Tous les avis Banque Populaire - Page 2

Note moyenne attribuée à Banque Populaire sur tous ses produits calculée sur 95 Avis

1.5

Avis publié le 03/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Suite à dégât des eaux, heureusement je ne suis pas grandement touchée, mais une petite réparation doit être faite. Après avoir déclaré le sinistre, plus aucune nouvelle. Je les relance par mail, ils tentent de me joindre une fois, en laissant un message. Je tente de les rappeler, attente interminable, j'ai laissé tomber. Depuis, aucune tentative de leur côté pour me rappeler ! si vous ne faites rien, il n'y a absolument aucun suivi ! alors pour le prix que l'on paye, je préfère changer d'assurance habitation dès que je le pourrais.

Avis publié le 04/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assureur qui est pour le moment à éviter. En plein sinistre (dégât des eaux) maigres une assurance pour le relogement si l'habitation n'est plus habitable aucune solution n'est proposée si vous ne leurs dites pas. Mais quelle solution d'avoir 5 nuit d'hôtel payé avec un bébé de 3 mois et que le pseudo expert doit passer plus d'une semaine après. Pseudo expert car pseudo assurance. En déplacement professionnelle et malgres des demandes de contact réitérées sur un numéro. L'expert laisse un message sur le mauvais pour prévenir qu'il ne viendrai pas... donc aucune solution de relogement viable malgres l'option prise. Il survole les dossiers et les font traîner.

Avis publié le 03/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Assurance BCPE prevoyance de la Banque Populaire,à fuir ,car joue sur les mots pour ne rembourser presque rien.Perte d'argent depuis plus de 10 ans d'assurance !!!!!!!Garanties nulles.....

Avis publié le 27/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Pour acheter notre nouvelle maison nous avons souscrits un crédit auprès de la banque populaire. Pour bénéficier d'un taux intéressant nous devions également souscrire l'assurance habitation chez eux. Nous avons été victimes d'un cambriolage que nous avons déclaré. Pas de soucis particulier pour le remboursement de nos biens volés après visite de leur expert, le contact avec l'assurance s'est fait sans difficulté particulière. Evidemment on nous déduit la vétusté des biens (même de la fenêtre cassée...) et pour les biens sans facture bah tant pis. Jusque là pas de surprise. Le soucis c'est que visiblement un sinistre même non responsable c'est un sinistre de trop pour l'assurance. Alors cette dernière a décidée de résilier notre contrat comme ça avec un courrier recommandé. Motif : trop de sinistre. (Sans nous prévenir auparavant, la grande classe, trop de sinistre pour un seul sinistre) En gros tant qu' on rapporte des thunes on est potes et tout le monde est aimable, mais dès que le "risque" est trop élevé selon leurs statisticiens bah on dégage.

Avis publié le 26/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Honteux J'attend toujours des nouvelles sur mon sinistre qui date du mois d'aout et nous sommes en novembre J'ai de plus attendu pour l'expert, pour réussir à les joindre, bref on ne s'en sort pas avec cette assurance Assurance BPCE (en partenariat avec credit mutuel Caisse d'Epargne Natexis Crédit foncier...)

Avis publié le 18/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Lamentable!!!

Avis publié le 14/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Le service client du département Assistance ne réponds a aucune sollicitation, qu'elle soit externe (1 courrier AR, 2 mails) ou en interne (2 mails via la plateforme) répartie sur 4 mois. Le dossier en cause date de Novembre 2018 et n'est toujours pas clos au 14/11/2019. Y a t il une personne avec une hiérarchie suffisante pour leur permettre de 1) répondre et 2) traiter les dossier ??

Avis publié le 11/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Nous avons l'honneur de vous informer que nous offrons des prêts hypothécaires et personnels entre particuliers à court, moyen et long terme à un taux d'intérêt annuel de 2%. Si vous êtes à la recherche d'un prêt entre particuliers pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet, il n'y a aucun souci à se faire quant à l'obtention d'un crédit. Nous sommes disponibles à satisfaire nos clients en un temps record. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter; E-MAIL : chevalierchristophefinance@outlook.fr Envoyez-nous votre demande en indiquant le montant que vous voulez prêter.

