Tous les avis Banque Populaire - Page 2

Note moyenne attribuée à Banque Populaire sur tous ses produits calculée sur 177 Avis

1.7

jeudi 22 août 2019 à 07:01

Une catastrophe !

mercredi 07 août 2019 à 17:49

Assurance habitation proposée par la BICS

mercredi 31 juillet 2019 à 15:39

Avis sur "Sécuriplus". Ultra tatillons sur les documents pour les remboursements. Si votre portefeuille est volé, ils vont vous demander une facture à votre nom avec l'intitulé "portefeuille" dessus. J'ai eu le malheur d'avoir la boutique où j'ai acheté le nouveau portefeuille et la facture indiquait le mot générique "accessoires". Conséquence : remboursement refusé malgré que le PV de Police mentionne un vol de portefeuille. Evidemment la boutique en question n'a pas la main sur son système informatique pour changer l'intitulé. A voir je vais peut être réussir à récupérer un document de la boutique sinon, on verra la réaction de Sécuriplus, ils ont dit que peut-être ça passera mais "probablement pas". De la même manière, en cas de frais de reconfection de carte bancaire, ils vous embête s'il n'y a pas écrit "reconfection" ou "refabrication" au lieu de "fabrication" de carte bancaire, sinon remboursement compliqué. Ils insistent sur le "re". Bien sur, en particulier pour les banques en ligne, très difficile d'obtenir les bons documents. Encore qu'il semble qu'ils ont fini par lâcher prise sur ça... Envoie des factures et PV originales par courrier, à vos frais (bon ça c'est toujours pareil)... Personnel au téléphone parfois aimable, parfois pas, c'est comme partout. Mais toujours ne veulent rien entendre, se couvre derrière les "contrôles" ou "c'est écrit sur votre contrat c'est comme ça !", dès que vous n'etes pas content, ont tendance à le prendre mal (tu me diras ils doivent entendre des plaintes tous les jours, ça doit etre compliqué à la longue, ça peut se comprendre). Pareil, pour les pièces d'identité, il faut attendre d'obtenir la nouvelle pièce et de faire une photocopie avant qu'ils remboursent. Pour la carte grise, ça peut prendre des mois alors c'est coton. A éviter, préférez une assurance plus moderne, si ça existe. Si possible digitale, où vous pouvez envoyer vos pièces par mail principalement. En dehors des clous des banques traditionnels.

jeudi 06 juin 2019 à 11:45

Bonjour, Voici un mail avant de faire recours au médiateur. Nous avons toujours rencontré des problèmes avec la Banque Populaire. Impossibilité de faire des virements depuis le compte, nous l'avons déjà signalé à plusieurs conseillers mais rien n'a été corrigé. Nous devons toujours les confirmer par téléphone ou par mail. Cela fait bientôt deux mois que nous faisons des allers retour à notre banque pour leur signaler une erreur d'encaissement d'un chèque de mon employeur, le chèque a été encaissé à un autre nom AUTRE QUE LE MIEN. Mon employeur est furieux car mon salaire lui a été débité 2 fois. C'EST INADMISSIBLE !!! Nous cherchons une solution dans les plus brefs délais.

mardi 30 avril 2019 à 11:59

gestion des dossiers : nulle, aucun suivi aucun contrôle relation avec le public : nulle, absence totale de formation réactivité : mot inconnu dans leur vocabulaire.

mardi 19 mars 2019 à 17:47

UN SINISTRE DEGAT DES EAUX DEPUIS LE 14/01/2019 J'ATTEND TOUJOURS LE REMBOUSEMENT DE RECHERCHE DE FUITE ET DE REMBOURSEMENT MOBILIER ASSURANCE A NE PAS PRENDRE JE COMPTE EN CHANGER DES QUE LES REMBOURSEMENT SERONT FAIT SI ILS SONT FAIT UN JOUR ASURANCE A FUIRE

mercredi 13 mars 2019 à 12:20

A fuir!!! Service client et gestionnaires de dossier incompétents On est la que pour payer les échéanciers et quand un sinistre survient cette assurance trouve le moyen de trainer votre dossier ou voir refuser l'indemnisation prévu selon les termes du contrat mon avocat est actuellement en cours de saisir le tribunal de grande instance car seul moyen d' obtenir mon indemnisation Ça fait 5ans que je suis client à la banque populaire avec plus de 5 contrats aucune considération par cette assurance de mauvaise foi qui ne pense qu'a leur intérêt et vous laisse en difficulté.

