Tous les avis Bonus 50 assurance auto

Note moyenne attribuée à Bonus 50 Assurance auto calculée sur 18 Avis

4.4

28 septembre 2021 suite à une expérience en novembre 2020

Absolument satisfait de mon assureur, sauf que depuis cette année j' ai été mis devant l'obligation de payer mon annuité via mon ordinateur. Je suis opposé au paiement par ordi. et attendez-vous dès lors à ce que je ne reconduise pas mon contrat à la prochaine échéance.

21 février 2021 suite à une expérience en février 2021

Nous avons sollicité l'assistance suite à une panne sur autoroute. Les garanties du contrat ne sont pas précises et vous êtes contraints de rentrer chez vous avec vos propres moyens.

27 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Très bien, J'ai souscrit mon assurance j'ai pas eu de problème d'accident donc je ne saurais dir ...mais côté relation pour les documents pour les renseignements ils ont toujours été impeccable n'importe qui j'ai eu au bout de fil parfait

03 août 2019 suite à une expérience en août 2019

A fuir. Une assurance qui met beaucoup de temps à réagir pour un bris de vitre. Les 2 1er années les prix sont correcte mais après il augmente. Peu aimable au téléphone et tellement imbu d'eux même

29 juillet 2019 suite à une expérience en juillet 2019

possédant une voiture 206 de 2005 assuré chez bonus 50 depuis presque32 ans. mon vehicule à été accidenter par un véhicule qui a pris la fuite mais des temoins et plainte déposé et j'ai tous donné à l'assurance et ca fait un mois et demi sans nouvelle. mon véhicule et HS et toujours pas indemnisé. Donc je me pose la question a quoi sert cette assurance?

09 mai 2019 suite à une expérience en mai 2019

mauvaise gestion des sinistres. l 'expert donne RV mais ne passe pas j 'ai du ramener 3 fois ma voiture au garage désigné voiture bloqué toute la journée De plus vous etes informé par texto ou mail de la marche à suivre jamais aucun courrier officiel. vraiment pas à recommander.

09 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Un excellent assureur ! Que ce soit Bonus 50 ou Elsassur (leur nouvelle assurance), le gestionnaire (2MA) est excellent. Comme je dis toujours, c'est lorsque l'on a un soucis que l'on peut juger de son assureur. Pour ma part, j'en suis pleinement satisfait. Un bris de glace qui n'a posé aucun problème sur mon ancien véhicule (pare-brise fissuré suite à un caillou), et là je viens d'avoir un sinistre (non responsable), où j'ai du avancer les frais (car mon garage habituel pour la carrosserie/peinture ne fait pas partie de leurs partenaires) et j'ai été remboursé à la date annoncée, jour pour jour ! Certes, cela fait avancer l'argent, ce qui peut vite chiffrer lors d'un accident, mais c'est mon choix. En confiant son véhicule à un de leurs partenaires, il n'y a aucune avance de frais. Maintenant, il faudrait voir ce que cela donne avec un accident responsable pour vraiment juger sous tous les angles. Mais je n'ai pas envie de tester pour le coup ;-) Pour ma part, totalement satisfait !

22 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

Bonjour, Assureur intéressant les 2 premières années, mais ensuite des augmentation de 49% sur mon kangoo, et 23% sur ma clio 3. Motifs demandé : c'est les assurances qui augmentent, alors je les ai quittés et trouvés des assureurs plus compétitifs.

01 juin 2018 suite à une expérience en juin 2018

A savoir avant de souscrire

09 mai 2018 suite à une expérience en mai 2018

Très bon prix ,pas trouvé moins cher ,mais augmentation en forte hausse d'une année à l'autre ,de 205€ à 278€ sans avoir d'accident .

25 décembre 2017 suite à une expérience en décembre 2017

La première année un très bon prix, mais après ,énorme augmentation...résultat, j'ai résilié...(je ne pense pas, mais même si je paye plus cher, je les quitte. Je n'accepte pas des augmentations du genre...

08 août 2017 suite à une expérience en août 2017

Pas de sinistre depuis 20 ans. Prix d'appel en 2016 pour "accrocher" le client. En 2017, au renouvellement d'échéance, tarif augmenté de 53 % ! Justification de Bonus50 : augmentation du taux général de sinistralité en 2016, tous les assurés doivent payer, même les excellents conducteurs ! Service clientèle déplorable. Tarif actuel : 50 % plus cher que Direct Assurance, à couverture équivalente !

07 juillet 2017 suite à une expérience en juillet 2017

le suivi du dossier client est tr-s aléatoire ; des erreurs sur les dates, sur les sinistres éventuels ex. bris de glace compté en double), des radiations injustifiées et non averties, bref, pas professionnel du tout.

28 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

JE SUIS GARAGISTE JAI RÉPARER LE VÉHICULE DE MON CLIENT ET CA FAIT 15 JOURS ENVIRONS QUE LEXPERT BCA NA pas DÉPOSER SON RAPPORT JAI APPELER LE SERVICE SINISTRE ET JE SUIS TOMBER SUR UNE DAME MADAME PAYS RESPONSABLE QUI A RAPPELER EXPERT AFIN QU IL DÉPOSE SON RAPPORT IMMÉDIATEMENT ET SANS RONCHONNE LE DOSSIER A SUIVIE SON RÈGLEMENT

01 avril 2017 suite à une expérience en avril 2017

Je suis assuré chez eux depuis un an. Je n'ai eu aucun sinistre j'ai changé 4 vehicule tout se passe tres bien.

14 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

FUYER !! Ils prennent la cotisation et ensuite vous disent qu'il ne peuvent pas vous assurer. RÉSULTAT : je fais le nécessaire par lettre recommandée pour annuler le contrat. mais ils me disent que le délai de rétractation est passé. ÉVIDENT : ils mettent suffisamment de temps à vous informer pour que vous n'ayez plus la possibilité de reculer. BIEN SUR : ils gardent les sommes déjà versées (la moitié de l'assurance annuelle) "quand même". CONSEIL : même si cela semble évident. Bien lire et relire les conditions générales aux quelles vous n'avez accès qu'au moment de souscrire.

03 mars 2017 suite à une expérience en mars 2017

Assuré auprès de Bonus 50 après plus de 20 ans sans accident, je bénéficie d'un tarif à moitié prix ( normal ) suite à un sinistre non responsable ( bris de vitre et vol d'objets dans mon véhicule ) j'ai la douloureuse surprise de recevoir ma prime pour 2017 au double de son montant ( + 100% ) en me précisant bien que je bénéficiais toujours du bonus de 50% !!!!!!!!!!

02 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

rien a dire sur le prix de l'assurance auto, si bon conducteur les prix restent les moins cher du marcher... seul bémol les avenants aux contrats restent à désirer, et pour joindre Bonus 50 quand on est déjà assurer reste un parcours du combatant