Avis publié le 13/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

A fuir absolument !!! Après avoir victime d'un home jacking déjà bien traumatisant et du vol de ma voiture, cette assurance a refusé la moindre indemnisation me laissant dans une situation extrêmement difficile. Aucune écoute, bienveillance, réponses froides et delais très long. Nous allons résilier dès la date anniversaire. N'y allez surtout pas! Et je compte bien le faire savoir autour de moi par tous les biais.

Avis publié le 22/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Une catastrophe !

Avis publié le 07/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Assurance habitation proposée par la BICS

Avis publié le 31/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Avis sur "Sécuriplus". Ultra tatillons sur les documents pour les remboursements. Si votre portefeuille est volé, ils vont vous demander une facture à votre nom avec l'intitulé "portefeuille" dessus. J'ai eu le malheur d'avoir la boutique où j'ai acheté le nouveau portefeuille et la facture indiquait le mot générique "accessoires". Conséquence : remboursement refusé malgré que le PV de Police mentionne un vol de portefeuille. Evidemment la boutique en question n'a pas la main sur son système informatique pour changer l'intitulé. A voir je vais peut être réussir à récupérer un document de la boutique sinon, on verra la réaction de Sécuriplus, ils ont dit que peut-être ça passera mais "probablement pas". De la même manière, en cas de frais de reconfection de carte bancaire, ils vous embête s'il n'y a pas écrit "reconfection" ou "refabrication" au lieu de "fabrication" de carte bancaire, sinon remboursement compliqué. Ils insistent sur le "re". Bien sur, en particulier pour les banques en ligne, très difficile d'obtenir les bons documents. Encore qu'il semble qu'ils ont fini par lâcher prise sur ça... Envoie des factures et PV originales par courrier, à vos frais (bon ça c'est toujours pareil)... Personnel au téléphone parfois aimable, parfois pas, c'est comme partout. Mais toujours ne veulent rien entendre, se couvre derrière les "contrôles" ou "c'est écrit sur votre contrat c'est comme ça !", dès que vous n'etes pas content, ont tendance à le prendre mal (tu me diras ils doivent entendre des plaintes tous les jours, ça doit etre compliqué à la longue, ça peut se comprendre). Pareil, pour les pièces d'identité, il faut attendre d'obtenir la nouvelle pièce et de faire une photocopie avant qu'ils remboursent. Pour la carte grise, ça peut prendre des mois alors c'est coton. A éviter, préférez une assurance plus moderne, si ça existe. Si possible digitale, où vous pouvez envoyer vos pièces par mail principalement. En dehors des clous des banques traditionnels.

Avis publié le 06/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour, Voici un mail avant de faire recours au médiateur. Nous avons toujours rencontré des problèmes avec la Banque Populaire. Impossibilité de faire des virements depuis le compte, nous l'avons déjà signalé à plusieurs conseillers mais rien n'a été corrigé. Nous devons toujours les confirmer par téléphone ou par mail. Cela fait bientôt deux mois que nous faisons des allers retour à notre banque pour leur signaler une erreur d'encaissement d'un chèque de mon employeur, le chèque a été encaissé à un autre nom AUTRE QUE LE MIEN. Mon employeur est furieux car mon salaire lui a été débité 2 fois. C'EST INADMISSIBLE !!! Nous cherchons une solution dans les plus brefs délais.

Avis publié le 30/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

gestion des dossiers : nulle, aucun suivi aucun contrôle relation avec le public : nulle, absence totale de formation réactivité : mot inconnu dans leur vocabulaire.