mardi 19 février 2019 à 11:24

Lamentable. Un véhicule accidenté en stand by depuis le 12 décembre dans un garage, un expert qui fait mal son expertise et au bout d'un mois et demi, personne ne répond clairement. A ce jour mon ami est en train de perdre son travail car plus de véhicule pour travailler. Et l'assureur Banque pop qui ne répond jamais....

jeudi 24 janvier 2019 à 18:20

Si vous voulez vous faire pourrir au téléphone, faite appel à eux. Si vous n avez besoin de rien faite appel à eux. Pour un service médiocre faite appel à eux.

mardi 15 janvier 2019 à 18:01

Un sinistre depuis mars 2018 aujourd'hui janvier 2019 toujours impossible de les joindre même en passant par la banque comment faire De plus c'est l'autre assurance qui doit me rembourser

mardi 08 janvier 2019 à 15:24

Catastrophique, aucun suivi, manque de professionnalisme (personne au bout du fil qui ne connait même pas les contrats) et surtour des minutes d'attente interminables... Moi qui était à la MAIF, j'aurai bien du rester là bas ou le suivi a toujours été au top... Comme quoi aller vers moins cher est loin d'être toujours une bonne idée!

mercredi 12 décembre 2018 à 14:18

Beaucoup d améliorations : Reponses assez rapides au téléphone Prise en charge idem Garage conseillé très professionnel Bref une bonne expérience client

lundi 03 décembre 2018 à 18:21

Catastrophique !!! plus de 20 minutes d'attentes pour avoir une personne qui enregistre votre sinistre sachant qu'ils vous ont raccrochés au nez 5x avant ..!!! Je ne recommande vraiment pas

mercredi 31 octobre 2018 à 04:09

Une étoile c'est déjà trop

mardi 23 octobre 2018 à 12:16

Scandaleux iii sinistre en cours depuis Mai 2018 et il est impossible de les joindre !!!

vendredi 05 octobre 2018 à 11:22

Je suis cliente assurée auto et habitation depuis plus de 10 ans et jusqu'ici je n'avais pas eu de dégâts majeurs don pas de problèmes. Il y a plus d'un an, j'ai eu un dégât des eaux dans mon appartement et je n'ai toujours pas été indemnisée. Mes appels téléphoniques restaient sans réponses, parfois même la ligne raccrochait! Sur toutes mes tentatives (et elles sont nombreuses), j'ai eu un correspondant 2 fois seulement!! Et enfin ce matin je suis tombée sur une personne disposée à m'aider et qui m'a donné de vrais conseils. Pas la peine de penser à envoyer des mails, ils restent lettre morte la plupart du temps. Je n'ai pas souscris des assurances juste pour être prélevée (parce que ça ils savent faire!). Je vais donc changer d'assurance sous peu.

mardi 03 juillet 2018 à 15:42

J'ai appelé l'assurance pour avoir un renseignement en cas d'accident par rapport à des enfants qui jouaient sur la route. Après m'avoir renvoyé vers mon conseiller qui m'a renvoyé de nouveau vers l'assurance, la personne m'a répondu que j'étais dans tous les cas responsable car rien n'interdisait de jouer sur la route... SI ! ça s'appelle le Code de la Route. Et un piéton qui utilise la chaussée hors des trottoirs et des passages piétons est verbalisable. Choisissez d'être une banque ou une assurance mais sachez de quoi vous parlez, vous serez plus crédibles...

