Avis publié le 14/09/2023 suite à une expérience en juillet 2023
Assurance-vie : ancien contrat fermé.
En cette période tumultueuse pour les assureurs, la CARAC avait proposé des versements libres avec un taux minimum garanti jusqu'en fin d'année civile sur certains de ses contrats ; toutefois, les frais habituels sur versements prospéraient (2,44 % sur le mien). C'est ainsi que je n'ai pas donné suite. Après la clôture de cette offre, je reçois par voie postale habituelle une proposition de versement libre sans frais sur versement. Parfait, j'adresse alors un versement d'importance eu égard à mes revenus. A l'instar d'autres assureurs, n'aurait-il pas été judicieux de proposer des versements sans frais dès la première offre claironnée à renfort de publicité ?
C'était une simple question.
Avis publié le 16/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
bonjour,
mes 50 ans arrivent,
je demande La liquidation de la RMC,
et oh surprise. la conseillère. très gentille en outre, m'expluque que la 1ere année ne sera pas totalement payée (suivant les dates de versrmment)
c'est un peu Fort quand on sait que je cotise depuis 30 ans.
je ne dirai pas le fond de ma pensée. mzis vous l'avez bien compris.
Merci CARAC BANQUIERS
Avis publié le 17/02/2020 suite à une expérience en février 2020
Bénéficiaire d'un contrat au décès de mon père, j'ai finalisé le dossier le 9 janvier, envoyé avec ar .le 10 janvier la personne en charge de mon dossier m'a téléphoné pour savoir si je voulais réinvestir le capital dans l'un de leurs produits. Devant mon refus elle m'a demandé de lui envoyer un rib en me précisant que le versement aurait lieu dans le mois, délai légal. Le 10 février n'ayant pas de nouvelles j'ai contacté mon association de défense des consommateurs la CLCV qui a envoyé un courrier avec rappel des textes de loi. J'avais déjà fait appel à la CLCV pour débloquer le même genre de dossier en attente à l'Afer avec succès.
Avis publié le 03/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019
Le problème avec la Carac c'est la relation clients. Depuis plus de trois mois j'essaye de modifier la clause bénéficiaire de mes contrats.La Carac ne responds ni a mes mails , ni a mes courriers, ni a mes sms ni a mes messages vocaux, sauf pour me dire que ma demande est a l etude !!!J'ai demandé plusieurs fois a être rappelé par une personne responsable pouvant me donner les raison de ce refus tout a fait inadmissible Rien n' y fait C'est lamentable.Je vais etre obligé de faire intervenir un avocat