Tous les avis Carac - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Carac

2 jours

33,33%

Avis publié le 14/04/2022 suite à une expérience en avril 2022

Je me retrouve exactement dans les commentaires plus que lamentables concernant la carac qui à totalement changée par rapport à la carac que j'ai connu et qui était gérée par et pour les militaires. Ecœuré.

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très déçue par le suivi client. Ma demande de rappel en 2019 pour un conseil fiscal n'a jamais abouti. Les gestionnaires ont-ils trop de clients à gérer ? De plus, le conseil donné lors du placement s'est réalisé sans explications (ou minimes et données à regret) : certains clients ont pourtant besoin de comprendre et ne placent pas leur argent aveuglément !

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bien que cliente depuis plus de 20 ans j'ai été très déçue en souscrivant un contrat obsèques en avril qui n'a été validé que parce que je ne recevais aucune confirmation. Finalement j'ai annulé mon dossier car les explications apportées par courrier ne m'ont pas donné satisfaction. Toutefois cela ne venait pas de mon conseiller mais du siège ce qui me parait anormal et peu acceptable ????

Avis publié le 23/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

TROP LONG ! les réponses aux questions sont très lentes, voir inexistantes. J'ai posé une questions à mon conseiller il y a 4 semaines, puis sur le site internet : toujours pas de réponses. Manque de réactivité flagrant.

Avis publié le 16/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Souscription des nouveau produits Patrimoine et Generation tres penible. Pas de formulaire disponible pour le transfert d'un compte epargne EUROS vers ces nouveaux comptes, obligeant a faire des versements d'ouverture de 200 euros ou 1000 euros. Les comptes Generation devrait authoriser un gestion Libre et non etre limite a 3 options de gestion.

Avis publié le 03/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

bonjour, Le 13 Février 2021, une visioconférence a été organisée avec une attachée commerciale pour un projet d'ouverture de PER et PROFILEO. Après avoir fait un bilan de diverses questions, je sollicite un nouvel entretien . Mes courriels et appels sont restés sans réponse ( pendant 3 semaines) jusqu'au 18 Mars pour cause de maladie de l'attachée commerciale .Le 20 Mars, j'envoie le dossier complet signé incluant RIB et pièce d'identité . Le 23 Mars, le chèque de 20 € pour le GERP est envoyé. A cette même date, Je fais un virement bancaire sur mon compte courant pensant que le prélèvement va se faire sous un court délai. Jusqu'au 11 Avril , aucune nouvelle de l'attachée commerciale ( à nouveau absente pour maladie) . A son retour du 11 Avril, après contact pris avec le comptabilité , on m'informe que le RIB est manquant ( alors qu'il était bien transmis dans mon courriel du 20 Mars)et que ma carte d'identité est périmée, ce même jour je renvoie RIB et passeport . Vos équipes ne sont elles pas informées que la durée de validité des cartes est désormais de 15 ans au lieu de 10 ?. Le 27 Avril, je recontacte l'attachée commerciale pour l'informer que mes fonds ne sont toujours pas prélevés ni les virements mensuels. Le prélèvement ne sera réalisé que le 12 Mai. Dans la globalité le montage du dossier a duré 3 mois alors que j'ai été très réactive et il était complet le 24 Mars . Je trouve cela dommage qu' aucune personne n'aie assurée le remplacement de l'attachée commerciale en congés maladie et que vos équipes comptables réclament des documents déjà transmis ou rejettent une pièce d'identité valable ( par chance, je venais de refaire mon passeport) . Sans passeport , mon dossier aurait il été rejeté ?.les fonds versés sur mon compte courant auraient pu m'apporter quelques intérêts sur mes comptes épargnes pendant ces 7 semaines d'attente de prélèvement . Manque de réactivité dans la gestion globale de mon dossier qui n'inspire pas confiance pour la gestion future de mes comptes PER et profiléo . Une réelle déception !

Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

conseillère en maladie, pas de message automatique vous informant de la situation et vous proposant un autre conseiller.le client n est pas roi !!! bref, plus de 3 semaines d attente.. ensuite on me réclame mon RIB ( déjà donné) puis on rejette ma pièce d identité périmée..oui mais les lois ont changées maintenant, vous ne le saviez pas ? dossier complet le 15 mars , débit fait en mai en les relançant plusieurs fois..aujourd'hui je reçois une relance de documents non renvoyés , pourtant faits et renvoyés le lendemain de la réception ...un suivi administratif déplorable et un service commercial pas suffisamment proche des clients... si notre argent est aussi bien géré on peut imaginer le pire

Avis publié le 07/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Bonjour ,après avoir renoncer à un placement profiléo dans les temps légaux le 22 avril 2021 je n'ai toujours pas récupérer mes 80 000€ toujours à la Carac. Le conseillé de mon département 17 ne réponds pas au tel ni aux mails. J'essaie par tout les moyens de joindre la Carac sans succès. Nous avons eu trois interlocuteurs différents à qui nous avons formulé ces réclamations sans avoir de retour . La seule personne paraissant compétente à Niort quitte la société en déplorant ces problème endémiques de la Carac

Avis publié le 07/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

2000€ de placé sur capital réservé, 80 de frais et l'apothéose 200 de spolié en capital aliéné au motif de payer les intérêts du capital aliéné! Madof aussi c'est servi du capital pour payer les intérêts!...

