Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en février 2023
Bonjour cela fait 1 mois que j essaye de mettre mes enfants sur ma mutuelle et qu ils ne sont pas inscrit apres 8 mails et 5 appel on vous rigole au nez et cela n avance pas cette mutuelle est une honte
Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022
Bonjour,
Je ne vous recommande pas du tout la mutuelle santé Colonna facility.
Les employés au téléphone sont totalement déplaisants et non arrangeants, je dirais même qu'ils font exprès de ne pas comprendre.
Remboursements non effectués, délais interminables ....
Surtout passer votre chemin !
Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021
Bonjour,
Je dois avouer mon scepticisme concernant colona facility.
Lors de mon inscription sur internet. J'ai eu un bug lors du renseignement de mon RIB.
Puis j'ai envoyé un devis sur des soins en cours que je dois terminé. Et je obtient aucune réponse. J'ai reçu un mail me notifiant de ne pas contacter le service client sous peine d'encombrement ! C'est mal parti en terme d'expérience client. Vraiment. Cdt
Avis publié le 04/06/2020 suite à une expérience en juin 2020
Depuis le changement pour Collona, délai de remboursement très long et aucune réponse aux mails.Cela fait 3 mois que j'ai envoyé des factures par le site via mon espace personnel et aucune nouvelle malgré les relances.