Avis publié le 19/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

UN SINISTRE DEGAT DES EAUX DEPUIS LE 14/01/2019 J'ATTEND TOUJOURS LE REMBOUSEMENT DE RECHERCHE DE FUITE ET DE REMBOURSEMENT MOBILIER ASSURANCE A NE PAS PRENDRE JE COMPTE EN CHANGER DES QUE LES REMBOURSEMENT SERONT FAIT SI ILS SONT FAIT UN JOUR ASURANCE A FUIRE

Avis publié le 13/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

A fuir!!! Service client et gestionnaires de dossier incompétents On est la que pour payer les échéanciers et quand un sinistre survient cette assurance trouve le moyen de trainer votre dossier ou voir refuser l'indemnisation prévu selon les termes du contrat mon avocat est actuellement en cours de saisir le tribunal de grande instance car seul moyen d' obtenir mon indemnisation Ça fait 5ans que je suis client à la banque populaire avec plus de 5 contrats aucune considération par cette assurance de mauvaise foi qui ne pense qu'a leur intérêt et vous laisse en difficulté.

Avis publié le 19/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Lamentable. Un véhicule accidenté en stand by depuis le 12 décembre dans un garage, un expert qui fait mal son expertise et au bout d'un mois et demi, personne ne répond clairement. A ce jour mon ami est en train de perdre son travail car plus de véhicule pour travailler. Et l'assureur Banque pop qui ne répond jamais....

Avis publié le 24/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Si vous voulez vous faire pourrir au téléphone, faite appel à eux. Si vous n avez besoin de rien faite appel à eux. Pour un service médiocre faite appel à eux.

Avis publié le 15/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Un sinistre depuis mars 2018 aujourd'hui janvier 2019 toujours impossible de les joindre même en passant par la banque comment faire De plus c'est l'autre assurance qui doit me rembourser

Avis publié le 08/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Catastrophique, aucun suivi, manque de professionnalisme (personne au bout du fil qui ne connait même pas les contrats) et surtour des minutes d'attente interminables... Moi qui était à la MAIF, j'aurai bien du rester là bas ou le suivi a toujours été au top... Comme quoi aller vers moins cher est loin d'être toujours une bonne idée!

Avis publié le 12/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Beaucoup d améliorations : Reponses assez rapides au téléphone Prise en charge idem Garage conseillé très professionnel Bref une bonne expérience client

Avis publié le 03/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Catastrophique !!! plus de 20 minutes d'attentes pour avoir une personne qui enregistre votre sinistre sachant qu'ils vous ont raccrochés au nez 5x avant ..!!! Je ne recommande vraiment pas

Avis publié le 31/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Une étoile c'est déjà trop

Avis publié le 23/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Scandaleux iii sinistre en cours depuis Mai 2018 et il est impossible de les joindre !!!

Avis publié le 05/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Je suis cliente assurée auto et habitation depuis plus de 10 ans et jusqu'ici je n'avais pas eu de dégâts majeurs don pas de problèmes. Il y a plus d'un an, j'ai eu un dégât des eaux dans mon appartement et je n'ai toujours pas été indemnisée. Mes appels téléphoniques restaient sans réponses, parfois même la ligne raccrochait! Sur toutes mes tentatives (et elles sont nombreuses), j'ai eu un correspondant 2 fois seulement!! Et enfin ce matin je suis tombée sur une personne disposée à m'aider et qui m'a donné de vrais conseils. Pas la peine de penser à envoyer des mails, ils restent lettre morte la plupart du temps. Je n'ai pas souscris des assurances juste pour être prélevée (parce que ça ils savent faire!). Je vais donc changer d'assurance sous peu.

Avis publié le 03/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

J'ai appelé l'assurance pour avoir un renseignement en cas d'accident par rapport à des enfants qui jouaient sur la route. Après m'avoir renvoyé vers mon conseiller qui m'a renvoyé de nouveau vers l'assurance, la personne m'a répondu que j'étais dans tous les cas responsable car rien n'interdisait de jouer sur la route... SI ! ça s'appelle le Code de la Route. Et un piéton qui utilise la chaussée hors des trottoirs et des passages piétons est verbalisable. Choisissez d'être une banque ou une assurance mais sachez de quoi vous parlez, vous serez plus crédibles...

