Tous les avis CPLUSSUR mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à CPLUSSUR Mutuelle santé calculée sur 6 Avis

4.8

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Pour l'instant je n'ai rien a dire j'attends de voir mais niveau accueil et renseignements j'ai rien à dire il ont su répondre à mes attentes se j'ai demandé il me l'on fait et plus merci d'avance

Avis publié le 05/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

C'est la première fois que je prends une mutuelle et je suis très satisfaite du tarif. J'ai été très bien renseigné un échange très sympathique, personne compétente.

Avis publié le 24/08/2022 suite à une expérience en août 2022

J'ai fait plusieurs simulations pour connaitre les différentes mutuelles et cplusur à satisfait toutes mes attentes au niveau prix et options........, services très réactif. ..... J'ai eu une conseillère au téléphone de qui a était vraiment très professionnelle qui a su m'orienter et me conseiller , un réelle plaisir... Je conseille vivement et suis très satisfait de mon choix.

Avis publié le 05/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A FUIR. J'ai souscrit l'an dernier une complémentaire santé pour ma mère et quel regret. L'année suivante sa cotisation a doublé, et ce malgré l'obligation légale pour les personnes bénéficiant de l'ACS de bénéficier d'une année de portabilité. Informée du problème, la courtière ne daigne plus nous répondre et la mutuelle ACS COULEURS MUTUELLES ne veut rien entendre non plus. J'attends toujours un remboursement que la mutuelle refuse de nous accorder. Une HONTE.

Avis publié le 14/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

harcèlement, mensonge j'attends encore une promesse de remboursement d'un mois et des frais de dossier

Avis publié le 31/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Je suis cliente chez eux depuis 2013. Au début, j'étais contente de cette mutuelle mais depuis, c'est vrai, Il est très difficile d'obtenir une personne au téléphone et après ils disent qu'ils nous rappellent et ne le font jamais. Quand il ont reçu ma lettre de résiliation (car ils n'ont pas été correctes avec moi et ont essayé de m'avoir en me faisant adhérer à un autre contrat), avant la date anniversaire de mon contrat actuel, car selon la loi Hamon, je peux le faire à tout moment et sans pénalités, vu que j'ai obtenu mon échéancier de paiement des cotisations après cette date anniversaire, là ils ont essayé de m'appeler à plusieurs reprises sans laisser un message vocal ou de me joindre par mail alors que depuis, une semaine, j'attendais que ma conseillère me rappelle, en la relançant par mail, en vain.