mardi 19 juin 2018 à 22:03

Attente d’Indemnisation d’une télévision et console endommagées par la foudre 3 semaine d’attente et toujours pas de nouvelle de l’expert! Je trouve cela inadmissible je paie tous les mois, j’ai toutes les assurances la bas !!! Je résilie dès que je le peux !

mardi 12 juin 2018 à 13:39

Assuré depuis 1 mois par prélvt. mensuel. 10 € de plus par mois par rapport au prix du devis remis par l'agence. Mon banquier lui même n'arrive pas à régler le problème. Il accepte ma résiliation si je la demande, mais les autres à Niort ne vont peut être pas voir cela du même oeil.

jeudi 07 juin 2018 à 09:42

J'ai declaré un bris de vitre sur ma porte d'entrée. Rendant la maison vulnerable. IL y a urgence. Mais l'assurance ne m'a toujourds pas validé mon devis apres 3 jours, alors que la situation est urgente et que le cout de reparation est minime 350 euros moins &(à euros de franchise. IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TELEPHONE

lundi 14 mai 2018 à 10:57

assuré tous risque pour rien départ incendie sur ma voiture pas de pré de voiture .plus de 2 mois pour la faire expertise pour ne prendre rien en charge pour me dire que seul les combustion vive son pris en compte autrement dit ci votre véhicule prend feu laisser la brûler et le pire dans tout sa c est q on vous traître de menteur ça m ais arrivais en bas de chez mois en revenant du boulot c est moi qui et mis l eau pour éteindre le début incendie mais l expert dit que c étais l eau qui a fait un course circuit promis la prochaine fois je l éteindre a la vodka

mardi 08 mai 2018 à 19:23

Assurance honteuse , on vous vend ça en agence puis pas de suivi.Mes dégâts du à un feu ont été jugé pas grave donc pas remboursé , mon volet ne se ferme même plus mais voilà. Ne vous faites pas avoir

samedi 07 avril 2018 à 23:09

Se tiennent à leurs contrats , pas de prise en compte de possibles changements pour la tenue des comptes, savent très bien appliquer le réglement interne sans avertir le client de ses erreurs .Je ne peux pas noter ce niveau de rigidité ou de . . . . . . . .

mercredi 28 mars 2018 à 12:59

pour un solde à -7 euro sur mon compte cela fait 4 mois qu il mon bloqué mon compte avec harcèlement téléphonique de leur part en plus moi quant j appel personne te répond on vous rappel qui dise mais personne le fait

mardi 20 mars 2018 à 12:28

cela fait 2 semaines qu'on essaie de les joindre et personne ne nous répond. A chaque fois je reste plus de 10 minutes avec le téléphone collé à mon oreille. Mon sinistre a le temps de bien se développer...

vendredi 16 mars 2018 à 13:14

D'une incompétence totale ! Aucune communication, service téléphonique injoignable ! En cas d'urgence idem. Lorsque vous demandez quelles vont être les démarches l'interlocuteur vous réponds qu'il ne sait pas!!! Ils ont transmis un numéro de dossier à un expert qui lui ne réponds pas au message. La situation est infernale il n'y a plus de chauffage dans ma chambre et celle de mes enfants depuis deux semaines avec le froid. La situation est bloquée car l'expert attends le résultat de la recherche de fuite et l'entreprise attends l'accord de l'expert. L'assurance ne nous tient pas informé des démarches et ne sait d'ailleurs pas ce qui est totalement invraisemblable. A fuir absolument. Plus jamais je ne m'assurerai à la banque populaire et je compte bien saisir une association de consommateurs.