Avis publié le 19/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Attente d’Indemnisation d’une télévision et console endommagées par la foudre 3 semaine d’attente et toujours pas de nouvelle de l’expert! Je trouve cela inadmissible je paie tous les mois, j’ai toutes les assurances la bas !!! Je résilie dès que je le peux !

Avis publié le 12/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Assuré depuis 1 mois par prélvt. mensuel. 10 € de plus par mois par rapport au prix du devis remis par l'agence. Mon banquier lui même n'arrive pas à régler le problème. Il accepte ma résiliation si je la demande, mais les autres à Niort ne vont peut être pas voir cela du même oeil.

Avis publié le 07/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

J'ai declaré un bris de vitre sur ma porte d'entrée. Rendant la maison vulnerable. IL y a urgence. Mais l'assurance ne m'a toujourds pas validé mon devis apres 3 jours, alors que la situation est urgente et que le cout de reparation est minime 350 euros moins &(à euros de franchise. IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TELEPHONE

Avis publié le 14/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

assuré tous risque pour rien départ incendie sur ma voiture pas de pré de voiture .plus de 2 mois pour la faire expertise pour ne prendre rien en charge pour me dire que seul les combustion vive son pris en compte autrement dit ci votre véhicule prend feu laisser la brûler et le pire dans tout sa c est q on vous traître de menteur ça m ais arrivais en bas de chez mois en revenant du boulot c est moi qui et mis l eau pour éteindre le début incendie mais l expert dit que c étais l eau qui a fait un course circuit promis la prochaine fois je l éteindre a la vodka

Avis publié le 08/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Assurance honteuse , on vous vend ça en agence puis pas de suivi.Mes dégâts du à un feu ont été jugé pas grave donc pas remboursé , mon volet ne se ferme même plus mais voilà. Ne vous faites pas avoir

Avis publié le 07/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Se tiennent à leurs contrats , pas de prise en compte de possibles changements pour la tenue des comptes, savent très bien appliquer le réglement interne sans avertir le client de ses erreurs .Je ne peux pas noter ce niveau de rigidité ou de . . . . . . . .

Avis publié le 28/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

pour un solde à -7 euro sur mon compte cela fait 4 mois qu il mon bloqué mon compte avec harcèlement téléphonique de leur part en plus moi quant j appel personne te répond on vous rappel qui dise mais personne le fait

Avis publié le 20/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

cela fait 2 semaines qu'on essaie de les joindre et personne ne nous répond. A chaque fois je reste plus de 10 minutes avec le téléphone collé à mon oreille. Mon sinistre a le temps de bien se développer...

Avis publié le 16/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

D'une incompétence totale ! Aucune communication, service téléphonique injoignable ! En cas d'urgence idem. Lorsque vous demandez quelles vont être les démarches l'interlocuteur vous réponds qu'il ne sait pas!!! Ils ont transmis un numéro de dossier à un expert qui lui ne réponds pas au message. La situation est infernale il n'y a plus de chauffage dans ma chambre et celle de mes enfants depuis deux semaines avec le froid. La situation est bloquée car l'expert attends le résultat de la recherche de fuite et l'entreprise attends l'accord de l'expert. L'assurance ne nous tient pas informé des démarches et ne sait d'ailleurs pas ce qui est totalement invraisemblable. A fuir absolument. Plus jamais je ne m'assurerai à la banque populaire et je compte bien saisir une association de consommateurs.

