Tous les avis COLONNA - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à COLONNA

1.4

15 jours

66,67%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 01/07/2023 suite à une expérience en juin 2023

En invalidité depuis décembre 2022, dossier ouvert le 20 décembre 2022. Depuis, à part un courrier tous les 2 mois pour demander un nouveau document, aucune information de leur part, aucune réponse aux mails que je leur envoie, au téléphone, la seule réponse obtenue: "je note ce que vous me dites et je transmets au service qui gère le dossier". Depuis 6 mois, je n'ai aucune information concernant mon dossier d'invalidité et aucune possibilité de ma renseigner que ce soir par internet (aucune plateforme concernant la prévoyance) ou par téléphone, les personne qui répondent n'ayant pas accès aux élément sauf pour dire "on a bien reçu votre mail". Attitude déplorable pour une société soit disant leader dans son secteur.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Bonjour cela fait 1 mois que j essaye de mettre mes enfants sur ma mutuelle et qu ils ne sont pas inscrit apres 8 mails et 5 appel on vous rigole au nez et cela n avance pas cette mutuelle est une honte

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour, Je ne vous recommande pas du tout la mutuelle santé Colonna facility. Les employés au téléphone sont totalement déplaisants et non arrangeants, je dirais même qu'ils font exprès de ne pas comprendre. Remboursements non effectués, délais interminables .... Surtout passer votre chemin !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Bonjour, Je dois avouer mon scepticisme concernant colona facility. Lors de mon inscription sur internet. J'ai eu un bug lors du renseignement de mon RIB. Puis j'ai envoyé un devis sur des soins en cours que je dois terminé. Et je obtient aucune réponse. J'ai reçu un mail me notifiant de ne pas contacter le service client sous peine d'encombrement ! C'est mal parti en terme d'expérience client. Vraiment. Cdt

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Depuis le changement pour Collona, délai de remboursement très long et aucune réponse aux mails.Cela fait 3 mois que j'ai envoyé des factures par le site via mon espace personnel et aucune nouvelle malgré les relances.

Je commente l'avis
*Note moyenne pondérée attribuée à COLONNA sur tous ses produits calculée sur 140 Avis
VOS TÉMOIGNAGES