mardi 06 mars 2018 à 07:00

Nouveau client aujourd hui je me suis déplacé dans cette agence pour signer un contrat d 'assurance juridique et demander si mon allocation versée par la caf le 31/01 (nous sommes le 03/02)était arrivée . on m' a naturellement dit NON, il faut attendre mardi prochain (soit encore 3 jours) ce qui revient à dire qu un virement demande presque une semaine pour le personnel de cette agence. N' acceptant biensur pas ce fait j' ai demandé des explications qu ils étaient incapables de me fournir au contraire voyant mon mécontentement ils ont fait appel aux agents de sécurité de la galerie marchande. leur attitude m' a poussé à appeler la police sur le champs pour me protéger . bref comme seul conseil ils m 'ont demandé d' envoyer une réclamation au service clients. j' ai donc appelé ce service client qui m' a confirmé qu' aucune opération n' était possible vu que ce virement n' était pas sur mon compte. et comme le personnel me l' a bien dit ils ne sont pas responsables, c 'est la caf qui n' a pas fait son boulot....et bien là ils se foutent carrément de moi, je leur ai montré le relevé de la caf qui mentionne parfaitement ce virement noir sur blanc. quand je leur ai dit que je faisais confiance au service public ils ont rigolé. ce manque de professionnalisme relève surement de la mauvaise organisation qu il refusent de reconnaitre dans leur banque. par ailleurs ma conseillère (absente) n 'était pas remplacée et le directeur absent également (remplacée par une personne qui se m' a dit être la directrice pour le moment). non ce n' est pas un gag, c 'est ce que j' ai vécu un samedi matin dans cette agence ! (pour rappel ils m' ont aussi très mal accueilli déjà 2 fois) INCROYABLE et finalement 2 semaines plus tard, ma conseillère (revenue de vacances) m' a annoncé hier (samedi aussi) que mon compte allait être cloturé pour mauvais comportement, sous 2 mois et qu un recommandé m' a été envoyé dans ce sens !!!!! et un mois plus tard( le samedi 02/03) je me fait avaler ma carte bancaire dans un distributeur "a la demande de la banque" alors que mon solde est créditeur, sans avoir été averti à l' avance ! il me reste encore à attendre mardi prochain (réouverture de l' agence), 3 jours....sans retirer ! appel au service client le lundi matin , leur seule réponse "compte débiteur, vos aah et pensions ne sont pas créditées !" encore un abus de cette banque !

mardi 27 février 2018 à 17:58

contacter l'assistance pour un problème urgent : ce n'est pas la peine. EN semaine ne repond jamais c'est super ! en ce moment en ligne avec un répondeur depuis plus de 45 minutes welcome chez les nazes. le pire service rencontré avec un assureur ...

lundi 12 février 2018 à 16:07

Sécuriplus l'assurance qui "couvre vos dommages" en cas de sinistre (bris,vol, perte) sur votre téléphone portable...La belle affaire !! 10 ANS avec cette assurance à 6€85/MOIS soit 822€ sur cette longue période. Pour la première fois je fais appel à ce service et déclare un sinistre pour mon téléphone qui est TOMBE avec vitre de protection cassée et ecran noir donc INUTILISABLE... Réparation 89€ et bien REFUS AU MOTIF : Si votre l'écran principal n'est pas cassé, votre téléphone n'est pas cassé ! euhh comment vous dire... Donc cette assurance n'est pas serieuse et sert à rien. NEXT DIRECT

mardi 09 janvier 2018 à 14:11

FUYEZ !!! Nous n'avons jamais eu autant d'ennuis qu'avec cette assurance ! Conducteur de rêve avec 50% de bonus depuis des lustres, pas d'accident, les ennuis ont commencé par un double prélèvement de l'assurance. Ca peut arriver oui... mais déjà 4 mois nécessaires pour résoudre le problème c'est long, et finalement résoudre est un bien grand mot ! La solution ? Annuler les contrats en cours et nous en faire signer des nouveaux........ avec des coefficients bonus/malus tirés du loto ! J'HALLUCINE ! 0,60 pour la voiture au lieu de 0,50 et 0,90 pour la moto au lieu de 0,50 , on croit rêver ! Enfin non, c'est le cauchemar ASSURE , sans mauvais jeux de mots. 6 mois plus tard ils en sont toujours à rechercher un coupable, chacun se renvoyant la balle sans pour autant résoudre notre problème, UNE VRAIE CALAMITE !!

