Tous les avis CPLUSSUR

Note moyenne attribuée à CPLUSSUR sur tous ses produits calculée sur 19 Avis

1.3

samedi 09 janvier 2021 à 15:38

Bonjour J’ai perdu mon chien et en envoyant le remboursement de frais je reçois en retour un courrier m’indiquant la résiliation de mon assurance au 30 juin. Je n’ai reçu aucun courrier, ni mail... je vais contacter ma protection juridique et ne pas en rester là... avez-vous fait des démarches contre eux ou avez-vous des informations concernant leur droit à résiliation ? Merci

jeudi 24 décembre 2020 à 09:58

FUYEZ CETTE ASSURANCE. Notre chien est assuré chez eux depuis 6 ans, contrat couvert par Allianz, et nous recevons ce jour, alors que notre bichon viens d'avoir 11 ans et qu'il a eu très peu de problèmes une lettre recommandée stipulant au nom de l'article L113-2 du code des assurances qu'il résilie notre contrat. Ils assurent les animaux tant que le risque, lié à l'âge, n'est pas trop élevé puis les jettent comme des malpropres dès qu'il deviennent âgé. SCANDALEUX ET INACCEPTABLE !!!!!!!!!!!!!

lundi 14 décembre 2020 à 19:46

Et c'est bien "payé". Les tarifs augmentent rapidement après inscription, les remboursements ne sont pas véritablement élevés, et refusés plusieurs fois car la maladie est survenue avant la date d'effet du contrat, ceci après plusieurs années d'adhésion et évidemment cotisation (toujours bien acceptée, elle !) Je constate que je fabule pas, je ne suis pas le seul de mécontent. Résiliation en 2019 Assureur à déconseiller évidemment. JMB

jeudi 15 octobre 2020 à 13:17

Bonjour, Également victime de cet assurance mutelle peu scrupuleuses pour mon chien qui est donc né le 25 mai 2010 (10 ans). Et du jour au lendemain je reçois une lettre recommandée me disant que l'assureur met fin au contrat... Soit disant en les ayant eux au téléphone le groupe ALLIANZ (dont dépend CPLUSSUR) stopperais la partie mutuelle animale. Tous les ans nous avons subit les augmentations relative au contrat et ce depuis maintenant 6 ans que mon chien est assuré chez CPLUSSUR... Je vais donc m'assurer que se que l'on m'a dis (cessation de gestion partie mutuelle animale) en essayant de souscrire un nouveau contrat par téléphone... Et là bizarrement on accepte de me souscrire un nouveau contrat, bizarre pour une société qui résilie les contrats en disant qu'elle n'assure plus la partie mutuelle animale ? Je vous invite à faire le test appelé le 017621111 et demander à souscrire un contrat... Il vous ouvre grand les bras et quand vous leur demandez pourquoi ils ont résilier le contrat de votre animal qui à 10 ans, et bien là... Ça réfléchi vous dis qu'il y a une loi qui est passé récemment et que l'on peut ainsi résilier les animaux de 10 ans ou plus... C'est honteux honteux....

lundi 10 août 2020 à 11:19

6 ans chez eux, anniversaire de 11 ans de ma chienne et ils résilient sans aucune raison. Du grand n'importe quoi cette assurance... Ma chienne à jamais été malade en plus.

dimanche 19 juillet 2020 à 02:10

Mon Yorkshire assuré depuis 10ans chez eux a été viré comme un malpropre en Juin de cette année, sans aucun motif, si ce n'est dû à son âge !! Scandaleux !!

lundi 22 juin 2020 à 23:29

Très mauvaise assurance a fuir en urgence chien assuré depuis de longues années sans aucun problème de santé résilié à cause de son âge de douze ans juste inacceptable et scandaleuse assurance très incompétente qui n assume pas ses responsabilités à fuir même dans le contrat on n arrive pas à lire la clause de résiliation pour chien âge je suis médecin et cela me sidère