Avis publié le 20/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Ne surtout pas compter sur la CARAC pour exécuter les opérations avec diligence ! 56 jours pour liquider un compte à terme , cela reste certes dans la limite des deux mois prévue par la loi. En revanche ,l'incompétence du personnel, qui ne prend pas la peine de vérifier le déroulement des opérations, et les paroles vagues et lénifiantes adressées au titulaire du contrat, cela n'est pas acceptable. En termes de réactivité et de fiabilité mieux vaut, pour placer ses disponibilités, s'adresser à un site en ligne tel que boursorama.

Avis publié le 29/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

Est-ce un organisme sérieux ? A la liquidation de ma retraite mutualiste du combattant (RMC) j'ai opté le 14/05/2020 pour la récupération du capital. Sans réponse j'ai renouvelé mon choix avec RAR le 09/07/2020. Ces courriers sont sans retour à ce jour. La CARAC est elle encore confinée ou bien est-ce seulement des difficultés passagères ?

Avis publié le 28/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Suite au décès de mon père le 18 décembre dernier, la CARAC en a été informée par LR/AR le 23 décembre. J'ai été contacté par le commercial le 7 février, soit plus d'un mois plus tard. Ayant un besoin urgent de ce capital, j'ai argué de la lenteur de leur réaction pour raccourcir le délai légal. Nonobstant le fait qu'il est extrêmement difficile voir impossible d'avoir quelqu'un au téléphone à l'agence locale, j'en suis à 2 envois par mail parce qu'il manque toujours quelque chose. Et bien entendu, chaque fois, le délai est prolongé. De ce fait, je me retrouve dans une situation très difficile...

Avis publié le 09/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonjour, Le service client refuse de regarder les choses en face !!! Refuse d'entendre les choses, ne répondent pas au téléphone, envoie des courriers sans laisser les coordonnées pour répondre !!!! passer votre chemin

Avis publié le 29/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour, nous sommes un groupe d'adhérents de la CARAC, et mécontents de cette compagnie. Si vous rencontrez des difficultés avec cette compagnie, rejoignez nous sur notre page facebook "Mécontents CARAC" ou sur notre adresse mail : lesmecontents.carac@gmail.com

Avis publié le 23/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

J'attends depuis déjà 2 mois que la Carac se daigne de répondre aux multiples appels téléphoniques que moi-même et le Notaire chargé de la Succession essayons de faire sans succès. Toute tentative de contact par courrier reste également sans réponse. Étant donné que Carac détient des fonds et qu'elle ne permet pas aux héritiers de prendre des décisions importantes, que penser de cette attitude? Faut-il aller devant les tribunaux?

Avis publié le 20/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Succession de mon père non réglée aucune information. C'est lamentable

Avis publié le 30/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Encore une société qui gère les assurances vie au détriment des ayants droits. Ma mère étant décédée le 24/04/2019, j 'ai demandé à la CARAC dans le cadre de la succession le versement de 10 223€ de l'assurance vie. Depuis je suis baladé au téléphone et par courrier, entre commerciaux et hôtesses d'accueil qui n'ont pas le pouvoir d'agir. Au 30/09/2019, après mon dernier appel toujours pas de virement. Je suis extrêmement contrariée par ces méthodes qui semblent voulues et orchestrées sachant que cette petite somme ne va pas mettre en péril les finances de la CARAC. Je vais mettre tout en oeuvre afin de mettre en garde les candidats épargnants.Je suis très en colère.

Avis publié le 30/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

Encore une société qui gère les assurances vie au détriment des ayants droits. Ma mère étant décédée le 24/04/2019, j 'ai demandé à la CARAC dans le cadre de la succession le versement de 10 223€ de l'assurance vie. Depuis je suis baladé au téléphone et par courrier, entre commerciaux et hôtesses d'accueil qui n'ont pas le pouvoir d'agir. Au 30/09/2019, après mon dernier appel toujours pas de virement. Je suis extrêmement contrariée par ces méthodes qui semblent voulues et orchestrées sachant que cette petite somme ne va pas mettre en péril les finances de la CARAC. Je vais mettre tout en oeuvre afin de mettre en garde les candidats épargnants....Je suis très en colère.

Avis publié le 09/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Une CATASTROPHE

Avis publié le 07/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

très difficile de ce faire payer une assurance vie aucun rappelle du client pour moi a eviter a tout prix

Avis publié le 07/02/2019 suite à une expérience en février 2019

A FUIR SANS HÉSITATION

Avis publié le 18/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Attention avec cet assureur, il prend votre argent avec un sourire jusqu'aux oreilles, évidement, mais si vous en avez besoin ... ola .. je touche à un sujet sensible ... no comment ! ... à fuir !

*Note moyenne pondérée attribuée à Carac sur tous ses produits calculée sur 83 Avis