre à mes attentes se j'ai demandé il me l'on fait et plus merci d'avance

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

C'est la première fois que je prends une mutuelle et je suis très satisfaite du tarif. J'ai été très bien renseigné un échange très sympathique, personne compétente.

Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai fait plusieurs simulations pour connaitre les différentes mutuelles et cplusur à satisfait toutes mes attentes au niveau prix et options........, services très réactif. ..... J'ai eu une conseillère au téléphone de qui a était vraiment très professionnelle qui a su m'orienter et me conseiller , un réelle plaisir... Je conseille vivement et suis très satisfait de mon choix.

Avis publié le 21/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Avons assuré notre boxer à partir de l'age de 5 ans . Elle est décédée à l'age de 9 ans 1/2 . Elle a eu des problèmes de santé dès l'age de 7 ans. L'assurance a toujours été présente tout au long de sa maladie (physiothérapie, et consultations régulières) En terme de prix de cotisation, j'ai regardé par rapport à d'autres assurances connues, le prix est très raisonnable. J'ai été donc très contente de leurs prestations.

Avis publié le 27/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

bonjour je met un commentaire pour cplussur pour les internautes qui veule un avis client de cher cplussur donc je vais partager mon expérience,j'ai mis 5 étoile pour le service clients mais en faite je ne peux répondre car je n'ai jamais eu besoin de les appeler puisque je n'ai jamais rencontrer de problèmes avec leurs services donc tous est respecter et jamais a ce plaindre pour un retard de remboursement ou traitement de feuille de soins,cela va faire bientot deux ans que j'ai souscrit mon assurance chien, a la premiere démarche téléphonique suite a avoir fait un devis sur le site la conseillère ma appeler et on a conclu un contrat et tout ce qui ma été dit verbalement a été respecter au pied a la lettre lorsque j'ai recu mon contrat par mail, pas de mauvaises surprises, avant d’accepter mon contrat la conseillère ma bien expliquer le tarif mensuel, le pourcentage de remboursement et qu'il y avait un délais de cadence et pas de franchise supplémentaire par acte ou annuelle que j'ai constater plus tard sur beaucoup d'assurances, donc la conseillère a été très claire sur le contrat. le délais de cadence pour les maladies est raisonnable mais dommage je trouve le délai de cadence pour les actes chirurgical un peu longt mais très rapide en cas d'accident, pour le délais de remboursement c'est un peu longt mais le délais est toujours respecté donc jamais de retard de paiement et j'en ai très satisfaction, pour le traitement des feuilles de soins envoyer c'est traiter sur le champ cplussur s'engage a traiter en 48 heures moi ils on toujours traiter avant 24 heures le jour mème ou il reçoive la feuille de soins car j’envoie en suivit et des que je vois que le facteur a distribuer ma feuille de soin c'est traiter le jour meme dont je recois un émail de leur part m'indiquant mon remboursement donc grande satisfaction surtout quand je lis les avis des clients sur d'autres assurances qui se plaigne d'un moi de retard que leur feuille de soin n'est toujours pas traiter, pour la qualité des garanti j'ai mis 5 étoiles car ayant été démarcher par plusieurs assureur ou comme tous clients je regarde aussi les prix ailleurs et je me rend compte que cplussur ont des garanties très supérieurs par rapport a leur tarif, je crois que c'est impossible de trouver moin chère ailleur une assurance comme cplussur qui rembourse a 75 pour cent sans franchise supplémentaire annuelle ou par acte par rapport a leur tarif, si on trouve moin chère ailleurs bien sur plein d'acte médical pas rembourser. pour les internautes qui hésite entre plusieurs assurance santé animal je vous recommande fortement cplussur ou je nai jamais rencontrer de retard de remboursement et dans les meilleurs prix du marché par rapport au taux de remboursement. et mon prochain chien je sais que je vais l'assurer cher cplussur