17 échanges
mardi 05 mai 2020 à 15:51

Honteux !!! Je suis cliente depuis 6 ans, j'ai 2 chiens assurés chez CPLUSSUR - jusqu'à là je n'ai pas eu de problème mais surtout mes chiens n'ont pas coûtés très cher à cette assurance. Seulement aujourd'hui j'ai reçu une lettre m'informant que CPLUSSUR résiliait l'assurance d'un de mes chiens - le plus âgées bien sûr, sans aucune explication. Je me trouve maintenant avec mon chien de bientôt 13ans sans assurance alors que tout les ans ils avaient augmenté les cotisations et je n'ai eu que très rarement recours à un remboursement!! Je suis très en colère, c'est un comportement SCANDALEUX pour un soit disant 'ASSURER'

mercredi 28 août 2019 à 23:46

Très insatisfait ! J'avais pris une assurance pour mon chien il y a près de 3 ans, dont je ne me servais pas. Mais quand mon chien a du avoir une opération, ils ont refusé de la rembourser. J'ai essayé de les joindre plein de fois, aucune réponse. Mais après quand j'ai voulu résilier mon contrat, j'ai été harcelé par leur service client... un peu ironique. J'ai donc perdu du temps et de l'argent

lundi 05 août 2019 à 16:40

A FUIR. J'ai souscrit l'an dernier une complémentaire santé pour ma mère et quel regret. L'année suivante sa cotisation a doublé, et ce malgré l'obligation légale pour les personnes bénéficiant de l'ACS de bénéficier d'une année de portabilité. Informée du problème, la courtière ne daigne plus nous répondre et la mutuelle ACS COULEURS MUTUELLES ne veut rien entendre non plus. J'attends toujours un remboursement que la mutuelle refuse de nous accorder. Une HONTE.

vendredi 14 septembre 2018 à 11:24

harcèlement, mensonge j'attends encore une promesse de remboursement d'un mois et des frais de dossier

vendredi 27 avril 2018 à 00:47

bonjour je met un commentaire pour cplussur pour les internautes qui veule un avis client de cher cplussur donc je vais partager mon expérience,j'ai mis 5 étoile pour le service clients mais en faite je ne peux répondre car je n'ai jamais eu besoin de les appeler puisque je n'ai jamais rencontrer de problèmes avec leurs services donc tous est respecter et jamais a ce plaindre pour un retard de remboursement ou traitement de feuille de soins,cela va faire bientot deux ans que j'ai souscrit mon assurance chien, a la premiere démarche téléphonique suite a avoir fait un devis sur le site la conseillère ma appeler et on a conclu un contrat et tout ce qui ma été dit verbalement a été respecter au pied a la lettre lorsque j'ai recu mon contrat par mail, pas de mauvaises surprises, avant d’accepter mon contrat la conseillère ma bien expliquer le tarif mensuel, le pourcentage de remboursement et qu'il y avait un délais de cadence et pas de franchise supplémentaire par acte ou annuelle que j'ai constater plus tard sur beaucoup d'assurances, donc la conseillère a été très claire sur le contrat. le délais de cadence pour les maladies est raisonnable mais dommage je trouve le délai de cadence pour les actes chirurgical un peu longt mais très rapide en cas d'accident, pour le délais de remboursement c'est un peu longt mais le délais est toujours respecté donc jamais de retard de paiement et j'en ai très satisfaction, pour le traitement des feuilles de soins envoyer c'est traiter sur le champ cplussur s'engage a traiter en 48 heures moi ils on toujours traiter avant 24 heures le jour mème ou il reçoive la feuille de soins car j’envoie en suivit et des que je vois que le facteur a distribuer ma feuille de soin c'est traiter le jour meme dont je recois un émail de leur part m'indiquant mon remboursement donc grande satisfaction surtout quand je lis les avis des clients sur d'autres assurances qui se plaigne d'un moi de retard que leur feuille de soin n'est toujours pas traiter, pour la qualité des garanti j'ai mis 5 étoiles car ayant été démarcher par plusieurs assureur ou comme tous clients je regarde aussi les prix ailleurs et je me rend compte que cplussur ont des garanties très supérieurs par rapport a leur tarif, je crois que c'est impossible de trouver moin chère ailleur une assurance comme cplussur qui rembourse a 75 pour cent sans franchise supplémentaire annuelle ou par acte par rapport a leur tarif, si on trouve moin chère ailleurs bien sur plein d'acte médical pas rembourser. pour les internautes qui hésite entre plusieurs assurance santé animal je vous recommande fortement cplussur ou je nai jamais rencontrer de retard de remboursement et dans les meilleurs prix du marché par rapport au taux de remboursement. et mon prochain chien je sais que je vais l'assurer cher cplussur