Avis publié le 06/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Nouveau client aujourd hui je me suis déplacé dans cette agence pour signer un contrat d 'assurance juridique et demander si mon allocation versée par la caf le 31/01 (nous sommes le 03/02)était arrivée . on m' a naturellement dit NON, il faut attendre mardi prochain (soit encore 3 jours) ce qui revient à dire qu un virement demande presque une semaine pour le personnel de cette agence. N' acceptant biensur pas ce fait j' ai demandé des explications qu ils étaient incapables de me fournir au contraire voyant mon mécontentement ils ont fait appel aux agents de sécurité de la galerie marchande. leur attitude m' a poussé à appeler la police sur le champs pour me protéger . bref comme seul conseil ils m 'ont demandé d' envoyer une réclamation au service clients. j' ai donc appelé ce service client qui m' a confirmé qu' aucune opération n' était possible vu que ce virement n' était pas sur mon compte. et comme le personnel me l' a bien dit ils ne sont pas responsables, c 'est la caf qui n' a pas fait son boulot....et bien là ils se foutent carrément de moi, je leur ai montré le relevé de la caf qui mentionne parfaitement ce virement noir sur blanc. quand je leur ai dit que je faisais confiance au service public ils ont rigolé. ce manque de professionnalisme relève surement de la mauvaise organisation qu il refusent de reconnaitre dans leur banque. par ailleurs ma conseillère (absente) n 'était pas remplacée et le directeur absent également (remplacée par une personne qui se m' a dit être la directrice pour le moment). non ce n' est pas un gag, c 'est ce que j' ai vécu un samedi matin dans cette agence ! (pour rappel ils m' ont aussi très mal accueilli déjà 2 fois) INCROYABLE et finalement 2 semaines plus tard, ma conseillère (revenue de vacances) m' a annoncé hier (samedi aussi) que mon compte allait être cloturé pour mauvais comportement, sous 2 mois et qu un recommandé m' a été envoyé dans ce sens !!!!! et un mois plus tard( le samedi 02/03) je me fait avaler ma carte bancaire dans un distributeur "a la demande de la banque" alors que mon solde est créditeur, sans avoir été averti à l' avance ! il me reste encore à attendre mardi prochain (réouverture de l' agence), 3 jours....sans retirer ! appel au service client le lundi matin , leur seule réponse "compte débiteur, vos aah et pensions ne sont pas créditées !" encore un abus de cette banque !

Avis publié le 27/02/2018 suite à une expérience en février 2018

contacter l'assistance pour un problème urgent : ce n'est pas la peine. EN semaine ne repond jamais c'est super ! en ce moment en ligne avec un répondeur depuis plus de 45 minutes welcome chez les nazes. le pire service rencontré avec un assureur ...

Avis publié le 12/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Sécuriplus l'assurance qui "couvre vos dommages" en cas de sinistre (bris,vol, perte) sur votre téléphone portable...La belle affaire !! 10 ANS avec cette assurance à 6€85/MOIS soit 822€ sur cette longue période. Pour la première fois je fais appel à ce service et déclare un sinistre pour mon téléphone qui est TOMBE avec vitre de protection cassée et ecran noir donc INUTILISABLE... Réparation 89€ et bien REFUS AU MOTIF : Si votre l'écran principal n'est pas cassé, votre téléphone n'est pas cassé ! euhh comment vous dire... Donc cette assurance n'est pas serieuse et sert à rien. NEXT DIRECT

Avis publié le 09/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

FUYEZ !!! Nous n'avons jamais eu autant d'ennuis qu'avec cette assurance ! Conducteur de rêve avec 50% de bonus depuis des lustres, pas d'accident, les ennuis ont commencé par un double prélèvement de l'assurance. Ca peut arriver oui... mais déjà 4 mois nécessaires pour résoudre le problème c'est long, et finalement résoudre est un bien grand mot ! La solution ? Annuler les contrats en cours et nous en faire signer des nouveaux........ avec des coefficients bonus/malus tirés du loto ! J'HALLUCINE ! 0,60 pour la voiture au lieu de 0,50 et 0,90 pour la moto au lieu de 0,50 , on croit rêver ! Enfin non, c'est le cauchemar ASSURE , sans mauvais jeux de mots. 6 mois plus tard ils en sont toujours à rechercher un coupable, chacun se renvoyant la balle sans pour autant résoudre notre problème, UNE VRAIE CALAMITE !!

Avis publié le 07/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

La pire assurance que j'aie jamaie eue. Ils se débrouillent pour être litteralement injoignables et surtout pour ne rien prendre en charge ou en tout cas vraiment le moins possible. Ne surtout pas leur faire confiance pour vous soutenir en cas de sinistre

1 3