Tous les avis Bonus 50 assurance auto - 2 étoiles

1.9

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

Prix attractifs mais à fuir !!! Le 10 mars 2022, un incendie s'est déclaré sur le parking de mon garagiste, mon véhicule y était stationné pour des réparations, et a brûlé. Le coût des réparations étant supérieurs à la valeur du véhicule; l'expert a estimé l'indemnisation à 2600€. J'ai reçu la somme de 2250€ car mon assurance a déduit une franchise en me précisant qu'elle ferait appel à la compagnie d'assurance du garagiste pour récupérer la franchise, et ensuite me verserait la somme de 350€ en remboursement de la dite franchise. Il faut savoir que mon assureur a fait jouer mon assurance incendie (au lieu de celle du garagiste). Le garage refuse de payer la franchise, de ce fait mon assureur refuse de me régler la franchise. Je me sens doublement victime, d'abord de la perte de mon véhicule mais également de cette franchise qui selon moi ne devait pas m'être imputée. J'envisage sérieusement de porter plain auprès du procureur de la république.

Avis publié le 03/08/2019 suite à une expérience en août 2019

A fuir. Une assurance qui met beaucoup de temps à réagir pour un bris de vitre. Les 2 1er années les prix sont correcte mais après il augmente. Peu aimable au téléphone et tellement imbu d'eux même

*Note moyenne pondérée attribuée à Bonus 50 Assurance auto calculée sur 10 Avis