jeudi 07 décembre 2017 à 09:43

La pire assurance que j'aie jamaie eue. Ils se débrouillent pour être litteralement injoignables et surtout pour ne rien prendre en charge ou en tout cas vraiment le moins possible. Ne surtout pas leur faire confiance pour vous soutenir en cas de sinistre

samedi 02 décembre 2017 à 12:58

Suite à la vente de mon appartement survenue en milieu d'année, je n'ai toujours pas pas été remboursé du trop perçu par cette assurance et malgré un recommandé et de nombreux échanges de mail. Ceci est pourtant une obligation de l'assureur mais il y aurait tellement à dire sur les désagrément que je subi depuis que j'ai ouvert un compte à la banque populaire...

mardi 17 octobre 2017 à 20:45

Une très mauvaise assurance à éviter à tout prix ! Prenez vos jambes à votre coup et laisser de tel rats dans leur terrier.

vendredi 04 août 2017 à 08:29

Assure depuis 2012 . 400 euros an. Je viens d'avoir un bris de glace arriere et catadioptre arrière en roulant . Projection gravillon? Déclaration faites le 4 juillet nous sommes 4 août toujours pas de réponse malgré plusieurs appels et ait fait intervenir directeur agence , 1er appel pas de problème numéro dossier transmis . Une semaine après 2 en appel , c'est transmis au service concerné etc etc , vraiment nul , un mois et c'est tjrs pas réglé. Pour un bris de glace , assure sans franchise tous risques j'ai tout à la banque populaire comptes courants , assurances vie , différents placements .assurance camping car , scooter à 68 ans depuis toujours à cette banque plus de 40 ans . Je vais donc prendre une Décision énergique .

mardi 27 juin 2017 à 19:56

ASSURANCE AUTO TRES CHERE POUR DESBGARANTIES BAS DE GAMME FRANCHISE EXHORBITANTE MEME SANS ETRE RESPONSABLE D UN SINISTRE SUPPRIME DES GARANTIES APRES SIGNATURE D UN CONTRAT SANS L AVIS DU CLIENT AUCUNE COMMUNICATION EN CAS DE PROBLEME PAS DE CONSEILLERS PHYSIQUE BTEF ASSURANCE NUL ET CHERE

samedi 17 juin 2017 à 07:00

Je ne comprend pas pourquoi mon ancien commentaire a était supprimé. Je suis très mécontent de la banque populaire. Ils un service satisfaction qui ne répond même pas à vos question. Je déconseille cette banque

lundi 12 juin 2017 à 19:08

FUYEZ !!!! LAMENTABLE !!!! C'est une assurance abdominale. J'ai eu du malus pour un accident non responsable alors que j'étais à 0.50 depuis plus de trois ans et que normalement ils n'ont pas le droit de vous mettre de malus lors de cet événement. Malpolis a l’extrême au téléphone se permettant de donner leur avis personnel. Je vais vite aller voir ailleurs en devant supporter mon malus non mérité !!! N'y allez surtout pas !!!

mardi 23 mai 2017 à 12:21

A éviter absolument! Aucun respect du client, le seul intérêt réside dans la commission que le conseiller empoche; conseiller qui ne se préoccupe jamais de la situation du client et ne tient pas compte de ses besoins réels... Lamentable!

lundi 15 mai 2017 à 10:16

très insatisfaite par cette assurance, et le SAV!!

mercredi 10 mai 2017 à 12:17

A fuir...! je suis en attente de travaux pour des toilettes d'un m2 ! aucune coordination ; interlocuteurs de l'assurance injoignable ; une organisation qui relève d'une usine à gaz, et au final, un service extrêmement médiocre. A fuir, à fuir....

1 3 4 5