samedi 31 mars 2018 à 00:40

Je suis cliente chez eux depuis 2013. Au début, j'étais contente de cette mutuelle mais depuis, c'est vrai, Il est très difficile d'obtenir une personne au téléphone et après ils disent qu'ils nous rappellent et ne le font jamais. Quand il ont reçu ma lettre de résiliation (car ils n'ont pas été correctes avec moi et ont essayé de m'avoir en me faisant adhérer à un autre contrat), avant la date anniversaire de mon contrat actuel, car selon la loi Hamon, je peux le faire à tout moment et sans pénalités, vu que j'ai obtenu mon échéancier de paiement des cotisations après cette date anniversaire, là ils ont essayé de m'appeler à plusieurs reprises sans laisser un message vocal ou de me joindre par mail alors que depuis, une semaine, j'attendais que ma conseillère me rappelle, en la relançant par mail, en vain.

mercredi 10 janvier 2018 à 18:12

Il est très difficile d'obtenir une personne au téléphone. Tous sont occupés et ils vous demandent de rappeler. Ce qui fait vous passer votre journée à les appeler sans résultat. Quand vous arriver enfin à obtenir une réponse, votre interlocutrice vous raconte "sa vie" du blabla, ne répond pas à votre question, ne laisse pas vous exprimer, et répèttent toujours la même chose.

lundi 25 septembre 2017 à 18:11

Attention harcélement pendant des mois si vous osez vous rétracter (comme l'autorise la loi).Le blabla au téléphone ne correspond pas au contrat que vous recevez! Ils harcèlent même le weekend !!Du jamais vu !

3 échanges
jeudi 23 février 2017 à 10:50

Harcelage après le devis mutuelle. J'ai dit que luer offre était moins intéressante et que je passe chez MAAF. On m'a traité de menteuse, insulté et menacer d'envoyer une facture de recouvrement comme quoi "vous vous amusez de faire n'importe quoi"

lundi 06 février 2017 à 12:16

Les conseillers de ce comparateur mériteraient une sérieuse formation. Echanges familiers, questions intrusives, propos impolis, etc. Cela ne donne aucunement envie de poursuivre avec eux et de leur communique des informations personnelles.

vendredi 18 juillet 2014 à 18:56

J’étais globalement satisfait par cette mutuelle, mais c'est toujours au moment de résilier que surgissent les problèmes. J'attends encore qu'ils me remboursent l'argent pris sur mon compte après résiliation. En conclusion si vous souhaitez éviter les problèmes allez voir ailleurs.

vendredi 10 janvier 2014 à 12:44

Dernière réclamation chez CARDIF/CPLUSSUR Quand allez vous finir par procéder au remboursement ?? +de 10 mail de réclamation et il vous manque toujours quelque chose Je vais finir par porter plainte !!! Ça fait 2 mois que j'envoie des relances pour remboursement non effectués de la part de Cardif ou c'est plus sur et toujours rien, depuis quand les assurés doivent envoyer le décompte sécurité social pour obtenir le remboursement mutuelle ! L'attestation de sécurité social je vous l'ai transmis vous l'avez dans vos dossier ce n'est pas mon problème si vous égarez les documents déjà transmis ! Prenez donc contact avec la CPAM Maintenant ça suffit ! Une dizaine de mail de réclamations que j'envoie en 2 mois après m'avoir réclamé, l'identifiant, n° d'adhérent, n° de sécurité social et j'en passe maintenant les décomptes sécurité social, depuis 2 ans chez vous cela n'a été que votre mode de fonctionnement .... Aucune organisation, aucun suivi, aucun remboursement, aucun professionnalisme, votre mutuelle cardif et c'est plus total manque de sérieux et je vais le faire savoir si vous ne faite pas en sorte rapidement sans que j'ai à envoyer une nouvelle réclamation que je sois rembourser de mes frais de santé datant de juillet 2013, vous étés en lien avec la CPAM